Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
m
9 octobre 2012 15:23
samahane sa marche jtenvoi un msg et pr cel ki veule je vou envoi un mp pour mon msn lol boussa les filles
P
9 octobre 2012 15:43
Je me posais la même question, Kardashain tu t'es mariée quand???
Sinon oki pour les soirées MSN c cool! Maissa je sais plus si j'avais ton MSN ou pas!
Sinon Smahane ma belle comment tu sais où je vis mdr! Je l'ai déjà dit peut-être lol dit moi en MP, Smahane la détective Coolsmoking smiley mdrrrrrrrr
D
9 octobre 2012 16:18
Bonjour les filles,

J'espère que vos mariages se sont bien déroulés !
Je me présente, j'ai 29 ans, je suis d'origine kabyle et je me marie l'été prochain insh'Allah.
Comme je suis la plus grande de la famille, je suis la première à me marier et n'ai donc personne d'expérimentée pour pouvoir m'aider sur certains sujets. Donc je viens vous demander quelques conseils, vous qui êtes passées par là grinning smiley

Je me marie à Paris, et avec mon homme nous allons bientôt déposer le dossier à la mairie, je voulais savoir QUAND et COMMENT nous devions préciser que nous ne souhaitons pas nous embrasser lors de la cérémonie par exemple (donc ne pas nous le demander...) et autres détails....

Merci d'avance pour vos réponses !
k
9 octobre 2012 17:31
Et oui!!!!! ça y est c est fait!! je suis tres heureuse hamdoulah tout s est bien passer et on s habitue vite a une vie a deux je dirai meme il me manque encore plus quand on est pas ensemble smiling smiley

Boussa les MADAMES!!!!
P
9 octobre 2012 17:33
Félicitations Kardashain, inchallah plein de bonheur! C'était quand ton mariage?
j
9 octobre 2012 19:34
coucou les filles!!!


la chorba était trop bonne winking smiley hmdl lol!! sinn mon mari tjr pareil!
moi je n'utilise pas msn mais plutôt skype mais js partante.
je vois k'y en a qui se sont déjà échangées les photos!!
KHARDASHIAN c'était quand alr le mariage???? tu m'as même pas prévenu ;(

bisous à toutes et bonne soirée!
9 octobre 2012 20:15
Kardashain félicitation ! Tu t mariée le week dernier non ??

Jaminetitou hbiba c quand tu minvite pour une chorba parti mdr !!

Didoush tkt pas il von pa te demande si vs allez vou smaker mdr ! J'habite en idf donc si tu veu je peu t'aider à organiser ton mariage !
Quand tu aura tt les papier pour le dossier mairie tu les appel pour un Rdv mais ton mari doi être présent lui ossi ! Vous convenez d'une date et heure et puis voilà ! Les banc seron publié tu Nora plu qu à attende le jour j ! Dans certaine mairie tu peux déposer le dossier 1 ans à l'avance donc voilà si ta dotre kestion esite pas !! Il demande just si yaura une ceremonie religieuse et si ya un discour et echange dalliance .. Et Mabrouk pour ton mariage !! Youyouyou lol

Poup's je t'ai rep en mp.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
9 octobre 2012 21:04
Salam Aleykom les filles,

Hmd moi cava je suis epuisé je viens de rentrée j'ai tout qui m'attend et surtout j'ai faimmmm lol

Kardashain mabrouk pour le mariage !! Uii ct quand ??
Ta fait ca en sous marin toi lol
Raconte nous tout on veut un retour !! smiling smiley

Les filles MP moi svp pr sur je vous donne mon msn car la je suis perdu et faut que je file faire a manger !!!!
J'ai hate qu'on papote et qu'on se voit incHallah !

Ptetre a tout a lheure !
D
9 octobre 2012 21:10
Citation
smahane92 a écrit:
Kardashain félicitation ! Tu t mariée le week dernier non ??

Jaminetitou hbiba c quand tu minvite pour une chorba parti mdr !!

Didoush tkt pas il von pa te demande si vs allez vou smaker mdr ! J'habite en idf donc si tu veu je peu t'aider à organiser ton mariage !
Quand tu aura tt les papier pour le dossier mairie tu les appel pour un Rdv mais ton mari doi être présent lui ossi ! Vous convenez d'une date et heure et puis voilà ! Les banc seron publié tu Nora plu qu à attende le jour j ! Dans certaine mairie tu peux déposer le dossier 1 ans à l'avance donc voilà si ta dotre kestion esite pas !! Il demande just si yaura une ceremonie religieuse et si ya un discour et echange dalliance .. Et Mabrouk pour ton mariage !! Youyouyou lol

Poup's je t'ai rep en mp.

Merciiiiii pour ta réponse ! je vais quand même leur jeter un mot le jour du dépôt du dossier pour qu'ils ne disent pas la fameuse phrase "vous pouvez embrasser la mariée"! Bisous
9 octobre 2012 21:56
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles heureuse d enfin vous retrouvez sur ce post smiling smiley

J espere que vous allez toutes bien???

Smahane desolee pour ta fc kheir inchallah

Tigrou repose toi!!!!!

Mayssa ma soeur grande pensée pour toi aussi

Oukhti fillah tout va bien de ton coté???

Boussa a vous toutes et je ne veux pas voir notre post en 2eme page!!!!!! smiling smiley


3aleykom o salam
Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuu Mabrouuuuuuuk ma belle

Et bienvenue parmis nous !!!!!

On veut ton retour lol


et tkt je me repose alhamdulillah winking smiley
9 octobre 2012 21:59
Citation
maiissa a écrit:
Salam les filles oulalala jsui malade sad smiley( et en plus je boss kel galere....

Sinon vou avai passer un bon weekend?

Tigrou sa doi etre super emouven de sentir ton bebe bouger si il te donne des coup c peu etre un pti gars allah ouhelem...

Smahane jai vus ton mp sa doi pa etre eviden mai kheir in sha allah ma belle!!

Sinon les filles on fai commen pour sechanger nos msn par mp? Et on ce connecte kan? Moi jvai me co ce soir in sha allah si g le temp ver 21h lol qui me suit???
Boussa bonne jrnee


3aleykom o salammmm tu vas biennn?

Allah y chafik ma belle!

Et oui MachaAllah c'est émouvant je vous souhaite à toute ce bonheur incha'Allah


Pour Msn pas de souciiiiis on s'échange nos adresses incha'Allah
9 octobre 2012 22:03
Citation
smahane92 a écrit:
Coucou les filles sa va ??

Youhou le post revi c super sa !

Moi je suis op pour les soirée msn j'en ai fai une y'a 2 jrs avec Tigrou et koutkout25 cetai sympa.

Poup's si tu veut on peu se voir j'habite pa loin de chez toi !
Sin pour l'appart je te rep en mp.

Ourthy fillah sa va ma belle ?

Khardashain tu es mariée saye ??

Maissa à ce soir sur msn lol envoi moi un SMS quand tu sera connectée !

Bisou mes soeur


Salam o Aleykom,

Oui tu as vu c'était sympa !! hein! on en apprends des choses loooool winking smiley
9 octobre 2012 22:07
Salam o aleykom les filles ?


Comment ça fait plaisir de voir enfin bouger notre poste je suis trop happyyyyy loool
J'espère que vous vous portez bien!

Moi alhamdulillah tous va bien

Boussa
P
10 octobre 2012 14:53
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

Alors quoi de neuf en cette journée grisatre Ill
Kardashain on veut tout savoir sur ton mariage smiling smiley

Allez on bouge le post les filles!!!

Bisousssssss
r
10 octobre 2012 16:55
Salam les 3aroussates 2012 !

J'espère que votre mariage c'est bien passé comme vous le souhaitiez ainsi que le voyage de noce (très important !!)
J'auai besoin de votre aide, j'ai posté un forum pour avoir des tarifs et noms de prestas "REgrouper les prestas". Est ce que vous auriez la gentillesse toute de nous faire partager à nous "futures mariées 2013" vos prestas et vos tarifs en IDF.

Merci les filles et beaucoup de bonheur dans vos vies de couples Insh'Allah !!
10 octobre 2012 17:01
Citation
Poup's a écrit:
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

Alors quoi de neuf en cette journée grisatre Ill
Kardashain on veut tout savoir sur ton mariage smiling smiley

Allez on bouge le post les filles!!!

Bisousssssss


Salam o aleykom

Ca va Poup's Moi alhamdulillah

Ben écoute la pluie ne motive pas trop de sortir heinnnnnn
j'ai été chez ma mère j'ai mangée et je suis revenue chez moi loool et je suis sous la couette il fait froid grrrrrrr

Boussa
P
10 octobre 2012 17:04
Ta de la chance Tigrou!!! J'aime bien avoir un peu froid et me mettre sous une couette, mais on a le chauffage collectif au sol et il fait chaud dans l'appart, je suis obligé d'ouvrir les fenêtre mdr c le comple, j'ai plus froid en été ou au printemps quand il ya plus de chauffage mdr!!!
10 octobre 2012 17:08
Citation
riri2mars a écrit:
Salam les 3aroussates 2012 !

J'espère que votre mariage c'est bien passé comme vous le souhaitiez ainsi que le voyage de noce (très important !!)
J'auai besoin de votre aide, j'ai posté un forum pour avoir des tarifs et noms de prestas "REgrouper les prestas". Est ce que vous auriez la gentillesse toute de nous faire partager à nous "futures mariées 2013" vos prestas et vos tarifs en IDF.

Merci les filles et beaucoup de bonheur dans vos vies de couples Insh'Allah !!


3aleykom o salam

Mabrouk pour ton mariage Allah y kemel bekhir incha'Allah


Et il me semble qu'il y'a deja un poste sur ça faut que tu cherche dans la barre de recherche sauff si l'une entre vous se rappel comment s'appellais ce poste
10 octobre 2012 17:35
salam les filles,

c'est la 1ère fois depuis des mois que je vois notre post en 1ère ligne lol.

je passais juste en coup de vent, j'espère que vous allez bien.
maissa c'est une bonne idée pour msn mais malheureusement je n'ai pas du tout le temps en ce moment, de toute façon t'as déjà vu ma tronche toi mdr!

portez vous bien.
boussa.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 octobre 2012 19:41
Citation
Poup's a écrit:
Ta de la chance Tigrou!!! J'aime bien avoir un peu froid et me mettre sous une couette, mais on a le chauffage collectif au sol et il fait chaud dans l'appart, je suis obligé d'ouvrir les fenêtre mdr c le comple, j'ai plus froid en été ou au printemps quand il ya plus de chauffage mdr!!!


mdrrrrr Poup'S tu as bien de la chance smiling smiley alhamdulillah si il fait chaud! Chez c'est le pole nord!!! Et quand j'aere le matin grrrrrrr comment il fait froid mon Dieu!!!
On nous repare la chaudière demain matin incha'Allah


Yasmine comment vas tu ma belle! Boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook