Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
H
29 juillet 2013 14:08
Salem les filles smiling smiley

Ben alors on laisse le post en troisième page ?????

J'essaye de rester régulière cette fois-ci smiling smiley
Oui y'a deux choix après le mariage ou fonder sa famille de suite ou profiter un peu smiling smiley
Étant fille d'un cheikh, les voyages ct impensable, donc dès que j'ai eu la bague au doigt on a ouvert les frontières lol smiling smiley

Pour le moment, nous avons fais L'île Maurice, les Bahamas, Istanbul et marakech avant l'inde en octobre inchallah.

Eh ben les filles plus je voyage et plus je suis déçu parla France sniff, les gens sont ouvert niveau dine, y'a une magnifique disparités de religions et ils vivent tous en paix !!!
Île Maurice toute la viande de l'île est hallal !!!!!!!


Sinon je suis rassurée de savoir que les kilos sont la malédiction de toute nouvelles mariée, car moi je n'arrive pas à imaginer un essais bébé dans perdre au moins 10 kilos !!!!

On fais tellement les choucmiha pour nos mari le soir que boummm, on stock du gras sans s'en rendre compte smiling smiley

Je me suis rendu compte que mon répertoire culinaire était vraiment maigre en ce qui concerne les recette à base de légumes !!!
Les arabes on mange de la viande à chaque repas, et on mange gras !!

Moi je mange chez mes parents tous les samedi et c'est moi qui cuisine aussi chez eux, car ils rafolent de ma cuisine, sauf qu'avec mes recettes de mama ou façon quiche lasagne et feuilletés, ben je ne maigrirais jamais !!!!

Ce que je vous propose les sœurettes c'est de proposer chacune un super plat à base de légumes qui vous semble vraiment bon, qu'on pourrait très bien faire le soir et qui plaisent à nos cannibales de maris !!!!

Toujours un plaisirs de vous lire donc revenez nous vite les filles smiling smiley
30 juillet 2013 10:26
Coucou les filles !!!


LOL Smahane, tu as mangé tes oranges j'espère!

Tu as bien raison Hounayda faut profiter tant qu'on peut ! C'est clair que les autres pays y a pas photos
j'ai fais la Malaisie et moi c'est la bas que j'ai été super étonnée, en un mot MAGNIFIQUE..

Je te rejoins totalement concernant nos plats on a été habitué à des choses bien consistante et qui font pencher la balance vers le + sad smiley

En + moi j'ai un mari si y a pas de viande c'est pas un repas, il est totalement carnivore c'est dur de placer des légumes..

J'essaie de faire des petites juliennes de légumes de temps en temps avec escalopes de poulet grillé sans matières grasse ou des fois des nouilles chinoises avec légumes aussi sa passe assez bien en général mais sinon c'est dur de lui en faire manger..
B
30 juillet 2013 11:30
Salam les filles,

Ca fait un baille que j'étais pas venu sur ce post, j'espère que vos vies de couples se passent bien.

Bon ramadan à toutes avec un peu de retard mais mieux vaut tard quie jamais.

Tigrou j'espère que ta choupinette va bien.

Smahane que pour toi la grossesse se déroule à merveille.

Que pour toutes les autres tous va comme sur des roulettes.

Nous aussi on a décidé de voyager la première année donc on a fait la thailande, la Malaisie, l'Indonésie, l'espagne. Bon on va arreter la les voyages faut qu'on s'y mette inch'ALLAH nous aussi.

Pour le poids perso j'ai rien pris par contre monsieur c'est une catastrophe, moi j'ai gardé mon corps de jeune fille et on m'appelle toujours mademoiselle mdrrr.
31 juillet 2013 07:25
salam o aleykom mes zolies comment ça va?

Moi alhamdulillah, Camélia se porte bien un peu enrhumée mskina vu que les temperatures ont bien chuté.

Pour les repas mon mari aussi est un carnivore et un pativore loool ( mangeur de pâtes)
Il est trop compliqué!
Tous les legumes qu'il mange je ne mange qu'une partie et inversement.
Au debut j'avais la motivation de faire deux plats le sien et le mien!
Depuis que Camelia mange des legumes j'en mange un peu plus!

En ce moment on mange bcp entrée : salade.
Quiche aux legumes et saumon.
Compote ou smoothies

Ou salade
Gratin de pate poulet et dans ma partie je met des courgettes.
Fruit ou compote maison ou smoothies.

Ce n'est pas evident surtout quand on est compliqué que ça soit lui ou moi lol.
C'est bientot la fin du Ramadan comme on parle de poids vous allez faire quoi comme sorte de gateau? Moi j'ai tjr pas d'idée sad smiley

Bonne journée
31 juillet 2013 14:30
Alaikoum salam les filles !!!!

Bibouchanaima tu en as de la chance pour le poids tu echappes à la règle, pke nous on a presque toutes pris pleins de petits kilos superflus du coup lol !

Tigrou, Allah y chafih ta petite puce avec les changements de température notre corps ne suit pas.

Sinon pour les gâteaux moi je serais au bled incha'Allah donc je m'en dispense il y a tout la bas hamdoullah..
1 août 2013 07:46
salam o aleykom,

@ Marokia trop bien tu vas faire le Aid la-bas c'est coool ça! Donc bientot le depart?
Tes valises sont bouclés?

Je sais pas si vous etez comme moi mais ma valise je la fais la nuit du depart et je la fais puis refais et refais au mois de Mai avec Camelia j'avai 45kg de bagage sans compter la poussette lol et je suis partie qu'une semaine lol
1 août 2013 10:26
Salam,

Oui bientôt incha'Allah, derniers jours de boulot j'ai hâte !!!
Valise pratiquement bouclée j'en ajoute tous les jours donc elle est jamais terminé lol
c'est pour sa que généralement je la commence au moins 2 semaines avant pour que dés
que je pense à qqch HOP je jète dedans smiling smiley

Tu m'étonnes avec un bébé t'as 1 milliards de choses à prendre en +

Bonne journée les filles
8 août 2013 10:08
Salem aleycoum les filles, j'éspére que vous allez toutes bien.

Aidkoum moubarek Said. Allah i takebel mina wa minkoum .. ! Profitez bien de cette belle journée !

Bisou !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
9 août 2013 09:16
Salam les filles!

J'espère que vous allez toutes bien! Mabrouk 3idkoum, n3aido o 3awdo , wa koul 3am o antoum bikhayr incha'Allah.

Gros boussates à toutes yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
23 août 2013 22:36
Salem les filles,

Choc total, je vous repêche en 6ème page ???

Eh c pas sérieux ça les sœurettes !!!! Je fais jouer la concurrence mais les 2011 sont toujours en première page elles !!!! lol
El mouhime, j'espère que tout va bien de votre coté, entre celle qui retourne du bled et celles qui compte y aller, je me demande si vous êtes encore en france en ce moi d'aout.

Pour ma part je v partir le 7 inchallah, sauf que les kilos perdu durant le ramadan, je suis en train de les reprendre !!! Mariage de ma cousine elle va me demander d'éviter la caméra si ça continu comme ça !!!!!

Je constate que vos mari aussi sont féculore (féculents ) et carnivore lol, j'en suis arriver à essayer de faire deux repas différent pour m'en sortir, mais je reste victime de mon estomac smiling smiley

Bon ben j'essaye de rester constante comme promis smiling smiley
G déjà dit que j'aimais beaucoup le prénom de ta fille TIGROU ???? Je te proviens possibilité de plagiat sur ce coup lol

A très bientôt les filles bisous
27 août 2013 13:52
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Salem les filles,

Choc total, je vous repêche en 6ème page ???

Eh c pas sérieux ça les sœurettes !!!! Je fais jouer la concurrence mais les 2011 sont toujours en première page elles !!!! lol
El mouhime, j'espère que tout va bien de votre coté, entre celle qui retourne du bled et celles qui compte y aller, je me demande si vous êtes encore en france en ce moi d'aout.

Pour ma part je v partir le 7 inchallah, sauf que les kilos perdu durant le ramadan, je suis en train de les reprendre !!! Mariage de ma cousine elle va me demander d'éviter la caméra si ça continu comme ça !!!!!

Je constate que vos mari aussi sont féculore (féculents ) et carnivore lol, j'en suis arriver à essayer de faire deux repas différent pour m'en sortir, mais je reste victime de mon estomac smiling smiley

Bon ben j'essaye de rester constante comme promis smiling smiley
G déjà dit que j'aimais beaucoup le prénom de ta fille TIGROU ???? Je te proviens possibilité de plagiat sur ce coup lol

A très bientôt les filles bisous

Salam ma belle!

Oui on a disparues lol.
Certaines sont partis en vacances, quand aux autres je les retrouvent sur "en attendant bébé" lol
Idem moi aussi je commence à reprendre mes kilos perdus alors que je souhaite en perdre avant que bb1 n'arrive dans le bidou grinning smiley
J'ai commencé à me préparer des menus légers mais pas facile quand monsieur est un peu compliqué. Lui il s'en fou, quand il prend 2 kilos il va courir 3 jours et hop disparuuuus smoking smiley Moi je les cumule ptdr

Gros bisou à toi!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 août 2013 22:01
salam o aleykom les filles comment ça va?
C est vrai que j'ai disparu
Et je m'en excuse!
Sinon Camelia et moi on va bien alhamdulillah

J'espere que vs c'est pareil!

Je vais essayer de rester endurante sur le post bousssa
28 août 2013 10:37
Coucou les filles sa va ?

C'est vrai que le post et mort lol.

Hounayda tu m'a fai rire je croi qu'on et tte pareil ! Nos homme son des carnivore si y'a pas de viande y'a rien lol ! Pour les kilos pareil j'ai perdu pendan le ramadan mais la sobh'anallah avec la grossesse j'ai de plus en plus faim lol !

Tu par ou en vacance ?

Faloussa on se parl sur l'autre post lol !

Tigrou78 commen va ta puce ? Sa santé sa va mieu ? Et toi ta repris le boulot ?

Ourthy fillah tu as disparu ! Jspr que ton mari va mieux !

Pour ma par sa va al hamoulilah ma choupette et moi on se porte bien ! Bientot mon congé mater j'ai hate car honnetement c dur de ce lever le matin et les transport sa me gave !!

Sin vendredi je suis en vacance insh'allah on s'en va dans le sud pour une petite semaine sa va me faire du bien de quitter Paris !

Je vous embrasse smiling smiley

Poup's, Yasmine et toute les autres doner de vos news smiling smiley
28 août 2013 14:13
Coucou les filles,

Le retour pour moi, j'ai quitté le beau soleil du Maroc pour laisser place à la grisaille de la capital
et le boulot smoking smiley !!!

J'espère que vous allez toutes bien? C'est vrai que j'ai espérer retrouver le post
avec pleins de pages à lire mais non ..

Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire donc Aidekom Mabrouk !

Un gros bisous à toutes !
28 août 2013 16:33
salam marokia!!!! Allah ybarak fik hbiba!

Ah bah si tu t'attendais à plein de pages , c'est loupé lool.
Hnina et smahane je les retrouvent sur "en attendant bébé". Oukhty fillah elle a disparue j'espère qu'elle va bien. Tigrou ça se comprend entre le boulot et sa princesse...

J'espère que tu as passé de bonne vacances!!?
Je vais essayer de venir plus souvent c'est promis!!

gros bisous a toutes
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 août 2013 12:28
Salam,

Tkt Faloussa je vous rejoins aussi sur en attendant bébé ma plaquette se termine cette semaine
ensuite s'en est finit pour moi de cette foutu pilule !!!

Oui hamdoullah mes vacances sa a été !!!!

Bisous mes belles
29 août 2013 16:53
On t'y attendra ma belle!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 août 2013 21:39
salam o aleykom,

Ça va alhamdulillah Camelius va bien elle est tjr sous antibio et a partir de Septembre on enchaine de nouveau avec des rdv medicaux a Necker kheir incha'Allah.

Sinon mlle est tombé deux fois ce mois ci!!!
La 1 ere avec son pere de notre lit.

Et une fois avec mon pere enfin hier mlle lui a sauter sur les parties genitales! Il l'a poser sur sadari le tapis de mes parents ont tapis avec des paillettes elle a voulu y aller et boummmmm alhamdulillah tout va bien!

Sinon oui j'ai repris le boulot depuis Lundi les vacs c'est fini!

Je vous souhaite a tte un beau +++++

Ma Camélius marche a 4 pattes depuis ses 6 mois machaAllah elle chante elle veut se mettre debout!!! Que du bonheur alhamdulillah

Boussa
H
29 août 2013 23:43
Tigrou, c trop mimi ton retour concernant ta fille, ca donne vraiment envie !!!

Ok en vrai tout le monde se retrouve sur un autre post !!!!
Moi la pilule c arrêter déjà mais je fais attention, elle avait bon dos pour ma prise de poids, mais ca fais trois mois que je ne la prends plus donc plus de prétexte !!!

On fais attention par contre, au lieu de commencer en octobre les essais bébé comme prévu, je v entamer une formation FONGECIF en RH du coup, ça décale tout de 6 mois !!!

smahane92 : je v au maroc cette fois-ci smiling smiley retour au source pour le mariage de ma cousine maternelle, c la course avant le départ !!!! Quelle idée d'avoir habituer toute la famille à recevoir des présents à chaque voyage !!! Donc avec le stress de pas tout acheter, on pers cette excitation éprouvée petite avant les fameuses vacances au bled !!!!

Avant je comptais les jours un mois avant le bled, maintenant c merde plus qu'une semaine je suis dans la m.....

Donc bébé ou pas les filles, nous avons un post à tenir !!!! smiling smiley
30 août 2013 10:05
Macha'Allah pour ta petite puce Tigrou et kheir incha'Allah pour les rdv médicaux !!!

C'est l'age de la découverte ca y est elle veut toucher à tout c'est normal les petites chutes
hamdoullah tant que tout va bien c'est le principal...


Sinon j'espère que l'arrêt de la pilule va inverser la tendance aussi pour mon poids
Profites tout de même de tes vacances Hounayda, moi pour les cadeaux j'essaye vraiment
d'éviter nos parents ont fait pendant des années cette erreur sans reconnaissance derriere
ou même des reproches des fois des que qqch ne va pas donc je veux pas reproduire sa..

Bonne journée les filles !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook