Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver une personne
M
16 avril 2015 15:29
Bonjour à toutes , tout d'abord , je tiens à dire que j'aime beaucoup votre pays qu'est le maroc ..... Quand j'y suis allėe , j'ai trouvė des gens tres gentils et hospitaliers , aimant bien la france etc ...... Les familles marocaines que j'ai rencontrėes etaient toutes aux petits soins pour moi .... Et j'ai beaucoup appreciė smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley, j'envisage d'y revenir au mois d'octobre .... Et j'ai hâte ........ Je suis inscrite sur ce site car j'aimerai retrouver une personne marocaine dont j'ai fait connaissance à tanger il y a quelques mois ..... Nous nous sommes rencontrėes dans un cafė de tanger , dont hėlas , je ne me souviens plus du nom et de l'adresse ........ Cette personne etait tres sympa et nous avons ėchangė nos adresses mais hėlas j'ai perdu ses coordonnėes ...... J'aimerai bien la revoir si je reviens à tanger .....je n'ai d'elle que sa photo sad smileysad smileysad smiley , alors si quelqu'´un parmi vous habitez tanger ?? Pourriez vous m'aider à la retrouver ???? Je vous remercie beaucoup pour votre aide MAROUSSIA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook