Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
O
30 juillet 2012 17:20
mdrr chanceuse moi j'ai toujours perdu donc je me rabat sur les ficelle tu vois tu paie et tu tire une ficelle au hasard la t'as tjs une peluche mdrr
je sais tjs pas koi preparer pour le ftour ce soir
Toi tu va mange koi?
S
30 juillet 2012 17:34
je sais pas trop non plus.. de la soupe, oeufs, des durums fait maison je pense lol
30 juillet 2012 18:00
COCORICOOOOO

bonjourno , azul , salam , hello , Hi , takatoukitté , Hallo


bon trêve de plaisanterie ! comment allez vous ?????

Donc comme ça c'est le désert par ici ..en même temps tout le monde se plaint que personne ne poste , mais n'oubliez pas que ce tout le monde qui ne poste pas , c'est vous .... ce qui forme un cercle vicieux où tout le monde se plaint que personne ne poste ........vous suivez ? perplexe

grinning smiley , le soleil tape fort ici
S
30 juillet 2012 18:36
Coucou mes poulettes j'espere que vous allez toutes bien et que le ramadan se passe bien surtout avec cette chaleur.
Je vous fais un petit coucou j'ai pas trop le temps de poster car je suis tres occupee avec jessim ,le menage de la maison ,preparer le ftour etc c'est la course mais je vous oublie pas.
Pour moi tout va bien hamdoulai mes points sont presque tous tomber je retrouve ma forme petit a petit ,mon bb va bien il est trop sage je suis fiere de lui l'allaitement se passe tres bien hamdoulai je suis une maman combléé et dingue de mon fils d'amour.
Je vous a toutes de gros bisous prenez soin de vous.
n
30 juillet 2012 22:52
Salem les filles

Je me suis mariée le 22 octobre 2011, j'étais une fidèle posteuse sur les forums à l'époque mais depuis j'ai un peu lâcher l'affaire lol. Depuis un moment je lis vos posts mais là je me suis décidée à revenir .

donc alors me concernant j'attends mon premier enfant pour octobre inchallah.
r
31 juillet 2012 01:35
coucou les filles!!
tout d'abord mébrouk ramadan a toute!!
je vous souhaite un éxéllent mois de ramadan!!!!!!!
sa fait longtemps que je suis pas venu posté donc je viens voous donné un peu de mes nouvelles si vous ne m'avez pas oublié
ma petite Tissam é née le 3juillet!!
49cm et 3kg125
mon accouchement n"a pas été facile (g pas pu avoir la péridural car l'anéthésiste a mis trop de temps pour venir!) mais bon aprés c que du bonheur
les premiers jours c dur car ma puce ne dors pas la nuit! c pour sa que je poste a cette heure ci elle dors la journée lol
je reviendré pour vous raconté mon accouchement la je dois y allé ma petite puce pleure je vais lui donné a mangé
je vous fait de gros bisous a toute a trés vite!
31 juillet 2012 12:01
Coucou mes coupines comment ça va aujourd hui?

Nassima.n : désolé mais je ne me souviens pas de toi mais en tout cas bienvenue parmi nous. Bsartek pour ta grossesse inchallah un accouchement à terme et facile avec un beau bébé en bonne santé inchallah.
Rifiadu26 : comment tu vas ma belle, ca fait trop plaisir d avoir de tes nouvelles. Toutes mes félicitations pour ta petite Tissam, reviens vite nous raconter ton accouchement, hamdoulai vous allez bien toi et ta fille c est l'essentiel.

Gros bisous Mes poulettes d amour.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
O
31 juillet 2012 12:04
coucou les filles ça va ce matin? Anissa tu va bien ma belle??
Rifia26 mebrouk pour ta petite rabi i hfedha lek ça doit être super émouvant d'avoir enfin ton bébé dans tes bras:-)
Par contre Tissam je connaissais pas c'est joli moi je connaissais Ibtissam.
Prend bien soin de ta petite famille.
S
31 juillet 2012 12:46
coucou les filles !

Félicitations à rifiadu26 pour ta petite fille! prenez soin de vous et reviens vite nous raconter l'accouchement!

anissa42: hello! cmt vas-tu? bientôt la fin on dirait grinning smiley courage ma belle! il fait tjs aussi chaud de par chez toi?

oujdia: hé ma voisine! alors tu t'es sauvée comme une voleuse hier ! tu m'as demandé ce que j'allais préparer pour le ftour après t'es partie! lol

bisou!
n
31 juillet 2012 14:13
anissa42: moi je me souviens de toi lol ! Merci , comme j'ai pu le lire toi c'est pour bientôt, je te souhaite aussi un bel accouchement et un beau bébé inchallah. tu attend une petite princesse ?

Je profite pour vous demander si vous avez des idées de prénoms de garçon, parce que on n'arrive pas à se décider. donc vos idées sont les bienvenues.
S
31 juillet 2012 14:41
Salam nassima, félicitations pour ta grossesse aussi ^^
que tout se passe bien inchallah
pour les idées prénoms, je te propose quelque uns..

- Nabil
- Samir
- Soufiane
- Marwane
- Fahd
- Smaïl ou Ismaïl
- Omar

je réfléchis encore grinning smiley
31 juillet 2012 15:05
Re coucou

Oujdia100 : ça va bien hamdoulai, je profite de mes derniers jours pour finir mes achats et faire mon ménage. Et toi quoi de beau ma belle? J espère que tu vas bien. Et que le ramadan n est pas trop difficile.

Samichka01 : comment vas tu ma belle? Le ramadan se passe bien j espère. Et oui bientôt la fin inchallah, oui il fait toujours aussi chaud les températures ont legerements baissées mais elles vont reprendre de plus belles. Mais pour le moment hamdoulai je supporte bien. Et toi quoi de neuf? Toujours au taf je pari.

Nassima.n : merci ma belle et oui plus que 2semaines sauf si elle se décide à venir plus tôt. Pour les prénoms quand je chef hait et que je ne connaissais pas le sexe pour un garçon j aimais bien : Nael, Naim, Nahil, Jibril ( j avais lu que l on avait pas le droit de donner se prénom à nos enfants après Allah warlem) si j en ai d autres je te les posterais.
C est pas évident nous ont est toujours pas décidés chacun campe sur ses positions on a chacun un prénom en tête que l autre aime plus ou moins mais difficile de lâcher prise et d accepter la proposition de l autre lol, on prendra sûrement notre décision en voyant son visage inchallah.

Gros bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 15:06 par anissa42.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
31 juillet 2012 15:10
Oui ca va bien hamdoullah ! le ramadan se passe bien déjà le 12ème jour..au début c'était un peu long les journées au boulot, mais mnt ça va mieux!
sinon oui je suis au travail lol grinning smiley pas de congé de prévu pour l'instant..j'aimerais aller au maroc une petite semaine en septembre inchallah mais on verra bien !
P
31 juillet 2012 15:53
Salam les filles

Comment ca va aujourd'hui? Moi j'ai un mal de crane depuis que je suis réveillée c'est désagréable en plus de ca, j'ai vomis hachakoum cette nuit à l'heure de s7our donc je jeune le ventre bien vide aujourd'hui mais bon hamdlr je me dis que la journée va passer inchaalah et que j'irais mieux après inchaalah!

Lallaboya dsl mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis lool!
Celles qui se plaignent à chaque fois que le post est vide ce sont tjr les memes càd les habitués qui font la remarque mais bon c'est pas méchant...
Sinon j'espère que tu vas bien et que tu profites bien.

Souade je suis contente que tu vas bcp mieux courage avec le ménage et préparer le ftour vas y tout doucement quand meme tu es encore fragile!! Un gros bisous à toi ainsi qu'à Jéssim!!

Nassima.n j'ai un souvenir vague de toi mais je me souviens très bien de ton pseudo sur le post des mariées2011.
Féliciation pour ton bébé inchaalah que tout se passe bien par la suite inchaalah! Octobre arrive à grand pas inchaalah!!
Pour les prénoms garçons j'en ai quelques-uns à te proposés :
- Anwal
- Marwane
- Aymane
- Imran
- Yaniss
- Adam
- Youness
- Ilias
- Mehdi etc...
Bon courage pour le choix du prénom inchaalah vous vous mettrez d'accord car c'est vrai que c'est pas facile de choisir lol!

Rifiadu26 youyouyouuuw Mabrok ma belle!! Je savais bien que tu avais accouchés mais on attendait de tes news pour confirmer tout ca!
Hamdlr que tu vas mieux et que ta petite puce aille bien aussi.
Je trouve mignon son petit prénom je connaissais pas...mais Ibtissam oui comme Oujdia100winking smiley
POur ce qui est des nuits, soit courageuse et forte ca va venir au fil du temps elle fera ses nuits tkt pas!
Prend bien soin de toi gros bisous à très bientot!!

Je vais aller me reposés car ca veut pas passé je vous fais de gros bisous!!
m
31 juillet 2012 16:12
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

lallaboya profite de tes vacances, tu revien quand?

marocn123 ça fait longtemps, comment vas tu?

samichka01 ça va? courage pour le boulot.

anissa42 couragema belle, un accouchement rapide et facile inchaAllah

pacahontas lah y selmek oui ça fait du bien de se séparer un peu mais là c'était 3 semaines c'est trop lol il ma manqué beaucoup.
Allah y chafik ma belle, j'espère que tu iras mieux inchaAllah, repose toi au maximum

oujdia100 lah y selmek, moi je vais bien hamdulilah et toi?

souade42000 contente d'avoir de tes news, prend soin de toi et de ton petit jessim

nassima.n mabrouk pour ton bebe une grossesse à terme et un bebe en bon santé inchaAllah.

rifiadu26 mabrouk pour ta petite princesse, reviens nous raconter ton accouchement, gros bisou, prend soin de toi et ton
bebe

Moi mes parents sont partis hier sad smiley ils me manquent déjà lol, mais bon c'est la vie hamdulilah.
Gros bisou à toutes
l
31 juillet 2012 18:44
Salam alikoum les filles cava?

Je ss dsl de ne pas etre tres presente mais cest pqc je suis tjr chez ma belle mere. Alors je ne vais pas trop sur le pc lol.

Mais a partir de vendredi incha'Allah je rentre a la maison pqc mes parents reviennent alors je serais plus souvent la promis.

Au sinon cmnt allez vous? Sami, paca, marieemai2011, lallaboya, oukht,...

Ca se passe bien le ramadan?Moi cava jai soif juste lol mais cest pqc je ne me reveille pas le matin mais incha'Allah cava aller.

Chez ma BM sa se passe super bien, je l aide a preparer le ftour, je lui fais le menage le matin pqc tt le monde vien le soir mais personne n aide a ranger et avec les enfants qui jouent ca fait desordre koi.

Je vous fais de gros bisous les copines! A bientot incha'Allah et bsahtkoum le ftor
31 juillet 2012 20:36
Salam les copines


Mabrouk à rifiadu26 ! , Tissam c'est mignon j'ai déjà entendu ( beaucoup du coté du rif )

Mariéemai , ça yest tu as retrouvé tes repères auprès de ton mari alors ! Tes parents sont partis mais dis toi que tu as bien profité avec eux pendant les vacances , tu les reverra très bientôt inchallah . C'est vrai c'est pas facile d'être éloignés...

Paca , comme ça t'es pas d'acord avec mon raisonnement d'hier ?????? j'avoue je sais pas d'où je l'ai sorti , bravo t'as compris ce que je voulais dire au moins grinning smiley , j'ai lu que tu étais dans ton 3ème mois , ça pase vite !! kheir awatchma ino

Moi je pense que je passe le ramadan ici entièrement et l'aid , après retour à la casba inchallah yarabi . Je pensais maigrir ici comme avant quand j'allais au bled , ba pour l'instant je me demande même si j'ai pas pris du poids !!!! avec le ftour le soir ,après tu sors tu reviens tu remange etc etc en plus je trouve que ça s'est modernisé niveau choix alimentaire ici lol .....je pense que le mariage marque bel et bien la fin d'une ère et le début d'une autre MDR ... mais c'est pas grave , on profite bien quand même ! ah oui , ba comme j'avais dis , tout le monde a remarqué que j'avais grossi par rapport à avant , mais que ça mallait bien etc etc .... bref Heu , quoi dire de plus ici , c'est ni le soleil ni la chaleur qui manque , mais quand même en période de ramadan au bled c'est pas tout à fait pareil quand même , ex : aller à la plage en journée ça me tente pas du tout ! et puis ça le fait pas je trouve .... sinon tout va bien hamdoulilah

Oujdia, samichka , anissa labess ??? bisou à vous , et à toutes les autres , ES.. , marocN , Naiila , Souade, petit coq' , lila, tachelhite, madameH .......
C
31 juillet 2012 21:54
Bonsoir les copines,

Comment allez vous j'espère que la ramadan se passe bien? Moi ça va hmd.

Larifiadu26 mabrok zyada c'est une très joli prénom doux Tissam, ma mère voulais mappeler comme ça mdrr! J'espère que tu savoure.

Lallaboya tu cartonnes t au bled mais tu poste plus souvent que celles qui sont en franc comme moi, purée ça dois faire 3semaine je suis pas venue je crains c pas sérieux. Désolée les filles, g été chez ma mère pendant 1e semaine et la ramadan me fatigue trop du coup zéro courage!

Sami, paca, lila026, oujdia, anissa42, oukhth, madame h, petit coq, marokn, talchehite, souade,Naiila, es, mariéemai, je vous fais pleins de bisous les filles.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
n
1 août 2012 01:44
Merci beaucoup les filles pour vos propositions de prénoms la plupart j'y ai pensé mais a chaque fois c'est la même choses soit j'aime pas , soit mon mari n'aime pas, soit un tel s'appelle comme ça et donc on se dit non enfin c'est vraiment difficile il ya toujours une raison.
Inchallah on trouvera, par contre je compte sur vous pour d'autres propositions, lol.


Quelles son celles qui sont enceintes ? parce que j'ai pas tout lu .
l
1 août 2012 09:00
Salam les filles cava?

Alors sami tu n'ouvre plus le magasin en vacances lol?

Jespere que vous allez ttes bien icha'Allah. Ici il fait beau aujourdhui on va en profiter pour aller a la mer. Prendre un peu l'air.

Larifia26: mabrouk pour la petite. Dsl jai pas tt luces jours ci mais qd jai kn parlait prenom, je me ss dis tien tien une naissance?

Sami:cava ma coupinette? Alors tu as fais koi pour ton anniversaire?

Paca:cava? 3 mois deja.incha'Allah que tt se passe bien ma belle.

Bisous a ttes celle Que jai pas citée. Lallyoumally, marieemai2011, oukht,...

Bisous et bonne journee les copinettes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook