Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver un chanteur arabe help voici les paroles
17 mai 2015 16:17
Salam aleykoum tous le monde Cela fais des années et des années que je recherche le nom du chanteur de ma jeunesse.........mais en vain sad smiley
J'ai refrain si ça peut aider a trouver le chanteur:

La la 3aanmli taala ya habibi la mala ya habibi khodni eini
Barakallahu fiikuum
17 mai 2015 17:11
Alloooo pleaase minfadlkouum
C
17 mai 2015 19:25
Salam 3Aleykoum, je pense que c'est cette chanson si je ne me trompe pas :
17 mai 2015 21:33
Ouuiuuuuuiiii c elle merci merciii mille merci a toi baraaakallaaahu fik wollah jsuis trop contente !!!!!
17 mai 2015 21:51
chelmisilencieux baraka allahuu fik c'etais cette chanson laa merci wallah
29 août 2016 20:29
Salam aleykûm je souhaiterais savoir sivous connaissiez ce refrain ' ZINA ZINA M'BARKA ZINA ZINAA .....YOULOC SO SWEET AND M'BARKA YOULOC SO SWEET
RANI HANI HOBEK M'BARA RANI HOBEK M'BARKAA' c'est tous ce que j'ai ça doit etre dans les années 80-90 j'aurais penser ouled jouni mais apparemment non ....


Franchement merci à la personne qui trouveras wallah cela me rappel plein de souvenir d'enfance barakallahu fikûm !
31 août 2016 18:56
N'empêche que t'as massacré les paroles grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 août 2016 21:56
Salam


[www.yabiladi.com]
Citation
virtualhealing a écrit:
N'empêche que t'as massacré les paroles grinning smiley
4 septembre 2016 08:23
Dans la Sounna


D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)


عن أبي مالك الأشعري رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم: ليكونن من أمتي أقوام يستحلون الحر والحرير والخمر والمعازف
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٥٩٠)


D'après Nafi', Ibn Omar (qu'Allah les agrée) a entendu un instrument de musique. Alors il a mis les doigts dans ses oreilles et s'est éloigné du chemin. Alors il m'a dit: Ô Nafi'! Est ce que tu entends quelque chose? J'ai dit: Non. Alors il a enlevé les doigts de ses oreilles et a dit: J'étais avec le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) lorsqu'il a entendu une chose comme celle-ci et il a fait comme je viens de faire.
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4924 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)


عن نافع : سمع ابن عمر رضي الله عنهما مزمارا فوضع أصبعيه على أذنيه ونأى عن الطريق وقال لي : يا نافع هل تسمع شيئا ؟
فقلت : لا ! فرفع أصبعيه من أذنيه وقال : كنت مع النبي صلى الله عليه وسلم فسمع مثل هذا فصنع مثل هذا
(رواه أبو داود في سننه رقم ٤٩٢٤ و صححه الشيخ الألباني في تحقيق سنن أبي داود)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook