Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
C
2 juillet 2012 17:54
T dans qu'elle ville au Maroc! C clair que ça fais une vie que je suis pas venue poster!
Franchement ça vaux le coup les dragées au bled!
Ma cousine pour son baptême à achète des biberons bleu avec des dragées j'aune fmt de visu c trop trop boooo

On sais comment ça fini les dragées mais juste histoire de marquer le coup hein. Tu rentres quand déjà?
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
I
2 juillet 2012 19:03
je suis a nador, oui jai vu les biberon mais yavé rose et dautre bleu et je sais tjr pas le sexe.
demain je vais y retourner fair un tour rapide et si jprend quelque chose se sera mixte, ou au pire ma mere et encore la je lui dirai quel couleur prendre vu que je connaitrai le sexe inchallah.
E
2 juillet 2012 20:08
Salam les copinettes

Quel plaisir de voir le post en 1ere page, je suis là les filles il me fallait un peu de temps pour reprendre le rythme du boulot mais là ça va mieux hmd je commence à prendre le rythme smiling smiley


J'ai pas tout rattrappé c'est trop looong à lire

@souad42 : j'espère que ta fin de grossesse se passe bien allez courage bientôt tu auras ton bb d'amoiur dans tes bras inchaallah

@naila : comment tu vas? ça fait bizarre de pas avoir de tes nouvelles depuis 3 jours j'ai fini par m'habituer lol je te fais des bisous

@pacahontas : coucou ma soeurette prends soin de toi et profite bien de tes parents j'aimerais bien te tel rien que pour entendre ta voix avec ta puce française ça me fait du hors forfait ou pas?

@oujdia100 : Allah y chafik khti

@petitcoquelicot : ma chériiiiiiie je suis là envoie moi ton num par mp comme ça je te donnerai de mes news par tel quand je eux pas venir sur yabis? et toi comment tu vas?

bisous à anissa, lalaoumally, mariéemai, maman2012 ect...
E
2 juillet 2012 20:20
Citation
sawsane87 a écrit:
Cc les filles jesperes ke sava.
Je ne vous oublie pas je vous lis tt le temp lol cest mes occupations a lhosto heuresement.

Merci pacahontas davoir pensee a mi cest gentille

ba ecoute malheuresement je suis encore a lhopital juska demain fin de journee inchallah. Vivement sa me saoule. En plus la bouff. C voila koi.
Jai fai ts les exam du mond jcroi lol. Radio d tte les parti du corps et pareil pour les echographie. Scaner scinti osseuse total. Et demin gil me preleve un bout d ma peau a linterieur de ma bouche il anesthesie ke ma bouche sava. Mais je pense ke je vai galerer avec. Les klk point mais bon.

Pour linstant il ont detexter de grose tendinite o poignet plus klk caillou d sand a un poignet et un doi k enfler depuis 4 moi a pe pres. Et le gros cest surement une polyarthrite que je suis entrai. De faire.
Jai regarder jn peu sur le net. Je sens ke je vais galérer toute ma life avec sa. Mais bon jen sorai plus a la fin de tout mes exam et o resultat final mai sinon lhmd.
Dzl du roman.

LES FILLES VOUS AVEZ DES NOUVELLES DE SAWSANE? ça fait plusieurs jours que je pense à elle sad smiley

Sawsane si tu me lis stp viens nous donner des nouvelles Allah y chafik khti je pense fort à toi
J
2 juillet 2012 21:01
salem les files gspr k vs allez bien

jvs lis en soum mdrrr

gspr k tt l monde vaa bien

g bloké mon iphone tfou alia mdrrrrrr celle ki on mon num envoyer moi un texto ak votre num svp kom sa kan j allumerai mon phone jverrai vos num lol

bizooo a tte

ps : mon dos sava mieu mais fo pas k jforce kar sa m tire vite lol g u ma tite soeurette tt l w end c t tro bien

jvs kiff
2 juillet 2012 21:50
Coucou mes poulettes j'espère que vous allez toutes bien je ne vous ai pas tte lu je rentre du taf G la flemme !!!!!
Souad sa se tire Tu tiens le bon bout kheir inchallah !!!
Anissa j'espère que sava hamdoulèh sa s'est rafraîchit sa fait du bien quand même la semaine dernière chaleur étouffante j'ai pensée à toi et ton bibou... J'espère que ta puce se porte bien au chaud !
MarieeMai Allah idikoum 3hla kheir trék salam passe de bonne vacance amuse toi a fond !!!!!!
Paca j'espère ke tu as bien profiter de tes parents !!!!!
Es... Sa fait plaisir de te lire !!!!! J'espère que le boulot se passe bien?!
Oukht Allah i osolkoum bekheir au heij ton mari et toi qu'Allah veille sur vous lors de votre pèlerinage inchallah !
Naila c'est bien kté eu ta sœur vous avez du en profiter c'est cool !
Maman2012 ayait tu es sur la fin de ton séjour profites de tes parents !!!!
Gros bisous les filles et un énorme à celle que j'ai pas cité Sorry
P
2 juillet 2012 23:37
Salut mes belles

J'espère que tout le monde se porte bien, moi ca va hamdlr!

Menh c'est trop mimi Lallaboya en même temps tu as une réaction normal on aurait toutes étaient triste après le départ de notre mari mais bon peut être que nous on ne l'aurait pas laisser partir tout seul lol!
Bon courage tu vas bientôt aller le rejoindre ca va vous faire du bien de vous retrouvez hihi!! Pense à ca ca va te donner du pep's en attendant bisous!!

Oukht.h machaalah vous allez faire le hajj cette année ton mari et toi c'est trop bien d'y aller jeune!! Tbakellah a3likoum qu'Allah soit avec vous!!
Félicitation pour vos 1 an de mariage tu as fais quoi pour l'occasion?
Je suis dsl pour ton année en + tu révisais bien mais bon mektoub! Tu peux rattrapés les matières où t'as pas réussis l'année pro ou setout tu arrêtes?

Mariéemai2011 bientôt le départ au bled allah i3dikom a3la kheir ta famille et toi!! Ca va être dure la séparation avec ton mari soit forte ma belle passe de très belles vacances, un bon début de ramadan à toi aussi jte fais de gros bisous et te dis à très bientôt inchaalah!!

Lallaoumally j'espère que ta migraine est passée maintenant et que tu vas bcp mieux!! Bon courage pour tes entretiens ikon al kheir inchaalah!!
J'en profite également pout te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage à toi ainsi qu'à ma petite Es..., Wafa_Oujdia et Moumoune83 (si tu nous lis!!) bisous!!

Es... Alors comment ca se passe au boulot? Tu commences à prendre tes marques?
J'aimerais bien te parlés au tel mais ma puce francaise je ne la recharge pas quand je suis en Belgique car sinon elle va me ruiné si je recois des appels dessus toi tu seras pas hors forfait car tu appelles sur un numéro francais mais moi mon crédit sera débité même si c'est toi qui m'appelles tu comprend? Donc je la garde juste pour recevoir des msg et quand je viens en France ca me sert tjr voilà.

J'ai passé un bon week-end chez mes parents le contraire m'aurait étonné lol! Tout le monde va bien hamdlr, ca m'a fait du bien de les revoir je me suis bien amusé mais le temps passe tjr trop vite quand j'y suis snif!
J'ai pris mon petit frère avec moi il est chez moi pour le moment ca fais plaisir!!

Je vous fais de gros bisous à toutes, petite pensée à sami, naiila, anissa42, souade, maman2012inchaalah, marokN, Kahlou, lila026 etc...

A bientôt mes chéwiiiies!!
S
3 juillet 2012 10:07
Salam les filles !

Cmt ca va ce matin?
Moi ca va, à part un petit mal de tête qui j'espère passera d'ici la fin de journée..je suis au boulot, comme d'hab smiling smiley
Sorry mais hier aprèm j'ai quitté le boulot à 15h, c'est pour ça que j'ai déserté le poste lol

Oukht.h : je suis dsl pour ton année ratée, j'espère que tu vas pouvoir rattraper ça ou comme l'a dit Paca, tu compte arrêter tout à fait et travailler?

Mariéemai2011: ça y'est tu nous dis déjà aurevoir? sad smiley tu pars jeudi je crois? Lah y dikoum hla khir inchallah ! faites attention sur la route.. n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles du Maroc, si tu peux te connecter ce serait cool ! Bon début de Ramadan à toi aussi ma belle ! bisou winking smiley

Lallaboya: c'est cool si tu rejoins ton mari grinning smiley ça va te changer un peu de la routine, tu pars quand encore?

Lallaoumally: bon anniversaire de mariage! c'était hier ! j'espère que tu as bien fêté ça

bon anniversaire de mariage à toutes celles qui le fêtent aussi !

Paca : tu viens poster la nuit maintenant ? lol grinning smiley c'est bien si tu t'es amusée chez tes parents ! ton petit frère te fera un peu de compagnie mnt.. repose toi bien smiling smiley et tiens, tu nous posterais pas qq photos de tes vacances stp? pas toi ou ton mari mais les paysages ou l'hotel par ex grinning smiley

bisou à toutes!
S
3 juillet 2012 10:27
J'ai oublié, une GROSSE pensée à notre Lila026 qui est en vacances dans le Sud français en ce moment avec sa belle-famille ! en espérant qu'elle se porte bien et qu'elle profite du beau temps ! Reviens bronzée et en forme ma belle ! bisou!
O
3 juillet 2012 10:43
coucouuuu les fillessss ya kelkunn???
S
3 juillet 2012 10:50
Ben oui je viens de poster lol grinning smiley
O
3 juillet 2012 10:55
maaaaa la honte j'avais pas lu en fait mdrrrr desolee
Ca va toi?? Tu fais partie des meubles de ce post mnt crcrcrcrcrcr :-)
S
3 juillet 2012 10:57
hahahaha! oui à fond ! grinning smiley
mais je boulotte à côté donc mon temps n'est vraiment pas perdu winking smiley
ca va hamdoullah et toi?
O
3 juillet 2012 11:01
courage ma belle
ca va hamdoullah le temps est bizzare loool je m'ennuie un peu j'ai fait mon menage mnt un peu de repos
P
3 juillet 2012 11:52
Coucou

Sami oui hier j'ai pu que posté de la nuit car j'ai pas pu dans la journée, mon mari ne bosse pas aujourdhui et là il dort tjr donc j'en profite pour venir vous faire un petit coucou!!
Allah y chafik pour ton mal de tête, moi aussi j'ai un peu mal mais vite fait j'essaye de pas y penser je pense c'est parce que j'ai bcp dormi et je me suis levée y'a pas longtemps donc je suis encore dans les VIP lol!
Oui y'a pas de soucis pour les photos de la Turquie d'ailleurs merci de nous en postés toi aussi de la Thaïlandewinking smiley Je pourrais pas faire ca aujourd'hui donc j'essayerais de faire ca le plus vite possible inchaalah!!

Oujdia100 tu t'es levés tôt si tu as déjà finit ton ménage? Tu es courageuse c'est bien!!

Je vous fais de gros bisous à vous deux ainsi qu'aux filles!!

Bonne journée!
O
3 juillet 2012 12:00
coucou paca lool marmotte tu viens de te lever.
Eh oui debout depuis 8h30 donc fini menage comme ca je suis tranquille lool
Profites bien de ton petit mari lool
Bisouuu et bonne aprem
3 juillet 2012 12:24
slmmmmm les filles comment sa va?? quoi de beau ?? moi j'été le week end chez mes parent j'ai dormi de dimanche a hier , j'ai été faire les soldes lol ce moi ci j'ai ruiné mon mari , jme suis acheter des bijoux en plaque et or vraiment pas chére c'été une promo , j'ai achté du maquillage a sephora des soin pour le corp lol , des foulard , mohem j'ai fait un carnage lol

bonne aniv de mariage de 1ans a toute les filles

lallaboya tu va rejoindre ton mari?? ta raison wallah moi j'aurait pas pu lol

mariémai bonne vacance allahidikouma a3la kheir inchallah et bon ramadan et bonne vacance profite bien

es ma belle a enfin te voila lol ok je t'enverrait mon num inchallah

nailla t'est ou?? j'esper que sa va??

gros bizou a toute , aujordui je suis un peu malade , mal de gorge , jsuis endormi mdr
S
3 juillet 2012 13:23
oui Paca dès que j'aurais les photos j'en mettrais qqunes inchallah
3 juillet 2012 14:02
SALAM MES CHERIES MES SOEURS !!!!!!!!!!!
I
3 juillet 2012 14:38
salam les copine sa va?? ya qui today??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook