Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver coordonnées à partir d'un numéro de portable
I
26 janvier 2019 00:05
Salam âlikoum,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver les coordonnés à partir d'un numéro de portable svp.
Une amie travaillant chez Orange n a pas pu m'aider. Il semblerait que la personne soit chez Bouygues.

D avance, Merci beaucoup pour votre aide!
M
26 janvier 2019 00:13
C’est impossible ma belle, seule la police peut et encore il faut qu’il y ai des sacrés raisons pour qu’il fasse les recherches
26 janvier 2019 00:22
Lol ya des techniques
Citation
MelleZitoune a écrit:
C’est impossible ma belle, seule la police peut et encore il faut qu’il y ai des sacrés raisons pour qu’il fasse les recherches
I
26 janvier 2019 09:20
Merci mais si, via les fichiers clients auxquels on a accès quand on travaille pour l opérateur en question smiling smiley
26 janvier 2019 09:21
Je t ai mp
Citation
Ineya a écrit:
Merci mais si, via les fichiers clients auxquels on a accès quand on travaille pour l opérateur en question smiling smiley
I
26 janvier 2019 09:21
Tu ne pourrais pas partager tes fameuses techniques? grinning smiley
Citation
magic rif a écrit:
Lol ya des techniques
c
26 janvier 2019 10:40
Salam

Je ne sais pas pourquoi tu as besoin de ces coordonnées, mais moi je ne voudrais pas qu'un employé des Opérateurs divulgue mes informations

Pourquoi tu n'appelles pas ce numéro en masqué ? Tu verras bien qui cest, non ?
Citation
Ineya a écrit:
Merci mais si, via les fichiers clients auxquels on a accès quand on travaille pour l opérateur en question smiling smiley
I
26 janvier 2019 11:24
Salam
Effectivement, je n en serais pas ravie non plus (bien que la sécurité des données étant ce qu'elle est, on est malheureusement bien plus exposés qu'on ne le pense!)

En même temps je ne m amuse pas à harceler les gens au téléphone moi Heu Retrouver qui c'est n'est qu'un moindre mal à mon sens dans ce cas là
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Je ne sais pas pourquoi tu as besoin de ces coordonnées, mais moi je ne voudrais pas qu'un employé des Opérateurs divulgue mes informations

Pourquoi tu n'appelles pas ce numéro en masqué ? Tu verras bien qui cest, non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook