Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles réussies
21 août 2017 19:54
Salam,
Je passe une periode difficile avec mon mari... etant chez mes parents pour les vacances, j'aimerais que inchaAllah nos retrouvailles soient réussies. Pour ça j'ai décidé de faire comme si ne rien n'étais et reprendre inchaAllah sur de bonnes bases.

Que me conseillez vous?
Faites moi part de vos idées.
Merci.
t
21 août 2017 20:01
Une nouvelle nuisette ;-)
n
21 août 2017 20:09
Salam
Ti souhaites faire comme si de rien n'était juste le trmps de vous retrouver ou tout le temps? Quel que soit le probleme il faudra en parler et trouver une issue inchAlLah

Sois accueillante et ouverte a la discussion.

Prepares lui son repas préféré et fait toi belle. C'est classique mais ca marche, l'homme est pas si compliqué a contenter finalement lol
t
21 août 2017 20:35
Si votre souci n'est pas grave, je t'invite à faire comme si de rien n'était... fais table rase des embrouilles, cettains hommes détestent les grandes discussions, les fameux " faut qu'on parle"
21 août 2017 20:53
Salam

Peut-être qu'une discussion franche et sincère éclaircirait ce qui vous oppose, si chacun
reste campé sur sa ou ses positions, le fait que tu rentres et que tu fasses comme si de rien ne s'est passé ne fera pas avancer (le Schmilblick) et cela peut même être source de déception ou regret, s'il reste froid !!! Y a pas mieux que la franchise, faire des concessions non appropriées , prêtera toujours aux quiproquos, dans un couple si on doit faire des concessions
elles doivent aussi être justifiées , qu'elles ne soient pas des (caprices), le partage doit exister.
L'Unilatéralité dans un couple est vouée à l'échec, deux avis valent mieux qu'un.

Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam,
Je passe une periode difficile avec mon mari... etant chez mes parents pour les vacances, j'aimerais que inchaAllah nos retrouvailles soient réussies. Pour ça j'ai décidé de faire comme si ne rien n'étais et reprendre inchaAllah sur de bonnes bases.

Que me conseillez vous?
Faites moi part de vos idées.
Merci.
P
21 août 2017 21:22
Salam aleikoum,

Qu'Allah établisse la concorde et la bonne entente entre vous.

Je te conseillerais comme Naissa, de te montrer accueillante, montre lui que tu es heureuse de le retrouver, sois souriante, fais toi belle et prépare lui ce qu'il aime à manger et à boire.

Ne parlez pas des problèmes dans un premier temps, prenez le temps de passer un moment agréable à deux.

Tu peux aussi lui offrir un cadeau pour l'occasion.
M
21 août 2017 21:47
Lol, cash direct grinning smiley
Citation
tuconnaispas a écrit:
Une nouvelle nuisette ;-)
c
21 août 2017 22:01
Une femme battue qui veut retrouver son cher bourreau....c'est d'un romantique.......
21 août 2017 23:16
smiling smiley j'ai demandé conseil... pas de l'ironie.
Merci.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Une femme battue qui veut retrouver son cher bourreau....c'est d'un romantique.......
P
22 août 2017 01:04
Avec tt mon respect tu ne peux pas faire comme si de rien n'était
Il te bat et tt ce que tu trouves à faire c'est de tourner la page

Tu vas ouvrir la porte à d'autres formes de violence pires que ce qu'il t'a fait

Faut que tu lui en parles sinon tu risques d'y laisser ta vie un jour ne minimise surtout pas un coup ça peut aller loin
c
22 août 2017 08:30
Là où tu y vois de l'ironie moi j'y vois de la peine et du désespoir.

Tu devrais demander conseil aux autorités compétentes pour te détacher de ce taré au lieu de te/nous demander quelle genre de nuisette tu dois porter pour "retrouver" ton mari.....

Tu es victime du Syndrome de Stockholm.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook