Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
5 juillet 2013 12:07
salam les filles!

Comment ça va?

A ce que je vois nous sommes plusieurs à ne pas supporter ces petites pilules.

@Oukhti fillah, Tu m'as fais rire avec ta campagne de prévention lol.
Moi aussi ça a eu un impact sur mes relations avec mon mari. Je n'en ai pas parler mais c'était un effet secondaire qui pesait pas mal.
Moi je finis ma plaquette à la mi-juillet incha'Allah, et je me protègerai autrement, juste le temps de perdre quelques kilos.
D'ailleurs pour la technique de calcul, je veux bien qu'on m'explique aussi parce que j'ai jamais compris lol

@Smahane, j'avais également pensé faire des brick ce dimanche et les mettre au congélateur. Si j'ai le temps biensûr.
Qu'Allah accepte notre jeûne! Amiiine.

@Marokia, Suppeeerrrr on sera surement en essai bb1 en même temps.
Qu'Allah nous donne une descendance pieuse et en bonne santé incha'Allah

@Tigrou, j'espère que ta petite famille va bien. Bon courage pour le boulot!

Bon à part ça, normalement si mon mari ne travail pas demain, on ira faire un petit tour à Deauville sachant qu'il fera beau incha'Allah. Histoire de prendre l'air.

Allez mes choupettes, je suis au boulot!

Je vous embrasse !!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 juillet 2013 10:39
Salam mes belles,

Oukhti Fillah, oui tu as totalement raison je te suis dans ta prévention lol !!!
C'est vrai qu'on a pas assez d'information et on se rend compte quelques années plutard ou une fois prise que sa peut être très nocifs c'est chiant !
Moi ca y est je fini en Août incha'Allah et pareil on attendra notre mektoub incha'Allah pour un petit bébé, puis ensuite je pense que je ferais aussi des calculs mais je ne m'y connais pas dutout lol !

El Hamdoullah pour ton mari, c'est bien qu'il aille mieux c'est vrai que sa doit être dur pour toi mais pour lui aussi beaucoup c'est dans ces moments la que ta présence est très importante winking smiley
Allah y sahel pour le hijeb c'est vraiment bien que tu y penses macha'Allah..

Tigrou c'est pas grave tkt, un bisou à ta pucette yawning smiley et bon courage pour le boulot.

Faloussa, Amine incha'Allah smiling smiley

Moi sa sera direction chez ma maman après le boulot pour preparer et me reposer un peu parce qu'on va enchainer des grosses journées avec le ramadan vu qu'on rentrera pas très tôt mais hamdoullah j'ai hâte!

Profitez bien du soleil ce week end !!!

Bisous
11 juillet 2013 14:12
Salem aleycoum les filles sa va ?

Comment se passe les 1 er jour de ramadan ? Moi al hamdoulilah sa va pour le moment je suis just fatigué par moment.

Sinon je vous avez di que j'avai mon écho hier ! Bb se porte bien al hamdouliah elle pése 519 grammes donc elle et dans la moyenne !

J'attend une princesse ! Allah o Akbar je suis vraiment trés heureuse al hamdoulilah.

Ourthy fillah jspr que ton mari va mieu ma belle smiling smiley Allah i hawnek.

Marokia et faloussa les futur essayeuse pour les calcul c tres simple !

Si on a un cycle de 28 jr l'ovulation tombe normalement le 14 eme jour !

Si vou avez vos regle le 1 er votre période d'ovu se situ entre le 12 et le 16 du mois enfin si je di pas de bétise.

Moi j'avai des cycle de 30 jour et j'ai ovulé a j -18 donc chaque femme et différente y'en a qui ovule plu tot et d'autre plu tard wa allah o halem.

Faut just bien repérer si on a des pertes ou pas aprés sa c une autre histoire et je préfere en parler en mp mdr psk c pas super les détails lol !

Je vous embrasse les filles et pence fort a vous !

Venez poster quand vous aurez un moment insh'allah smiling smiley
12 juillet 2013 15:42
Bsaha ramdanekom les filles !!!

J'espère que les 1ers jours de ramadan sa a été? Pour ma part hamdoullah pareil des moments de petites fatigue mais bon c'est normal on a pas beaucoup de repos avec le ftour tard et le réveil tôt
pour le boulot mais hamdoullah c'est un bonheur avec une bonne ambiance, je kiff smiling smiley

Mabrouk Smahane pour ta princesse incha'Allah, elle se porte bien c'est le principal hamdoullah.

Merci pour la méthode de calculs, faut juste que je m'y habitue incha'Allah comme sa je m'y mets
parce que STOP la pilule incha'Allah d'ici peu..
12 juillet 2013 16:00
Salam les choupettes!!

Mabroukkkkk smahane! Une petite princesse Masha'Allah! Ton mari doit être aux anges lol généralement ils sont gaga des petites filles! hhh
Merci pour la méthode de calcul, seul bémol, hors pilule j'ai des cycles irréguliers, parfois jusqu'à 1 semaine de retard! Grrrr

Sinon le ramadan se passe bien hamdoulah, juste un peu épuisée par le coucher tard et c le lever tôt.

Enfin le weekend!

Gros bisous à toutes et saha ftourkoum. Qu'ALLAH accepte notre jeûne!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 juillet 2013 14:53
salam aleykom les filles,

mashAllah smahane c une tite puce !! réfléchissez dès maintenant pour les prénoms lol

Qu'Allah te facilite !

Barak'Allah o fik de prendre des nouvelles, mon mari ça va sans plus il avance dans sa réduc mais il a eu une mauvaise nouvelle, ses médecins le balade d'une nouvelle à une autre toute autant contradictoire dès lundi je prend rdv avec un nouveau chirurgien y'en a marre ça ne fait que lui casser le morale !

J'ai enfin arrêter la pilule sayé !! je ne sais pas comment je vais réagir, si mes cycles seront perturber, si je vais rester sur des cycles de 28 jours comme sous pilule ou revenir à ceux d'avant qui était très long ... c'est le flou totale et la gynéco m'a pas aidé avec "chaque femme réagit différemment" donc je vais voir mais pour calculer pour l'instant c'est donc impossible !

Sinon le ramadan se passe bien hamdolileh, j'aime trop l'ambiance !!

Bon courage à celles qui bosse !!

Profitez bien du week end inchAllah !!

Bisouuuuuuuuuuuu
21 juillet 2013 12:22
Salam o aleykom les filles

Mabrouk Ramadan a vous toutes!!!

j'espère que ça va? Que vos maris et famille vont bien?

Moi alhamdulillah tous va bien alhamdulillah Camélia à été hospitalisée une nouvelle fois pour son asthme alhamdulillah ça va bcp mieux!

JE vous souhaites à toutes de connaitre les joies de la grossesse et surtout d'être mère incha'Allah


@ Oukhti Allah y chafik pour ton mari incha'Allah

@ Smahane Mabrouk pour ta choupette


je vous embrasse toute à bientot incha'Allah
H
22 juillet 2013 15:24
Sammoouu3aallikkoouummm les filles,

J'ai pris le temps de lire les dernières pages pour me mettre à jour smiling smiley
Félicitation TIGRGOU, je me souviens encore avoir pleurer à la lecture du recit de ton mariage smiling smiley

Pour ma part gt la seule mariée du 4 mai, c'était un vendredi !!!
Plus d'un an déjà, le temps passe tellement vite smiling smiley
Alors nous on a essayer de voyager le plus possible durant cette année avant de nous mettre à l’essai bébé smiling smiley

Heureuse en couple el hemdoulah, j'aime plus mon mari de jour en jour smiling smiley
Par contre la catha c'est mon poids, j'ai pris 15 kilos bien trop vite !!!!!
Donc depuis 3 mois j'ai arrêter la pilule, et la avec le ramadan la balance redescend enfin après toute cette année !!!!

Ca me fais trop plaisir, de repartager avec vous mes projets, et mes ressenties smiling smiley

Encore félicitation au maman et inchallah un +++++ pour celles qui essaie smiling smiley

Moi il me reste un dernier voyage à faire en octobre en inde avant d'espérer le ++ moi aussi.

Je vous fais de gros gros bisous les filles et promets d'être active sur le poste maintenant smiling smiley
23 juillet 2013 15:22
Coucou les filles,

Hounayda tu as bien raison moi aussi ma 1ère année c'est voyage donc encore 1 cette été inchaallah
et un autre avant la fin 2013 puis incha'Allah un +++ pour 2014.
L'Inde un super beau voyage en perspective pour toi incha'Allah, Bollywood etc j'aimerais trop le faire aussi un jour incha'Allah.


Le problème des kilos je crois qu'on l'a toute eu malheureusement c'est horrible mais bon
c'est qu'on est heureuse lol !

Faloussa moi aussi mes cycles étaient irrégulier, j'espère au moins que la pilule m'aura reglé
à ce niveau la..
24 juillet 2013 07:42
salam o aleykom les filles!

Hounadayyyyyyyyyyyyyyyy comment tu dates hbiba biensur que je me rappelle de toi!!!
Ça me fait trop plaisir de te relire!!!!!!!

Alhamdulillah que tout va bien au sein de ton couple !!
Tu as bien raison de voyager!

C'est vrai qu'avec mon mari on a prefere fondee notre famille avant! J'ai hate qu'elle grandisse un peu plus qu'on la traine avec nous!!

Moi aussi je suis en vacance en Octobre et la destination n'est pas choisi Camelia aura 10mpis incha'Allah.
Mais pour des 1ere vacance avec bebe on ira surement soit dans le sud soit en Espagne mais pas trop loiiiin loool


Pour le poids m'en parle mm pas j'attends que Camelia ne tetee plus pour me faire un bon petit regime histoire declenché une perte de poids et d'equilibrer derriere.
J'ai un jeu de Zumba sur Wii que j'utiliserai incha'Allah.

Marokiia comment vas tu hbiba?

Je vous souhaite a touteeeeee un ++++++ rapidement
24 juillet 2013 11:08
Salam,

Ca va merci et toi Tigrou? et comment se porte ta petite puce?

Les régimes smoking smiley !!! Un réel problème, dès que jme dis faut je maigrisse bah c'est l'inverse
qui se produit Grrrr !!!

Bisous à toutes !
24 juillet 2013 16:42
@ Marokia ça va alhamdulillah avec cette chaleur macha Allah je suis epuisée je suis comme les camions clouer au sol en espagne

Alhamdulillah on a la santé!!

Je t'avoue que depuis l'accouchement je suis un tonneau et j'ai trop mal au dos !! J'accepte pas mes rondeur !!

Les kilos s'est tabou on y arrivera toutes a bout!!!

Quoi de prevu dans vos assiestes?
25 juillet 2013 10:28
Pareil j'ai l'impression de pas reprendre de force ce mois de ramadan aura été
épuisant par la chaleur et la fatigue mais hamdoullah !

Allah y chafik..

Toi c'est des rondeurs justifiées sa va lol pas comme moi Grrrr

Moi c'est ftour tous les soirs chez mes parents donc on prépare la bas, brick, harira, croque monsieur etc..
sa dépend des jours et des envies lol des fois à coté on peut se faire un petit plat parce qu'on en a eu
envie toute la journée lol !
Ce soir pas encore fixé j'ai la journée pour y penser incha'Allah..

Alloooo les filles, la chaleur a eu raison de vous? !

Bisous
25 juillet 2013 10:34
salam, ça va?

Trop que tu manges tous les soirs chez tes parents!

Moi je mange chez eux 1fois par semaine y'a que demain ou j'ai invité mes parents a manger chez moi!

La 1ere semaine on etait chez ses parents. Et la derniere on sera chez ses parents !

Pour ce soir pour moi ça sera salade tomates, ougnon rouges surimi, mais et croutons.
Gratin de tortias
Smoothies
25 juillet 2013 10:47
Walaikoum salam,

Hamdoullah et toi?
J'ai la chance de ne pas habiter trop loin donc ca va c'est cool !
Le week end c'est chez sa famille, car ils habitent pas à coté aussi.

Ftour light c'est bien, moi on fait plein de choses mais au final on se jète tous sur les boissons,
jus, smoothies, eaux etc..
25 juillet 2013 11:16
moi aussi mes parents habitent a coté mais comme ma mere me garde Camelia donc mskina elle est fatigué avec la petite du coup on reste qu'une fois par semaine et c'est moi qui prepare!

1semaine par mois toutes les 3semaines on va chez mes beaux parents et c'est ma belle mama qui me la garde. Donc ça nous donne la derniere semaine de Ramadan et on fait le Aid labas incha'Allah.
Et on fait la preparation ensemble!
25 juillet 2013 14:20
Incha'Allah, moi le Aid cette année sa sera au bled incha'Allah.

Ah bah c'est bien comme sa aussi hamdoullah au moins elle est chez les grands mère
c'est toujours mieux !!!
25 juillet 2013 14:48
Salem aleycoum les filles sa va ?

Tigrou, Sa fai plsir d'avoir de tes news ! Commen va ta chipie ?

Marokia insh'allah tu va perdre les kilos superflu tkt moi j'avai pris 10 kg tbarkellah j'ai tou perdu je sai pas commen j'ai fai mdr.

Hounayda une revenante sa fai plsir d'avoir de tes nouvelle !

Faloussa, Ourthy fillah un beau ++ mes soeurs !

Moi pour ma part sa va al hamdoulilah je jeune et sa spass plutot bien apar mardi ou j'etai mal donc j'en ai profité pour me goinfré lol.

Ma louloutte bouge pas mal c'est magique al hamdoulilah. In love.

Pareil que Marokia le ftour c chez mes parent le soir apar 2 ou 3 fois ou on a fter en amoureux smiling smiley

Bisou les filles.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
26 juillet 2013 09:39
Sbah el kheir les filles,

Je l'espère Smahane, j'essaye de pas trop me le mettre en tête parce que sinon j'ai l'impression
de grossir au lieu de maigrir lol

Hamdoullah c'est bien prends soin de toi en cette période pke ta petite puce a besoin de prendre des forces aussi tout comme toi. Sa doit être trop chou de sentir ce petit être bouger macha'Allah.

Bientôt le week end grinning smiley
26 juillet 2013 10:59
Coucou Marokia,

E effet fau pas trop y penser moi quand j'ai trop faim je mange du comcombre ou de la salade en smomen jveu graille des orange ptdrptdr.

Ui c magique de sentir les coup ! Hagouba lik insh'allah ma belle smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook