Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETROUVER CHANSON ANCIENNE ARABE SVP
29 juin 2017 18:49
Salam aleykûm je souhaiterais savoir sivous connaissiez ce refrain '
ZINA ZINA M'BARKA ZINA ZINAA .....YOULOC SO SWEET AND M'BARKA YOULOC SO SWEET
RANI HANI HOBEK M'BARA RANI HOBEK M'BARKAA'

c'est tous ce que j'ai ça doit etre dans les années 80-90 j'aurais penser ouled jouni mais apparemment non .... c'est pour un cd souvenir mini film photo pour ma famille...


Franchement merci à la personne qui trouveras wallah cela me rappel plein de souvenir d'enfance barakallahu fikûm !Editer J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Demande de suppression
29 juin 2017 18:58
Wled jouini mahoch fe sen 80 wala 90

Jou ken ba3edgrinning smiley

Et c'est bizarre parce que ma bdou ikhaltou l'anglais bel tounsi ken à l'époque de Morad Mickael
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 19:10
Barakallahu fik pour ta réponse
La chanson te dit quelque chose okhtii ? J'ai penser ouled jouini amaa magetchh walouu
29 juin 2017 19:15
Purée chaque année tu viens sur yabiladi poser la question

Ici en 2015...

[www.yabiladi.com]
29 juin 2017 19:18
peut-être que cette chanson la met dans une transe incommensurable lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Purée chaque année tu viens sur yabiladi poser la question

Ici en 2015...

[www.yabiladi.com]
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 19:19
Dakhaltaha fi b3adhha la chanson lol
Citation
Tounsiiyaharissa a écrit:
Barakallahu fik pour ta réponse
La chanson te dit quelque chose okhtii ? J'ai penser ouled jouini amaa magetchh walouu
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 19:23
Elle est obsédée par sa jeunesse et les chansons de sa jeunesse lol. Allah y barek mais elle a très peu de chances de la trouver si elle est trop ancienne et pas trop connue.
Citation
Mess13 a écrit:
peut-être que cette chanson la met dans une transe incommensurable lol
29 juin 2017 19:28
Tu sais pas un jour un daron peut débarquer un jour et lui trouver sa chanson et ils se retrouveront sur la piste de danse à kiffer tous les deux grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Elle est obsédée par sa jeunesse et les chansons de sa jeunesse lol. Allah y barek mais elle a très peu de chances de la trouver si elle est trop ancienne et pas trop connue.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 19:36
Le début d'une romance...
Citation
Mess13 a écrit:
Tu sais pas un jour un daron peut débarquer un jour et lui trouver sa chanson et ils se retrouveront sur la piste de danse à kiffer tous les deux grinning smiley
29 juin 2017 19:37
Salem smiling smiley tu sais moi dans les années 90 je chercher comme une folle une chanson que ma grand mère me chanter et tout le monde rigoler de moi au Maroc car c'était une chanson ancienne sad smiley
aujourd'hui tu l'entend dans tout les mariages c'était la chanson ga3 ga3 Zoubida winking smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Elle est obsédée par sa jeunesse et les chansons de sa jeunesse lol. Allah y barek mais elle a très peu de chances de la trouver si elle est trop ancienne et pas trop connue.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 juin 2017 19:37
Tout en cadence...
Citation
Summertime.* a écrit:
Le début d'une romance...
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 19:51
A tutoyer d'indécence les cieux..
Citation
Mess13 a écrit:
Tout en cadence...
29 juin 2017 19:58
Pas mal la chanson, c'est surtout pour les mariages en effet..smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salem smiling smiley tu sais moi dans les années 90 je chercher comme une folle une chanson que ma grand mère me chanter et tout le monde rigoler de moi au Maroc car c'était une chanson ancienne sad smiley
aujourd'hui tu l'entend dans tout les mariages c'était la chanson ga3 ga3 Zoubida winking smiley
29 juin 2017 20:02
Ce court instant, s'aimer avec les yeux
Citation
Summertime.* a écrit:
A tutoyer d'indécence les cieux..
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 20:04
Que je viennes chaque année ou tous les jours c'est moi que sa regarde
29 juin 2017 20:49
Salam zen ma sœur smiling smiley a tu essayer un site tunisien ?
Citation
Tounsiiyaharissa a écrit:
Que je viennes chaque année ou tous les jours c'est moi que sa regarde
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook