Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
c
15 mai 2013 14:58
inchallah marokia!!

smahane ma belle, ca va hamdoulai et toi? le baby?
15 mai 2013 16:28
Oui petit à petit je me repère encore quelques petites choses pas très compréhensible
mais bon je m'y fais lol !!!

Ah bah tanpis pour eux si ils sont pas content, tu vas pas te priver pour autant !
LOL c'est un vrai problème les femmes dans une entreprise dés qu'une de nous est enceinte
ca y est c'est la guerre !!!

Ah oui dommage pour le week mais pas grave un bon petit diner entre vous et c'est très bien winking smiley!!!
15 mai 2013 17:20
Coucou les filles,

Pareil pour moi je vais souvent lire en soum soum le poste de smahane sur en attendant bébé lol!

Tout à l'heure j'ai pris rdv chez la gyneco pour fin juin (obliger de la voir avant de commencer les essai à cause de ma tension). Des que jai fini mes plaquette à la mi-juillet jattaque les essais inchallah.

Mon mari est tout content lol il a hate d'avoir une mini faloussa ou un mini falouss lool inchallah ya rabi!

Smahane jespere ke ta grossesse se passe bien! Hnina jte souhaite un beau +++ tres vite inchallah

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
16 mai 2013 00:18
Salam aleikoum à toutes !
Je reviens après des mois et des mois d'absence . Que j'ai honte d'avoir désertée , d''autant que le forum m'a vachement manqué après le mariage .
J'espère que certaines se souviendront encore de moi , je faisais partis des mariées de septembre 2012 .

Prenez soin de vous et de vos petits bouts pour celles qui ont eu des enfants depuis ( mabroukkkk au passage In love !!! )
16 mai 2013 12:03
salam o aleykom les filles comment ça va?

Pour les essayeuses des beaux +++++ rapidement incha'Allah!
Voir le sourire de ma fille tous les matins ou l'entendre gazouiller Allah y barek je me dis alhamdulillah!

Sinon je reprends le boulot lundi oh mon Dieu je profite de chaque instant avec ma choupette

Sinon moi aussi j'aimerai partir en Vacance avec mon mari et Camélia!
Je suis en vac en Aout mais pas mon mari sad smiley

Donc on verra cmt on va s'organiser!

Allez les filles faut faire bouger le poste

Maysa comment vas tu? J espere que ta petite vie te plait
Dommage que les filles ne post pas
Boussa c'est l'heure de la tetee
16 mai 2013 16:03
Bon bah Faloussa je pense qu'on se suivra une fois que je debuterais les essais aussi incha'ALLAH grinning smiley

C'est pas grave Mays-sa maintenant faut redonner vie au post..

Tigrou tu donnes envie, qu'Allah te laisses auprès de ta choupette encore très lgts incha'Allah
profites de tout ces moments.
C'est vrai que sa doit être dur de laisser son bébé en + le 1er crying(
16 mai 2013 16:07
Oh salam Tigrou ,
mabrouk pour ta petite princesse . Je t'avais laissée à l'époque enceinte , al hamdullilah de te savoir aussi heureuse depuis ! Qu'Allah protège les tiens .

Ma vie me plait énormément hamdullilah , j'attends moi aussi un heureux événement donc je suis plus que ravie , ça à été une grosse surprise subhana Allah mais je suis la plus heureuse au monde tu imagines bien

J'ai hâte que les filles postent , je veux des nouvelles !!

Prends soin de ta petite famille & de gros bisous à Camélia ( tu vois je suis tout de même un peu à la page après tout ce temps . Lol )

Bise . Salam !
16 mai 2013 16:10
Salam Marokia , j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps ?
Oui maintenant que j'ai retrouvé le forum, je ne compte plus le lâcher.lol
16 mai 2013 16:30
El Hamdoullah ca va merci.
Mabrouk également pour ton heureux évènement, une belle grossesse à terme avec un beau bébé en bonne santé incha'Allah!
Tu es à combien de mois de grossesse?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 16:31 par Marokia15.
16 mai 2013 23:12
Mabrouk Mays-sa!
Je te souhaite une tres belle grossesse et un accouchement à terme inchallah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
19 mai 2013 04:31
Salam aleikoum
Amine . Merci les filles , et lâakoub à toutes celles désireuses insha Allah .

Marokia , j'en suis à 4 mois et demi à peu près . Hamdullilah . Ça n'était pas du tout " prévu " mais hamdullilah la surprise fut d'autant savourée . lol

Et vous alors ? La vie à deux ? Des envies d'être trois peut être yawning smiley ...

Sinon , le post était en 2ème page , boooouh , pas bien ! ( c'est moi qui dit ça , alors que je reviens ici après des mois & des mois d'absence )
J'espère que les sœurs seront de retour rapidement insha Allah . À très vite , prenez soin de vous .
Salam salam yawning smiley/
19 mai 2013 14:31
Salam aleykom les filles

Hamdolileh des revenantes mayssa ca fait plaisir biensure kon ne ta pas oublier mabrouk pour ta grossesse qu'Allah te la facilite.

Tigrou bon courage pour la reprise ca doit pas etre facilte apres un break de plusieurs mois. Qui va te garder ta puce ??

Faloussa sayer tu t fixer une dead line qu'Allah t'accorde une descendande pieuse ainsi qu'a toutes les soeurs.

Pour ma part desolé d'avoir deserté mais j'ai était vraiment occupé c temps ci. Mon mari s'est fait opérer al hmd tt c bien passer il est sorti hier je vs dit pas cmb d'allez retour j'ai fait en l'espace de 3 jours, sans parler des bouchons moi qui aime conduire la ça m'a souler lol mais c pas fini je vais dvoir le deposer tous les matins au taff et le recup. Hmd keskon peut pas faire par amour on voit et sens meme plus la fatigue enfin pas sur le coup mdr.

Donc la entre les visites qui s'enchaine ala maison pour le voir je suis hs !!!!!! Ma belle mere a son tour devrait pas tarder là.

Donc entre tout cela, le mariage d'une cousine proche, mon activité pro de caftan et mes revisions pour preparer mes exams de juin aie aie aie !!!! smiling smiley

Mais ca fait plaisir de voir que le post bouge !! Ne l'abandonons pas les filles !!! smiling smiley

Bisouuuuu
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
m
20 mai 2013 12:26
Salam Halycoum les filles sava??? Je reviens moi oci apres des mois d'absence lol dsl mais je pouvais pas avant dsl.... sinon quoi de neuf deja jc pa si vous vous souvenez de moi lol???

Gspr ke vous aller toute bien vos mari oci et vos enfants pour celle qui en ont.
Mabrouk a tte celle qui attendent leur pti bout et in sha allah un ++++++ pour les essayeuses! !!
Moi sava hamdoulah je suis a 5mois demain je connai le sexe de mon bébé in sha allah je le sent bouget il me boxe bcp mais c'est que du bonheur hamdoulilah pas tjr facil avec le taf mais ont s'accroche. En plus je demenage a la fin du mois je vous raconte pas lol

Bref gspr ke vous aller bien je quittr plus le post vius m'avais trop manquer

Gros bisou
21 mai 2013 10:09
Mabrouk aux 2 Mays-sa et Maissa, Allah y kemel bel kheir avec une belle grossesse
à terme incha'Allah !!!

Maissa tu nous dira incha'Allah..

Sinon Mays-sa la vie à 2 hamdoulilah sa se passe bien des fois des petites tensions
pke faut prendre les habitudes de chacun mais que du bonheur hamdoullah..

Et oui effectivement une petite envie d'être 3 à présent incha'Allah.

Oukhti Fillah, Allah y a3ounek et Allah y chafih ton mari !

Biz les filles
21 mai 2013 11:36
Salem aleycoum les filles sa va ?

Les maissa mdr félicitation pour vos grossesse insh'allah qu'elle soi a terme.

Mays-sa & A je pence que l'on se suit car je suis aussi a 4 moi de grossesse ! Tu connai le sexe ou pas encore ??

Maissa alors tu attend un petit gas ??

Tigrou comment va tu ? Et ta princesse sa va mieu ??

Faloussa c biento le mariage de ton frére non ?

Ourthy fillah allah i chafi ton mari c pas facile. Allah i 3awnek ma belle.

Marokia15 je sens que tu va pas tarder a ty mettre mdr.

Moi sa va al hamdolilah les mot de grossesse commence a s'aténué petit a petit sa fai du bien au moral malgré le temps assez pourri lol.

Bientot le ramadan j'ai hate car je kiff cette période de l'année on pourra nous échanger nos recette insh'alah si vous le souhaiter.

Poup's, Yasmine si vous passer par la je pence fort fort a vous smiling smiley

Je vous embrasse mes soeurs.
21 mai 2013 12:22
Hmdl et toi Smahane?

Oui je pense bientôt incha'Allah d'y cette été peut être. Hamdoullah s'y sa s'atténue tant mieux, c'est clair
qu'avec ce tps on est plus démoralisé qu'autre chose Ill.

Moi aussi pressée d'être au ramadan, j'kiff l'ambiance et sa sera mon 1er ramadan mariée incha'Allah
on sera beaucoup chez ma maman pour ma part c'est bcp plus conviviale d'être avec du monde !
21 mai 2013 12:26
Moi sa va al hamdoulilah.

Moi pareil on sera chez ma mére et sa sera notre 3 éme ramadan ensemble vu que l'on vie ensemble depuis notre mariage religieux.

Aprés pour la convivialité je susi dkr avec toi c vrmnt top de se retouver tous ensemble !

Tu as prévu de faire des gato ou autre ? Moi je vais aidé ma mére a faire chebakia et elle fera su selou.
21 mai 2013 14:08
Tbark'Allah c'est bien, moi j'ai hâte de le faire avec lui..

Pareil je vais aider ma mère, puis sa sera boulot et direct chez ma maman après le boulot comme
sa je prépare tout avec elle incha'Allah
21 mai 2013 15:08
Salam aleikoum les filles

Oukhty , je suis heureuse de te lire . Pour ton époux , Allah y chaf fih , j'espère que sa santé se rétablira au plus vite . Et Allah y aounek pour les études . Moi j'ai du mettre le M2 entre parenthèse , avec la grossesse et les nausées des premiers mois je n'arrivais plus à y aller . Mais bon insha Allah je terminerai . Pis je vois que tu as lancé ta petite entreprise de caftan , c'est ça ?
Je te souhaite de la réussite pour juin insha Allah .

Faloussa , un ++++ insha Allah . Que cette belle aventure vous soit facilitée insha Allah .

Tigrou , j'imagine que la " séparation " a du être difficile . Mais bon j'imagine aussi les retrouvailles de fin de journée ! Lol . Tu dois couvrir ta princesse de bisous . Allah y aounek en tout cas pour bien vivre la situation et pour la reprise .

Oh maissa , koulchi mabrouk . On est toutes plus ou moins à la même période , c'est prévu pour octobre toi c'est ça insha Allah ? Allah y aounek pour le déménagement , fais attention à ne rien porter de trop lourd surtout !! Tu as souhaité connaître le sexe ?

Marokia , encore merci . Insha Allah un ++++ quand vous l'aurez décidé . Nous subhan Allah ça nous est " tombé " dessus , sans rentrer dans le détail j'étais encore sous pilule . Mais hamdullilah c'est la plus belle des surprises qu'on pouvait se souhaiter . Comme quoi quand Rabi nous destine quelque chose ...

Smahane , mabrouk ! Oui on se suit là subhanAllah . C'est prévu pour quand insha Allah ? Moi j'ai eu deux dates , une de ma gynécologue et l'autre de ma sage femme , qui ne semble pas d'accord sur le terme . Lol
Une me dit , le 2 et l'autre le 9 novembre insha Allah . Je pense que mon echo du 5eme mois , pourra clarifier tout ça .
Oui je connais le sexe . Normalement ( je dis normalement parce que pour une amie on lui a annoncé le contraire au 8eme mois ) c'est une fille insha Allah . Dans la famille il y a majoritairement des petits garçons à part ma petite nièce donc ça va faire du bien un peu de douceur . Lol . Ma grande sœur accouche dans un mois et demi insha Allah d'un deuxième petit bonhomme donc comme ça , un modèle de chaque si ça se confirme ^^
Et toi alors , tu en sais plus ?
Tu es sur un post pour ta grossesse , si oui je t'y rejoins .

Qu'Allah nous accorde à toutes de petits amours en bonne santé , élevés dans la piété . Amine

Sinon , je vois qu'on pense toutes au Ramadan . Pour moi aussi ce sera le tout premier ensemble, mais mon mari part en déplacement à l'étranger quelques jours après le début :s . Hamdullilah 10 jours seulement . Du coup j'irais chez mes parents . Hâte de préparer le ftohr et les soirées au taraweeh insha Allah ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 15:19 par Mays-sa & A.
21 mai 2013 15:43
Allah i berek fik Marokia15 tu verra c top d'etre avec son cherie surtout quand on va au taraweh etc lol.

Mays-sa & A oui on se suit lol alors j'ai aussi deux dpa mdr une le 18 novembre et l'autre le 20 mais bon je sais que la bonne c le 18 lol .

Pour le sexe je sai pas il on pas vu a la 1er écho donc je patiente j'ai l'écho morpho en juillet insh'allah donc patience patience.

Dans ma famille aussi c majoritairement des petit boy donc une princesse sa serai top surtout pour ma niéce et ma BS mais bon d'un autre coté si c un peti prince j'aurai presque rien a acheté sa c l'avantage d'etre la derniére de la famille a avoir son 1er pti bout lol.

Pour le post je sais pas si ta Facebook si oui envoy moi en mp ton nom je t'ajoute a notre groupe. Les filles sont vrmnt sympas tu va ty plaire insh'allah. Sin y'a celui de yabi mais il et tomber au oubliette les fille poste que rarement.

Je vous embrasse les filles sa me fais vrmnt plsir de vous retrouver et de voir le post enfin vivan.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook