Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver l'adresse de quelqu'un avec immatriculation
b
15 novembre 2017 22:27
Salam aleykoum,

Est-ce que vous savez comment on peut retrouver l'adresse d'une personne à partir du numéro d'immatriculation de sa voiture?

En faite ma mère aimerait retrouver ma grand mère mais elle sait pas où elle est car le nouveau mari de ma grand mère a coupé les ponts avec nous mais nous on veut retrouver ma grand mère quand même.

Je sais que la police peut le faire mais je connais personne de la police donc si quelqu'un connait un policier qui puisse m'aider ça serait gentil. Ou sinon un autre moyen de trouver.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 22:27 par bandikoo.
V
15 novembre 2017 23:09
Arlaykoum salam

C'est payant

Et oui que veux tu dans la vie on à rien sans rien
Citation
bandikoo a écrit:
Salam aleykoum,

Est-ce que vous savez comment on peut retrouver l'adresse d'une personne à partir du numéro d'immatriculation de sa voiture?

En faite ma mère aimerait retrouver ma grand mère mais elle sait pas où elle est car le nouveau mari de ma grand mère a coupé les ponts avec nous mais nous on veut retrouver ma grand mère quand même.

Je sais que la police peut le faire mais je connais personne de la police donc si quelqu'un connait un policier qui puisse m'aider ça serait gentil. Ou sinon un autre moyen de trouver.

Merci
b
15 novembre 2017 23:12
c'est combien? et où ça s'achète?
Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum salam

C'est payant

Et oui que veux tu dans la vie on à rien sans rien
16 novembre 2017 10:25
Je connais.. MAIS je ne vais pas t'aider à trouver la maison d une petite vieille en Porsche pour la braquer! jsuis pas folle!!!


sinon: suivez les en voiture et basta.
b
16 novembre 2017 10:39
pour la braquer n'importe quoi tu sors ça d'où

on sait pas où ils habitent on a vu l'immatriculation sur une photo fb
Citation
étoile.filante a écrit:
Je connais.. MAIS je ne vais pas t'aider à trouver la maison d une petite vieille en Porsche pour la braquer! jsuis pas folle!!!


sinon: suivez les en voiture et basta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook