Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouvée son père
m
29 avril 2014 03:13
Bonjour, je m'appele Mélissa j'ai 15 ans et sa fais un moment que j'éssaie de faire des recherches pour retrouver mon père!!!
Est ce que vous pouuriez me donnez des conseils... crying(
M
29 avril 2014 12:06
bonjour,

oui mon conseille c'est de demander à ta mère déja c'est la seule qui sait te donner des informations
29 avril 2014 12:17
Citation
mélissa44700 a écrit:
Bonjour, je m'appele Mélissa j'ai 15 ans et sa fais un moment que j'éssaie de faire des recherches pour retrouver mon père!!!
Est ce que vous pouuriez me donnez des conseils... crying(

C'est quoi ton histoire? fille du divorce, enfant abandonnée, née sous x? Comment veux tu qu'on t'aide si on ne sait rien,
Il te faut te rapprocher de la Dass , ils ont l'habitude de ce genre de recherche avec les enfants abandonnés qui recherchent leurs parents. Au pire ils t'orienteront.

Je comprends la recherche de l'origine, mais il faut savoir que tu peux etre choquée par le père que tu as s'il ne ressemble pas a l'image que tu t'en fais. Alors trouver son père oui mais c'est a double tranchant.
Un père qui abandonne ne veut pas revoir son enfant. Es tu prete a un nouveau rejet , a etre re-abandonnée?

Bref , parles en d'abord avec ta mère si t'en as une. Sinon , vis ta vie comme s'il n'avait jamais existé. Lui , ne pense a toi pendant ce temps et c'est ce qu'il fait.

Occupe toi des tes études sinon. sors , fais du sport avec tes copines, c'est ça la vie de 15 ans. Non pas de jouer au detective . Bon courage.crying(
L
29 avril 2014 13:40
Est ce qu'il veut te voir lui?

Je suis dans le même cas, mais je sais que mon père s'en tape .

Donc moi aussi.
S
29 avril 2014 15:51
Je te comprends et c'est courageux de ta part de vouloir faire le premier pas vers ton père, ce que moi j'ai fait avec mon frère il y'a 5 ans j'avais donc 16 ans et il nous a dit "ne me rappellez plus jamais sur ce numéro vous n'êtes pas mes enfants dégagez" et depuis je le déteste et je ne lui souhaite pas le bonheur il a refait sa vie a fait des enfant avec une algérienne ils boivent ne prient pas et vivent a Dunkerque... Peu de temps après il y'a eu un drame dans ma famille et il n'a jamais appeler ce c****** alors je lui souhaite juste l'enfer lyoum lqiyama parceque je ne lui pardonnerai jamais. Donc si je te dis ça c'est pour que tu fasses attention parceque c'est pas sur qu'il veuille que tu rentres dans sa vie (juste par experience) bonne chance a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook