Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai retrouvé mon téléphone dans un endroit improbable
8 mai 2022 09:36
Hier je m'endors, comme chaque jour et je pose mon téléphone sur ma table de nuit.

Ce matin, en me réveillant, je constate que mon téléphone se trouve sous mon lit, mais vraiment loin (lit double) au milieu du lit, en dessous.

Je me demande si je ne l'aurai pas balancé là-bas inconsciemment, pendant mon sommeil ou une phase intermédiaire.
B
8 mai 2022 10:20
C'est un jnoun qui voulait se connecter sur snap pour contacter sa petite amie jenia....trêve de plaisanterie...si vraiment tu ressens des choses bizarres prie! Fais tes ablutions et tous les 3 jours écoutes et mets baqara chez toi!
8 mai 2022 10:32
Tu as du le balancer son ton lit, parfois on se réveille la nuit mais on ne s'en souvient pas, une fois j'ai répondu au téléphone et je m'en souvenais pas, c'est ma soeur qui me la dit
s
8 mai 2022 12:54
c’est sûrement ton chat qui a dû jouer avec sous ton lit.

ou sinon le vent.
p
8 mai 2022 19:05
Tu dors seule ?
Citation
vivelescoucous a écrit:
Hier je m'endors, comme chaque jour et je pose mon téléphone sur ma table de nuit.

Ce matin, en me réveillant, je constate que mon téléphone se trouve sous mon lit, mais vraiment loin (lit double) au milieu du lit, en dessous.

Je me demande si je ne l'aurai pas balancé là-bas inconsciemment, pendant mon sommeil ou une phase intermédiaire.
p
8 mai 2022 19:06
Ou seul , je ne sais pas si tu es un homme ou une femme ... désolé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook