Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J me retrouve amoureuse d'un ALGERIEN, du mal à y croire !!!
l
27 mars 2012 22:49
au diable les traitresses....yabiladi est devenu le souk des nouveaux harkis.....vivement la révolution...
P
27 mars 2012 22:51
J'espère en tout cas que tu sais ce que tu veux ainvittel et que tu es sûre de ton choix parce qu'à te lire et sur ce post et sur

les posts concernant les Berbères, tu as l'air d'être paumée.

D'ailleurs je suis tombée pas mal de fois sur des posts parlant d'Algériens, tu n'y participais pas en bien mais tu y cracchais bien du

venin.

Par ailleurs, en effet on remarque une contradiction qui saute aux yeux dans la première phrase, mais tu n'as pas l'air de t'en être

rendue compte.

Allah y3fo.
a
27 mars 2012 22:59
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'espère en tout cas que tu sais ce que tu veux ainvittel et que tu es sûre de ton choix parce qu'à te lire et sur ce post et sur

les posts concernant les Berbères, tu as l'air d'être paumée.

D'ailleurs je suis tombée pas mal de fois sur des posts parlant d'Algériens, tu n'y participais pas en bien mais tu y cracchais bien du

venin.

Par ailleurs, en effet on remarque une contradiction qui saute aux yeux dans la première phrase, mais tu n'as pas l'air de t'en être

rendue compte.

Allah y3fo.


t'inquiète pas ma petite miss je sais ce que je veux et ce que je fais et même ce que j'écris vois tu
ceci dit je te souhaite en tout cas d'être aussi paumée que moi ptdr

sans rancune ma petite miss
C
27 mars 2012 23:01
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
moi qui ait toujours pensé me marier avec un marocain bien de chez nous, malgré que j m'entends très bien avec les algériens , et autres nationalités
là je me retrouve amoureuse d'un algérien j'ai du mal à y croire , à accepter ceci , mais en même temps il est vraiment l'homme que je cherche depuis tant d'années

dur dur !!

La réponse est dans l'énoncé du "problème" ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
m
28 mars 2012 00:19
Bonsoir.....

ainvittel a écris:
J'avoue mon égo en prend un coup , mais je dois bien reconnaître que c'est un Homme !!


Tout est dit......comme quoi tu as la réponse a tes questions........
L
28 mars 2012 00:19
N'importe quoi ce racisme a 2 balles! Perso je suis nationaliste aussi et vive l'algerie mais apres faut pas abuser non plus si Allah destine un algerien, marocain, kurde, africain..., l'essentiel c'est qu'il soit musulman avant tout!!

Et si t'aime pas les algeriens pourquoi sortir avec serieux??!!!

C'est immature de penser comme ca! pas tout les marocains qui pensaient comme toi et heureusement Et je remarque que c'est surtout les marocains du coter de nador qui sont les plus racistes alors que ceux pres de la frontiere algerienne sont plus cool, y'a certaines exceptions quand meme mais franchement ça pue des fesses de penser comme ça
P
28 mars 2012 00:26
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'espère en tout cas que tu sais ce que tu veux ainvittel et que tu es sûre de ton choix parce qu'à te lire et sur ce post et sur

les posts concernant les Berbères, tu as l'air d'être paumée.

D'ailleurs je suis tombée pas mal de fois sur des posts parlant d'Algériens, tu n'y participais pas en bien mais tu y cracchais bien du

venin.

Par ailleurs, en effet on remarque une contradiction qui saute aux yeux dans la première phrase, mais tu n'as pas l'air de t'en être

rendue compte.

Allah y3fo.


t'inquiète pas ma petite miss je sais ce que je veux et ce que je fais et même ce que j'écris vois tu
ceci dit je te souhaite en tout cas d'être aussi paumée que moi ptdr

sans rancune ma petite miss


Et bien tant mieux pour toi !

Par contre je ne pense pas être aussi paumée que toi ma belle, je sais ce que je veux grinning smiley
l
28 mars 2012 00:31
euh mabrouk?

j'espere juste que tu vas pas utiliser son origine lors de vos disputes
m
28 mars 2012 00:37
C'est du racisme déguisé que vous avez envers les Algériens .....ou juste de la jalousie....???
s
28 mars 2012 00:52
Je confirme c est du racisme
l
28 mars 2012 01:08
Alors la sérieux c'est du nimporte quoi!!!!! Je suis algerienne et hamdouleh fier de l'ètre mais pas raciste!!

J'halucine la meuf elle aime pas les algeriens mais elle sort avec elle, dit j'aurais voulu me marié avec un marocain mais allah ghaleb!! T'es bisard comme fille si tu sais que tu veux pas te marié avec un algerien pourquoi sortir avec?? Pourquoi ne pa annuler t'es pas encore mariée nan?? T'aime pas les algeriens je comprend pas pourquoi tu les fréquentes!!!!!
Si ta famille se serais marié avec des gitans des chinois ou des indous tu l'aurais fais aussi?? tu dis c'est le seul qui sort du lot excuse moi mais c'est pas un monstre il vont pas s'éffrayer en le voyant a moin qu'ils ne soient raciste comme toi??!

Tu te fou vraiment de la gueul du monde jspr juste qu'il ouvre les yeux sur la raciste que tu est qu'il te laisse tomber et la tu pourra ta marié avec ton berber!!! Vous faite pitié avec vos commentaires a 2 balle les marocain the best pfffff patétique franchemant!!!! Tu la dis toi mem cet ALGERIEN est un HOMME t'en a pas trouver dans ta région?? bref je suis pas raciste mais bon quand je vois des gens pathétique comme toi la je le suis mais attention je ne généralise pas!!!

En faite jspr qu'il te laisse tomber et que tu tombe sur un juiffff et pas un berber pauvre fille!!!

TAH OUJHEK comme ta dis coeur de pierre tu le mérites pas!!
a
28 mars 2012 01:16
et bien je vous remercie tous (tes) pour vos réponses

je n'ai rien contre les algériens bien entendu, ayant grandi avec eux , c'est juste le hasard des choses voilà

mais je l'aime mon algérien , mes parents n'ont rien à dire ils seront contents je pense , c'est un homme de bonne éducation, beau et charmant et il kiffe le maroc

chui pas raciste du tout winking smiley
l
28 mars 2012 01:24
je t ai repondu ma belle ;=
l
28 mars 2012 01:34
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

Franchement, moi, je plains ton copain. Avoir une copine qui pense Allah ghaleb en parlant de lui et ça, parce qu'il est algérien... C'est ça qui est dur! Le pauvre. Il doit pas savoir sur qui il est tombé.

Moi je suis algérienne et mon copain est marocain et je dis el hamdoullah et rien d'autre de pouvoir faire avancer les mentalités d'arriérés. Et lui pareil.

Mais bon les racistes, il y en aura toujours, malheureusement...

MADAME CROQUETTE, si tu avais été française "pur sang", tu aurais sûrement voté Marine, n'est-ce pas?



bien dit!!!! les gens oublient qu'il y a qu'une race la race humaine et surtout que tous les musulmans sont frères algeriens marocains ou chinois un musulman est un musulman
f
28 mars 2012 01:41
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
moi qui ait toujours pensé me marier avec un marocain bien de chez nous, malgré que j m'entends très bien avec les algériens , et autres nationalités
là je me retrouve amoureuse d'un algérien j'ai du mal à y croire , à accepter ceci , mais en même temps il est vraiment l'homme que je cherche depuis tant d'années

dur dur !!

Les Algériens "des vrais hommes" et tu as fais le bon choix d'aimer un Algérien, alors s'il est Constantinois ça sera le top winking smiley
a
28 mars 2012 15:29
Elle est adepte du "pas vu, pas pris" on s'en fout de la nationalité, c'est avant tout un être humain, j'appelle cela de l'hypocrisie d'ici à ce qu'elle se cache car si elle viennait à nous raconter le contraire, là oui cela serait du bidon
.
28 mars 2012 15:39
elle est marrante ainvitel

elle est aime pas les algerien, mais pourtant elle a kiffé en me voyant, il fo dire aussi que j suis beaugosse
(c est pas de l ironi, je lui ai envoyé des photo de moi)
S
28 mars 2012 16:16
"Maghreb United" c'est juste un CD en fait! perplexe
S
28 mars 2012 18:00
Salam, C'est le Mektoub, comme quoi tu ne voulais pas d'algerien et bien finalement tu te retrouve avec, de plus ce n'est que le pays qui differt, ont est tous Muslims, tous frere & soeur smiling smiley
Bon courage dans ta vie In shâ Allah.
28 mars 2012 18:04
Le pire ça serait qu'une fois mariée avec cet Algérien, vous aurez une fille et quand elle grandira, elle viendra vous dire : maman, papa, je voudrais me marier avec un Tunisien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No no Non mais où va-t-on ?

Ill Je n'ai pas tout lu !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook