Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les reubeux aux cheveux longs
O
17 septembre 2016 00:21
Ah tes un homme lol, et tu es tenté de rentrer dans le mouv c'est ca ?
L
17 septembre 2016 00:21
salamou3aleykoum

J'aurais pas mieux dit que Leilamalabarr qui au passage me fait marrer. . " horribilus.. Digoulasse."
Plus moche tu meurs
Citation
leilamalabarr a écrit:
Daesg fashion London mdr horribilus.. Digoulasse.
17 septembre 2016 00:22
Les croyants orthodoxes (qui pratiquent je précise) laissent complètement pousser la barbe et les cheveux longs.

Donc pour moi, c'est plus que normal. Mais bon, la-bas où sont tes frères, ce sont des moyens ancestraux qu'ils ont la disposition, donc leur apparence est normale, compte tenu de ça.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
B
17 septembre 2016 00:22
Moque toi, mais si tu avais eu le privilège de passer tes doigts fins dans ma chevelure, tu dirais pas ça eye rolling smiley
Citation
La-perle a écrit:
Yes grinning smiley

Tu devrais faire la même coupe que le gars à gauche, ça t'irai super bien ! eye rolling smiley
T
17 septembre 2016 00:23
C'est la mode des 18/22 ans donc bon c'est pas très inquiétant. A cet âge il leur manque un gros quart d'heure de cuisson.

Mais ça reste moche, très moche, surtout quand ils soumettent leur touffe à un lissage et quand ils mettent une casquette avec leur queue de cheval O_o
B
17 septembre 2016 00:23
Salam,

Tu parles des cheveux repoussés en arrière ? genre avec de la laque ou de la cire ?


Citation
Meriyeeem a écrit:
Selem aleikom

daccord avec Safa. Long comme sur la photo non mais un peu long et coiffé Ca fais classe limite je préfère que les cheveux tout tout rasés .. Apres Cest une histoire de goût ... Lol
17 septembre 2016 00:24
salam,

C'est moche ça fait homme des cavernes. Un mi-long bien dégradé c'est sensuel, mais bon faut pas que ça soit trop sophistiqué non plus sinon une coupe courte c'est une valeur sûre et ça fait propre.
Z
17 septembre 2016 00:25
Il y en a qui les porte très bien ...

Aprés c'est surtout une question de propreté, pour certain, c'est vraiment dur d'avoir les cheveux niquel bien coiffé avant de sortir chaque matin, du coup c'est sûr que ça fait déguelasse et moche à la longue ... Surtout s'ils sont pas lisse de nature.
a
17 septembre 2016 00:25
Ouai! Mais bon la plupart ne le font en référence avec le prophète saws.
Mais plutôt par mouvement de "mode". Encore ca va à certains mais la coupe la plus laide que j'ai vu chez des mecs c'est celle-ci!
encore lui il a les cheveux lisses.

Mais un chevelu frisé avec çette coupe laisses tomber, c'est horrible!
B
17 septembre 2016 00:26
Ils ont qu'a les couper aussi, tondeuse c'est 10 min max grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Il y en a qui les porte très bien ...

Aprés c'est surtout une question de propreté, pour certain, c'est vraiment dur d'avoir les cheveux niquel bien coiffé avant de sortir chaque matin, du coup c'est sûr que ça fait déguelasse et moche à la longue ... Surtout s'ils sont pas lisse de nature.
s
17 septembre 2016 00:26
salam,

bof, les cheveux longs quand on a les cheveux raides, ou ondulés ça a son charme, mais ça ne va pas à tout le monde.

Si on ajoute la barbe, qui est noire generalement, les yeux noirs ou marrons generalement et les cheveux couleurs noirs ou marrons, ça t'assombrit directe le visage,et donne un air patibulaire, j'aime vraiment pas ce style

la barbe comme les cheveux longs ça ne va pas à tout le monde
17 septembre 2016 00:26
Ben voyons petit obj, je ne me moque pas ... je t'ai dis que ça t'irai à ravir, surtout que tu as de trèèèèès beaux cheveux In love whistling smiley

Citation
Odell B. Junior a écrit:
Moque toi, mais si tu avais eu le privilège de passer tes doigts fins dans ma chevelure, tu dirais pas ça eye rolling smiley
17 septembre 2016 00:26
Ah ca je sais pas ce qu'ils mettent dedans. Lol
Mais oui certains les mettent en arrière et ca leur va plutôt bien. Ça reste mon avis et il n'engage que moi lol
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Salam,

Tu parles des cheveux repoussés en arrière ? genre avec de la laque ou de la cire ?
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
Z
17 septembre 2016 00:27
10 au dessus, c'est pas mal ...

J'ai pendant un loooong moment eu les cheveux " long ", c'est chiant à la longue.
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Ils ont qu'a les couper aussi, tondeuse c'est 10 min max grinning smiley
L
17 septembre 2016 00:28
C'est la mode des 18/22 ans donc bon c'est pas très inquiétant. A cet âge il leur manque un gros quart d'heure de cuisson.

ptdrptdrptdr
Citation
Tumadir a écrit:
C'est la mode des 18/22 ans donc bon c'est pas très inquiétant. A cet âge il leur manque un gros quart d'heure de cuisson.

Mais ça reste moche, très moche, surtout quand ils soumettent leur touffe à un lissage et quand ils mettent une casquette avec leur queue de cheval O_o
B
17 septembre 2016 00:29
Non j'ai découvert ça tout à l'heure, donc pendant le prêche full arabic que je ne comprenais pas (en attendant la version VOST FR) j'ai analysé vite fait cette coupe grinning smiley


Citation
taqwaliLah a écrit:
Ah tes un homme lol, et tu es tenté de rentrer dans le mouv c'est ca ?
17 septembre 2016 00:29
ptdr t'as ls cheveux lisse?
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Moque toi, mais si tu avais eu le privilège de passer tes doigts fins dans ma chevelure, tu dirais pas ça eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
17 septembre 2016 00:29
Détrompe-toi avant ça faisait guetto mais plus maintenant.

La coupe dégradée + barbe dégradée c'est mon style et c'est tendance ça passe crème même au taf.

Citation
Odell B. Junior a écrit:
Ouais, après ça dépend où tu taff grinning smiley

Me ramener en mode banlieusard au boulot je le sens pas trop confused smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
T
17 septembre 2016 00:29
Eh bien quand on a pas de beaux cheveux on fait une coupe courte voire très courte...

Les cheveux longs faut oublier Birthday



Citation
Zane a écrit:
Il y en a qui les porte très bien ...

Aprés c'est surtout une question de propreté, pour certain, c'est vraiment dur d'avoir les cheveux niquel bien coiffé avant de sortir chaque matin, du coup c'est sûr que ça fait déguelasse et moche à la longue ... Surtout s'ils sont pas lisse de nature.
B
17 septembre 2016 00:30
Sabot 10 ?

Moi je fais 18 et 9, et je ressemble pas du tout à ces mecs là grinning smiley

C'est chiant le matin quand tu es pressé.
Citation
Zane a écrit:
10 au dessus, c'est pas mal ...

J'ai pendant un loooong moment eu les cheveux " long ", c'est chiant à la longue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook