Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouver son amour de jeunnese. ça etait un échec.
c
12 mai 2021 12:08
salamalikoum à toutes et tous.ramadan moubarak tous d'abord.
je vais essayer d’être claire est simple.

-Pour commencer j'ai connu une fille avec qui tout aller bien, il y a de sa 12 ans on c'est fiancé mais cella n'a pas abouti au mariage (problème entre famille bref) on c'est quitté amèrement part la suite elle sait marié qu'elle que semaine après notre rupture.avec un
homme inconnu (famille éloigné et sans papier sûrement du à la pression familiale).

-Chacun a continué sa route de sont côte. moi je me suis marié, mais après quelque année j'ai divorcé.
-Après ça j'ai continuer ma vie normalement ,
- 7 ans sont passé et la un bon jours je reçois un message d'elle.Surpris sur le moment je n'ose pas répondre de suite.

-Puis je me dit va si, tu n'a rien a perdre va voire ce qu'elle a te dire.
De la on commence part échanger sur nos vie, au début je pensé que c’était pour ce faire pardonné de la rupture (on était en tord tout les 2 je précise j'assume mais erreur).

-En faite pas vraiment, elle a était diagnostiqué avec un cancer, me dit qu'elle voulais
demandé le pardon, car elle ne savait pas combien de temps il lui resterai a vivre,

-De la je lui est dit pas souci, j'accepte le pardon, et Allah qui te pardonne ,je ne suis qu'un être parmi t’en autre.
-On ce parle, on ceux remémore les bon moments la nostalgie.
Petit a petit je m'attache a elle, on discuté tout les jours.Mais il y a un hic dans l'histoire.

-Sont futur mari, car pas de démarche encore
-Après plusieurs mois elle lance la procédure, mais le souci sait qu'elle parler du matin au soir de sont mari est cela m’agacer, car je commencé a avoir des sentiments (je sais jetait un peu percher)

-On c'est vu est on ceux renvoyés souvent.
-Moi de mon coté je me suis dit sait normale avec ça souffrance,elle doit être encore perdu.
(pourtant elle m’avoue m'aimer).

-Est la le drame, je sait pas ce qu'il ma pris (surement la peur de souffrir)
-Je lui dit qu'on pourrai pas avancée que la relation ne pourra pas aboutir ( enfant, procédure etccc..... )
-J’avoue,je sait pas ceux que j'ai fait, elle m'en a voulu..échange houleux, je vous en passe...

-Qu'elle que mois après, j'ai ressentie des remords.. J'ai décidé de le contacté, elle à accepté de me revoir, est de la, on a renoue ensemble (elle était plus la même.. je peut comprendre)

-Et la après s’être mis ensemble après plusieurs mois....sait elle qui décide de mettre un terme a notre relation ...

-Pensé vous que c’était pour ceux vengé de moi ou pour voir si il y avait toujours des sentiment ou juste qu'elle na plus amour maintenant .....(elle me dit ne plus être prête )
-Je sait plus quoi pensé
Désoler pour le pavé...... baraka ho fikum
T
12 mai 2021 12:12
Tu avais pas déjà pas posté ce sujet ?
'
12 mai 2021 12:14
Selem

J'ai rien compris

Elle a un cancer et elle s'amuse à jouer la jeune amoureuse sur deux tableaux ? Ye ne compwends pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2021 12:27
Parle avec elle !!!
Citation
coeurcroquant a écrit:
salamalikoum à toutes et tous.ramadan moubarak tous d'abord.
je vais essayer d’être claire est simple.

-Pour commencer j'ai connu une fille avec qui tout aller bien, il y a de sa 12 ans on c'est fiancé mais cella n'a pas abouti au mariage (problème entre famille bref) on c'est quitté amèrement part la suite elle sait marié qu'elle que semaine après notre rupture.avec un
homme inconnu (famille éloigné et sans papier sûrement du à la pression familiale).

-Chacun a continué sa route de sont côte. moi je me suis marié, mais après quelque année j'ai divorcé.
-Après ça j'ai continuer ma vie normalement ,
- 7 ans sont passé et la un bon jours je reçois un message d'elle.Surpris sur le moment je n'ose pas répondre de suite.

-Puis je me dit va si, tu n'a rien a perdre va voire ce qu'elle a te dire.
De la on commence part échanger sur nos vie, au début je pensé que c’était pour ce faire pardonné de la rupture (on était en tord tout les 2 je précise j'assume mais erreur).

-En faite pas vraiment, elle a était diagnostiqué avec un cancer, me dit qu'elle voulais
demandé le pardon, car elle ne savait pas combien de temps il lui resterai a vivre,

-De la je lui est dit pas souci, j'accepte le pardon, et Allah qui te pardonne ,je ne suis qu'un être parmi t’en autre.
-On ce parle, on ceux remémore les bon moments la nostalgie.
Petit a petit je m'attache a elle, on discuté tout les jours.Mais il y a un hic dans l'histoire.

-Sont futur mari, car pas de démarche encore
-Après plusieurs mois elle lance la procédure, mais le souci sait qu'elle parler du matin au soir de sont mari est cela m’agacer, car je commencé a avoir des sentiments (je sais jetait un peu percher)

-On c'est vu est on ceux renvoyés souvent.
-Moi de mon coté je me suis dit sait normale avec ça souffrance,elle doit être encore perdu.
(pourtant elle m’avoue m'aimer).

-Est la le drame, je sait pas ce qu'il ma pris (surement la peur de souffrir)
-Je lui dit qu'on pourrai pas avancée que la relation ne pourra pas aboutir ( enfant, procédure etccc..... )
-J’avoue,je sait pas ceux que j'ai fait, elle m'en a voulu..échange houleux, je vous en passe...

-Qu'elle que mois après, j'ai ressentie des remords.. J'ai décidé de le contacté, elle à accepté de me revoir, est de la, on a renoue ensemble (elle était plus la même.. je peut comprendre)

-Et la après s’être mis ensemble après plusieurs mois....sait elle qui décide de mettre un terme a notre relation ...

-Pensé vous que c’était pour ceux vengé de moi ou pour voir si il y avait toujours des sentiment ou juste qu'elle na plus amour maintenant .....(elle me dit ne plus être prête )
-Je sait plus quoi pensé
Désoler pour le pavé...... baraka ho fikum
s
12 mai 2021 12:54
Les hommes deviennent comme des femmes, on dirait qu'ils apprécient les drames et les histoires rocambolesques. Mariez vous ou restez célibataire, mais arrêter de perdre votre temps, ou devenez acteur de films hindou !
12 mai 2021 13:21
Salam

Pourquoi vous perdez votre temps à récupérer un ou une ex ?
Arrêtez de vous accrocher au passé, le passé reste au passé.
Allez de l'avant, quand c'est fini c'est fini.

Arrêtez de pleurnicher pour une personne qui n'en vaut pas la peine.

Vous vous détruisez de l'intérieur, une rupture ça fait mal mais il faut passer à autre chose.

Moi si un ex revient, je ne le calcule même pas. Il peut me supplier, se mettre à genoux c'est mort.
Peu importe la raison de la rupture. C'est niet.

Assumez vos erreurs, faites votre vie.

Pourquoi vouloir s'accrocher à une personne qui ne vous respecte pas, qui vous manipule ?

Réveillez vous un peu bon sang.

On ne vit qu'une fois, ne gaspillez pas votre vie pour un ou une c..... qui vous a fait du mal.

Recoller les morceaux, mais il y a les fissures.

Profitez de la vie ! Allah y Sahel inchallah ?
R
12 mai 2021 13:23
???
Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'ai rien compris

Elle a un cancer et elle s'amuse à jouer la jeune amoureuse sur deux tableaux ? Ye ne compwends pas
S
12 mai 2021 13:59
Comment peux tu envisager une relation avec une femme qui est tjs marié.

Vous êtes pas net dans vos têtes. Vous jouez avec le feu et ensuite vous pleurer quand vous vous brûlez.


Que Dieu nous guide.
c
12 mai 2021 14:17
ui il y’a u un problème avec la publication...
Je sait que cela peut paraître fou mais sur le coup je me suis dit ça reste une personne que j’apprécie malgré qu’on a pu ceux faire du mal mais cette situation me dépasse trop naïf avoir cru en elle
12 mai 2021 15:52
Elle a peut être pas le cancer et elle te manipulait, peut être que son couple battait de l'aile, et elle t'a choisi comme roue de secours
Elle te demande le pardon mais veut sortir avec toi, c'est un comble
Ou peut-être qu'elle est réellement malade et qu'il lui reste vraiment peu de temps
c
12 mai 2021 17:52
Elle est vraiment une maladie que dieu la guérisse mais là où je bloque sait pourquoi tout ça pour cas la fin tout s’arrête j’étais bien dans mon petit coins...
13 mai 2021 04:02
Un beau message voila la parole d une vrai femme une guerrière smiling smiley
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Pourquoi vous perdez votre temps à récupérer un ou une ex ?
Arrêtez de vous accrocher au passé, le passé reste au passé.
Allez de l'avant, quand c'est fini c'est fini.

Arrêtez de pleurnicher pour une personne qui n'en vaut pas la peine.

Vous vous détruisez de l'intérieur, une rupture ça fait mal mais il faut passer à autre chose.

Moi si un ex revient, je ne le calcule même pas. Il peut me supplier, se mettre à genoux c'est mort.
Peu importe la raison de la rupture. C'est niet.

Assumez vos erreurs, faites votre vie.

Pourquoi vouloir s'accrocher à une personne qui ne vous respecte pas, qui vous manipule ?

Réveillez vous un peu bon sang.

On ne vit qu'une fois, ne gaspillez pas votre vie pour un ou une c..... qui vous a fait du mal.

Recoller les morceaux, mais il y a les fissures.

Profitez de la vie ! Allah y Sahel inchallah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook