Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je retrouverais pas un homme comme lui
2 octobre 2024 14:43
Je retrouverais pas un homme comme lui..

C’était vraiment une perle, avec de bonnes qualités et une connexion incroyable

Je suis lucide : je retrouverais pas un homme comme lui
N
2 octobre 2024 14:47
Salam
C’est pas lui qui etait abonné à fes femmes non pudiques ?
Si c’est le cas je vois pas comment on peut penser pareil

Aussi, je pense que t’es en train d’idealiser la personne.

Dans les premiers echanges (mois) la veritable nature de la personne tu ne la cernes pas.

Il te montre ce qu’il veut.

Va de l’avant et relativises. Tu le surestimes, s’il voulait continuer avec toi il l’aurait fait. Ne ressasses plus ma soeur
2 octobre 2024 14:50
Salam ma sœur,

Je veux bien penser comme toi mais j’ai demandé conseil à d’autres femmes qui m’ont dit qu’un homme qui s’abonne à d’autre femmes ça veut rien dire, que certains hommes ont tous des pulsions mais pour le mariage ils veulent une femme pieuse

En gros sois disant quand on est pas là titulaire c’est normal et que tant qu’on est pas marié c’est normal
Citation
qamar* a écrit:
Salam
C’est pas lui qui etait abonné à fes femmes non pudiques ?
Si c’est le cas je vois pas comment on peut penser pareil

Aussi, je pense que t’es en train d’idealiser la personne.

Dans les premiers echanges (mois) la veritable nature de la personne tu ne la cernes pas.

Il te montre ce qu’il veut.

Va de l’avant et relativises. Tu le surestimes, s’il voulait continuer avec toi il l’aurait fait. Ne ressasses plus ma soeur
2 octobre 2024 14:55
Non c'est pas normal.

Citation
unanciencompte a écrit:
Salam ma sœur,

Je veux bien penser comme toi mais j’ai demandé conseil à d’autres femmes qui m’ont dit qu’un homme qui s’abonne à d’autre femmes ça veut rien dire, que certains hommes ont tous des pulsions mais pour le mariage ils veulent une femme pieuse

En gros sois disant quand on est pas là titulaire c’est normal et que tant qu’on est pas marié c’est normal
2 octobre 2024 14:56
Nul ne sait ce qu’Allah lui réserve pour demain.
2 octobre 2024 15:00
Je sais pas

D’après certaines personnes, en gros, faut avoir le bon soupçon.. peut être qu’il y avait rien avec ces femmes étc..
Citation
Diaphane* a écrit:
Non c'est pas normal.
2 octobre 2024 15:00
Je le regrette
Citation
Magneto* a écrit:
Nul ne sait ce qu’Allah lui réserve pour demain.
F
2 octobre 2024 15:03
Salam,

"Je veux bien penser comme toi mais j’ai demandé conseil à d’autres femmes qui m’ont dit qu’un homme qui s’abonne à d’autre femmes ça veut rien dire, que certains hommes ont tous des pulsions mais pour le mariage ils veulent une femme pieuse"

Purée c'est du grand n'importe quoi qu'elles t'ont dit ces bonnes femmes... Les hommes qui craignent Allah sincèrement ne vont pas aller s'abonner à des femmes pour suivre leur "pulsions"... Si le gars dont tu parles a cette habitudes t'es bien mieux loin de lui en fait.
En plus, t'imagines toi t'étais abonnée à des hommes comme lui, il aurait fait quoi, il t'aurait direct rejeter.
Citation
unanciencompte a écrit:
Salam ma sœur,

2 octobre 2024 15:07
"j’ai demandé conseil à d’autres femmes qui m’ont dit qu’un homme qui s’abonne à d’autre femmes ça veut rien dire, que certains hommes ont tous des pulsions mais pour le mariage ils veulent une femme pieuse

En gros sois disant quand on est pas là titulaire c’est normal et que tant qu’on est pas marié c’est normal"

Au secouuuuuuuuurs mais qui t'a dit ça ????

Non c'est faux, ce n'est pas normal ce comportement. T'as rien perdu bon sang !

Citation
unanciencompte a écrit:
Salam ma sœur,

"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
N
2 octobre 2024 15:09
Totalement d’accord.

Donnes toi de la valeur ma soeur!!

C’est pas normal. C’est pas acceptable. T’as RIEN perdu.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"Je veux bien penser comme toi mais j’ai demandé conseil à d’autres femmes qui m’ont dit qu’un homme qui s’abonne à d’autre femmes ça veut rien dire, que certains hommes ont tous des pulsions mais pour le mariage ils veulent une femme pieuse"

Purée c'est du grand n'importe quoi qu'elles t'ont dit ces bonnes femmes... Les hommes qui craignent Allah sincèrement ne vont pas aller s'abonner à des femmes pour suivre leur "pulsions"... Si le gars dont tu parles a cette habitudes t'es bien mieux loin de lui en fait.
En plus, t'imagines toi t'étais abonnée à des hommes comme lui, il aurait fait quoi, il t'aurait direct rejeter.
2 octobre 2024 15:11
Je lui ai demandé si moi je m’étais abonné à des hommes m’as tu vu ou qui se montrent, s’il aurait mal réagi comme moi il m’a dit « c’est pas normal d’avoir cette réaction, non ça veut rien dire , on est tous éprouvé par exemple regarde toi tu veux pas de gros mariages mais tu vas bien aux mariage de tes proches qui font des grands mariages ,on est tous éprouvé par exemple la musique mais tu aspires à évoluer et à t’améliorer donc voila c pareil pr moi, même les imams s’ils voient une femme dénudée dans la rue ils peuvent y être sensible ;»

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/24 15:36 par unanciencompte.
2 octobre 2024 15:12
Arrête de regarder dans le rétroviseur. C’est révolu. Le temps est irréversible.

Regarde devant smiling smiley
Citation
unanciencompte a écrit:
Je le regrette
F
2 octobre 2024 15:13
Donc il avoue qu'il a un mauvais comportement sur ce sujet et qu'il aspire à s'améliorer si je comprends bien ?
Citation
unanciencompte a écrit:
Je lui ai demandé si moi je m’étais abonné à des hommes m’as tu vu ou qui se montrent, s’il aurait mal réagi comme moi il m’a dit « c’est pas normal d’avoir cette réaction, non ça veut rien dire , on est tous éprouvé par exemple regarde toi tu veux pas de gros mariages mais tu vas bien aux mariage de tes proches qui font des grands mariages , par exemple toi tu es éprouvé par la musique mais tu aspires à évoluer et à t’améliorer donc voila c pareil pr moi »
2 octobre 2024 15:16
Je crois mdr
Citation
Faty** a écrit:
Donc il avoue qu'il a un mauvais comportement sur ce sujet et qu'il aspire à s'améliorer si je comprends bien ?
F
2 octobre 2024 15:22
Bah donc t'as rien perdu mdr
Citation
unanciencompte a écrit:
Je crois mdr
2 octobre 2024 15:22
Salam

Quel manipulateur ! Entre écouter de la musique et suivre des femmes dénudées ou autre sur les réseaux sociaux y’a l’océan pacifique , c’est incomparable ….

C’sst fou que tu aies besoin de conseil sur qqchs d’aussi évident….. Au bout d’un moment aussi, si je peux me permettre arrête de demander avis à droite à gauche pour des choses aussi flagrantes.. vis ta vie, expérimente, sinon tu seras toujours dépendantes d’approbation d’autrui, à travers tes 4 murs tu vas tous les 4 lundi demander avis à des sœurs pour prendre des décisions et avancer pleinement dans ta vie ?

Le gars n’est pas reglo et y’a pas besoin d’avis extérieur, du moment où il parle / follow d’autres femmes, c’est niett.
Quand on veut faire connaissance dans le but du mariage, c’est un dossier par un. Pas 2 par 2 ou 5 par 5 …
Et encore pire il ose parler de pulsions , mon Dieu……

dis hamdoulilah Allah t’a Epargné d’un énorme mal avec ce manipulateur pervers sexuel qui parle de ses pulsions à une potentielle prétendante en normalisant ces conversations assez intimes !!!
Citation
unanciencompte a écrit:
Je lui ai demandé si moi je m’étais abonné à des hommes m’as tu vu ou qui se montrent, s’il aurait mal réagi comme moi il m’a dit « c’est pas normal d’avoir cette réaction, non ça veut rien dire , on est tous éprouvé par exemple regarde toi tu veux pas de gros mariages mais tu vas bien aux mariage de tes proches qui font des grands mariages , par exemple toi tu es éprouvé par la musique mais tu aspires à évoluer et à t’améliorer donc voila c pareil pr moi »
2 octobre 2024 15:28
Il a des propos de manipulateur.

Et ceux qui t'ont conseillée aussi.

Ça me rappelle l'histoire d'une yabie... Son mari avait le même genre de propos. Super feeling aussi pourtant... Mais il se tapais des poufs dans son dos... Quand elle a su il lui a dit qu'il était malade, blablabla... Ça a fini avec des bleus et des coups. Il lui a fallu des années pour divorcer... Avec 3 enfants en prime...

Tu n'as rien perdu, tu l'as échappé belle au contraire.
2 octobre 2024 15:36
Je suis aussi lucide. Je trouverai mieux que la personne que je fréquente et qui tourne encore autour de moi. Comment je le sais ? Parce que je la vois connectée ici. Je lui ai déjà montré ce site qu'elle ne trouvait pas intéressant, selon ses propres dires. Je dis cela car elle était revenue il y a quelques mois. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jour où elle reviendra, je vais la recaler.

Oukhty, si je te dis ça, c'est parce que ma relation avec elle n'a rien donné de bon, très clairement. Et que si je lui donne ne serait-ce qu'une minute de mon temps, ce sera une minute perdue, honnêtement. Les gens ne changent pas du jour au lendemain. Si elle revient, elle me fera encore du mal, et sincèrement, je n'ai pas de temps à perdre. J'ai des choses à accomplir dans ma vie. C'est pareil pour toi, sois lucide, tu trouveras mieux, j'en suis persuadé. Je te réponds car je te vois cogiter là-dessus depuis un moment. Si cette relation n'a abouti à rien, c'est qu'il y a une raison que seul Allah Azawajel connaît, et que toi, tu ignores. Moi, j'attends une chose : qu'elle me contacte. Je sais que c'est méchant, mais je vais la recaler pour mon propre bien.
Le djihad Une lutte contre soi-même, une lutte contre Satan, une lutte contre les mécréants et une lutte contre les hypocrites. mais contre soi-même avant tout
2 octobre 2024 15:37
Merci

D’un côté je me dis que peut être Allah m’en a écarté et qu’il était vraiment pas en adéquation avec ce qu’il voulait
Mais d’un autre côté je me dis avant le mariage je suis pas légitime de dire ça , en gros quand t’es pas là titulaire faut rien dire et avoir le bon soupçon d’après certaines personnes
Citation
Diaphane* a écrit:
Il a des propos de manipulateur.

Et ceux qui t'ont conseillée aussi.

Ça me rappelle l'histoire d'une yabie... Son mari avait le même genre de propos. Super feeling aussi pourtant... Mais il se tapais des poufs dans son dos... Quand elle a su il lui a dit qu'il était malade, blablabla... Ça a fini avec des bleus et des coups. Il lui a fallu des années pour divorcer... Avec 3 enfants en prime...

Tu n'as rien perdu, tu l'as échappé belle au contraire.
2 octobre 2024 15:38
Elle est sur yabiladi ?

Je parle pas de mon ex d’il y a longtemps hein, mais d’un homme avec qui j’ai fait connaissance pendant 2 mois
Citation
Espoiretendurance a écrit:
Je suis aussi lucide. Je trouverai mieux que la personne que je fréquente et qui tourne encore autour de moi. Comment je le sais ? Parce que je la vois connectée ici. Je lui ai déjà montré ce site qu'elle ne trouvait pas intéressant, selon ses propres dires. Je dis cela car elle était revenue il y a quelques mois. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jour où elle reviendra, je vais la recaler.

Oukhty, si je te dis ça, c'est parce que ma relation avec elle n'a rien donné de bon, très clairement. Et que si je lui donne ne serait-ce qu'une minute de mon temps, ce sera une minute perdue, honnêtement. Les gens ne changent pas du jour au lendemain. Si elle revient, elle me fera encore du mal, et sincèrement, je n'ai pas de temps à perdre. J'ai des choses à accomplir dans ma vie. C'est pareil pour toi, sois lucide, tu trouveras mieux, j'en suis persuadé. Je te réponds car je te vois cogiter là-dessus depuis un moment. Si cette relation n'a abouti à rien, c'est qu'il y a une raison que seul Allah Azawajel connaît, et que toi, tu ignores. Moi, j'attends une chose : qu'elle me contacte. Je sais que c'est méchant, mais je vais la recaler pour mon propre bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook