Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
24 octobre 2012 13:39
wa3alaykoum salam,

oui hamdoulah c'est sympa.

Et toi alors... comment se passe ta grossesse? (désolé j'ai pas tout suiviii sur le poste)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 octobre 2012 13:52
Citation
Faloussaa a écrit:
wa3alaykoum salam,

oui hamdoulah c'est sympa.

Et toi alors... comment se passe ta grossesse? (désolé j'ai pas tout suiviii sur le poste)

Ben écoute, ça va alhamdulillah la grossesse se passe bien alhamdulillah, je suis en arrêt pour des contractions et le col est un peu mouuu !!

Je commence à sentir bébé bouger le matin et le soir! MachaAllah c'est très biennnn Je vous le souhaite à toutes!
24 octobre 2012 13:56
Tu dois être épuisé. Et bien reposes toi le plus possible ma belle smiling smiley
Le principal c'est qu'au final tu ais un beau bébé en bonne santé Incha'Allah In love
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 octobre 2012 14:02
Citation
Faloussaa a écrit:
Tu dois être épuisé. Et bien reposes toi le plus possible ma belle smiling smiley
Le principal c'est qu'au final tu ais un beau bébé en bonne santé Incha'Allah In love


Je suis fatiguée à rien faire loool rester à la maison, je pète un plomb

Oui, incha'Allah un mini Tigrou en bonne santé
24 octobre 2012 14:19
c'est vrai que ça doit pas être évident surtout si tu es une jeune femme plutôt active grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 octobre 2012 14:23
Citation
Faloussaa a écrit:
c'est vrai que ça doit pas être évident surtout si tu es une jeune femme plutôt active grinning smiley

Effectivement, j'ai toujours été active et puis même à la maison, je n'ai pas le droit de faire beaucoup de choses!!!

C'est pour la bonne cause incha'Allah!!

Sinon les filles vous avez prévu quoi à manger ce soir?
P
24 octobre 2012 14:32
Salem les filles,

Mabrouk à nos jeunes mariées et bienvenue!!! Inchallah pleins de bonheur!
Vous avez trop de la chance de pourvoir voir vos parents toutes les semaines.
Moi j'ai des coups de blues en ce moment, et le fait que je suis à la recherche d'un boulot avec cette crise écononomique thumbs down ça n'arrange pas mon moral, je n'aime pas être inactive crying(
Je déprime un peu quoi en ce moment c'est pas simplecrying( enfin hamdoullah on va pas se plaindre.

Sinon quoi de neuf? Tigrou ca va ma belle? où sont passées Smahane, Maissa, Mayssa, et toute la clic lol??????

Bisous
24 octobre 2012 14:51
Citation
Poup's a écrit:
Salem les filles,

Mabrouk à nos jeunes mariées et bienvenue!!! Inchallah pleins de bonheur!
Vous avez trop de la chance de pourvoir voir vos parents toutes les semaines.
Moi j'ai des coups de blues en ce moment, et le fait que je suis à la recherche d'un boulot avec cette crise écononomique thumbs down ça n'arrange pas mon moral, je n'aime pas être inactive crying(
Je déprime un peu quoi en ce moment c'est pas simplecrying( enfin hamdoullah on va pas se plaindre.

Sinon quoi de neuf? Tigrou ca va ma belle? où sont passées Smahane, Maissa, Mayssa, et toute la clic lol??????

Bisous

3aleykom o salam,

Comment vas -tu ma belle?
Moi , Alhamdulillah ça va !!
Un peu comme toi je déprime et je n'ai pas trop le moral, mais bon kheir incha'Allah!

Je ne sais pas ou sont les filles!!! elles me manquent beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Tu cherches dans quoi ma belle? Bon courage kheir incha'Allah.
27 octobre 2012 19:04
Salam Aleykom,

Y'a quelqu'un ??? moody smiley

Aidkom Moubarak à toutes, qu'Allah accepte nos actions et nous accorde el firdarws !
j
28 octobre 2012 00:16
Selem les filles !!

saha hidkom à toutes!!! comment ca va??? le mouton était bon jspr LOL!!
il n'y a pas eu de séances msn!!

TIGROU 78 : je vois qu'el hmdl ta grossesse se passe bien! ca doit faire trop bizarre de sentir le bébé bouger dans ton ventre!!! alors tu as voulu savoir si c'est une fille ou un garcon inchallah? tu as pensé au prénom???

SMAHANE 92: ma jumelle de date comment ca va??? le moral va mieux jspr; inchallah tu nous apporteras une bonne nouvelle!! en attendant gardes tjr le moral et n'hésites pas à me contacter smiling smiley

Poup's: ne tkt pas tu vas finir par trouver du boulot inchallah. c'est sur que lorsque tu cherches tous les jours et que tu ne trouves pas c chiant mais allah va te faciliter inchallah!!

Oukhti fillah; je suis là !! le post n'est pas entrain de mourir hihihihi don't panik winking smiley . qu'est ce que tu racontes de beau alors???

Mayssa: comment tu vas???


je vous fais des gros bisous les filles et pr celles qui m'ont passé leur msn, je vous ai ajouté winking smiley
qu'allah vous protège
Salamou'alaykoum je m'incruste desolé je suis l intrus un petit tuyau pour bien eduquer les enfants ou se resaisir si ya du laissé allé dans le couplee [www.dourouss-abdelmalik.com] l ornement des epoux vertueu
P
28 octobre 2012 13:16
Salem,

Aid moubarak les filles! Alors vous avez fait la fête un peu?
Merci Jasmine pour tes encouragements, j'ai quelques pistes là inchallah que ça aboutisse thumbs up
Sinon quoi de neuf???

Prenez soin de vous avec ce froid de canard!

Bisous
m
28 octobre 2012 18:18
Aïdkoum Mabrouk à toutes !
Qu'Allah vous donne à vous, vos maris et famille la santé et vous accorde ses bienfaits inch'Allah

J'espère que vous allez toutes bien, que vos vie de jeunes mariées sont joyeuses inch'Allah et
bon courage à celles qui vous se marier sur cette fin d'année :-))

Comment ça va Poup's! ma jumelle de date! lol
Alors, tu as passé du kabyle au mariage? lol
inch'Allah tu trouveras du boulot! llah i aounik inch'Allah dis-toi que si Dieu ne te mets pas sur un poste tout de suite, c'est peut-être pour t'offrir une meilleure oportunité ds qq temps inch'Allah

Lol ouaih, moi aussi, suis pas bcp venue Heu
je lisais bcp en sous marin, mais ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles

Félicitations aux futures mamans Clap
P
28 octobre 2012 20:14
Salem Mai2012, ca va hamdoullah et toi! Dit moi tu dois confondre je ne suis pas Kabyle winking smiley tu t'es marié quand ma belle? Je te souhaite une très bonne fête de l'Aid, merci pour tes encouragements pour le taf! Inchallah kheir, je place mes espoirs en Dieu Angel

Sinon les filles vous êtes passé ou crying(
A
28 octobre 2012 22:34
Cocuou les filles !!!
J'epère que vs allez bien , pour celle qui n'avait pas trop le moral j'espère que sa beaucoup mieux, c sur que c dur d'etre loin de ses parents mais hmd si ton mari est attentionné envers toi c déja pas mal ,beaucoup de filles celibataires revent d'etre à notre place !!!
Alors comment c'est passé votre 1er AID ,???? D'ailleurs AID MABROUK a ttes !!!
Bein moi sa été super, vendredi soir je l'ai passé chez ma bellle famillle et le lendemain chez ma famille !!!
c dur de ne pas passer les fetes avec nos parents le 1er jour mais bon une fois marié on suit la belle famille , koike a la fin du ramadan j'ai dabord été chez mes parents et le soir les siens , la sa va cette journée la je ne tafai pas dc j'ai pu faire les 2 familles le mm jr. La le vendredi je bossai dc je pouvai pas voir mes parents le jour mm , j'ai attendu le lendemain !!!
Mais ds les 2 cas c'était suppppper , moi j'avais mon oncle et mon cousin qui venait de se marier aussi ki st venus dc on été entre jeune marié !! on a trooo bien rigolllléééé!! dc le weekend super !!!!!

Voila sinn la vie de jeune marié se passe tjrs bien , on essaie de ne pas trop tomber ds la routine !!!!! voila voila
gros courage pr les femmes enceintes !!! a bientot
m
28 octobre 2012 23:46
mdrrr Poup's, je sais que t'es pas kabyle, mais à l'époque, tu voulais passé une chanson kabyle ("Allo tricity" je crois)! lol
... je suis juste "mariée" In love, pas "dingue"! lol Are you crazy

bisou à toutes et bon courage pour la semaine Zen
m
29 octobre 2012 09:01
Salam halycoum mes cheries gspr que vous aller toute bien??

Aidkoum mabrouk a vous et toutes vos familles q'allah vous accorde sa mesericorde et vous comble de ces bienfait...

Sinon sava vous avai passe run bon aid le 1er etant mariee pour certaine d'entre nous! Moi g ete chez ma belle famille ct super mai il manque rma famille lol dc javai un peu le blues mai kheir in sha allah.

Sinon je voi kil y a des nvl parmi nous bienvenue et mabrouk pour vos mariage les filles alors sa fai koi d'etre une Madame maintenan lool???

Moi javou ke des fois je craque encor mai in sha allah kheir tout va bien ce passer avec nos petit mari!!!!!

Sinon je pa tt lus mai gspr que vous aller toute bien que pour certaine la grossesse ce passe bien, poup4S kheir pour le taf tkt pa sa vinedra in sha allah.....et toute cel que g oublier dsl .....

Sinon avec mon mari sayer on c decider on et en essai BB in sha allah kheir qu'Allah nous accorde de beau bebe eb bonne sante in sha allah!!!!!!
29 octobre 2012 10:57
Citation
jasminetitou a écrit:
Selem les filles !!

saha hidkom à toutes!!! comment ca va??? le mouton était bon jspr LOL!!
il n'y a pas eu de séances msn!!

TIGROU 78 : je vois qu'el hmdl ta grossesse se passe bien! ca doit faire trop bizarre de sentir le bébé bouger dans ton ventre!!! alors tu as voulu savoir si c'est une fille ou un garcon inchallah? tu as pensé au prénom???

SMAHANE 92: ma jumelle de date comment ca va??? le moral va mieux jspr; inchallah tu nous apporteras une bonne nouvelle!! en attendant gardes tjr le moral et n'hésites pas à me contacter smiling smiley

Poup's: ne tkt pas tu vas finir par trouver du boulot inchallah. c'est sur que lorsque tu cherches tous les jours et que tu ne trouves pas c chiant mais allah va te faciliter inchallah!!

Oukhti fillah; je suis là !! le post n'est pas entrain de mourir hihihihi don't panik winking smiley . qu'est ce que tu racontes de beau alors???

Mayssa: comment tu vas???


je vous fais des gros bisous les filles et pr celles qui m'ont passé leur msn, je vous ai ajouté winking smiley
qu'allah vous protège


3aleykom o salam,

tu vas bien???

Et mon mari et moi on ne veut pas savoir le sexe de bébé!!


boussa
29 octobre 2012 11:04
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam Aleykom,

Y'a quelqu'un ??? moody smiley

Aidkom Moubarak à toutes, qu'Allah accepte nos actions et nous accorde el firdarws !


3aleykom o salam,
Allah y barafik!

J'espère que tu as passée un bon Aid en présence de tes proches

Boussa
29 octobre 2012 11:09
Citation
Poup's a écrit:
Salem,

Aid moubarak les filles! Alors vous avez fait la fête un peu?
Merci Jasmine pour tes encouragements, j'ai quelques pistes là inchallah que ça aboutisse thumbs up
Sinon quoi de neuf???

Prenez soin de vous avec ce froid de canard!

Bisous

3aleykom o salam,

Allah y barafik ma belle !

Alhamdulillah, j'ai passée un bon Aid avec ma famille ma belle famille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook