Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un élu du FN retrouvé mort chez lui
K
2 septembre 2016 17:36
Il était torse nu et avait les poignets menottées ...

[www.lexpress.fr]
[www.leparisien.fr]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
2 septembre 2016 17:41
Soirée Sadomasochiste qui tourne mal ..
Citation
Keyser Söze a écrit:
Il était torse nu et avait les poignets menottées ...

[www.lexpress.fr]
[www.leparisien.fr]
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
2 septembre 2016 17:43
Je m'en doute bien, ce qui me fait rire par contre et la réaction de certains frontistes qui crient au complot ptdr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Soirée Sadomasochiste qui tourne mal ..
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
2 septembre 2016 17:51
Par contre ça me fait penser à un truc .. T'imagines ton boss, un collègue, un ami qui a l'air très sérieux, très stricte le jour se faire menotter et fouetter la nuit.

Ill

je viens d'avoir cette image ..
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je m'en doute bien, ce qui me fait rire par contre et la réaction de certains frontistes qui crient au complot ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
2 septembre 2016 17:57
J'imagine le truc Ill
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Par contre ça me fait penser à un truc .. T'imagines ton boss, un collègue, un ami qui a l'air très sérieux, très stricte le jour se faire menotter et fouetter la nuit.

Ill

je viens d'avoir cette image ..
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
P
2 septembre 2016 18:12
Aprés le Maire raciste de Sisco qui voulait viré les arabes de corse qui meurt dans un accident de moto avec une arme et 104 000 e maintenant c'est lui chacun son tour .
K
2 septembre 2016 18:21
C'était pas le maire de Sisco mais d'une commune avoisinante, et c'est troublant en effet perplexegrinning smiley

Citation
caïd sam a écrit:
Aprés le Maire raciste de Sisco qui voulait viré les arabes de corse qui meurt dans un accident de moto avec une arme et 104 000 e maintenant c'est lui chacun son tour .
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
2 septembre 2016 18:45
Ni chaud ni froid...
i
2 septembre 2016 22:49
.


IL ne faut pas sous estimer certains marocains en Corse j'en connais qui y sont depuis la la fin des années 60. Pour la plupart, ils n'y vont plus au Maroc ils sont mêlés avec la mafia corse et ont la gâchette facile. Il ne quitteront pas la Corse pour l'or du monde.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 22:49 par imtiyaz.
a
2 septembre 2016 22:51
Le fameux banquier Stern,connu pour sa dureté en affaires et sans pitié,avait été retrouvé mort dans une combinaison et masque en latex ...un élu modem vient d être arrêté sz masturbant dans un conforama devant des enfants...dsk et ses affaires....les grands de ce monde s éclatent bien....
K
3 septembre 2016 00:10
Bon, c'est complètement dégueulasse Ill mais le gars avait visiblement des relations avec des nord africains : [www.leparisien.fr]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
S
3 septembre 2016 02:15
C'est pas trop dans la ligne du FN ça grinning smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Bon, c'est complètement dégueulasse Ill mais le gars avait visiblement des relations avec des nord africains : [www.leparisien.fr]
E
4 septembre 2016 15:22
Ca veut dire quoi il ne faut pas sous estimer les marocains, ils sont melés avec la mafia corse? Tu veux dire tout à leur honneur... Haha!!! Il faut peut être mesurer ces paroles les marocains ne sont pas que des voyoux sinon tu donnes raison aux corses
5 septembre 2016 09:28
il s'est suicide avec des coup de poignard dans le dos.
ils sont fort ces frontistes
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook