Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouver des beaux cheveux
S
21 décembre 2015 20:45
Bonjour les filles,

Quelles solutions pour retrouver de beaux cheveux ?
J ai eu une période de stress intense avec grosse perte de cheveux. Avant cela je les avais très abimé à cause des brushing .
Je me retrouve avec des cheveux transformés de nature. Ils bouclaient ils sont devenus raides. Ils étaient souples et volumineux ils sont devenus secs et rigides.

J ai tout essayé.
J ai coupé.
J ai essayé toutes les huiles : coco argan avocat ...
J ai testé les meilleurs shampoings : kerastase furterer bio etc.
J ai fait des cures de vitamines levures de bière.
Bref j ai TOUT essayé.

Que faire au secours ca plombe le moral ????
M
21 décembre 2015 20:49
Cc peut être que l'eau de rinçage est trop calcaire nn ? Essaye de garder le moral c'est important, les cheveux sont aussi le reflet de notre humeur ... J'espère que ça va s'arranger yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
21 décembre 2015 20:52
J avais pas pensé à cela.
Tu penses que je dois me laver avec de l eau minérale alors ?
Citation
Meenoushka a écrit:
Cc peut être que l'eau de rinçage est trop calcaire nn ? Essaye de garder le moral c'est important, les cheveux sont aussi le reflet de notre humeur ... J'espère que ça va s'arranger yawning smiley
M
21 décembre 2015 20:55
yawning smiley
Oui je pense que ça serait plus doux pour tes cheveux il y aura moins de calcaire qui rend les cheveux secs et ternes .... tu peux y ajouter une goutte de vinaigre de framboise aussi ... c'est long mais il faut persévérer et garder le moral ... tes cheveux te diront merci.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
J avais pas pensé à cela.
Tu penses que je dois me laver avec de l eau minérale alors ?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
21 décembre 2015 20:55
Salam

jte comprend g perdu bien 40% de ma masse capillaire et sans mentir j’en pleurais....mnt je m'en fou qu'ils tombe s'ils veulent tomber.
Sinon g tout essayer:
Forcapile
levure de biere
masque amla
kapoor
ail huile d'olive
argile blanche....
Ils tombent moins mais tombe encore g fait un carré court sa a repoussé par contre ils sont pas abîmés.
M
21 décembre 2015 21:00
@Salima84
Tu as bien fait en plus je trouve ça joli les carrés courts ou plongeants ... ça dévoile joliment la nuque ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
21 décembre 2015 21:00
Merci pour ce conseil. Après ca j aurais vraiment tout essayé smiling smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
yawning smiley
Oui je pense que ça serait plus doux pour tes cheveux il y aura moins de calcaire qui rend les cheveux secs et ternes .... tu peux y ajouter une goutte de vinaigre de framboise aussi ... c'est long mais il faut persévérer et garder le moral ... tes cheveux te diront merci.
S
21 décembre 2015 21:01
Le forcapil ca m a rien fait. La levure de bière non plus ....
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

jte comprend g perdu bien 40% de ma masse capillaire et sans mentir j’en pleurais....mnt je m'en fou qu'ils tombe s'ils veulent tomber.
Sinon g tout essayer:
Forcapile
levure de biere
masque amla
kapoor
ail huile d'olive
argile blanche....
Ils tombent moins mais tombe encore g fait un carré court sa a repoussé par contre ils sont pas abîmés.
s
21 décembre 2015 21:03
Salam
T la deuxième de la journée qui me dit que c jolie le carré court lol...moi jregrette mes cheveux long mais o moins la quand jfait la serpillière et qu'il y à c moins impressionnant qu'avant Oups
Citation
Meenoushka a écrit:
@Salima84
Tu as bien fait en plus je trouve ça joli les carrés courts ou plongeants ... ça dévoile joliment la nuque ...
M
21 décembre 2015 21:06
Je suis passée par là aussi ... j'avais les cheveux tt plats ternes ... mnt ça va mieux ... le moral joue aussi ma puce. yawning smiley
Je t'embrasse.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Merci pour ce conseil. Après ca j aurais vraiment tout essayé smiling smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
21 décembre 2015 21:07
Toi c t du au stresse moi c une carrence en fer mais aujourd'hui en allant à la pharmacie chercher mon fer la pharmacienne m'a dit que le fer rien a voir avec la chute de cheveux elle voulait me ventre un truc g dit non merci je l'ai déjà grinning smiley jprend de la cisteine b6 aussi je c pas si tu as essayé.... sinon mange bien moi jme force à manger équilibré vu qu'avant jmangeais que des bêtises....
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Le forcapil ca m a rien fait. La levure de bière non plus ....
M
21 décembre 2015 21:15
Ne regrette pas ma puce il vaut mieux avoir des cheveux courts et jolis que le contraire ... Moi je trouve ça beau j'ai bien envie de m'en faire un ... Bisous
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
T la deuxième de la journée qui me dit que c jolie le carré court lol...moi jregrette mes cheveux long mais o moins la quand jfait la serpillière et qu'il y à c moins impressionnant qu'avant Oups
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
21 décembre 2015 21:35
Salamo3alaykoum

InchaALLAH que la graine de nigelle pourra t aider

Voici un lien

[islam-c-ma-vie.over-blog.com]
L
21 décembre 2015 22:24
Selem alykoum si je peux te conseiller mais cheveux était pareil avant et s'est juste avec de la patience que ça va s'arranger, je les est couper assez court , j'ai fais beaucoup de soins , masque a base d'huile ou DOP, shampooing naturel avec de l'oignon rouge et je les sèche plus a la serviette mais naturellement , je les brosse de bas en haut dans l'eau et j'ai changer mon alimentation je mange beaucoup d'oméga 3, complément alimentaire qui s'appelle << Boosteur de cheveux >>, je boi beaucoup d'eau et j'ai Bannit lisser boucler etc jusqu'a avoir de jolie cheveux et retrouvé mes boucles et du volume surtout.
Y'a aucun secret c'est juste qu'il faut un maximum les entretenir parce que la il vont complètement devoir réapprendre a se protéger seul cet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook