Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETROUVERT L AMOUR
l
23 février 2005 17:01
je voudrais vous faire partager mon histoire, pour trouver conseil , pour savoir si quelqu'un a connu une situation pareille car je n'y comprend + rien.

Sa faisait + de 4ans que j'étais avec ce garçon, il m'a présenter a toute sa famille qui dieu merci, m'a "adopté" et apprécié rapidement ( c la 1ere fois quil presente 1 fille)
Nous avions fait ya kelk mois nos "fiançailles" : Rotba mais les disputent ressurgirent à cause de ces conneries (copines douteuses...) et on se séparent
(ce n'était pas la 1ere fois la séparation et ses conneries...)
Bref alors que c'est moi qui devrait tirer un trait après un mois je me remanifeste mais il me dit vouloir passer a autres choses, ne pas être prêt pour le mariage, qu'il veut sa liberté...et quand je le questionne a propos de ses sentiments envers moi, il dit que c'est + comme avant que j'ai tuer l'amour qu'il avait pour moi à cause de mes "crises" (pourtant justifié!!!) et qu'il est meme + sur de m'aimer, après plusieurs tentatives de ma part de réconciliation et dialogue je lui ai demandé de réflechir et de refaire le point dans quelques temps. Mais il est sur de lui , il me dit que c'est tout réflechit et il m'assure être avec personne d'autre.
Qu'en pensez vous svp? MERCI DE M'AIDER
t
23 février 2005 21:32
BEN C POURTANT CLAIR TON HISTOIRE IL VEUT PASSER A AUTRE CHOSE ET DIT NE PLUS T'AIMER COMME AVANT . A MON AVIS ESSAYE DE L'OUBLIER QUELQUES TEMPS ET A MON AVIS IL REVIENDRA SUR SA DECISION INCHLLAH . TRES AMICALEMENT .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/05 21:33 par tamachoute.
23 février 2005 22:54
estime moi heureuse qu'il soit honnete avec toi...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
24 février 2005 02:52
Salaam
a mon avis tu dois faire partie de ce genre de filles ki gachent un amour a cause de leur jalousie maladive,la stabilite du couple est empoisonne par le manque de confiance comme ce ke tu dis ses copines douteuses

Tu dis ke tes crises sont justifies et ca j en suis pas si sur car beaucoup de filles estiment justifiees lorsque leur gars a une relation amicale avec d autres filles et c bien dommage.

Il faut arreter d etre possessive envers ton gars d ou son envie d avoir plus de liberte.

Je comprends le gars et il fait bien de chercher une fille ki n est pas prise de tete,cela va etre dur pour lui mais il trouvera surement smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed.
l
24 février 2005 09:58
salam Creillois!

Certainement que je suis devenu prise de tête et parano mais comment veux tu ne pas l'être avec un mec qui a manqué a ta confiance et a ton pardon X fois!!
C'était + des doutes à la fin .T'as 2 solutions soit tu quittes la personne soit
tu pardonnes, je lui ai pardonné mais forcément tu essayes d'être correct quand même par la suite, ben ça na pas été le cas c'est + fort que lui pas seulement les histoires de filles mais égalemnt d'autre chose.
Bref ça prouve son immaturité et entre nous il aura beau tombé sur n'importe qui
je pense pas qu'une fille puisse accepter ce qu'il fait comme tous ce que j'ai du supporter.
J'ai récemment entendu qu'1 fille qu'il connait et qui lui a prêter de l'argent
va porter plainte car il ne lui a pas rendu et il l'évite.
t
24 février 2005 10:12
T'inkiet il va revenir !!!Laisse le appel le pas tu verra il reviendra tous seule il pourra pas t'oubliée comme ça !!!4ans ça s'efface pas comme ça!!!
je lui donne pas plus D'1 mois voir moins!!!
(yassine)
c
24 février 2005 10:16
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'inkiet il va revenir !!!Laisse le appel le pas
> tu verra il reviendra tous seule il pourra pas
> t'oubliée comme ça !!!4ans ça s'efface pas comme
> ça!!!
> je lui donne pas plus D'1 mois voir moins!!!
> (yassine)


*****


Salut Tachilhite78,

Tu sais, y'en a pour qui 1 an, 2 ans ou 4 ans, ça compte pas du tout...
t
24 février 2005 10:41
si ils sont rester 4 ans ensemble pour ma part ça serai impossible de tourner la page mnt si ya eut tromperie ok!!!
(yassine)
j
24 février 2005 10:46
la duree ne veut rien dire , je connai 1 couple qui st rester 7ans ensemble ils s'aimaient mais maintenant leur histoire est terminè depuis 1 bout de temps!
t
24 février 2005 11:05
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> la duree ne veut rien dire , je connai 1 couple
> qui st rester 7ans ensemble ils s'aimaient mais
> maintenant leur histoire est terminè depuis 1 bout
> de temps!


Bas si tu le dit !!!!!!!!y a forcement une raison qui pousse a quitter a une separation ::
bref affaire sans suite debat interminable slt
(yassine)
N
24 février 2005 11:47
en ne revenant par vers toi il te rend service tu vas passer ta vie à lui pardonner ses escapades faut voir sur le long terme .
Si il t'aime mais va voir ailleurs c'est à toi de voir si pourra tjs accepté et souffrir pour lui .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook