Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me retrouve seule
F
2 janvier 2021 22:03
Salam aleykoum

Je n’est pas de questions en particulier.
Je souhaitais juste écrire et partager mon chagrin.
Cela me fait du bien, comme une thérapie...

Ma meilleure amie ne souhaite plus me parler. Notre amitié dérange beaucoup son entourage, beaucoup de jalousie y est mêlé nous concernant. Cela crée énormément de problèmes.
Je respecte son choix. Je n’ai aucune haine, seulement de la tristesse.
Si Allah a décidé de nous éloigner c’est pour de bonnes raisons.

J’ai mal, cette personne fut ma plus belle rencontre et jamais je ne pourrais retrouver la confiance que j’avais et cette aisance avec une autre.
Je lui confiais tout, et pareil de son côté. Nous avions une belle complicité. Un bel avenir devant nous. Nous nous poussions vers le haut mutuellement.
J’espère l’a retrouver dans le futur.
Si ce n’est pas le cas je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Merci de m’avoir lu.
'
2 janvier 2021 22:05
Selem

Chaque rencontre a son délai.

Perso meilleure amie = finito mdrr pas d chance donc flemme

Des sorcières

Dis hamdoulilah wallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 janvier 2021 22:05
Salam

Elle à beaucoup de chance d'avoir une amie qui l'aime autant, inshaa Allah ça s'arrangera avec le temps..
Citation
Flower360 a écrit:
Salam aleykoum

Je n’est pas de questions en particulier.
Je souhaitais juste écrire et partager mon chagrin.
Cela me fait du bien, comme une thérapie...

Ma meilleure amie ne souhaite plus me parler. Notre amitié dérange beaucoup son entourage, beaucoup de jalousie y est mêlé nous concernant. Cela crée énormément de problèmes.
Je respecte son choix. Je n’ai aucune haine, seulement de la tristesse.
Si Allah a décidé de nous éloigner c’est pour de bonnes raisons.

J’ai mal, cette personne fut ma plus belle rencontre et jamais je ne pourrais retrouver la confiance que j’avais et cette aisance avec une autre.
Je lui confiais tout, et pareil de son côté. Nous avions une belle complicité. Un bel avenir devant nous. Nous nous poussions vers le haut mutuellement.
J’espère l’a retrouver dans le futur.
Si ce n’est pas le cas je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Merci de m’avoir lu.
F
2 janvier 2021 22:06
Je comprend ce que tu veu dire. J’etais comme ça aussi avant de la rencontrer.
J’avais cette sensation de vide en moi et elle a su la dissipé
Merci pour ton message
F
2 janvier 2021 22:07
Amin
Merci beaucoup
'
2 janvier 2021 22:07
Hein ?

Quelle sensation de vide ?

Jai pas parlé de sensation de vide

Je me mefie mtn

Tqt pas quelle a ses defauts ta cops

Comme je tai dit gouli hamdoulilah
Citation
Flower360 a écrit:
Je comprend ce que tu veu dire. J’etais comme ça aussi avant de la rencontrer.
J’avais cette sensation de vide en moi et elle a su la dissipé
Merci pour ton message
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
2 janvier 2021 22:08
Alaykoum salam ma soeur,

C'est la même chose pour ma part mais avec ma famille. C'est comme ça... Il faut l'accepter

Courage yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
2 janvier 2021 22:08
Aha non tu ne m’en a pas parler. Je te racontai juste pourquoi avant je pensais comme toi puis en la rencontrant j’ai pensé autrement
Z
2 janvier 2021 22:09
Tout commencement à une fin Zen
Citation
Flower360 a écrit:
Salam aleykoum

Je n’est pas de questions en particulier.
Je souhaitais juste écrire et partager mon chagrin.
Cela me fait du bien, comme une thérapie...

Ma meilleure amie ne souhaite plus me parler. Notre amitié dérange beaucoup son entourage, beaucoup de jalousie y est mêlé nous concernant. Cela crée énormément de problèmes.
Je respecte son choix. Je n’ai aucune haine, seulement de la tristesse.
Si Allah a décidé de nous éloigner c’est pour de bonnes raisons.

J’ai mal, cette personne fut ma plus belle rencontre et jamais je ne pourrais retrouver la confiance que j’avais et cette aisance avec une autre.
Je lui confiais tout, et pareil de son côté. Nous avions une belle complicité. Un bel avenir devant nous. Nous nous poussions vers le haut mutuellement.
J’espère l’a retrouver dans le futur.
Si ce n’est pas le cas je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Merci de m’avoir lu.
F
2 janvier 2021 22:09
Kheir In cha’Allah, les situations familiales compliquées je connais aussi. Qu’Allah te facilite
'
2 janvier 2021 22:09
Crois moi ca finit tjrs mal

Ne donne jamais plus d'importance que de raison à une personne

Crois moi.
Citation
Flower360 a écrit:
Aha non tu ne m’en a pas parler. Je te racontai juste pourquoi avant je pensais comme toi puis en la rencontrant j’ai pensé autrement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
2 janvier 2021 22:11
Merci pour le conseil
2 janvier 2021 22:12
Salam Aleykoum

Tu sais ma sœur, parfois il y'a des liens qu'on veut pas forcément rompre mais c'est bien mieux ainsi tu peu me croire ?

Faut toujours garder la tête haute et dire Al Hamdoulillah et aller de l'avant ?

Kheir Insha'Allah
F
2 janvier 2021 22:13
Merci naruto gang
2 janvier 2021 22:15
De rien, non moi Uchiwa gang mdrrrr
^
^$#
2 janvier 2021 22:23
Tout au long de ta vie tu rencontreras des âmes qui passeront dans ta vie une journée /pour des mois ou des années et d'autres resteront tout au long de ta vie.

Chaque âme /échanges je les prends comme des expériences des leçons ou pour apprendre quelque chose sur moi.

Retiens le meilleur et peut être qu'un jour vous vous retrouverez.
Et peut être qu'un jour tu rencontreras une autre belle âme.
F
2 janvier 2021 22:25
Merci beaucoup pour ce magnifique message qui m’a mis les larmes aux yeux
M
2 janvier 2021 22:39
Salam miss

Faux faux faux et encore faux!

J ai plusieurs amies d enfance et el hamdoulillah il n y a jamais eu de traîtrise .
Des malentendus parfois et encore ça se gère en 5-7 après une petite discussion
Après des déceptions j en ai eu pas mal mais j avoue que parfois c est moi qui ai faute en ne donnant plus de nouvelles...
Citation
☀ a écrit:
Crois moi ca finit tjrs mal

Ne donne jamais plus d'importance que de raison à une personne

Crois moi.
*
2 janvier 2021 22:44
Tu n'es jamais seule, m3ak Lah...

Pourquoi ne pas lui reparler pour arranger les choses ?
Après, si c'est vraiment irréparable, ce n'est pas grave... chaque personne qui croise notre chemin nous apprend une ou plusieurs choses et personne n'est éternel. Tout a une fin et les chemins se séparent... d'autres se croisent ainsi de suite c'est la viie

Ça me rappelle cette chanson :
on rencontre des gens, et on se sépare de plusieurs
F
2 janvier 2021 22:58
Ce n’est pas la première fois que ce genre de choses arrive entre nous. Cela c’est toujours arrangé mais la je sais que c’était la dernière fois.
Que Dieu nous facilite. Je sais que dans plusieurs années nos routes se re croiseront, je le sent. Je laisse l’avenir suivre son cour naturellement sans forcer le destin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook