Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvé son bien aimé avec douaa invocations ?
M
6 avril 2023 00:09
Salam alikum.

J'aimerai connaître les invocations a dire pour Qu'Allah azawajel me facilite a trouvé l'homme que j'aime pour faire le hlel avec lui bihid nihlai. IntshAllah
Merci BarrakAllah ou fikum
6 avril 2023 00:17
Wa 'aleykoum salam

Je ne connais pas de duaa pour ce cas précisément et je doute qu'il y en est. Coraniquement, j'en vois aucune
Dans la Sunnah, je doute qu'il y en est.

Par contre, tu peux faire la duaa de Prophète Moussa 'aleyhi salam par laquelle, Allah lui donnait le mariage

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
«Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi».

(Sourate Al Qasas)


Tu peux aussi faire salat Istikhara, si c'est un bien pour toi, Allah te facilitera, Inshaa a Llah

Et de manière générale, demande à Allah ce que tu veux, tant qu'il n'y a pas d'interdit
M
6 avril 2023 05:38
BarrakAllah ou fik
6 avril 2023 06:22
Wa fiki baraka Llah
6 avril 2023 06:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moïse عليه السلام lorsqu’il a dit ça ne pensait pas du tout à se marier.

Pour résumer sa situation, il était prince d’Egypte et il est devenu SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu’est-ce qu’il demande ? Se marier ? La blague !

Et pour se convaincre que le mariage n’était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu’il a aidé les 2 femmes, il n’a même pas cherché à faire connaissance. Il est simplement retourné à l’ombre.

La dou’a de Moïse pour se marier, c’est plutôt la dou’a des SDF, des chômeurs et des clandés.

Concernant le sujet initial, il n'y a ni incantation, ni formule magique en Islam. On n'est pas dans Akhy Potter.

Et l'Islam n'est pas la religion de la villa de bord de mer, du diplôme prestigieux, du boulot facile et grassement payé, de la Tesla et de tout le tralala.
L'Islam, c'est la religion de la droiture, des plus hautes valeurs, c'est la religion de la Vérité, du Juste, du Généreux, du Clément, du Bienveillant, de la Paix, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

Je ne connais pas de duaa pour ce cas précisément et je doute qu'il y en est. Coraniquement, j'en vois aucune
Dans la Sunnah, je doute qu'il y en est.

Par contre, tu peux faire la duaa de Prophète Moussa 'aleyhi salam par laquelle, Allah lui donnait le mariage

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
«Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi».

(Sourate Al Qasas)


Tu peux aussi faire salat Istikhara, si c'est un bien pour toi, Allah te facilitera, Inshaa a Llah

Et de manière générale, demande à Allah ce que tu veux, tant qu'il n'y a pas d'interdit
6 avril 2023 06:30
C’est précisé nulle part ce à quoi le Prophète Moussa ‘aleyhi salam pensait

Donc à partir de là ton discours est caduc.

Par contre, on voit très clairement dans le Coran après son invocation, Allah a donné trois choses à Moussa ‘aleyhi salam
Le mariage, du travail et la Prophétie

Comme dab, tu passes plus de temps à vouloir polémiquer avec des arguments bidons que d’aider quelqu’un
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moïse عليه السلام lorsqu’il a dit ça ne pensait pas du tout à se marier.

Pour résumer sa situation, il était prince d’Egypte et il est devenu SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu’est-ce qu’il demande ? Se marier ? La blague !

Et pour se convaincre que le mariage n’était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu’il a aidé les 2 femmes, il n’a même pas cherché à faire connaissance. Il est simplement retourné à l’ombre.

La dou’a de Moïse pour se marier, c’est plutôt la dou’a des SDF, des chômeurs et des clandés.

Concernant le sujet initial, il n'y a ni incantation, ni formule magique en Islam. On n'est pas dans Akhy Potter.

Et l'Islam n'est pas la religion de la villa de bord de mer, du diplôme prestigieux, du boulot facile et grassement payé, de la Tesla et de tout le tralala.
L'Islam, c'est la religion de la droiture, des plus hautes valeurs, c'est la religion de la Vérité, du Juste, du Généreux, du Clément, du Bienveillant, de la Paix, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 avril 2023 07:18
Montrer la réalité pour contrer le discours des charlatans qui promettent monts et merveilles grâce à l'Islam qui guérit le cancer, qui répare les ordinateurs et qui provoque le retour de l'être aimé.
Citation
PellYm785 a écrit:
C’est précisé nulle part ce à quoi le Prophète Moussa ‘aleyhi salam pensait

Donc à partir de là ton discours est caduc.

Par contre, on voit très clairement dans le Coran après son invocation, Allah a donné trois choses à Moussa ‘aleyhi salam
Le mariage, du travail et la Prophétie

Comme dab, tu passes plus de temps à vouloir polémiquer avec des arguments bidons que d’aider quelqu’un
r
7 avril 2023 16:35
Akhy Potter. MDR
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Moïse عليه السلام lorsqu’il a dit ça ne pensait pas du tout à se marier.

Pour résumer sa situation, il était prince d’Egypte et il est devenu SDF, chômeur, immigré clandestin et fugitif recherché pour homicide.
Et qu’est-ce qu’il demande ? Se marier ? La blague !

Et pour se convaincre que le mariage n’était pas du tout dans ses préoccupations, lorsqu’il a aidé les 2 femmes, il n’a même pas cherché à faire connaissance. Il est simplement retourné à l’ombre.

La dou’a de Moïse pour se marier, c’est plutôt la dou’a des SDF, des chômeurs et des clandés.

Concernant le sujet initial, il n'y a ni incantation, ni formule magique en Islam. On n'est pas dans Akhy Potter.

Et l'Islam n'est pas la religion de la villa de bord de mer, du diplôme prestigieux, du boulot facile et grassement payé, de la Tesla et de tout le tralala.
L'Islam, c'est la religion de la droiture, des plus hautes valeurs, c'est la religion de la Vérité, du Juste, du Généreux, du Clément, du Bienveillant, de la Paix, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2023 21:48
C'est effectivement bien trouvé, mais je ne l'ai pas inventé. ?
Citation
rachyde23 a écrit:
Akhy Potter. MDR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook