Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
29 octobre 2012 11:12
Citation
mai2012 a écrit:
Aïdkoum Mabrouk à toutes !
Qu'Allah vous donne à vous, vos maris et famille la santé et vous accorde ses bienfaits inch'Allah

J'espère que vous allez toutes bien, que vos vie de jeunes mariées sont joyeuses inch'Allah et
bon courage à celles qui vous se marier sur cette fin d'année :-))

Comment ça va Poup's! ma jumelle de date! lol
Alors, tu as passé du kabyle au mariage? lol
inch'Allah tu trouveras du boulot! llah i aounik inch'Allah dis-toi que si Dieu ne te mets pas sur un poste tout de suite, c'est peut-être pour t'offrir une meilleure oportunité ds qq temps inch'Allah

Lol ouaih, moi aussi, suis pas bcp venue Heu
je lisais bcp en sous marin, mais ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles

Félicitations aux futures mamans Clap


salam o aleykom

Allah y bark fik

Bienvenue à toi ma belle !!

boussa
29 octobre 2012 11:17
Citation
Amisou76 a écrit:
Cocuou les filles !!!
J'epère que vs allez bien , pour celle qui n'avait pas trop le moral j'espère que sa beaucoup mieux, c sur que c dur d'etre loin de ses parents mais hmd si ton mari est attentionné envers toi c déja pas mal ,beaucoup de filles celibataires revent d'etre à notre place !!!
Alors comment c'est passé votre 1er AID ,???? D'ailleurs AID MABROUK a ttes !!!
Bein moi sa été super, vendredi soir je l'ai passé chez ma bellle famillle et le lendemain chez ma famille !!!
c dur de ne pas passer les fetes avec nos parents le 1er jour mais bon une fois marié on suit la belle famille , koike a la fin du ramadan j'ai dabord été chez mes parents et le soir les siens , la sa va cette journée la je ne tafai pas dc j'ai pu faire les 2 familles le mm jr. La le vendredi je bossai dc je pouvai pas voir mes parents le jour mm , j'ai attendu le lendemain !!!
Mais ds les 2 cas c'était suppppper , moi j'avais mon oncle et mon cousin qui venait de se marier aussi ki st venus dc on été entre jeune marié !! on a trooo bien rigolllléééé!! dc le weekend super !!!!!

Voila sinn la vie de jeune marié se passe tjrs bien , on essaie de ne pas trop tomber ds la routine !!!!! voila voila
gros courage pr les femmes enceintes !!! a bientot

Aleykom o salam Amisou

Allah y bark fik ma belle

Alhamdulillah tous c'est bien passée!!

Ma vie maritale et ma grossesse alhamdulillah tous va bien!

Boussa
29 octobre 2012 11:23
Citation
maiissa a écrit:
Salam halycoum mes cheries gspr que vous aller toute bien??

Aidkoum mabrouk a vous et toutes vos familles q'allah vous accorde sa mesericorde et vous comble de ces bienfait...

Sinon sava vous avai passe run bon aid le 1er etant mariee pour certaine d'entre nous! Moi g ete chez ma belle famille ct super mai il manque rma famille lol dc javai un peu le blues mai kheir in sha allah.

Sinon je voi kil y a des nvl parmi nous bienvenue et mabrouk pour vos mariage les filles alors sa fai koi d'etre une Madame maintenan lool???

Moi javou ke des fois je craque encor mai in sha allah kheir tout va bien ce passer avec nos petit mari!!!!!

Sinon je pa tt lus mai gspr que vous aller toute bien que pour certaine la grossesse ce passe bien, poup4S kheir pour le taf tkt pa sa vinedra in sha allah.....et toute cel que g oublier dsl .....

Sinon avec mon mari sayer on c decider on et en essai BB in sha allah kheir qu'Allah nous accorde de beau bebe eb bonne sante in sha allah!!!!!!

3aleykom o salam ma belle

ça va alhamdulillah et toi?

Allah y barak fik
Alhamdulillah ça s'est bien passée le vendredi chez ma famille et le samedi et dimanche chez ses parents

Qu'Allah swt t'accorde un bébé rapidement incha'allah tu verras ça change la vie loool c'est juste MachaAllah!

boussa
29 octobre 2012 13:14
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam Aleykom,

Y'a quelqu'un ??? moody smiley

Aidkom Moubarak à toutes, qu'Allah accepte nos actions et nous accorde el firdarws !


3aleykom o salam,
Allah y barafik!

J'espère que tu as passée un bon Aid en présence de tes proches

Boussa

Salam Aleykom,

Oui cava al hamdolilah ça été ! J'ai passé la journée avec ma belle famille et le soir on a été chez mes parents.
Ca été mais de ne pas être avec ma famille dès le matin et sentir cette ambiance à la maison avec mes frères et soeurs ça été dure ... Mais al hamdolilah on ne peut pas tout avoir hein !

Je vous laisse les filles je suis déborder avec les cours, je vous fait de gros bisoux à toutes prenez soin de vous toutes !
P
29 octobre 2012 13:43
Coucou les filles!

Un peu de vie sur le poste ça fait plaisir!!!
Mai 2012 tu dois confondre avec une autre posteuse je pense smiling smiley
Maissa comment ca va??? ca fait un moment! Inchallah que tes essais aboutissent au plus vite smiling smiley
Tigrou ma chérie, tu as de la chance d'avoir une peau de Tigre lol tu dois avoir bien chaud là mdr

Bisous les chéries
29 octobre 2012 14:09
Citation
Poup's a écrit:
Coucou les filles!

Un peu de vie sur le poste ça fait plaisir!!!
Mai 2012 tu dois confondre avec une autre posteuse je pense smiling smiley
Maissa comment ca va??? ca fait un moment! Inchallah que tes essais aboutissent au plus vite smiling smiley
Tigrou ma chérie, tu as de la chance d'avoir une peau de Tigre lol tu dois avoir bien chaud là mdr

Bisous les chéries

Salam o aleykom ma Poup'S

ta vu ça fait plaisir quand le poste vie car d'habitude il est en deuxième troisième pages!!

Pour la peau de Tigre merci au plaide looool même avec le chauffage j'ai trop froid je suis frileuse!

sinon les filles, ce samedi j'invite ma belle famille et ma famille!
Je réfléchis à mon repas!!

Salade composée, gigot d'Agneau, haricot vert, pomme de terre et dessert

Je compte faire des bricoles en plus mais je ne sais pas trop je cherche sur internet on verra biennn kheir incha'Allah

boussa
P
29 octobre 2012 14:40
Graveeeeee Tigrou vive les plaids mdrrrrrrrrrr
Aufaite BB est prévue pour quand inchallah???
29 octobre 2012 14:49
Citation
Poup's a écrit:
Graveeeeee Tigrou vive les plaids mdrrrrrrrrrr
Aufaite BB est prévue pour quand inchallah???


Bébé est prévu pour Février incha'Allah
P
29 octobre 2012 15:15
Ohhhhh un bébé Saint Valentin In loveIn loveIn love
29 octobre 2012 18:26
Salem aleycoul les filles sa va ?

Aidkoum moubarek qu'allah swt vous préserve mes sheries !

Je passe en ccoup de vvent vous faire un coucou

Quoi de neuf ??

Bienvenue aux nouvelles alors la vies de jeunes mariée sa spass ?

Maissa insh'allah une grossesse le plus vite possible :-)

Poup's ma coupine sa va ?

Tigrou sa va ? Et bb ?

Bisou mes soeurs !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
A
29 octobre 2012 21:32
Coucou Tigrou Bein c cool si la grossesse se passe bien !!! c une fille ou un gaçon ?? tu la surement dis mais j'tais pas un moment sur le post !!!
En tout cas repose toi bien !!! a bientottt bsx
P
30 octobre 2012 12:44
Coucou les filles!

Alors comment ca va?
Smahane tu es passé ou ma belle? dit moi ça se passe comment le réaménagement chez ta mère?
Allez les filles up Clap up Clap up venez donner de vos news un peu!!!

Bisous
k
30 octobre 2012 13:48
Salem les filles aidkoum mabrouk a toutes avec un peu de retard confused smiley

J espere que vous allez toutes bien!!!

Mayssa t as disparue????

Tigrou attention n en fais pas trop quand meme!!!

Smahane ma soeur comment vas tu??

Et les autres revenez un peu plus souvent inchallah winking smiley

Perso ça va mieux, j essaie de couper le cordon du mieux que je peux et je m investie beaucoup plus dans ma nouvelle vie et hamdoulah ça contente tout le monde mon moral va mieux mon mari est content et mamoune est fiere!!!

Voila pour ma part, gros bisous les filles prenez soin de vous
31 octobre 2012 10:25
Salam o aleykom ça va alhamdulillah et vous toutes?


Bah alors le post fait du yoyo pas bien tout ça!!!!

Sinon @ Amisou avec mon mari, on ne veut pas savoir le sexe de bébé! peu importe tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel incha'Allah.

@kardashain: Alhamdulillah que ça aille mieux smiling smiley

Je vais vous raconter ma vie!!! lol

Hier matin, j'avais rendez-vous à la mairie puis chez la gynéco!

à La Mairie: J'ai été pour une inscription pour une place en crèche, étant dans le milieu je savais qu'il aurait beaucoup d'attente. Et effectivement il y' a 1an et demi d'attente 8 .
J'espère avoir une place d'ici là, je dois les recontacter en Mai kheir incha'Allah.

Chez la gynéco : J'ai pris 1kg ce mois-ci rien de grave depuis le début de la grossesse je n'ai pas beaucoup prit voir pas du tout moins de 3kg au total!!
Bébé va bien, il a la tête en bas alhamdulillah ( Vous vous rappelez j'avais peur le mois dernier, il se présentait par siège)
Elle m' a donner une écho de morphologie pour bébé, car elle le trouve un peu petit et une petite crevette 33cm pour 750grs MachaAllah.
Mon col est mou et mes contractions sont présentent, du coup de nouveau en arrêt pour 1 mois et elle m'arrêtera jusqu'à l'arrivée de bébé incha'Allah.
Sinon j'ai également vu avec elle pour la prochaine écho de la faire en 3D et si elle pouvait me faire accoucher le jour J
et elle m'a dit que c'était possible! donc comme je la suis, c'est plus facile pour moi car on a créer des liens mine de rien!!
et ma sage-femme est libérale je n'ai pas suivie celle de la clinique!

Sinon par rapport à mes résultats de prise de sang, je suis limite limite avec le diabète gestationnel, du coup je refais le test de glucoses crying et je dois faire attention à mon alimentation, pourtant je fais attention, je pèse tous ce que je mange, je ne mange pas trop sucré juste ce qu'il faut, Allah ghalab et kheir incha'Allah.

Et hier, malheureusement mon mari n'a pas pu m'accompagner chez la gynéco à son grand regret, c'est le seul moment ou il voit son bébé d'amour in love, la gynéco me dit ben il est ou votre mari? il faut dire qu'il pose plus de question de moi loooool,
du coup je lui ai dit qu'il avait une réunion important et qu'il s'était organiser le lundi 22/10 pour être là mais comme le RDV à été annulée aujourd'hui il ne pouvait pas, du coup elle m'a fait une petite écho de bébé en 2D et une 3D pour donner à mon mari MachaAllah sur une on le voit sourire avec la bouche ouverte et sur l'autre il a la bouche fermé trop beau machaAllah.
Et il a mon nez ptdr et il ressemble à mon neveu machaAllah.

Hier soir, quand je lui ai donner son petit cadeau, mon mari avait les yeux qui brillaient in love il a trop aimé le geste de la gynéco

oulalalala j'ai beaucoup écrit moi!! loool

Ah oui! hier je pensais que j'avais rdv chez la sage-femme j'ai été mais en faite c'est aujourd'hui lool, j'étais pressée de faire mon deuxième cours loool


Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

P
31 octobre 2012 12:36
Salem les filles,

Tigrou!!!! hamdoullah bébé en bonne santé, fait attention à ta santé quand même car je vois que ce n'est pas de tout repos pour toi ma belle. Dit moi tu as pas peur de reconnaitre le sexe sur l'écho 3D mdr!!! Tu n'as pas une intuition une petite idée de ce que cache entre ces petites jambes le bébé ptdr
Sinon pkoi tu mets pas ton bébé dans ta créche?

Alors les filles quoi de neuf??? Smahane ta pas repondu à ma question crying(

Bisous à vous toutes
31 octobre 2012 13:00
Citation
Poup's a écrit:
Salem les filles,

Tigrou!!!! hamdoullah bébé en bonne santé, fait attention à ta santé quand même car je vois que ce n'est pas de tout repos pour toi ma belle. Dit moi tu as pas peur de reconnaitre le sexe sur l'écho 3D mdr!!! Tu n'as pas une intuition une petite idée de ce que cache entre ces petites jambes le bébé ptdr
Sinon pkoi tu mets pas ton bébé dans ta créche?

Alors les filles quoi de neuf??? Smahane ta pas repondu à ma question crying(

Bisous à vous toutes

3aleykom o salam,

Loooool non, j'ai juste sa petite tête en 3D et une partie de sa main loool !!!
Moi, j'ai l'impression que c'est un garçon après on verra bien incha'Allah!!!
Et quand elle passe l'écho pour regarder entre ses jambes je ferme mes yeux!!!
et on ne voit pas grand chose, lol , je reconnais la tête, la colonne vertébral, puis les mains et les pieds si elle ne me dit pas ce que c'est je reconnais pas

C'est trop compliquée dans ma crèche car c'est une crèche parentale qui est aussi association donc je ne peux pas être professionnel, parents et adhérente à l'association en même temps à mon grand regret!!


P
31 octobre 2012 13:06
Je sens bien un petit mec aussi pour toi, l'important c qu'il soit en bonne santé inchallah!
Je comprends c compliqué pour l'inscrire à ta créche c dommage...
Sinon tu as des idées de prénoms?
31 octobre 2012 13:12
Citation
Poup's a écrit:
Je sens bien un petit mec aussi pour toi, l'important c qu'il soit en bonne santé inchallah!
Je comprends c compliqué pour l'inscrire à ta créche c dommage...
Sinon tu as des idées de prénoms?

oui, c'est bien dommage!!
kheir incha'Allah.

pour les prenoms pour un gars ça sera incha'Allah Ibrahim comme mon papoune In love et beau papoune
pour une fille incha'Allah Camélia ou Mélina sauf si on change d'avis lol

P
31 octobre 2012 13:46
Ces mignons ces prénoms! Allah y kemel bel kheir inchallah!

Euh sinon les filles arretez votre soumarin mdrrrrrr allé on sort de l'eau Cool
31 octobre 2012 22:59
Salam Aleykom les filles !

Tigrou c trop emouvant comment tu decris tout ca mashAllah, c trop beau sobhanAllah ça m'impressionnera tjr la nature d'Allah !

Qu'Allah te facilite au mieux cette grossesse !!

Tiens nous au courant de l'avancé de la grossesse inchAllah !! smiling smiley

Alors moi aujourd'hui MENAGE lol je me suis laché depuis le temps que je voulais retourner la maison c enfin fait ca fait du bien, alors qu'a la base j'avais prevu une journée shopping comme quoi ! J'ai oublier que demain c ferié du coup mes plans tombe a l'eau ! Arff !!

Pas grave je vais l'a passer trankilou avec mon marinou puis vendredi inchAllah comme d'hab c journée et soirée chez mes parents !!

Ce soir mon beau père est venu manger a la maison alors je vous dit pas comme je suis hs entre le menge et la cuisine je vais juste allez dodo la ! smiling smiley

Gros bisoux les filles !!

[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook