Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver ma couleur naturelle (rare) quels sont vos avis?
S
8 novembre 2013 08:30
Mais, Wella c'est une marque qu'on utilise au bled non ? J'ai jamais vu de salon Wella en france mais par rapport à mes souvenirs les colo loréal sont pas mal dans les tons de noir.
8 novembre 2013 10:21
Citation
Sarsouussa a écrit:
Mais, Wella c'est une marque qu'on utilise au bled non ? J'ai jamais vu de salon Wella en france mais par rapport à mes souvenirs les colo loréal sont pas mal dans les tons de noir.

Non pas du tout, c'est une marque américaine qui est très distribuée en Europe. Les salons Mod's Hair travaillent avec Wella comme beaucoup d'autres salons sur Paris.

D'ailleurs à Casa mon coiffeur utilise du L'Oréal donc ça n'a rien à voir. Franchement ce sont deux bonnes marques, après ça dépend de l'application et de l'entretien.
O
8 novembre 2013 15:22
Citation
Camelia- a écrit:
Oui ça abîme beaucoup bien que j'ai des cheveux épais, il faut toujours couper.

Je suis blanche de peau (porcelaine), j'ai des sourcils foncés, longs et fournis, des yeux en amande chocolat noir en amande avec des cils fournis. J'ai un visage poupin donc quand j'ai les cheveux clairs ça donne un air très doux et "poupée" mais en même temps le noir fait ressortir mes yeux et ma couleur de peau, il y a plus de contraste.

Ca devait très beau mais ça abime beaucoup les longueurs, en plus le tie and dye est un peu dépassé.

Tu as l air d êre une très belle femme macha'Allah
ta coiffeuse elle t a fait un décapage pour passer du noir au marron ?
merci pour ta réponse
B
8 novembre 2013 16:12
Citation
Sarsouussa a écrit:
I was suuuuuuure that she use hair extensions.. U know tht was so sure because Diala have so shiny hair, long and perfectly straight hair ...

Thank u for these precisions... I understand that she doesn't admit that just because a myth is dead ^^

Salam

Son commentaire a disparu, elle disait qu'elle allait chez Khaled Kahel je suis contente d'avoir le nom de son super coiffeur au moins smiling smiley
f
8 novembre 2013 17:29
Citation
Sarsouussa a écrit:
I was suuuuuuure that she use hair extensions.. U know tht was so sure because Diala have so shiny hair, long and perfectly straight hair ...

Thank u for these precisions... I understand that she doesn't admit that just because a myth is dead ^^

massa2 ennour
i know her hairdresser salon called "Colourmasters" which is fabulous and i can confirm that is speculation because diala makki has no extensions at all, it's just her hair

d'ailleurs en parlant de coiffeurs j'ai vu la différence entre ceux qui se trouvent en france et ici aux emirats, ça n'a rien à voir ils coiffent tres bien et mon blond a été magnifiquement mis en valeur g^race à leur technique de "highlight ", ils font de superbes coupes, de jolies waves et leur talent est inégalable mais ça ne veut pas dire qu'ils posent des extensions à tout va donc je la redis en français diala makki ne porte pas d'extensions ce sont bel et bien ses vrais cheveux tbarakallah w sla3anabi 3layha

bises les filles
S
8 novembre 2013 17:35
Les filles auriez vous des conseils pour une pousse rapide de cheveux ?
O
8 novembre 2013 17:58
Citation
Sarsouussa a écrit:
Les filles auriez vous des conseils pour une pousse rapide de cheveux ?

Alors moi j utilise de l huile de coco deux fois par semaine et une baume de soin capillaire à l'Huile de Noix de Coco - Palmer's
depuis mes cheveux ont beaucoup poussé
f
8 novembre 2013 18:08
Citation
Sarsouussa a écrit:
Les filles auriez vous des conseils pour une pousse rapide de cheveux ?

cc
mes cheveux poussent vite naturellement mais jai entendu dire que le magnésium faisait bien pousser les cheveux
contrairement a la levure de biere ça ne donne pas de boutons
les massages cranien aident aussi car ils font circuler le sang (en plus sa fait bcp de bien, tu feras d'une pierre deux coups)
sinon il faut couper les pointes pour eviter qu'il s'affinent et stagnent, cest ce que je fais tt les deux mois je coupe environ deux cm et demi
8 novembre 2013 18:11
Citation
OPALINES a écrit:
Alors moi j utilise de l huile de coco deux fois par semaine et une baume de soin capillaire à l'Huile de Noix de Coco - Palmer's
depuis mes cheveux ont beaucoup poussé

Salam khty
Comment t'appliques ton huile de coco et ton baume capillaire ? ça m'intéresse sachant que je suis pas une connaisseuse niveau coiffure même si alhamdo'lilah j'ai pas les cheveux abîmés de trop. Mais c'est toujours bien de sublimer ses cheveux.

Et tes produits, on les trouve à Carrefour, ou... ?
S
8 novembre 2013 18:14
Merci pour vos commentaires les filles, l huile de coco où la trouves-tu ?
O
8 novembre 2013 18:40
Citation
Djanaël a écrit:
Citation
OPALINES a écrit:
Alors moi j utilise de l huile de coco deux fois par semaine et une baume de soin capillaire à l'Huile de Noix de Coco - Palmer's
depuis mes cheveux ont beaucoup poussé

Salam khty
Comment t'appliques ton huile de coco et ton baume capillaire ? ça m'intéresse sachant que je suis pas une connaisseuse niveau coiffure même si alhamdo'lilah j'ai pas les cheveux abîmés de trop. Mais c'est toujours bien de sublimer ses cheveux.

Et tes produits, on les trouve à Carrefour, ou... ?

Salam kty
alors pour la baume c est un soin que j applique sur cheveux sec 2 h après mon shampoing
ça rend les cheveux doux et brillant
- j'applique aussi de l'huile de coco sur mes cheveux , la veille du shampooing ou deux heure avant. Je le fais deux par semaine
mes cheveux ont beaucoup poussé en 1 mois

pour l achat les centres commerciaux vendent trop cher leur huiles je trouve
j ai acheté mon l huile ici
[www.naturalia.fr]
8 novembre 2013 18:45
Chokrane ma belle

En gros j'applique l'huile de coco sur cheveux secs 2h avant le shampoing, ensuite je vais rincer et je passe au shampoing normal ?
Moi j'utilise les produits Kerastase qui ont amélioré mes cheveux, ils sont très biens également mais au niveau de la pousse j'ai toujours au milieu du dos et je voudrais plus bas comme j'avais avant que la coiffeuse me coupe la moitié.

Moi je suis obligée de me rendre en boutique parce que j'ai pas de CB et mon mari aime pas les commandes via le net, du coup si j'ai le temps j'irais à Strasbourg St-Denis voir s'ils en ont.
8 novembre 2013 20:47
Citation
OPALINES a écrit:

Tu as l air d êre une très belle femme macha'Allah
ta coiffeuse elle t a fait un décapage pour passer du noir au marron ?
merci pour ta réponse

Merci c'est gentil. Non le coiffeur m'a juste fait un genre de color out, il a appelé ça "huile éclaircissante", et ensuite il a procédé à la coloration qui est un mélange de Châtain cendré et de blond foncé. Comme j'ai les cheveux qui virent naturellement vers le cuivré (comme beaucoup de brunes méditerranéennes), ça a permis de casser le côté cuivré tout en ayant une couleur chaude que j'entretenais avec des masques naturelles à base d'huiles et de cannelle et des masques professionnels pigmentés.

Je les ai récemment coloré en noir et j'aime beaucoup le rendu.
8 novembre 2013 20:58
Citation
minaa_ a écrit:
d'ailleurs en parlant de coiffeurs j'ai vu la différence entre ceux qui se trouvent en france et ici aux emirats, ça n'a rien à voir ils coiffent tres bien et mon blond a été magnifiquement mis en valeur g^race à leur technique de "highlight ", ils font de superbes coupes, de jolies waves et leur talent est inégalable mais ça ne veut pas dire qu'ils posent des extensions à tout va donc je la redis en français diala makki ne porte pas d'extensions ce sont bel et bien ses vrais cheveux tbarakallah w sla3anabi 3layha

bises les filles

Coucou mina, ça m'étonnait aussi, ça se voit que ce sont ses vrais cheveux.

Les coiffeurs là bas sont de vrais pros, et les maquilleurs aussi!! Hala Ajam fait des make-ups ravissants, je suis vraiment fan. Ils sont meilleurs qu'en France ça c'est certain.
8 novembre 2013 21:00
Citation
Sarsouussa a écrit:
Les filles auriez vous des conseils pour une pousse rapide de cheveux ?

J'ajouterais que tu peux te faire des bains d'huile à base d'huiles de nigelle, argan, ricin, macadamia, jojoba, camélia, olive (attention si tu as une couleur c'est déconseillé), amande douce etc.
Je te conseille aussi le rinçage avec de l'eau mélangée à du vinaigre de cidre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook