Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Retrouver une adresse IP
a
18 août 2018 22:41
bjr, depuis 2ans ma femme reçois des menaces par sms, Whatsapp, Instagram, snap et surtout de plusieurs différents faut profil Facebook. le dimanche passe nul été mon imsoniaque de cousine au petit matin toute la toile aurait vu se post machiavélique la traitant de femme cocufie et autre un jure . svp aidez moi à trouvé qui veut gâté mon couple ,merci
a
18 août 2018 22:43
Porte plainte, tu ne pourras pas faire grand chose dans ton coin
Avoir une adresse IP seule ne sert à rien
Citation
amanak a écrit:
bjr, depuis 2ans ma femme reçois des menaces par sms, Whatsapp, Instagram, snap et surtout de plusieurs différents faut profil Facebook. le dimanche passe nul été mon imsoniaque de cousine au petit matin toute la toile aurait vu se post machiavélique la traitant de femme cocufie et autre un jure . svp aidez moi à trouvé qui veut gâté mon couple ,merci
R
18 août 2018 22:44
Porte plainte.
Citation
amanak a écrit:
bjr, depuis 2ans ma femme reçois des menaces par sms, Whatsapp, Instagram, snap et surtout de plusieurs différents faut profil Facebook. le dimanche passe nul été mon imsoniaque de cousine au petit matin toute la toile aurait vu se post machiavélique la traitant de femme cocufie et autre un jure . svp aidez moi à trouvé qui veut gâté mon couple ,merci
a
18 août 2018 22:52
je ne vie pas dans le même pays que elle mais bff ! je suis prêt à donné une récompense à la person qui me trouvera qui se cache derrière se profil
18 août 2018 22:55
Bonsoir,

Ceux qui font ce genre d'actions je ne crois pas qu'ils utilisent d'adresse fixe et reelle.

Pour prouver ton innocence et que ta femme n'aie jamais de supcon te concernant, vaudra mieux porter plainte tous les 2 a la gendarmerie.

A mon avis pr vivre tranquilles serai mieux de faire une pause et ne plus s'y connecter plusieurs mois, ne plus mettre des photos ou informations publiquement etc
19 août 2018 04:17
Salem,

Essaies de contacter le support instagram, et des autres réseaux et expliques leurs ton soucis,
sinon pour avoir l'adresse IP de quelqu'un, utilises un IP logger, en gros la personne qui cliquera sur le lien que t'enverra, tu auras son adresse IP. (attention pas un lien normal, faut un site spécifique)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook