Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouver sa chevelure d antan lol
p
1 mai 2007 19:35
j ai remarqué qu avec le tps je perds mes cheveux, il y a encore 3/4 ans j avais une chevelure assez dense

au niveau de la quantité ( j ai revisionn une casette d il y a 4 ans lol)

j aimerais savoir deja si vous connaissez les causes de ce changement à part la vieillesse angry smiley

et aussi si vous avez des astuces , produits naturels etc...pour refaire pousser les cheveux tombés !

je ne parle pas de longueur mais de volume, quantité, je sais pas si je me suis bien exprimée lol

Merci pour vos réponseswinking smiley
g
1 mai 2007 19:39
salam, il faut se nourir sainement , manger de tout , les fruits les legumes , les legumes secs, les huiles vegetales , tu evites les endroits enfumés, la pollution, etc ......( tu supposes que tu le savais tout ça )
p
1 mai 2007 19:48
Citation
gania a écrit:
salam, il faut se nourir sainement , manger de tout , les fruits les legumes , les legumes secs, les huiles vegetales , tu evites les endroits enfumés, la pollution, etc ......( tu supposes que tu le savais tout ça )

salam winking smiley

oui je le savais mais si tu veux avant c t pire, je me nourrissais pas lol j etais maigre et pourtant voila

Pour ce qui est de la pollution , j y peux rien lol, c vrai qu avant d habiter en RP, j etais bien niveau

santé et depuis que je suis là , c allergie etc.....je crois que je vais retourner a la campagne lol


Sinon tu as des astuces, produits a me conseiller ? est ce que les produits naturels, shampooings naturels

c mieux ?
n
1 mai 2007 20:12
la calvitie est hériditaire ma chéreevilje plaisante es-tu quelqu'un de stresser qui réfléchie bcp mange n'importe comment et joue avec les colos séches cheveux etc... ça va te les tuer ça
p
1 mai 2007 20:35
Citation
nadilouna a écrit:
la calvitie est hériditaire ma chéreevilje plaisante es-tu quelqu'un de stresser qui réfléchie bcp mange n'importe comment et joue avec les colos séches cheveux etc... ça va te les tuer ça

le pire c que personne n est chauve dans ma famille !! lol

ben oui stressée, mange n importe quoi , et je ne fais que ça de reflechir !!lol coloration c terminée , meme les meches c fini j ai arrete tout ça depuis 1 an !

seche cheveux obligée sinon c la touffe lol si t as une solution lol?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook