Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
27 janvier 2014 20:22
Coucou les filles !!!

Je viens vit fai faire un coucou

Gspr tt l monde va bien !!!!!

Moi et ma puce sava hamdulilah

Elle grandit bien ... Elle dodo vers 00h30 juska 8h30 hmd l fai c nuiii a pe pres desfoi l chouine un pe avan d dodo car mmd esr habitue o bras et kon la berce mdrr mercii o papa mais sava c pas mechant ... L est gentil elle fai d gros sourire jss amoureuse d elle winking smiley

Sinn bah j hesite a kan jv reprendr l taf j reflechi encor

Gspr tt l monde va bien

Jfile donner la tété a ma grosse

Bizoo
m
30 janvier 2014 14:55
Salam wa3licom les filles
comment allez vous?

samichka inchaAllah un + bientôt ma belle

Aliya amine, pour les soldes j'ai trouvé des choses mais pas des vetements, je lui ai achetñe un trotteur et chaise haute pour ma petite, une cafetière pour mon mari ( j¡aime pas les café) et une caméra pour moi.
Oui il faudra sécuriser bientôt, elle aime trop les cables lol, je sais pas comment elle les voit, j'ai un canapé noir et le tapis aussi, et le cable est noir lol elle met la main sous le canapé et prend le cable du pc.
Amine va bien?

pacahontas machaAllah la petite Assia qui fait déjà des pas, ça grandit vite.
Contente que tu vas bien avec ton pied, hamduliLah.

jassmyne tu as bien galérer pour l'accouchement miskina, mais tout est derrière toi maintenant. Profite de ta petite le temps passe trop vite
MachaAllah elle fait ses nuits trop bien tu peux te reposer.

Nous ça va hamduliLah, j'ai rdv d'ici 2 semaines pour peser ma petite car ce mois elle a pas beaucoup pris, kheir inchaAllah.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
3 février 2014 17:24
Coucou les filles

On se fait rare de + en + par ici ca devient presque un post à l'oubliette srx!!

Jassmyne ta puce dodo bien la nuit c'est cool je vois que tu prends ton habitude avec elle petit à petit hamdlr!!
Ne pas trop l'habituer aux bras même si au début c'est dure de résister lool!
Papa participes au bain, au changement de couches, à la toilette etc?Je sais plus si tu nous avait dis!
Pour le taff t'y penses déjà ca m'étonnes si tôt lool!!
1 conseil profites d'abord des bons moments avec ta fille le travail passe après ca passe tellement vite tu sais!! Je vous fais pleins de bisous à vous 2!!

Mamanjuin2013 je t'ai rep sur le post des mamounettes bisous!!

Sinon sayé notre puce sait marcher toute seule depuis la semaine dernière et ce week-end elle n'a pas arrété on était chez ma belle-famille elle marchait, rigolait et tapait dans ses mains en même temps elle kiffe trop marcher c'était son rêve ca se voyait comment elle était toultant pressé d'être sur ses pieds dès son réveil mdrr!
Voilà ma puce devient de + en + autonome ca pousse trop vite!!!
Ca me fait bizarre de la voir arriver vers moi en marchant mais c'est trop rigolo avec ses petites fesses qui rebondissent j'ai envie de croquer dedans ptdrrr!!

ALé je me sauve elle hurle elle aime pas quand je suis sur le pc elle veut que je joue avec elle mdrr bisous à toutes!!
J
4 février 2014 15:12
Cc les filles !!!

Sava pour gspr smiling smiley moi hamdulilah ma puce grandit c tro bien les bb ahaha j kiff l le fai d grand sourire je fonds lol

Paca : tro chou ta fille ki marche c troo maran leur debu smiling smiley nn jpens o boulo car je vois k sa aproch jss censé reprendre en mars mdrrr dc bn jss deg mai jv tester ak l jv prendr un conge parentale c mieu jprefere !!!


Voilaa voilaa bn jpassai fzir un cc gros bizoo

Ps : ouiii papa participe ds tt lol hamdulilah ...
P
6 février 2014 14:51
Cc Jassmyne

Oui t'as vu c'est trop choux les bébés surtout quand ce sont les nôtres hihi!!
Et encore t'as rien vu quand elle grandira un peu + ca sera autre chose tu vas rigolés mais aussi peut etre hurler de temps en temps avec ses petites bétises mdrr!!
Ca va si le papa t'aides c'est cool!
Et sinn ta bien cicatrisés ca te fait moin mal qu'au début là nn?
Tu penses reprendre la pillule comme contraception après? Moi depuis que j'ai accouchée j'ai plus repris la pillule la flemme faut toultant y penser etc...du coup avec mon mari on a décider d'utiliser les préservatifs et hamdlr pas de soucis sauf que quand ce sont des Durex on aime pas ils sont nul soi disant ce sont les meilleures mouaaai mdrrr!!
Mince Assia se réveille de sa sieste je vais aller la prendre bisous à toi et ta pupuce!!
6 février 2014 16:08
Slmmm les filles j'espères que vous allez bien , nous on va bien hmdlh , jassmýne ta vue sa comment c trop bien d'avoir un bb après sa sera encore plus marrant quand il rie au éclat et mort de rire quand jlui fait des chatouille c trop marrant moi nassim des qu'il se réveille et entend ma voit il a un big sourire sans voir ma tête et des qu'il me voit il gigote dans tout les sens lol machallah qu'Allah nous les préserve . Sinn j'espère que tout ce passe bien pour vous , nassim ce fait circonscrire demain matin închallah j'appréhende j'ai peur qu'il souffre, închallah que tout ce passe bien , j'espère que tout le monde va bien gros bisous
P
7 février 2014 15:49
salut chantilly-Nutella


Hamdlr Assia et moi on va bien !!
Alors ca fait longtemps! Des news au niveau d'un appart' vous aviez pas trouver 1 plus grand la dernière fois que tu as postés ca date hein dsl j'essaye de me souvenir lol!
oooh le petit Nassim va passer à cette étape inchaalah ca va bien se passer ils ont l'habitude les médecins pour ce genre d'opération mais c'est vrai qu'on s'inquiète bcp quand c'est notre petit garçon jspr que tu tiendras le coup et qu'il va pas trop souffrir allah y Chafik et mabrok!!
Vous allez donc faire une fête inchaalah? Tu viendras nous dire tt ca gros bisous!!
9 février 2014 15:03
Salam les filles

ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum , un coucou s'impose !

J'espère que tout le monde se porte bien .

Jassmyne, encore félicitation pour ta fille , tu as du être hyper stressée meskina à ne pas savoir si elle va sortir toute seule ou césa ..... , mais tout est bien qui finit bien hamdolilah ! On oublie tout très rapidement smiling smiley, par contre c'est bizarre que tu ai tout senti ? normalement tu sens rien du tout.

Bisou à toutes
m
28 février 2014 12:30
Salam wa3licom

c'est le désert par ici

ça fait longtemps, venez donnez des nouvelles les filles

Comment se passe vos vies avec bébés? et celles qui sont en essai? pas des + +a l'horizon?

Nous on va bien hamduliLah, la routine.
Demain on part chez mes parents inchaAllah pour 2 semaines.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
l
1 mars 2014 01:27
Salam les filles je ne vous connais pas mais c'est agréable de voir qu’après tout ce temps vous vous donnez des nouvelles.. Aprés vos préparatifs, mariage...vous avez fait grandir vos familles respective Mach'Allah que du bonheur pour vous toutes incha'Allah ..

J’espère dans quelque années être a votre stade!!! bonne continuation a toute bises


Futur mariée 2015 Lanana48
M
2 mars 2014 23:48
Salam Alaykoum les filles. Je viens donner des nouvelles, je suis a mon C5 au niveau de mes essais. Kheyr inchallah, faites des douas pr moi svp.
je voulais savoir vs etes tomber encei
nte au bout de combien de cycles? J' avoue au debut j'etai zen, ms là je commence a compter...surtt queds mn entourages y a pas mal de grossesse et de naissances, c un peu frustrant. Surtout que je redoute la question fatale, et toi c qd que tu nsfait un bébé? J'ai pa vraiment envie que l'on soit qu courant, par peur de me mettre la pression psychologiquement si vs voyez ce qyeje veux dire.
et vous qd vs étiez en essai, vs aviez dit a votre entourage que vous etiez en essai?
sinn tt va bien pr moi hamdoulilah ala kouli haryawning smiley
P
3 mars 2014 15:55
Coucou les miss

Je passe plus trop sur ce post vu qu'il ya plus grand monde comme auparavant je vois que chacune vaque a ses occupations dmg de plus venir donner quelques news de temps en temps c'était cool!!

Mamanjuin2013 on se capte sur le post des mamounettes jspr que le voyage s'est bien passée et que tu profites bien avec tes proches Wiam doit être la starlette tout le monde doit l'avoir dans les bras lool!
Bisous ma belle à bientôt!!

Lanana48 mabrok et allah ikimal bi kheir inchaalah pour ton futur mariage oui comme tu as pu le voir après nos mariages on a enchainés les étapes vie de couple, grossesse et maintenant nous voilà pratiquement toutes des mamans la3koub a3lik inchaalah bon courage pour les préparatifs et profites bien le jour J !!!

MarocN123 chacun son mektoub ma belle tu as du déjà l'entendre pleins de fois on est toutes différentes ca à pu être rapide pour certaines et plus long pour d'autres le principal c'est de tomber enceinte et non pas la durée même si au fil du temps ca devient frustrant l'attente hamdlr moi j'ai eu la chance de tomber enceinte au bout du 2ème cycle et en + de ca je prenais la pillule depuis 1 an comme quoi ca veut rien dire!
Vie ta life tu t'occupes pas de ce que disent les gens ils auront tjr un truc à dire de toute façon après je me doute que l'envie est là surtout quand y'a bcp de naissances dans la famille inchaalah kheir ma belle je te souhaite d'avoir ton +++ rapidement mais si tu veux un conseil surtout ne pas compter ca va devenir stressant pour toi et ca peut jouer aussi sur ton corps donc continues les TP ca viendra inchaalah!!
Et surtout ca ne regarde que ton mari et toi les essais donc parles-en à personne après comme tes sœurs, mère ca va encore mais pas le reste sinon tu vas tjr avoir la même question "Alors tjr pas enceinte??" et ca va te prendre la tête aller courage poulette inchaalah ce mois-ci ca sera une bonne nouvelle bisous!!

Bisous aux absentes si vous nous lisez!!
7 avril 2014 20:05
salam aleikoum up up up


oula le post etait au fin fond de yabiladi
alors les filles comment vous allez?Poca jasmyne, mamanjuin, chantilly, marocN , lallaboya, sami etc???? et vos famille??

ca fait longtemps que je ne suis pas venue j etais en formation ca y est enfin assistante maternelle al hamdoulilLAh je retourne au travail smiling smiley

au fait rifiya tu as du accoucher??? j espere ca s est bien passe???

boussas a toutes!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 20:08 par Aliya2012.
r
8 avril 2014 16:40
coucou les filles
sa fait longtemps!
Aliya mébrouk ma belle!! et bon courage pour le boulot!!
et les autre comment allez vous? revenez ns donné des news
alors moi oui aliya j'ai accouché le 7 février ma petite puce devais naitre le 28février mais elle a pas voulu attendre lol elle pesé 2kg700 pr 50cm
elle a 2mois maintenant et elle mesure 57cm pr 5Kg100! je l'allaite et tt se passe bien c dur dur car elle pleure bcp et ma grande (qui a 21mois) et jalouse!
mais bon hamdoulah mes journée st bien rempli!
je vous fait a tte de gros bisous a trés vite!
11 avril 2014 20:25
Slm les filles comment sava ? Sa fait lontemps , olala sa fait lontemps que je suis pas venu mais je voit que le poste et a l'abandon revenez les filles quesquil c passe , lallaboya , paca , mamanjuin sami, oujdia , jassmýne , ect , moi en ce moment déborder j'ai déménager y'a 2moi on et en plein traveaux plus je le suis inscrite au permis et avec bb c pas facile de venir poster j'ai ltemps de rien faire jsuis ko , sinn moi et nassim on va bien hmdlh il commence a faire de bêtise , il veux tjr rester debout je le mais assis mais il préfère que jle tient debout lol il essai de faire du 4patte mais il galère il essaye de monter c fesse pour être en position mais yarrive pas donc il gigote sur place après il pleure parcque yarrive pas lol , c passe trop vite il a bientôt 8moi et demi donc voilà pour nous , je tenais a dire mabrouk a rifiadu26 mabrouk pour ta petite fille qu'Allah te la préserve et fasse d'elle une femme pieuse închallah , bon jvous laisse j'espère que tout le monde va bien închallah et revenez surtout bizouxx
22 avril 2014 13:51
Coucou tout le monde !!

je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à ce post des retrouvailles des mariées 2011 , nostalgiiiiie In love

Comment ça va ? les maris les bébés ? et les essais ?

Bon ça va faire 3 ans déjà , 3ans le 9 avril pour moi ! Quoi de neuf depuis ? lol je pense que ça y'est on est habitués là à la vie de couple , famille ....

Pour ma part , ça va hamdolilah ! mon petit Nounours vient d'avoir 1 an ! il marche pas encore mais ça ne saurait tarder je pense .... sinon il fait bien ses nuits depuis longtemps il dort jusqu'à 10h/11h , le top !

Celles qui bossent vous avez repris le boulot ? moi non , bizarrement j'ai pas envie ! Mais bon ça serait bien histoire de bouger un peu plus pour les kilos accumulés ..sniiif

Bisous à toutes , donnez des nouvelles !!! je sais pas si vous avez FB ? moi je suis + là ba de temps en temps

yawning smiley
25 avril 2014 12:35
Citation
rifia du 26 a écrit:
coucou les filles
sa fait longtemps!
Aliya mébrouk ma belle!! et bon courage pour le boulot!!
et les autre comment allez vous? revenez ns donné des news
alors moi oui aliya j'ai accouché le 7 février ma petite puce devais naitre le 28février mais elle a pas voulu attendre lol elle pesé 2kg700 pr 50cm
elle a 2mois maintenant et elle mesure 57cm pr 5Kg100! je l'allaite et tt se passe bien c dur dur car elle pleure bcp et ma grande (qui a 21mois) et jalouse!
mais bon hamdoulah mes journée st bien rempli!
je vous fait a tte de gros bisous a trés vite!

salam aleikoum


alf alf mabrouk alors comment tu l as appelee, c est pas trop dure ? tbarkAllah en tout cas ta petite famille s agrandit Allah y hfadkoum
moi aussi j aimerai bien une deuxieme petite fille mais li jat men Rabbi marhba biha comme on dit
c est sure t a s plus le temps de t ennuyer mais ne t oublies pas moi juste avec ube je me suis un peu laissee alle
la j ai commence a reprendre le sport
25 avril 2014 12:37
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Slm les filles comment sava ? Sa fait lontemps , olala sa fait lontemps que je suis pas venu mais je voit que le poste et a l'abandon revenez les filles quesquil c passe , lallaboya , paca , mamanjuin sami, oujdia , jassmýne , ect , moi en ce moment déborder j'ai déménager y'a 2moi on et en plein traveaux plus je le suis inscrite au permis et avec bb c pas facile de venir poster j'ai ltemps de rien faire jsuis ko , sinn moi et nassim on va bien hmdlh il commence a faire de bêtise , il veux tjr rester debout je le mais assis mais il préfère que jle tient debout lol il essai de faire du 4patte mais il galère il essaye de monter c fesse pour être en position mais yarrive pas donc il gigote sur place après il pleure parcque yarrive pas lol , c passe trop vite il a bientôt 8moi et demi donc voilà pour nous , je tenais a dire mabrouk a rifiadu26 mabrouk pour ta petite fille qu'Allah te la préserve et fasse d'elle une femme pieuse închallah , bon jvous laisse j'espère que tout le monde va bien închallah et revenez surtout bizouxx

salam aleikoum
alors comment ca va ca avance le permis, Allah y a'tek nnajah franchement c est un poids ce truc
Et Nassim alors quoi de beau

dites moi les filles vos enfants vont bientot avoir un an vous vous revoyer vous lancer dans les essais bebe?

boussas
25 avril 2014 12:41
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou tout le monde !!

je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à ce post des retrouvailles des mariées 2011 , nostalgiiiiie In love

Comment ça va ? les maris les bébés ? et les essais ?

Bon ça va faire 3 ans déjà , 3ans le 9 avril pour moi ! Quoi de neuf depuis ? lol je pense que ça y'est on est habitués là à la vie de couple , famille ....

Pour ma part , ça va hamdolilah ! mon petit Nounours vient d'avoir 1 an ! il marche pas encore mais ça ne saurait tarder je pense .... sinon il fait bien ses nuits depuis longtemps il dort jusqu'à 10h/11h , le top !

Celles qui bossent vous avez repris le boulot ? moi non , bizarrement j'ai pas envie ! Mais bon ça serait bien histoire de bouger un peu plus pour les kilos accumulés ..sniiif

Bisous à toutes , donnez des nouvelles !!! je sais pas si vous avez FB ? moi je suis + là ba de temps en temps

yawning smiley

Salam aleikoum
mashaAllah il dort bien et est pres a marche tu as retrouve la liberté lol!
pour les kilos je te comprends j ai repris le sport mais c est dur j avais presque tout perdu et j ai recommenc e a reprendre ces temps ci
j ai un facebook mais je t avoue que je n y vais pas trop lol


bon les filles comment vous allez a part ca c est vrai ca fait deja 3ans sobhanAllah on est deja des vieux couples smiling smiley
la routine s est elle installee chez vous
moi ca commence on ne sait plus quoi faire en plus avec bebe on est restreint vu qu on a pas la famille a cote
mais al hamdoulilALh je ne changerai ma place pour rien au monde chaque epoque de la vie a son charme

boussas a toutes et j attends de vos nouvelles smiling smiley
25 avril 2014 21:57
Coucou mes chéries et oui c est bien moi de retour parmi vous.
Tout d abord milles excuses pour cette longue absence vous m avez énormément manqués.
J ai beaucoup pensé à vous j espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous. Je vais pas vous mentir mais je n ai pas lus vos commentaires y en a beaucoup trop vous êtes toujours aussi bavarde a ce que je vois.

Sinon pour ma part tout va très bien hamdoulai je suis juste bien KO surtout en ce moment car je déménage c est bien la galère heureusement que belle maman est la pour garder ma puce ma mère est au bled et mon mari est en déplacement toute la semaine du coup je me tape tous le boulot avec l aide de mes belles sœurs de temps en temps heureusement qu'il me restait des vacances.
Sinon lehna se porte comme un charme hamdoulai elle a déjà 20mois ça passe super vite je vois plus le temps passer.
En dehors de ça bah comme d hab la puce maison boulot a gérer et mon mari le week end.

Bon mes chéries je vais vous laisser et je vous fais pleins d énormes bisous.
Promis je reviendrais très vite.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook