Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai retrouvé quelqu un que j avais perdu de vue
A
22 avril 2020 23:53
Moi je viens de retrouvé une personne que j avais perdue de vue.
Et visiblement elle ne me avait pas oublié.
Merci les réseaux sociaux!

Ça vous ai déjà arrivé?

C'est vraiment super...
22 avril 2020 23:54
Super on est vraiment heureux pour toi...
22 avril 2020 23:55
Oui mais c'est rarement 'l'amour fou' après... C difficile de renouer des liens après tant d'années c est plus de la curiosité qu'une réelle amitié qui en ressort en général
m
23 avril 2020 00:07
Tu étais secrètement amoureuse d’un camarade en 3ème ?
23 avril 2020 00:11
C’est vrai en général. Ça explique d’ailleurs pourquoi on n’a pas vraiment gardé le contact avec ces personnes en premier lieu.

Citation
Listo. a écrit:
Oui mais c'est rarement 'l'amour fou' après... C difficile de renouer des liens après tant d'années c est plus de la curiosité qu'une réelle amitié qui en ressort en général
23 avril 2020 00:19
Et puis surtout vous n'avez plus forcément la 'même ' vie ni centrés d'intérêts...

Tu vas en avoir un qui construit sa maison avec maman et 3 enfants à la maison et va te parler couches et chantier alors que l'autre est en mode globe trotter ou va savoir quoi d'autre etc etc ...
Citation
Samarkind a écrit:
C’est vrai en général. Ça explique d’ailleurs pourquoi on n’a pas vraiment gardé le contact avec ces personnes en premier lieu.
23 avril 2020 00:37
Salam wa'laykoum

Cela m'est arrivée soubhana Allah .

C'était une fille qui était dans ma classe en 4 ème...

A la rentrée, je vois une sœur avec de beaux yeux bleus qui m'interpelle devant l'école " Je te connais , on était toujours ensemble, meilleure copine" .
Je ne me souvenais de rien. En même temps 19 ans après.

Après quelques recherches je l'ai retrouvé sur la photo de classe, elle s'est convertie depuis , porte le voile, cela m'a beaucoup touché...
A
23 avril 2020 07:28
Non
C était une amie de primaire.
Citation
medxyz a écrit:
Tu étais secrètement amoureuse d’un camarade en 3ème ?
G
23 avril 2020 08:42
Pas faux ce que tu dis..
Citation
Listo. a écrit:
Oui mais c'est rarement 'l'amour fou' après... C difficile de renouer des liens après tant d'années c est plus de la curiosité qu'une réelle amitié qui en ressort en général
23 avril 2020 16:16
Oui après 15 ptdr tout le monde change, tu vois les gens évoluer et ça fait plaisir
c
27 avril 2020 02:23
Salam alaykoum,

J’ai retrouvé ma meilleure amie aussi grâce au réseaux sociaux, on s’était quittées après le collège. Ça m’a fichu une claque d’entendre les épreuves par lesquels elle est passée... je lui ai directement dit 2 secondes après l’avoir entendu que c’était ma plus belle rencontre et qu’elle était + qu’une amie. Trop d’émotions. J’ai qu’une hâte de la revoir en vraie, on a 20-25 ans à rattraper ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook