Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver une adresse IP
N
4 juin 2012 11:24
Salam à tous !!

Merci de m'aider !! Lool
Enfait une personne sur Facebook à créer un faux profil et à mis une foto de moi sur le profil c une amie à moi qui a reconnu que ce n'était pas mon compte car j'en ai pas !!
J'en ai créé un etc pr signaler mais cette personne est tjrs présente !! J'ai mis des connaissance sur le coup qui la demande en amis mais elle accepte personne !!

Donc est ce que quelqu'un s'y connaît pr éventuellement me récupérer l'adresse IP et au moins savoir ou ce profil à été crée !!

Merci de m'aider svpppp
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
m
5 juin 2012 00:01
C'est quoi le nom de cette personne?
h
5 juin 2012 00:48
malheureusement , seul les serveurs de FACEBOOK enregistrent les adresses ip des utilisateurs.
m
5 juin 2012 01:39
moi aussi je voulais signaler un profil parce qu'un gars se fait passer pour mon oncle, il lui a piqué toutes ses photos,

j'ai signalé la page, mais rien a faire, donc j'ai envoyé un message au gars et il a supprimé le profil, et il en a surement recréer un autre

y'en a qui n'ont pas de vie
l
5 juin 2012 01:46
je pense que tu devrait le signaler a facebook et si je ne trompe pas il doit aussi avoir des genre de moderateur

tu leur demande de supprimer le compte de la personne
m
5 juin 2012 01:53
Citation
hort_ma a écrit:
malheureusement , seul les serveurs de FACEBOOK enregistrent les adresses ip des utilisateurs.

Il est tout a fait possible de récupérer une adresse ip de face book c'est un peu long mai c'est possible avec un peu de programmation en php le tour est jouer smiling smiley
N
5 juin 2012 09:41
Merciiiii

Oui Maroc178 on m'a dit que c possible mais je sais pas comment je ne suis pas une as de l'info !! Lool
Facezbel c connard ne font rien du tout !!

Qui connaît un hacker !! Lool
La connasse qui a fait ça je la brûle si je la trouve !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
K
5 juin 2012 14:30
salam

comment ça craint! ca veut dire que c'est une personne qui te connait, qui a pris ta photo! a t'elle pris ton nom aussi? pour que ton amie ait vu son profil, ca veut dire qu'elle a des contacts facebook en commun avec cette personne? dis nous si tu veux qu'on signale le profil aussi, il parait que plus il y a de signalements mieux c'est!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
t
5 juin 2012 15:11
regarde dans info elle surement du mettre une adresse mail, ensuite un hacker qui lui fait du phishing et recupére au passage

son mots de passe et par la suite pourra faire joujou avec elle.
N
5 juin 2012 15:22
Kardachiante oui je me suis dit que un des contacts à mon amie la dans ses contacts !!
Par contre je lâche pas le nom pask je veut pas l'affiche encore plus lool
Sinon elle a rien laisser paraître !! Pas d'adresse walou !! Elle a mis mon prénom mais pas mon nom mais ma foto !!

Fait VRT que je me mette en contact avec un hacker si vous connaissez svp !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
m
5 juin 2012 16:13
Citation
tizouite59 a écrit:
Merciiiii

Oui Maroc178 on m'a dit que c possible mais je sais pas comment je ne suis pas une as de l'info !! Lool
Facezbel c connard ne font rien du tout !!

Qui connaît un hacker !! Lool
La connasse qui a fait ça je la brûle si je la trouve !!

Je peu toujours essayer mai je ne te garanti pas un résultat qui indique que se soit la bonne personne a100 % et je pourrai te donner la réponse que demain ou après demain
Z
5 juin 2012 19:20
Salam,

Sans mettre en doute les compétences techniques de certains yabies, je dirais que légalement, c'est impossible.
Les adresses IP, sur fb, sont beaucoup plus protégées que sur n'importe quel autre réseau social (c'est une des particularités de fb), pour une raison de marketing, pour les pub ciblées.

Cependant, pour y arriver de façon illégale, on doit commettre deux délits répréhensibles!!!. Le premier consiste à déjouer l’authentification sur fb et le second concerne sa messagerie. Et tout cela sans aucune garantie de résultat (messagerie non centralisée, cas de Gmail comme adresse secondaire,...).

Enfin, je rejoins tout ceux qui te conseillent de signaler ce problème auprès de fb, si tu es sûre qu'il s'agit bien de ta photo!!!!

smiling smiley
N
5 juin 2012 19:34
Déjà ce qui est encore plus illégale c qu'elle utilise la foto !! Après son compte c une boîte mail qu'elle a du créer pour l'occasion !! Frcht je défierais les lois pr savoir qui c'est et frcht je vais la défigurer la personne si je lattrape !! Lool

J'ai déjà signalée mais Facezbel fais rien !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Z
5 juin 2012 19:42
Salam oukhti,

En général, ils répondent plus rapidement, quand il y a plusieurs personnes qui le signalent.
Si tu es en France, tu peux porter plainte contre X? Je me répète: si tu es sure qu'il s'agit bien d'une "usurpation d'identité": la photo est à toi, et que tu pourras éventuellement le prouver.
N
5 juin 2012 19:47
Oui oui c'est ma foto et je peut le prouver !! la personne a mis mon prénom mais pas mon nom de famille !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Z
5 juin 2012 20:02
Auparavant, essaie de le contacter par fb et demande lui de supprimer ce compte, en le menaçant que tu vas porter plainte contre lui (il est probable qu'il soit un de tes copin(e)s qui, sans se rendre compte de la gravité de son geste, voulait te faire une mauvaise blague!!!).
Sinon, la solution qui te reste à faire est de porter plainte pour usurpation d'identité sur fb.

Normalement fb répond favorablement à ce genre de réclamations, avec une demande d'envoi de copie de ta photo, mais cela prend de temps vu le nombre d'abonnés.
5 juin 2012 20:08
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


voilà pourquoi il faut pas poster ses photos sur la toile ou les envoyer a des personnes qu on connait a peine, pour le IP, il te faut son adresse msn aussi avec la commande "netstat" de MS DOS, bref ben essaies de communiquer avec cette personne , toi aussi joues le jeu et ^prés tu connaitras bien qui c,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 20:09 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
h
5 juin 2012 22:22
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
hort_ma a écrit:
malheureusement , seul les serveurs de FACEBOOK enregistrent les adresses ip des utilisateurs.

Il est tout a fait possible de récupérer une adresse ip de face book c'est un peu long mai c'est possible avec un peu de programmation en php le tour est jouer smiling smiley

salam
je ne vois pas comment tu pourras le faire.
vue qu'on passe tous par un serveur intermédiaire ( de facebook) qui lui est très bien protégé et ne permettrait en aucun cas de diffuser l'adresse ip de la personne qui utilise son compte.

je propose de contacter facebook directement, ya certainement une rubrique dédié a ca.

je reste a l’écoute pour une toute démonstration technique.
5 juin 2012 22:29
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
hort_ma a écrit:
malheureusement , seul les serveurs de FACEBOOK enregistrent les adresses ip des utilisateurs.

Il est tout a fait possible de récupérer une adresse ip de face book c'est un peu long mai c'est possible avec un peu de programmation en php le tour est jouer smiling smiley

il faut fermer d'abord tous ses logiciels P2P "sinon elle va obtenir plusieurs dizaines d'adresses" alors elle ne saura qui esrt qui
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Z
5 juin 2012 22:32
Citation
hort_ma a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
hort_ma a écrit:
malheureusement , seul les serveurs de FACEBOOK enregistrent les adresses ip des utilisateurs.

Il est tout a fait possible de récupérer une adresse ip de face book c'est un peu long mai c'est possible avec un peu de programmation en php le tour est jouer smiling smiley

salam
je ne vois pas comment tu pourras le faire.
vue qu'on passe tous par un serveur intermédiaire ( de facebook) qui lui est très bien protégé et ne permettrait en aucun cas de diffuser l'adresse ip de la personne qui utilise son compte.

je propose de contacter facebook directement, ya certainement une rubrique dédié a ca.

je reste a l’écoute pour une toute démonstration technique.

Salam,

Sans rentrer dans les détails, je te décris les grandes lignes de ces actes (punis par la loi):

- Pirater le compte fb, en devinant son mot de passe (c'est devenu à la mode ces derniers temps).
-Une fois, le compte fb subtilisé, on recherche sa messagerie, et si celle-ci le permet, on s'envoie un mail.
-Avec l’entête du mail reçu, on arrive à l'adresse IP d’où, il a été envoyé(Tag "Received from" ).

Cdt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 22:33 par ZinebK.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook