Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
4 juillet 2012 16:15
Salem aleycoum les filles comment allez vous ??

Je sais pas si vous vous souvenez de Oujdialaza92 ? Elle vous fait tout plein de bisou et vous souhaite a celle qui sont enceinte de belle grosse a terme insh'allah .. !

Mouah
4 juillet 2012 16:29
Coucou samichka oui ça commence à faire un moment que je suis en arrêt depuis fin mai je reprendrais après la fin de mon congé maternité et l accumulation de mes congés payes soit vers début décembre inchallah.
Vivement ce week end que tu puisse aussi profiter des soldes.
Quel temps déprimant il faisait beau et la tout d un coup il pleut averse ca va être comme ça toute la semaine.
Tu es toujours au taf?

Smahane92 comment ça va ma belle alors quoi de beau? Désolé mais je me souviens pas de oujdialaza92 mais c est gentille à elle de penser à nous.

Gros bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
4 juillet 2012 16:37
ah c'est bien ça, tu vas pouvoir profiter de ta puce un petit peu avant de reprendre smiling smiley
sinon oui je suis tjs au boulot, bientôt fini inchallah

salam smahane92, j'espère que tu vas bien ! merci à oujdialaza de nous passer un ptit message ^^
4 juillet 2012 16:46
Oui je vais pouvoir profiter de ma puce mais malheureusement pas autant que je l aurais souhaitée mais bon c est ma mère et ma belle mère qui prendrons le relais donc ça me fais moins mal au cœur.
Tu fini à quelle heure? Bon courage

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
4 juillet 2012 16:48
Oui les filles je vais bien al hamdoulilah. Elle c'etais mariée le 04 Juin 2011. Sa te revien anissa ??

Sinon comment sa va ta grossess ?? ¨Pa trop dur ma belle ??

Et toi SamiCHka quoi de neuf ??
4 juillet 2012 16:56
Non ca m aide pas plus. Sinon oui hamdoulai ma grossesse se passe bien c est bientôt la fin et je commence à fatiguer surtout avec les chaleurs mais heureusement le temps s est degradé prêt de chez moi et franchement ça fait grave du bien.
Et toi quoi ma belle qu es ce que tu raconte de beau?
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
4 juillet 2012 17:10
je finis dans +/- 20 min inchallah..merci anissa42 winking smiley
j'en profite pour vous dire besslama et p-e à demain inchallah sinon à vendredi !

bisou les filles !
m
4 juillet 2012 17:16
Salam wa3licom les filles, j'ai rien lu désolée, je viens rapide vous faire un petit coucou car je part aujourd'hui, et je dois encore me préparer.

J 'espère que tout le monde va bien, gros bisou à toutes, naiila, pacahontas, Es..., lallaoumally, lallaboya, oujdia100, samichka, tachelhite, anissa, souade, petit coquelicot, lila026, smahane et toutes les autres.

Je retourne le 25 juillet inchaAllah.

Je vous aimeyawning smiley
S
4 juillet 2012 17:25
bonne rouuuuuuuuuute mariéemai2011 !!! trek salama !
reviens vite et profites bien grinning smiley
bisouuu! tu vas nous manquer smiling smiley
4 juillet 2012 17:25
Samichka fini bien ma belle à demain inchallah. Bisous
Marieemai2011 comment tu vas ma belle? Passe de très bonnes vacances ma belle profite un maximum du beau temps et de la famille. Je vous souhaite de faire un très bon voyage et un très bon début de ramadan inchallah.

Gros bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
4 juillet 2012 17:49
Coucou mes poulettes alors coment allez vous ca fais un petit moment que j'ai pas postée j'espére que vous allez toutes bien je souhaite de bonnes vacanses a toutes celles qui partent et un bon debut de ramadan.
Pour moi tout va bien j'ai de plus en plus de contractions qui me font mal mais pas réguliéres donc jattent tout est pret pour l'arrivée de bb ,ma valise est bouclé ainsi que celle de mon loulou .
Aujourdhui j'ai fais le menage a fond vitres ,changer mes rideaux ,grande poussiére j'ai mis a jour mes machines et demain je ferais mon repassage comme ca si je venais a accoucher tout sera propre et mon mari aura pas a y faire .
Vous avez fais les soldes moi oui mais j'ai pas trouver ce que je voulais ,je me suis pris deux top chez promod ,une tunique a zara des sandales a texto et un beau sac lomchamps par contre mon mari a trouver de belles choses et j'ai craquer pour mon petit bout je lui ai pris de belles choses a okaidi.

Ma petite annisa coment tu va je te fais de gros bisous.
Naila tu est passeé ou tu me manque ma chérie je te fais de gros bisous.
Pochantas coment tu va ma belle j'espére que tu va bien et que ta grossese se passe bien prend bien soin de toi je te fais de gros bisous.

Dsl pour celle que j'ai pas citées je vous fais a toutes de gros bisous .
4 juillet 2012 18:10
Anissa pour le moment je cherche un taf pour septembre insh allah car mon loyer va pas se payer tou seul mdr.

Marieemai encore une fois bonne vacance ma puce ! Allah i ossolkom bel kheir !

Souad tu tien le bon bout lol plus sue quelqUe jour et tu ora ton bebinou dans les bras ! Tu compte l'apeler comment insh allah ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
4 juillet 2012 18:43
Merci beaucoup smahane je compte apeller mon loulou jéssim inchallah bisous ma belle
E
4 juillet 2012 20:12
Salam les filles smiling smiley

@naila : ton tel marche ou pas encore? je t'envoi des textos tout les jours crying( tiens moi au courant ma belle

@paca : ah ok oui je vois ce que tu veux dire mon fixe déconne ça fait 3 mois qu'il marche pas mdr et on s'en fous avec mon mari sinon je t'aurais appelé sur le fixe; ouias ça va je commence à prendre mes marques au boulot hmd c'est clair qu'un week end chez les parents passe vite moi aussi ce week end j'étais chez mes parents y'avait ma soeur et mon bof franchement je le sent vraiment mais vraiment pas c'est un taliban ce mec je reconnais plus ma soeur et j'ai eu la confirmation que c'est lui qui l'a forcé à mettre le voile, elle a mêm pas enlever à la maison parce que y'avait mon mari et quand on parlé de maquillage il a clairement dit qu'il voulait pas que ma soeur se maquillet qu'elle ne fasse plus de défrisage (mesquina elle a les cheveux des noir mdr) parce que rabbi l'a fait comme ça je lui et qu'il l'aime comme ça ma soeur n'a pas branché et ben je lui ai clairement répondu lol qu'avant de chercher à plaire à son mari elle doit se plaire et elle même il a fermé sa bouche evilje te raconterai quand on se retrouve sur msn même mes parents ne le sentent pas

@oujdia100 : comment tu vas khti? y'a que toi qui arrives à m'attraper sur msn ptdr je te fais des bisous

@petitcoquelicot : hmd ça va smiling smiley n'oublie pas de m'envoyer ton tel par mp winking smiley

@lalaboya : SALAM smiling smiley comment tu vas? courage pour l'absence de ton mari c'est clair que ça doit pas être facile quand c'est toi qui reste et lui pars

@oukht : machaallh tu vas al hajj? waouh je rêve d'y aller un jour inchaallah c'est le plus beau voyage au monde que l'on peut faire dans ce bas monde. mes beaux parents partent al hajj cette année aussi inchaallah. t'y va avec ton mari est ta mama d'amour? machaallah

@maman2011 : t'es bien rentrée?

@mariéemai : bisou ma soeur bonne route


Sinon pour mes 1an de mariage je l'ai passée avec oujdia100 sur msn hahahah hey ma chérie c'était bon le restau ptdr j'ai eu un beau bouquet avec des fleurs rose trop beau on devait aller au restau indien le soir même mais j'étais trop ko je voulais y aller ce soir et mr préfère y aller demain donc demain soir resto indien inchaallh
vendredi soir j'ai prévue un barbecue avec mes anciens collègue de edf et ce week end on devait aller à un mariage à dijon (mariage de ma bf) j'étais deg deg deg je voulais vraiment pas y aller 5h de route aller simple et sobhannaallah mon mari m'a dit c'est bon toute ma famille y va jeudi soir nous on va trop galérer y aller samedi matin et rentrer à 4h du matin on y va pas. j'étais tellement contente que j'ai criée : AH MOIIIIII LES SOLDES!!!!!!!!!!" (les soldes ont commencé aujourd'hui dans la région paca) donc je sais pas quand je reviendrai sur yabis j'essayerai ce week end inchaallah

@smahane : aaaaah te voila parmis nous mdr je suis partie te récupérer sur l'autre post la honte ça fait plaisir d'avoir de tes news ma belle

Je vous faist de bisou à toutes anissa, samichka, souad ect...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/12 20:15 par Es....
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
4 juillet 2012 21:19
Un petit Coucou les filles en espérant que vous allez toutes bien !!!!!!!!
Je post que les soirs avec le taf et le passage chez mes parents j'ai pas le temps durant la journée bref...
Pas eu le temps de lire la flemme comme DAB...
Souad tu tiens le bon bout ma belle c'est une kestion de jours inchallah qu'Allah te facilite la sortie de ton Loulou inchallah
Anissa sava ma belle, hamdoulèh sa s'est rafraîchit !!!!!!!
MarieeMai hbiba trek salam tu vas me manqué...
Paca j'espère que tu profite de ton petit frère !!!!
Lallaboya courage plus ke kelk jours... Et ds les bras de mister inchallah
Gros bisous à toutes les autres : Es..., Coquelicot, Samichka, lila026 petite pensee pour toi, Naila et toutes celle que j'ai pas citée
4 juillet 2012 22:24
Coucou les poulettes y a quelqu un à cette heure ci?

Es... Comment tu vas ma belle? Ca m a fait super plaisir de parler avec toi de vive voix ça fait trop bizarre. Bon anniversaire de mariage, pour ce qui est de ta sœur c est elle qui a choisi son mari elle assumera les conséquence si ça venait à mal se terminer mais rien ne t empêche de la mettre en garde si elle n est pas capable d ouvrir les yeux après c est son mekhtoub inchallah que ça se passe bien pour elle.
Souad ma belle comment tu vas? Plus que quelques jours avant d avoir ton bébé dans les bras inchallah que tu vive un accouchement facile.
Tachelite comment tu vas ma belle ? Tu es infirmière dans quel établissement ? Oui la fraîcheur est parmi nous et ça fait grave du bien.

Bisous mes belles
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
5 juillet 2012 13:00
Salam aleikoum smiling smiley

éwa les filles vous dormez encore? J'ouvre la boutique lol

LallaouMally oui je sais mais ils m'ont traumatisé à cause du hijab parce que je voulais etre enseignante. Ca a commencé l année dernière j'ai tenu tant que j'ai pu mais ils m'ont mis une pression de fou limite harcelement moral. Du coup j'avais plus la force d'aller aux rattrapage ma3lich je peux travailler quand meme. Franchement c'est une belle initiative ce qu a fait ta belle famille, mais c est vrai qu heureusement que tu n avais rien de prevu lol. Tiens nous au courant pour les entretiens inchaAllah. Moi aussi je vais faire un tour aujourd hui j y suis pas retournée depuis le premier jour des soldes

Lallaboya te sauves pas dis nous quand tu pars au bled inchaAllah

Anissa42 Allah y sahel 'lik alors pour une petite en bonne santé et un accouchement facile. Allah y khalina nos mamans smiling smiley J'espère tu apréhendes pas trop pour l accouchement.
Comment ca se prononce Nahla? le h comme hammam ou le h comme smahane?

Smahane 92 ca va al hamdoulilLah et toi? Ca se passe bien de ton coté? Bon courage pour le taf et un petit + inchaAllah

mariée 2011 trek salama et bon Ramadan!!

Souade42000 ca y est c est pour bientot grand ménage et soldes. Forces toi pas trop quand meme. J'aime beaucoup Jessim

Es.. oui ma mere vient avec nous comme elle est seule c etait l occasion ou jamais, oui je suis trop heureuse lol surtout qu on a encore la force et que d année en année c est de plus en plus cher. Franchement j ai halluciné pour les prix nous c est 4590E par personne et meme pas partout en pension complete. mais bon kheir inchaAllah.
Pour ta soeur, elle a fait son choix mais ne la laisser pas seule soyez présent aupres d elle pour qu elle ne tombe pas dans les extremes elle et son mari d ailleurs. Des fois tu tombes sur des livres et du coup dans l extremisme. Sinon pour le hijab moi aussi je l enleve pas devant le frere a mon mari, normalement tu l enleve que devant les mahram et ceux qui sont marhram sont cités dans ce passage:
Allah ta ' ala dit dans le Qour an Sourat an-Nur / verset 31

"Dis aux croyantes de baisser leur regard, de préservé leur chasteté et de ne laisser voir de leurs parures que ce qui en apparaît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leur poitrine ; et qu'elles ne découvrent leurs parures qu'à leurs maris, ou à leurs pères,ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris,ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes, ou aux esclaves qu'elles possèdent ,ou aux domestiques males impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes".

Le coup du defrissage c est abuse, franchement soyez super proches d elle meme si elle réagit pas sur le moment parce que y en a apres ils laissent meme pas leur femme sortir. Allah y haniha avec son mari, j espere qu il s adoucira avec elle
bsahtek les soldes!!!smiling smiley

tachelhite42 boussas a toi aussi et bon courage pour le taf


Boussas a toutes les filles et vive la pluie smiling smiley
k
5 juillet 2012 13:42
Coucou les coupines!Ça va?Moi hamdoullah!J ai lu rapidement.Je reviendrais plus tard pour donner des news!Bisou
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
J
5 juillet 2012 19:22
Salem les filles gspr k tt l monde va bien !!! Moi sava mieu hamdulilah ...sinn rien de special lol jvs fai de gro gro bizoo dsl jpass en
Cou de ven mouah boussa
5 juillet 2012 23:12
Moi aussi mes poulettes en coup de vent je vais dodo demain du matin inchallah gros bisous les girl's !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook