Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver l'amour de sa femme
L
14 août 2020 16:16
J'ai un probleme avec ma femme, elle ne réagit plus au mariage, à l'amour, a rien... J'ai beau tout faire pour lui plaire, la séduire mais j'ai l'impression que rien n'y fait. Elle m'ignore et se consacre entièrement aux enfants et à la maison et aux tâches ménagères.
Cela fait des années que nous sommes mariés et elle ne montre aucune preuve d'amour envers moi. C'est une femme qui crains Allah, pratique sa religion et est pudique.
Les rapports ont lieu une fois par an max deux fois. Et cela dure depuis des années maintenant et lorsque je lui en parle elle soupire ou ne veux pas répondre.
Elle refuse tout dialogue ou fait la sourde oreille, c'est une situation très difficile. Comment faire pour la séduire de nouveau et avoir son amour ? J'ai essayé cadeau, marque d'affection, je lui écris et dis souvent ce que j'ai sur le coeur, ...
S
14 août 2020 16:18
Salam

Comment vous en êtes arrivés à cette situation ?
L
14 août 2020 16:19
La routine sûrement et les enfants aussi y sont t pour beaucoup J imagine
14 août 2020 16:19
Achnoo 1 fois par an mdrrr je préfère rester célibataire a vie lol.

Que dieu te facilite
K
14 août 2020 16:19
Tu ne lui a rien fait auparavant ?
Je veu dire par là, trompé ou koi..

Si la réponse est négative,alors elle est e' tord,
C dangereux de réagir comme ca..

Les rapports une fois par ans..c ..ca m'a coupé l'appétit.
14 août 2020 16:24
Peut être une dépression, ça arrive.
F
14 août 2020 16:30
Selem

Tu dis qu'elle est pratiquante et pudique,certes TbarkAllah. Mais est ce qu'elle à des connaissances religieuses ?

Tu dis qu'elle se consacre essentiellement aux taches de la maison, tu y participe aussi ?

Parce que la voir surmenée et ne pas réagir ça peut expliquer son désintérêt pour toi.

Tu sais une femme qui encaisse déception après déception à 1 moment c'est mort...
Citation
Latiy a écrit:
J'ai un probleme avec ma femme, elle ne réagit plus au mariage, à l'amour, a rien... J'ai beau tout faire pour lui plaire, la séduire mais j'ai l'impression que rien n'y fait. Elle m'ignore et se consacre entièrement aux enfants et à la maison et aux tâches ménagères.
Cela fait des années que nous sommes mariés et elle ne montre aucune preuve d'amour envers moi. C'est une femme qui crains Allah, pratique sa religion et est pudique.
Les rapports ont lieu une fois par an max deux fois. Et cela dure depuis des années maintenant et lorsque je lui en parle elle soupire ou ne veux pas répondre.
Elle refuse tout dialogue ou fait la sourde oreille, c'est une situation très difficile. Comment faire pour la séduire de nouveau et avoir son amour ? J'ai essayé cadeau, marque d'affection, je lui écris et dis souvent ce que j'ai sur le coeur, ...
14 août 2020 16:43
Impossible de repondre a ce genre de question beaucoup trop personnelle,

Je ne connais rien ni de toi et de ta femme, ni de la relation que vous entretenez ensemble

Je ne vais pas m aventurer a te donner des conseils en ayant si peu d informations

Par contre, je peux répondre en GENERALITE sur la relation homme femme et la facon de susciter le desir chez la femme

Ce que les films hollywoodiens nous ont appris sur le rapport homme femme est completement faux, voir meme le contraire de la réalité

Penser que la femme va ressentir du desir en lui offrant des cadeaux, en etant gentil, en la chouchoutant, en etant a l ecoute de tous ses desirs au point de montrer de la devotion, de la soumission , c est ne pas connaitre du tout la femme et ses desirs

C est exactement de cette facon qu elle perdra tout desir pour l homme

La femme est attiré par son contraire, son opposé

Il en est de meme pour l homme

C EST CE QUI FAIT NOTRE COMPLEMENTARITE

Un homme fort, puissant et sauvage est excité par une femme qui degage de la fragilité, de la douceur, de l innocence, tout ce qui a trait aux caracteristiques propre a la femme

Il veut sentir qu elle lui appartient,

Une femme feminine et aux apparences fragiles va rechercher son contraire chez un homme, de la puissance de la force, de la maitrise, de l assurance, au point presque de se sentir dominé pour pouvoir se donner et s abandonner a lui

Les femmes detestent les mecs trop gentils, trop a l ecoute, qu elles finissent par voir comme des copines au masculin

ELLES VEULENT LEUR EXACT INVERSE

DE LA PUISSANCE

Elle ne cherche pas QUE de la douceur, elles en ont dejas bien assez en elle, ELLES VEULENT UN HOMME QUI DEGAGE DE LA FORCE, de l assurance, qui sait ce qu il fait

Meme les néo féministes dans l ultra provocation recherchent en réalité un homme fort pour les remettre a leur place, ce qu elle n ont probablement pas eu dans l enfance pour cause l absence du pere

ATTENTION Je ne parle pas de ton histoire, je ne te connais pas,

DOUBLE ATTENTION Comme je sais qu ici beaucoup interprete a leur facon, je ne dis pas qu il faut etre violent avec sa femme, que c est ce qu elle recherche

Je parle plutot de bestialité controlé


la femme joue le role de la femme forte, moderne, independante, mais en réalite elle a besoin d un homme qui gere, qui controle, sur lequel elle pourra se reposer, et cela meme dans l intimité

Elle a besoin d etre dans un abandon TOTAL dans les bras d un homme, c est ce qu elle DESIR, c est ce qui l excite smiling smiley

Il faut une juste nuance entre la gentillesse et l agressivité, la courtoisie et l animalité, la tendresse et la bestialité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/20 17:17 par Charles.Ingalls.
14 août 2020 16:49
elle a tjs été comme ça?
14 août 2020 16:57
HUUUMMMMM CHARAAALLL !! ptdr
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Impossible de repondre a ce genre de question beaucoup trop personnelle,

Je ne connais rien ni de toi et de ta femme, ni de la relation que vous entretenez ensemble

Je ne vais pas m aventurer a te donner des conseils en ayant si peu d informations

Par contre, je peux répondre en GENERALITE sur la relation homme femme et la facon de susciter le desir chez la femme

Ce que les films hollywoodiens nous ont appris sur le rapport homme femme est completement faux, voir meme le contraire de la réalité

Penser que la femme va ressentir du desir en lui offrant des cadeaux, en etant gentil, en la chouchoutant, en etant a l ecoute de tous ses desirs au point de montrer de la devotion, de la soumission , c est ne pas connaitre du tout la femme et ses desirs

C est exactement de cette facon qu elle perdra tout desir pour l homme

La femme est attiré par son contraire, son opposé

Il en est de meme pour l homme

C EST CE QUI FAIT NOTRE COMPLEMENTARITE

Un homme fort, puissant et sauvage est excité par une femme qui degage de la fragilité, de la douceur, de l innocence, tout ce qui a trait aux caracteristiques propre a la femme

Il veut sentir qu elle lui appartient,

Une femme feminine et aux apparences fragiles va rechercher son contraire chez un homme, de la puissance de la force, de la maitrise, de l assurance, au point presque de se sentir dominé pour pouvoir se donner et s abandonner a lui

Les femmes detestent les mecs trop gentils, trop a l ecoute, qu elles finissent par voir comme des copines au masculin

ELLES VEULENT LEUR EXACT INVERSE

DE LA PUISSANCE

Elle ne cherche pas QUE de la douceur, elles en ont dejas bien assez en elle, ELLES VEULENT UN HOMME QUI DEGAGE DE LA FORCE, de l assurance, qui sait ce qu il fait

Meme les néo féministes dans l ultra provocation recherchent en réalité un homme fort pour les remettre a leur place, ce qu elle n ont probablement pas eu dans l enfance pour cause l absence du pere

ATTENTION Je ne parle pas de ton histoire, je ne te connais pas,

DOUBLE ATTENTION Comme je sais qu ici beaucoup interprete a leur facon, je ne dis pas qu il faut etre violent avec sa femme, que c est ce qu elle recherche

Je parle plutot de bestialité controlé


la femme joue le role de la femme forte, moderne, independante, mais en réalite elle a besoin d un homme qui gere, qui controle, sur lequel elle pourra se reposer, et cela meme dans l intimité

Elle a besoin d etre dans un abandon TOTAL dans les bras d un homme, c est ce qu elle DESIR

Il faut une juste nuance entre la gentillesse et l agressivité, la courtoisie et l animalité, la tendresse et la bestialité
14 août 2020 17:06
Miamm Miammm
Citation
Citronnus a écrit:
HUUUMMMMM CHARAAALLL !! ptdr
B
14 août 2020 17:20
Remets-toi en question d'abord, regarde-toi, est-ce que t'as changé, est-ce que tu t'y prends mal
Et essaye de la faire parler en douceur, peut-être qu'elle n'ose pas te dire certaines choses
Peut-être aussi si elle prend une contraception, ça peut être la cause
Dans tous les cas dans le forum personne ne pourra te dire, à part elle
I
14 août 2020 17:20
Merci pour le fou rire

?????
Citation
Citronnus a écrit:
HUUUMMMMM CHARAAALLL !! ptdr
14 août 2020 17:31
Ben écoute, on ne connaît pas ta vie de couple, mais ta femme a l'air d'être devenue une machine. La maison, les enfants, la cuisine et ... puis ... ben rien ... parce qu'en retour ... Y'a rien non plus.

Après, tu parles de preuves d'amour envers toi. Mais toi, c'est quoi tes preuves d'amour ? Passer au pieu ? Vous sortez ensemble ? Vous vous amusez au quotidien ? Ou il n'y a que des responsabilités ?

Personnellement, je me suis rendue compte effectivement que Chéri qui m'aide au quotidien, ça ne faisait pas plus monter le désir. Ce qui attise mon désir, c'est de sortir, voir autre chose que cette putain de routine quotidienne que sont mon éponge et ma serpillière. Et puis clairement, je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais faut impérativement vous organiser des sorties SANS les enfants. Que ta femme puis profiter de sa sortie, pas qu'elle soit obligée de surveiller les enfants, veiller à leur sécurité ... Car là aussi, forcément, elle sera scotchée sur eux et pas sur toi quoi ...

Les mots d'amour alors qu'on est entrain de faire des corvées ... ça sonne faux en réalité. On a besoin de s'amuser, tout simplement.

En revenant de sortie, je suis toujours plus encline à jouer avec Chéri.

Et si ça fait un moment qu'elle n'a pas ri, il faudra peut-être plusieurs sorties pour que ça le fasse !

Perso, je me suis sentie revivre quand mes enfants ont grandi. Si on sortait en famille, on donnait quartier libre aux enfants et nous on vadrouillait dans les mêmes lieux rien qu'à deux.

Maintenant c'est encore mieux, les filles ne veulent plus sortir avec nous. On retrouve vraiment le goût des sorties en amoureux. Il était temps !

Bref ! Une sortie cinéma avec un petit resto, une promenade je ne sais où, quelques instants passés sur un banc à discuter de n'importe quoi ... ça, c'est donner de l'importance à sa femme.

Toutes ces années où on est parti ensemble en vacances mais avec des enfants trop jeunes pour pouvoir se retrouver réellement à deux, ou des sorties week-end où idem ...

Désolée, mais pour le couple, les enfants, c'est la mort !

Eloigne les enfants de ta femme et tu la retrouveras. Là, elle est engloutie dans son rôle de mère. Elle ne vit plus que pour ses enfants parce qu'ils prennent trop de place dans sa tête pour eux. Il n'y a plus un moment de répit dans sa tête pour autre chose. Même pour d'autres amusements sans toi ...

Ce n'est pas toi qui est en cause, mais sa charge mentale qui est trop importante et qui fait que ... tu n'existes plus dans son univers. Enlève les enfants et prends leur place. C'est très important.

Donc si les grands-parents ou une tante/un frère sont dans les parages, va falloir vous organiser. Ou alors les mettre au centre aéré de temps en temps histoire de pouvoir vous retrouver rien que tous les deux.
Citation
Latiy a écrit:
J'ai un probleme avec ma femme, elle ne réagit plus au mariage, à l'amour, a rien... J'ai beau tout faire pour lui plaire, la séduire mais j'ai l'impression que rien n'y fait. Elle m'ignore et se consacre entièrement aux enfants et à la maison et aux tâches ménagères.
Cela fait des années que nous sommes mariés et elle ne montre aucune preuve d'amour envers moi. C'est une femme qui crains Allah, pratique sa religion et est pudique.
Les rapports ont lieu une fois par an max deux fois. Et cela dure depuis des années maintenant et lorsque je lui en parle elle soupire ou ne veux pas répondre.
Elle refuse tout dialogue ou fait la sourde oreille, c'est une situation très difficile. Comment faire pour la séduire de nouveau et avoir son amour ? J'ai essayé cadeau, marque d'affection, je lui écris et dis souvent ce que j'ai sur le coeur, ...
14 août 2020 18:07
.
Les rapports ont lieu une fois par an max deux fois. Et cela dure depuis des années maintenant et lorsque je lui en parle elle soupire ou ne veux pas répondre.


eye popping smiley 1 fois par anIll

Je sais pas comment tu fais pour tenirIll mais, c'est plus un couple ke vous êtes, mais des colocataireIll

Y'a vraiment un blême, en effet....
Citation
Latiy a écrit:
J'ai un probleme avec ma femme, elle ne réagit plus au mariage, à l'amour, a rien... J'ai beau tout faire pour lui plaire, la séduire mais j'ai l'impression que rien n'y fait. Elle m'ignore et se consacre entièrement aux enfants et à la maison et aux tâches ménagères.
Cela fait des années que nous sommes mariés et elle ne montre aucune preuve d'amour envers moi. C'est une femme qui crains Allah, pratique sa religion et est pudique.
Les rapports ont lieu une fois par an max deux fois. Et cela dure depuis des années maintenant et lorsque je lui en parle elle soupire ou ne veux pas répondre.
Elle refuse tout dialogue ou fait la sourde oreille, c'est une situation très difficile. Comment faire pour la séduire de nouveau et avoir son amour ? J'ai essayé cadeau, marque d'affection, je lui écris et dis souvent ce que j'ai sur le coeur, ...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 août 2020 18:55
Il faut lui envoyer le lien que j'ai donné à Arabic confused smiley

Elle va en redemander et le courser dans toutes les pièces de la maison grinning smiley


Beau N'Homme ?




...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Tu dis qu'elle est pratiquante et pudique,certes TbarkAllah. Mais est ce qu'elle à des connaissances religieuses ?

Tu dis qu'elle se consacre essentiellement aux taches de la maison, tu y participe aussi ?

Parce que la voir surmenée et ne pas réagir ça peut expliquer son désintérêt pour toi.

Tu sais une femme qui encaisse déception après déception à 1 moment c'est mort...
i
14 août 2020 19:26
Salam,

Difficile de savoir quelle est la cause du problème depuis un forum.

Je pense que tu devrais avoir une conversation sincère avec elle pour qu'elle t'explique tout.
14 août 2020 23:30
Si le posteur avait été une femme les réponses aurait été totalement différente mais comme c'est un homme c'est suspect donc c'est probablement lui le responsable...ptdr

Ahlala les femmes Oups
H
15 août 2020 06:00
Les femmes detestent les mecs trop gentils, trop a l ecoute, qu elles finissent par voir comme des copines au masculin

Ah non pas d'accord ce genre de mec c'est le top !!
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Impossible de repondre a ce genre de question beaucoup trop personnelle,

Je ne connais rien ni de toi et de ta femme, ni de la relation que vous entretenez ensemble

Je ne vais pas m aventurer a te donner des conseils en ayant si peu d informations

Par contre, je peux répondre en GENERALITE sur la relation homme femme et la facon de susciter le desir chez la femme

Ce que les films hollywoodiens nous ont appris sur le rapport homme femme est completement faux, voir meme le contraire de la réalité

Penser que la femme va ressentir du desir en lui offrant des cadeaux, en etant gentil, en la chouchoutant, en etant a l ecoute de tous ses desirs au point de montrer de la devotion, de la soumission , c est ne pas connaitre du tout la femme et ses desirs

C est exactement de cette facon qu elle perdra tout desir pour l homme

La femme est attiré par son contraire, son opposé

Il en est de meme pour l homme

C EST CE QUI FAIT NOTRE COMPLEMENTARITE

Un homme fort, puissant et sauvage est excité par une femme qui degage de la fragilité, de la douceur, de l innocence, tout ce qui a trait aux caracteristiques propre a la femme

Il veut sentir qu elle lui appartient,

Une femme feminine et aux apparences fragiles va rechercher son contraire chez un homme, de la puissance de la force, de la maitrise, de l assurance, au point presque de se sentir dominé pour pouvoir se donner et s abandonner a lui

Les femmes detestent les mecs trop gentils, trop a l ecoute, qu elles finissent par voir comme des copines au masculin

ELLES VEULENT LEUR EXACT INVERSE

DE LA PUISSANCE

Elle ne cherche pas QUE de la douceur, elles en ont dejas bien assez en elle, ELLES VEULENT UN HOMME QUI DEGAGE DE LA FORCE, de l assurance, qui sait ce qu il fait

Meme les néo féministes dans l ultra provocation recherchent en réalité un homme fort pour les remettre a leur place, ce qu elle n ont probablement pas eu dans l enfance pour cause l absence du pere

ATTENTION Je ne parle pas de ton histoire, je ne te connais pas,

DOUBLE ATTENTION Comme je sais qu ici beaucoup interprete a leur facon, je ne dis pas qu il faut etre violent avec sa femme, que c est ce qu elle recherche

Je parle plutot de bestialité controlé


la femme joue le role de la femme forte, moderne, independante, mais en réalite elle a besoin d un homme qui gere, qui controle, sur lequel elle pourra se reposer, et cela meme dans l intimité

Elle a besoin d etre dans un abandon TOTAL dans les bras d un homme, c est ce qu elle DESIR, c est ce qui l excite smiling smiley

Il faut une juste nuance entre la gentillesse et l agressivité, la courtoisie et l animalité, la tendresse et la bestialité
a
15 août 2020 08:25
c est faux : quand une femme a ce problème, la première question qu on lui pose est si elle prend soin d elle ou si elle a grossi puis lui conseille de s habiller sexy

là, certaines personnes relèvent qu elle doit être trop occupée par les enfants et les tâches ménagères et lui conseillent d aider

Citation
37,5° a écrit:
Si le posteur avait été une femme les réponses aurait été totalement différente mais comme c'est un homme c'est suspect donc c'est probablement lui le responsable...ptdr

Ahlala les femmes Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook