Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver vos anciens profs dans facebook
t
28 février 2009 15:23
salam

Y'en a t il parmis vous qui ont tente de retrouver des anciens profs de primaire, college ou autre sur facebook?
Je demande parceque j'ai le prof a une amie qui a retrouve quelques un de ses eleves...il a poste une photo de classe en les marquant. C'est super marrant car les eleves se sont remémorés comment ils etaient en primaire et le prof leur disait "oui untel etait tres timide..", "untel souriant..."

J'ai tente de retrouver mes prof de primaire mais impossible de retrouver les prenoms.. forcément a l'époque on les appelaient par leur nom! mdrrrr


salam
m
28 février 2009 20:19
Salam


Je sais que mon prof de GRH est sur Facebook, parce qu'il nous l'a dit grinning smiley
Après tous mes anciens profs, je ne sais pas, et puis faut se rappeler de leur noms, et quand je repense aux profs que j'ai pu avoir, je me dis que Facebook ca ne doit pas etre leur truc.
Mok Ya Mok !
28 février 2009 21:20
salam

j'ai retrouvé mon prof de compta et d'anglais de BTS héhé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
1 mars 2009 06:20
salam

grinning smiley
hey j'avais pas penser a apres le bac...

J'aurais bien aine retrouver mes profs de primaires grinning smiley surtout si par le plus grand du hasard il pouvait se souvenir de ma classe grinning smiley



salam
S
1 mars 2009 09:12
Heu mais je ne comprend toujours pas l'utilité
s
1 mars 2009 10:37
salam

oh nonnnnnnnnnnn pas ça eye popping smiley
p
1 mars 2009 11:58
salam

rien de tel que de les revoir en vrai
ça fait vraiment mais vraiment bizarre ..

tout un pan de nos souvenirs qui réapparait d'un coup, le temps qui est passé, la vieillesse qui va avec, la perception qu'ils avaient et ont maintenant de nous ,
la construction sélective de nos souvenirs, qui parfois en dit long...

ah nostalgie nostalgie

j'aime bien retourner dans mon patelin d'origine pour tout ça

ps/ mais toujours no-facebook je suis ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 mars 2009 22:44
Je pense que le meilleur site pour retrouver les anciens profs et élèves c'est : copainsdavant

Tout est listée comme école, lycée, etc....

et chacun publie les photos de classes etc...


Je pense que c'est payant comme site.

[copainsdavant.linternaute.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 22:45 par atlas2008.
m
2 mars 2009 23:37
Non copaindavant n'est pas payant !
Mok Ya Mok !
a
3 mars 2009 15:03
Citation
marokhasna1 a écrit:
Non copaindavant n'est pas payant !



je pensais que oui, car quand tu dois cliquer sur les photos de classe, on te demande qu'il faut que tu sois abonné pour avoir les photos en grand format. Du moins, c'est ce que j'ai lu y'a au moins deux ans.

Possible que cela est changé depuis. Merci pour l'information !
B
3 mars 2009 17:27
Je me suis inscrit sur le site trombi.com juste pour le fun et surprise une ancienne amie de lycée au maroc m'a contacté .

Mais voilà pour lire son message il fallait payer .....

J'ai aussi retrouve pleins d'ami de la fac ça fait du bien d'avoir un bon carnet d'adresse.

JE trouve que c'est utile.

J'étais obligé de m'inscrire sur facebook pour faire plaisir à la horde de cousines de bled qui n'arrete pas de me harceler. Je ne me suis jamais connecté , d'ailleur je ne sais même pas comment ça marche ce truc
------------------------------------------------
a
4 mars 2009 01:45
j'aurai bien aimer les retrouver , ça aurai été l'événement de l'année .... mais moi je rève d'une rencontre de face a face , pour que ce soit le dernier jour de leurs vies ! smoking smiley




Hélas !!!!
I'm So Sick ... !
s
4 mars 2009 14:02
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Y'en a t il parmis vous qui ont tente de retrouver des anciens profs de primaire, college ou autre sur facebook?
Je demande parceque j'ai le prof a une amie qui a retrouve quelques un de ses eleves...il a poste une photo de classe en les marquant. C'est super marrant car les eleves se sont remémorés comment ils etaient en primaire et le prof leur disait "oui untel etait tres timide..", "untel souriant..."

J'ai tente de retrouver mes prof de primaire mais impossible de retrouver les prenoms.. forcément a l'époque on les appelaient par leur nom! mdrrrr


salam


mademoiselle tachilhite 78 est priée de m inviter sur facebook

allez et ke ca saute!
s
4 mars 2009 14:04
Citation
Supra93 a écrit:
Heu mais je ne comprend toujours pas l'utilité


salam supra

moi aussi je disais ca mais en fait je me suis fait un compte comme ca et j ai retrouvé des camarade de classe a moi de lycée et college ca fait plaisir d avoir de leur news savoir ce qu ils deviennent etc

je ne mets pas de foto ni je n etale pas ma vie privée dessus etc...
t
5 mars 2009 00:37
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Heu mais je ne comprend toujours pas l'utilité


salam supra

moi aussi je disais ca mais en fait je me suis fait un compte comme ca et j ai retrouvé des camarade de classe a moi de lycée et college ca fait plaisir d avoir de leur news savoir ce qu ils deviennent etc

je ne mets pas de foto ni je n etale pas ma vie privée dessus etc...

salam

si tu parles de l'utilite de retrouver ces profs..je dirais que ca permet de faire un bon flashback en arriere... que c'etait d'excellent moment les annees primaires..et que ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens"... on a quand meme donner pas mal d'annees de notre vie au banc d'ecole smiling smiley
j'ai plus beaucoup de souvenir mais je suis que ce serait bien marrant de retrouver des camarades et d'echanger nos souvenirs ...

salam
l
21 novembre 2014 14:34
moi je n'ai jamais pus trouvais un de mes prof sur facebook j'en n'est trouvais que un seul prof mais pas d'autres prof de mon ancienne écoles
L
30 novembre 2015 12:59
Salut !
Bah moi je recherche mon prof qui s'appelle Mr Danis malheuresement je ne connait pas son prenom j'ai cru entendre que c'est julien ou aurelien je sais plus tous ce que je peux dire c'etait un prOf de francais qui exercait au college de capesterre belle eau en guadeloupe. Il me manques beaucoup depuis l'age de 3e je suis amoureuse de lui car il c'est un homme gentil encourageant comprehensif intelligent et beau comme un chat il a des yeux vert si je me souvient!,
Mon dieu je voulais lui faire un lettre d'amour mais je voulais mas l'effrayer et maintenant je regrette !,a la fin de l'annee je lui ai dit qu'il va me manquer et lui ce qui m'etonne m'a dit que je vais lui manquer aussi !
Mr danis si tu passe par là se serais le destin qui a voulu nous reunir et s'il te plait contacte moi sur mon gmail je serais la fille la plus heureuse du monde !
Lauraine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook