Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouver un compte facebook disparu?
d
16 décembre 2010 17:50
Bonjour,

je connaissais une personne qui avait un compte sur facebook, j'avais consulté son profil et je voulais lui proposer de devenir mon amie mais le compte n'existe plus. J'ai essayé avec d'autres orthographes approximatives, mais je n'ai pas trouvé.

Son compte était régulièrement mis à jour, je ne la vois pas s'arrêter du jour au lendemain et je n'ai pas d'autre moyen de la joindre ( mail ou tél).

Comment je pourrais la retrouver autrement sur facebook ou autre réseau social?

Merci
b
bch
17 février 2011 16:52
si le compte facebook a été arrété par cette personne, il n'y a plus moyen d'y acceder, si elle existe sur autre réseau, c'est presque impossible de le savoir, quel reseau social, quel pseudo car il peur etre different !
s
17 février 2011 21:34
ecris sur google le nom que tu connais sur facebook et regarder si tu va trouver quelque chose sur la page de google

si il a une autre profil tu va trouver eye rolling smiley
s
25 février 2011 15:32
Salam alikoum

Si tu connais son adresse e mail tu peux là retrouver si elle a souhaité à coché l'option sinon si elle t'a envoyé un mp il est possible de là retrouver en consultant ta boite de réception tout simplement voir si elle n'a pas changé de pseudo...

Si elle a désactiver son compte tu ne peux pas la retrouver si elle a supprimer alors là c'est plus possible. Voilà smiling smiley
x
13 mai 2014 08:33
Et si la personne n'a rien fait a part une mauvaise manip éventuelle, comment peut-elle retrouver son compte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook