Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver le calme intérieur
21 novembre 2017 23:07
salam

Je voulais juste partager avec vous mon soulagement d'avoir retrouvé un calme intérieur...

Des fois on traverse, on subit ou l'on crée des situations très difficiles à vivre émotionnellement et l'on est empreint au stress à l'anxiété et tout ce qui s'en suit.

Avant je mettais du temps à me recentrer , à lâcher prise. Maintenant al hamdoulilah j'y arrive j'accepte les choses bon gré mal gré. Ce "contrôle" de soi fait du bien et on avance avec une certaine quiétude.

A tous ceux qui traversent de lourdes épreuves , gardez confiance . AVEC la difficulté , vient la facilité
C
21 novembre 2017 23:10
El hamdoulilah
La vie et ses épreuves nous apprennent la sagesse
21 novembre 2017 23:12
tout à fait la sagesse... malheureusement des fois on l'obtient en passant par la souffrance mais Allah ne cesse de nous éduquer ah hamdoulilah


Citation
Chamiyaa a écrit:
El hamdoulilah
La vie et ses épreuves nous apprennent la sagesse
r
21 novembre 2017 23:14
Salem

Hamdullah pour toi ...

Quesque j'aimerais trouver cette trouver ce calme intérieure .

Je patiente en espérant qu'Allah m'appaise .
Citation
Rim_coconut a écrit:
tout à fait la sagesse... malheureusement des fois on l'obtient en passant par la souffrance mais Allah ne cesse de nous éduquer ah hamdoulilah
M
21 novembre 2017 23:15
Après la difficulté il y a cette la facilité !

Ce sont les épreuves De la vie ,
Pensez vous que nous allons vous laisser dire " nous croyons , sans vous éprouvez"
Certes nous vous éprouverons par la peur , la faim ,

C'est comme ça que l'on fait de ses faiblesses une force
C
21 novembre 2017 23:16
Oui voilà il y a dans chaque mal un bien plus la souffrance est intense plus on en ressort plus fort et on relativise face a la vie
C'est en tombant qu'on apprends a se relève et a ne plus tomber
21 novembre 2017 23:18
Exactement mes sœurs et nous ne sommes que de passage dans cette dounia , restons fortes
C
21 novembre 2017 23:21
Tu la trouvera inchallah quand tu sera dans l'acceptation et voudra voir les choses autrement
Quand tu te servira de ce qui ta détruit pour te reconstruire
Je suis en mode philosophe ce soir profitez en ça risque de pas durer lol
Citation
reveuse56 a écrit:
Salem

Hamdullah pour toi ...

Quesque j'aimerais trouver cette trouver ce calme intérieure .

Je patiente en espérant qu'Allah m'appaise .
21 novembre 2017 23:23
c'est ça tout réside dans l'acceptation ! tu y arriveras inchaAllah garde espoir surtout
Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu la trouvera inchallah quand tu sera dans l'acceptation et voudra voir les choses autrement
Quand tu te servira de ce qui ta détruit pour te reconstruire
Je suis en mode philosophe ce soir profitez en ça risque de pas durer lol
l
21 novembre 2017 23:27
thumbs upsalam,heureuse pour toi,dans la vie plus on se prend des claques,plus on s'endurcit! les épreuves de la vie nous aident a acquérir une certaine philosophie je pense
Citation
Rim_coconut a écrit:
salam

Je voulais juste partager avec vous mon soulagement d'avoir retrouvé un calme intérieur...

Des fois on traverse, on subit ou l'on crée des situations très difficiles à vivre émotionnellement et l'on est empreint au stress à l'anxiété et tout ce qui s'en suit.

Avant je mettais du temps à me recentrer , à lâcher prise. Maintenant al hamdoulilah j'y arrive j'accepte les choses bon gré mal gré. Ce "contrôle" de soi fait du bien et on avance avec une certaine quiétude.

A tous ceux qui traversent de lourdes épreuves , gardez confiance . AVEC la difficulté , vient la facilité
21 novembre 2017 23:29
barakAllah oufik , en effet les épreuves endurcissent dans le sens où on relativise beaucoup plus et donc on maintient ce calme en nous hamdoulilah .

Ca renforce l'estime de soi , la confiance en soi et surtout la confiance en ALLah 3azza wa jal
r
22 novembre 2017 00:13
Salem

Lol
Merci oui c'est ca ta tous compris, il faut que j'apprenne à accepter le mauvais qui peut nous arriver

Ça arrivera inch'Allah c'est une mauvaise période à passer .


Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu la trouvera inchallah quand tu sera dans l'acceptation et voudra voir les choses autrement
Quand tu te servira de ce qui ta détruit pour te reconstruire
Je suis en mode philosophe ce soir profitez en ça risque de pas durer lol
l
22 novembre 2017 01:54
"Se servir de ce qui nous a détruit pour nous reconstruire" intéressant ...mais impossible en tout cas pour moi.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu la trouvera inchallah quand tu sera dans l'acceptation et voudra voir les choses autrement
Quand tu te servira de ce qui ta détruit pour te reconstruire
Je suis en mode philosophe ce soir profitez en ça risque de pas durer lol
22 novembre 2017 07:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est une école.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
24 novembre 2017 09:08
Pour l'instant parceque t'est pas prête
quand t'est au fond du trou ta du mal a voir la lumière ..mais un jour inchallah avec le temps tu acceptera et tu laissera partir la souffrance
Tu en ressortira grandit et plus forte crois moi !en tant que musulmane tu n'a pas le choix de toute Fason il y'a pas d'autre option !
Citation
louloutedelest a écrit:
"Se servir de ce qui nous a détruit pour nous reconstruire" intéressant ...mais impossible en tout cas pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook