Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver une personne sur Facebook
1 janvier 2018 17:25
Salam,
Pour faire court, j'ai rencontrer une personne sur le site muslima, le problème c'est que je ne peux car le système est payant.
J'aimerai la retrouver sur Facebook ou internet, j'ai comme info son nom, ville et âge.
Merci de votre aide
1 janvier 2018 17:44
Salam Welcome

Je sait pas mais essaie

Facebook :

Nom + Ville

Normalement si elle a pas mis de pseudonyme tu peut la retrouver sinon malheureusement non ! Puis fait attention elle risque d'avoir peur que tu soit parti chercher autant loin !

Que dieu soit avec toi dans ta démarche
z
1 janvier 2018 17:46
Salam,

Tu vas sur FB, tu recherches son nom dans la barre de recherche.

Dans la section "TOUT", tu mets la ville où elle habite dans la section "LIEU IDENTIFIÉ"

Sinon il y a aussi la technique des "Groupes", genre le groupe "Wanted Community Paris" où tu peux rechercher un membre dans la liste. Ça m'est déjà arrivé de retrouver un pote dessus.
1 janvier 2018 17:56
Cherche sur Google d'abord avec son nom et ville. C'est plus rapide et ça te donne tous les résultats possibles et bcp d'autres infos.

Si tu as son mon de famille fais direct pages blanches avec Nom + Ville tu vas avoir l'adresse de sa famille et leur téléphone. La majorité a un téléphone fixe soit au nom du père soit au nom de la mère si divorcés.

Quand tu as l'adresse tu peux visualiser sur google maps l’environnement du bâtiment et puis tu peux prendre quelques jours, y aller et tomber sur elle par hasard quand elle part ou elle rentre, donc faire une rencontre totalement inattendue. Bien évidemment tu ne lui dis pas comment tu l'as trouvée la première fois. Cette rencontre faut que soit la première fois...
1 janvier 2018 17:59
Tu devrais déposer un CV au FBI ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Cherche sur Google d'abord avec son nom et ville. C'est plus rapide et ça te donne tous les résultats possibles et bcp d'autres infos.

Si tu as son mon de famille fais direct pages blanches avec Nom + Ville tu vas avoir l'adresse de sa famille et leur téléphone. La majorité a un téléphone fixe soit au nom du père soit au nom de la mère si divorcés.

Quand tu as l'adresse tu peux visualiser sur google maps l’environnement du bâtiment et puis tu peux prendre quelques jours, y aller et tomber sur elle par hasard quand elle part ou elle rentre, donc faire une rencontre totalement inattendue. Bien évidemment tu ne lui dis pas comment tu l'as trouvée la première fois. Cette rencontre faut que soit la première fois...
1 janvier 2018 18:01
Au pire, tu n'a qu'a payer ptdr
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
D
1 janvier 2018 18:03
Si tu sens que c'est l'amour de ta vie, paye mon pote !
À moins que t'aies repéré son profil sans lui avoir parlé et que tu la recherches, mais ça craint... smoking smiley
1 janvier 2018 18:06
C'est flippant là Ill

Je ne lui conseillerais pas d'aller aussi loin, elle peut prendre peur et le recaler à cause de ça.

@posteur
Vous avez discuté ensemble sur ce site ? J'ai pas tout compris.
Citation
DB & PP a écrit:
Cherche sur Google d'abord avec son nom et ville. C'est plus rapide et ça te donne tous les résultats possibles et bcp d'autres infos.

Si tu as son mon de famille fais direct pages blanches avec Nom + Ville tu vas avoir l'adresse de sa famille et leur téléphone. La majorité a un téléphone fixe soit au nom du père soit au nom de la mère si divorcés.

Quand tu as l'adresse tu peux visualiser sur google maps l’environnement du bâtiment et puis tu peux prendre quelques jours, y aller et tomber sur elle par hasard quand elle part ou elle rentre, donc faire une rencontre totalement inattendue. Bien évidemment tu ne lui dis pas comment tu l'as trouvée la première fois. Cette rencontre faut que soit la première fois...
1 janvier 2018 18:15
Si la nana a quelque chose qui vaut le coup absolument...Ca sert à avancer rapidement et faire son enquête direct dans le quartier.

L'internet ça sert à pouvoir rencontrer des personnes qu'on ne pourrai pas le faire autrement.

C'est une mine d'or pour rencontrer "à tout hasard" une drh, un responsable hlm etc. Suffit de savoir où la personne travaille ou habite et réfléchir quels seraient ses habitudes pour pouvoir rentrer en relation très discrètement.






Citation
Meenah a écrit:
C'est flippant là Ill

Je ne lui conseillerais pas d'aller aussi loin, elle peut prendre peur et le recaler à cause de ça.

@posteur
Vous avez discuté ensemble sur ce site ? J'ai pas tout compris.
1 janvier 2018 19:13
Et si la personne est marié (e) c'est le bon moyen pour semer la zizanie
Citation
DB & PP a écrit:
Si la nana a quelque chose qui vaut le coup absolument...Ca sert à avancer rapidement et faire son enquête direct dans le quartier.

L'internet ça sert à pouvoir rencontrer des personnes qu'on ne pourrai pas le faire autrement.

C'est une mine d'or pour rencontrer "à tout hasard" une drh, un responsable hlm etc. Suffit de savoir où la personne travaille ou habite et réfléchir quels seraient ses habitudes pour pouvoir rentrer en relation très discrètement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 janvier 2018 19:16
C'est une fille qui cherche quelqu'un sur un site de rencontres donc je doute qu'elle soit mariée.

Après mon hlm ou mon job c'est exclusivement ce qui m'intéresse de la personne, le fait qu'elle soit mariée ou pas ça n'a aucune importance, ce n'est pas du tout mon but.
Citation
sos courriers a écrit:
Et si la personne est marié (e) c'est le bon moyen pour semer la zizanie
1 janvier 2018 19:23
Il y a beaucoup de personnes mariées sur ce genre de site.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une fille qui cherche quelqu'un sur un site de rencontres donc je doute qu'elle soit mariée.

Après mon hlm ou mon job c'est exclusivement ce qui m'intéresse de la personne, le fait qu'elle soit mariée ou pas ça n'a aucune importance, ce n'est pas du tout mon but.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 janvier 2018 19:25
C'est sûr. Les jeunes files je ne pense pas qu'elles soient aunant dans le vice.
Citation
sos courriers a écrit:
Il y a beaucoup de personnes mariées sur ce genre de site.
1 janvier 2018 19:28
Ouuuh détrompes toi. Il y en a plus que tu ne le crois.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est sûr. Les jeunes files je ne pense pas qu'elles soient aunant dans le vice.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 janvier 2018 20:58
T'es déterminée DB grinning smiley

S'il le fait alors faudra pas qu'il informe la demoiselle pour éviter qu'elle ne prenne la fuite et le prenne pour un psychopathe lol
Citation
DB & PP a écrit:
Si la nana a quelque chose qui vaut le coup absolument...Ca sert à avancer rapidement et faire son enquête direct dans le quartier.

L'internet ça sert à pouvoir rencontrer des personnes qu'on ne pourrai pas le faire autrement.

C'est une mine d'or pour rencontrer "à tout hasard" une drh, un responsable hlm etc. Suffit de savoir où la personne travaille ou habite et réfléchir quels seraient ses habitudes pour pouvoir rentrer en relation très discrètement.
1 janvier 2018 21:13
C'est ma manière habituelle de faire.

Mais bon c'est juste pour les choses dont j'ai vraiment besoin. Parfois certaines personnes dont j'ai besoin sont assez surveillées car taffent dans des endroits où il y a des caméras ou ont des postes où ne peuvent pas faire n'importe quoi.

Donc ma seule possibilité c'est de surveiller / vérifier leur FB et les approcher lors des déplacements, pause déjeuner, lors d'une activité regulière qu'ils publient sur FB.

Imagine ceux qui sont dans les mauvaises choses, comment leur job est facilité avec internet. Moi suis pour des bricoles positives pour ma personne.




Citation
Meenah a écrit:
T'es déterminée DB grinning smiley

S'il le fait alors faudra pas qu'il informe la demoiselle pour éviter qu'elle ne prenne la fuite et le prenne pour un psychopathe lol
1 janvier 2018 22:05
La fille en question ma envoyer un flash et je vous avoue qu'elle me plait, j'aurai aimé pouvoir lui parler, en réel encore mieux mais bon Casablanca c'est pas en Europe je crois grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook