Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouver sa ligne aprés une grossessse
p
14 avril 2007 22:31
bonsoir à toutes je viens d'accoucher et le pb c est que j'ai gardé un ventre pas jolie et je ne sais pas comment retouver mes abdo chose qui me déprime sad smileyet le pire et que je viens de remarquer que j ai des vergitures sur le ventre je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
merci d'avance
r
14 avril 2007 22:33
p
14 avril 2007 22:44
merci romh mais malheureusement j arrive pas à ouvrir ce lien renvoies le moi stp
p
14 avril 2007 22:49
Citation
puestadelsol a écrit:
je viens d'accoucher et le pb c est que j'ai gardé un ventre pas jolie et je ne sais pas comment retouver mes abdo chose qui me déprime sad smiley

salam

c'est tout à fait normal non moody smiley

tu allaite puestadelsol ?

patience .
p
14 avril 2007 23:22
wa alikoum salam
oui patience j allaite mais j arrive pas à perder mon ventre
l
15 avril 2007 04:41
Bonjour,
Premièrement,félicitation pour ton bébé!!Je comprend ce que tu vis!En tant que femme,il est de notre devoir d'élever notre enfant et d'être belle pour son homme!Tout un "challenge"!Par contre,j'ai une solution suprenante à te proposer!C'est un programme de perte de poids qui se nomme Prycena.Il est facile,bon pour ta santé,t'aide à avoir plus d'énergie et peut te permettre de perdre jusqu'à 6 livres par semaine!Efficacement et sainement,j'en témoigne,je l'ai déjà essayer!!Pour en savoir plus,je te donne le liens.De plus,ils t'offrent un suivi personnalisé à distance!Tu peux regarder une video en ligne très constructive!Lisa est aussi a ta disposition si jamais tu as des questions supplémentaire.


Bonne chance dans ton projet!
amicalement,
lawebmissClap
lawebmiss
p
15 avril 2007 10:04
bonjour lawebmiss
je tiens à te remercier de ta reponse
mais le pb et que j allaite et j ai peur que ca soit nocif pour mon bb
est ce que tu l a essayé durant ton allaitement
merci une autre fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook