Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver L'Amour ..
13 juillet 2014 21:01
Salam à toutes et à tous,

Suite à une rupture difficile avec mon ex copain, je souhaiterais passer à autre chauses , je voulais savoir si vous pourriez me conseiller ou et comment trouver mon futur homme/ mari InchAllah.
Je suis Assistante dans un cabinet de chirurgie à Paris j'ai une vie plutot stable mais il me manque juste à trouver mon futur mari inchAllah je souhaite plus que tout me marier, et avoirs de ptits trésors eye rolling smiley ...

Si vous avez des idées je vous en remercie d'avance ..
13 juillet 2014 21:12
Salam Sanaa

Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?
w
13 juillet 2014 21:44
Il y a pas de bonne idée mais plutôt un bon mektoub !!!!!!!

Rien ne sert de courir tout arrive a point lol

A trop penser au mariage tu en oublie le plus important ton dine !!!

Inchllah tu l'aura ton époux et tes enfantS !!!

Bon courage
13 juillet 2014 22:45
Citation
Gentleboy a écrit:
Salam Sanaa

Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?

Salam,

J'ai 20 ans, je sais que je suis jeune mais j'ai deja une situation stable hamdulah. Je souhaite donc maintenant trouver mon futur mari smiling smiley
13 juillet 2014 22:47
Citation
wissall a écrit:
Il y a pas de bonne idée mais plutôt un bon mektoub !!!!!!!

Rien ne sert de courir tout arrive a point lol

A trop penser au mariage tu en oublie le plus important ton dine !!!

Inchllah tu l'aura ton époux et tes enfantS !!!

Bon courage

Re wissal merci encore pour tes messages réconfortant et rassurant,
Je n'oublie pas pour autant mon Dine bien au contraire cela me met encore plus dedant ne t'inquiète pas .
Merci encore tu est top !!
w
13 juillet 2014 23:09
Merci

Mdrrr si j'etait au. Top je ne serai pas sur yabiladi après le ftor mdrrrrr ptdr

Inchallah tu l'aura. Ton futur thumbs up
13 juillet 2014 23:10
Citation
wissall a écrit:
Merci

Mdrrr si j'etait au. Top je ne serai pas sur yabiladi après le ftor mdrrrrr ptdr

Inchallah tu l'aura. Ton futur thumbs up


Loool !!!! tu n'a pas tord mdr et moi non plus d'ailleurs !!!
InchAllah je te souhaite la meme chauses ma soeur !!
B
14 juillet 2014 00:06
salam,

demande à un membre de ta famille,

franchement je te déconseille les hommes qui n'ont aucun lien avec ta famille, ils vont se permettre tout et n'importe quoi, on connait les hommes...

enfin bref, je te souhaite de tout coeur de trouver ce que tu désires inchaAllah

p.s : je ne te trouve pas trop jeune pour le mariage, c'est en fonction de chacun smiling smiley
14 juillet 2014 00:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

demande à un membre de ta famille,

franchement je te déconseille les hommes qui n'ont aucun lien avec ta famille, ils vont se permettre tout et n'importe quoi, on connait les hommes...

enfin bref, je te souhaite de tout coeur de trouver ce que tu désires inchaAllah

p.s : je ne te trouve pas trop jeune pour le mariage, c'est en fonction de chacun smiling smiley

Salam Barissa tagada, merci pour ta reponse,

Tu as raison sauf que je me suis renseigner dans mon entourage et soit les hommes sont trop vieux soit trop jeunes style 12 ans lol il n'y'a pas de juste milieu..
Mais tu as totalement raison suur le fait que c'est preferable de prendre quelqu'un qui connais au moins un membre de la famille, il se devras d'etre serieux et de ne pas partir pour rien !!

Merci en tout les cas pour ta reponses !!
14 juillet 2014 00:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

demande à un membre de ta famille,

franchement je te déconseille les hommes qui n'ont aucun lien avec ta famille, ils vont se permettre tout et n'importe quoi, on connait les hommes...

enfin bref, je te souhaite de tout coeur de trouver ce que tu désires inchaAllah

p.s : je ne te trouve pas trop jeune pour le mariage, c'est en fonction de chacun smiling smiley

ça fait plus de 30 ans que les gens cherchent quelque chose et ne trouvent pas, et la sœur n'a que 20 ans, elle vient tout juste de se séparer et l'amour lui manque déjà, occupes toi de soigner ton image oukhty, essaie d'oublier copain, petit ami, compagnon... etc si tu veux que quelqu'un te trouve, car les hommes d'aujourd'hui font une enquête avant de choisir leur futur prétendante donc ton passé te suiveras et c'est lui qui te garantirais un mari de bonne famille, tu ferais mieux de t'occuper de ton image et de passer inaperçue, quand je dis inapercue c'est à dire discréte si c'est possible, si tu veux vivre à la française c'est autre chose
14 juillet 2014 01:07
Salam

c'est vrai qu a 20 ans je pensai pas au mariage
je comprends pas. Le maraige ne m a jamais fait fantasmé
suis je normale ??
14 juillet 2014 01:15
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

c'est vrai qu a 20 ans je pensai pas au mariage
je comprends pas. Le maraige ne m a jamais fait fantasmé
suis je normale ??

à cet age tu dois t'occuper de ton avenir sur le plan professionnel, et la sœur est déjà stable, mais visiblement, c'est à cause de sa rupture qu'elle veut se recaser vite, car elle avait l'habitude d’être avec un homme, et là il y a un vide qu'elle veut combler, et elle n'a pas envie d'une relation compliqué qui va finir par une autre séparation, quant à toi, à 20 ans on est encore jeune, et le mariage ce n'est pas une décision facile à prendre, tu peux commencer à avoir des critères, des profils souhaités, mais le mieux c'est d'aller sur ce terrain le plus tard possible et de se consacrer plutôt à la vie professionnelle, mais dans l'une de tes interversion t'était très mature oukhty je me souviens de toi
14 juillet 2014 01:29
@rayadanou
je n ai plus 20 ans hélas ( 28 et oui je suis vieille mdr)
je disai ça pour dire que je m étonne toujours de voir dse filles qui veulent se marier a cet âge
moi c'est un âge ou j étais bien chez mes parents c'est le bel âge !!
je crois que les gens enjolivent trop le mariage je comprends pas cette obsession
a 20 ans t es encore un bébé
c est criminel de se marier a 20 ans
14 juillet 2014 01:39
Citation
laperle rare a écrit:
@rayadanou
je n ai plus 20 ans hélas ( 28 et oui je suis vieille mdr)
je disai ça pour dire que je m étonne toujours de voir dse filles qui veulent se marier a cet âge
moi c'est un âge ou j étais bien chez mes parents c'est le bel âge !!
je crois que les gens enjolivent trop le mariage je comprends pas cette obsession
a 20 ans t es encore un bébé
c est criminel de se marier a 20 ans

oui je suis d'accord à 20 ans c'est encore jeune, elle peut se fiancer par exemple pour 2 ans, à partir de 22, 23 ans ça peut aller,
28 ans t'es encore jeune ma sœur, la vie passe vite, surtout si on est occupé par des études ou du travail, on sent pas le temps passé, après c'est vrais que c'est le moment après tout est maktoub surtout de nos jours, la vie est dure et on trouve des difficultés sur le plan professionnel et ça nous dégouttent et on pense pas trop à se caser, même si au fond de nous même on veut bien crying(
14 juillet 2014 01:42
@raydanou

Je suis mariée mon frère
mais tu as raison le temps passe a toute allure
Quand on a 20 ans on croît qu on sera toujours jeune mais non !!!
14 juillet 2014 01:51
Citation
laperle rare a écrit:
@raydanou

Je suis mariée mon frère
mais tu as raison le temps passe a toute allure
Quand on a 20 ans on croît qu on sera toujours jeune mais non !!!

hamdoulilah ma soeur tant mieux pour toi, pourquoi tu dis que je suis vieille alors Oups
moi je pensais que t'étais celib et c'est vrai qu'à 28 ans c'est un peu limite pour une fille quand même,
j'éspère que ça se passe bien dans ton couple inchallah oukhty, la3qouba lina
14 juillet 2014 01:54
@raydanou

bin c'est pas parce que je suis mariée que je suis pas nostalgique de mes 20 ans
14 juillet 2014 02:06
Citation
laperle rare a écrit:
@raydanou

bin c'est pas parce que je suis mariée que je suis pas nostalgique de mes 20 ans

arréte ma soeur t'as paw 48 ans quand même, profite bien de ta vie conjugale, pas comme nous les celibs !!! on galére ptdr
14 juillet 2014 02:09
@raydanou

Tu sais moi aussi quan dj étais célib je disai ça mais le mariage c'est pas facile
vous verrez quand vous y serez vosu regretterez votre vie d avant
moi je crois que je suis pas faite spour le mariage
trop de contraintes, trop de devoirs c'est dur...
t
14 juillet 2014 02:15
salem

c est vraie que le mariage c est des contraintes des deux bords , les enfants aussi c est du boulot est pas facile du tout , c est qu aimerait avoir notre tranquilite d avant qui etait faite d un minimum de devoir


mais je vous l assure ,que la solitude et 10 000 fois plus pire et la solitude a la vingtaine n est pas la meme a la trentaine et ainsi de suite


la vie en elle meme est dificille c est un combat de tout les jours et normalement le mariage et le coccon famillialle est une soupape de securite ,,, je dis bien normalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook