Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
15 mai 2012 14:07
Ree

Dsl j'étais au tél avec ma mère et mon petit frère et par la suite j'ai du aller étendre mon linge donc me revoilà.

Y'a ma BM chez moi là que voulez-vous elle me kiffe mdr!! Donc je vais pas pouvoir rester les miss là elle est au tel avec ma mère donc j'en profite pour poster.

Souade42000 il existe une ceinture pour le dos pour femmes enceintes c'est même rembourser par la sécu tu devrais te renseigner auprès d'une pharmacie allah y chafik!!
Merci pour mes 1 an mais hier c'était le mariage chez mes parents le + important c'est celui de la semaine pro le 21 mai inchaalah là on va le fêter je réserve un diner aux chandelles avec monsieurIn love

Jvs fais de gros bisous passez une bonne aprem'!!

Bye
m
15 mai 2012 14:15
missrifia contente que tu vas mieux hamdulilah. Quand il fait pas beau moi non plus j'ai pas envie de sortir lol, inchaAllah que tu puisse avior une place pour le cours.
Passe un bon après-midi avec ta BM lol, elle te kiffe trop lol elle veut tout le temps Être avec toi, tu peux pas te plaindre lool

souade42000
Allah y chafik, courage il te reste pas beaucoup.

lila026
moi ça va hamdulilah, pour la peinture, maintenant c'est mon beau-père qui est entrain de peindre c'est qui manque et il commence à mettre le parquet avec l'aide de mon mari.
S
15 mai 2012 14:19
Oh punaise missrifia59, encore ta BM chez toi ?? ptdr
ma pauvre, courage! mais pq elle est venue là?
S
15 mai 2012 14:28
Merci ma missrifia pour le conseil j'en ai deja une ceinture de grossesse préscrit par mon gyneco elle me soulager bien mon dos mais depuis quelque temps plus rien mais c'est pas grave on souffre un peu pour a la fin avoir un immense bonheur car donner la vie a son enfant est une des plus belle chose que allah peut nous donner.
l
15 mai 2012 16:05
Voila je suis la les filles...

Ya le big boss qui est la lol je fais l'employéé modele et pas celle qui squate yabi lol.

Missrifia c'est plus de l'amour la c'est de la rage avec ta belle mere. elle t'aime trop lol elle vien chez toi tt les jours lol hihihi.

Samichka: nn nn je dors pas tinkiet. je ss bien la je retrouvais un article poster y a tres longtemps sur yabi c'est genre le mode d'emploi de l'organisation du mariage, les dates, genre 1 an avt, 6 mois avt...

mariéemai2011: C'est clair que ca doit faire vraiment mal mais comme tu as dis incha'Allah bientot tu aura ton ptit bout dans les bras et tu oubliras tt ca. Je te souhaite en tt cas une grossesse merveilleuse et un accouchement sans douleur et rapide incha'Allah
S
15 mai 2012 16:21
ah te revoilà lila ! grinning smiley
si c'est le boss est là, pas de Yabi t'as raison !

sinon ton homme est de quelle région au maroc?
l
15 mai 2012 16:40
alors ma belle mere est de marrakech et mon pere etait de meknes mais quand ils vont au maroc c'est casa vu que mon beau pere est entéré las bas.

Je suis occupé a regarder les billets pour partir a casa justement, je sais que ca ferai plaisir a mon chéri d'aller sur la tombe de mon beau pere. je vais voir si on px pas organiser ca ac ma BM et ma BS pour octobre ou koi j'ai vu les billets pas trop chez et louer un appartement koi
S
15 mai 2012 16:43
oui ce serait bien en effet smiling smiley
pour octobre, tu devrais avoir des prix intéressants.. la haute saison est passée à ce moment-là..

tu as combien de BS et BF?
m
15 mai 2012 17:05
coucou les filles,ça va?

lila026 tu t'es trompé lol je suis pas enceinte c'est souade42000. Courage pour le billet, tu trouveras un à prix intéressant inchaAllah.
l
15 mai 2012 17:05
oui voila, j'ai vu des tarifs de 150€ +/- du 30 sept au 8 oct. comme son annif tombe le 2 c'est parfait comme cadeau.

Alors j'ai 2 BS ET 2 BF avec mon cheri ils sont 3 garcons koi et 2 filles. et mon chéri c'est le dernier.

et toi?
S
15 mai 2012 17:22
ah ok, donc c'est assez équilibré grinning smiley
pour tes billets, c'est intéressant au niveau du prix, 150 eur A/R, profites-en!
tu pourrais même en profiter pour faire qq achats si tu peux, concernant tes fiançailles ou le mariage?

de mon côté, je n'ai qu'une BS et qu'un BF tous deux mariés et mon mari est le dernier aussi ^^
r
15 mai 2012 19:04
coucou les filles
sa fait longtemps que g pas posté
g pas pu tt lire
je viens posté car javé besoin de parlé vous savez que je suis enceinte ma grossesse se passe de plus en plus mal la je viens de revenir de mon rendez vous a l'hopital avec ma sage femme
et elle m'a dit que mon col été ouvert!!!! je viens tt juste d'entré ds mon 8éme mois dc c trop tot!!!! ma petite pése 1kg900 elle est encor trop petite
la sage femme m'a dit c repos total ou c l'hopital pendant 1mois! car risque d'accouchement prématuré
je suis perdu il me manque encor plein de chose a faire! achat pour ma princesse g pas enkor sa chambre sa poussette ni tt les vétements!
je dois déménagé fin mai!
enfin bref c la galére mais bon hamdoulah
désolé d'avoir été longue en plus g fait que raconté ma vie mais c que la je suis a bout g trop peur pour ma fille elle devrais naitre pour le 11juillet mais la j'éspér juste qu'elle tienne jusqu'au 11juin et la si elle nait c pas grave elle sera a terme inch'allah
merci de m'avoir lu les filles g été longue!
je vous fait de gros bisous a toute!!!!!!!
l
15 mai 2012 20:14
Rifiadu26: on se connait pas mais incha'Allah tout se passera bien. Pour les achats a faire tu peux regarder sur le net et demander a ton mari ou quelqun de ta famille d'aller au magasin non? Évite au maximum de te lever pour que ta ptite puce soit encore au chaud dans ton bidou. Pour le déménagement, demande a tes proches de t'aider un maximum pour que tu puisse te reposer. Je te souhaite une grossesse au calme incha'Allah et un bebe en bonne santé.

Samichka: oui incha'Allah on verra pour les achats lol je leur dirais pour ma surprise sur place hihihi. Comme tu as dit 150e les billets c'est pas cher du tout je vais en parler avec ma BM et ma BS pour voir si c'est ok pour elles.

Bisous les filles et bonne soiree
P
16 mai 2012 00:23
Bonsoir les miss

Avant d'aller dodo j'ai décidé de poster avant comme ca demain j'aurais moins de choses à rattraper hihihi!

Mariéemai2011 Allah i rawankom pour le déménagement et le boulot à effectuer dans le nouvel appart avant d'emménager c'est bientôt la finition inchaalah courage!!

Samichka01 ben oui ma BM me kiffe hétongue sticking out smiley
Non elle est juste venue pour me tenir compagnie, j'ai un de mes BF en prison, 2 autres qui sont partis au Maroc dimanche pour y passer 1 semaine de vacs donc ca fait vide chez elle maintenant elle s'ennuie meskina faut la comprendre cette aprem' ca s'est bien passé elle m'a pas prise la tête une seule fois comme quoi des fois elle peut être très coolwinking smiley

Souade42000 dans ce cas demande juste à ton mari de te masser le dos quand t'as super mal pour te soulagés un peu je pense qu'il y a que ca à faire en attendant bébé inchaalah!! Allah artak sba3 bisous!!

Lila026 nn tkt j'ai pas de rage envers ma BM elle me prend parfois la tête c'est vrai mais au fond elle est sympa c'est pas une méchante ou une BM sorcière hamdlr!

Rifiadu26 je suis triste en lisant ton post car depuis le début ta grossesse se passe pas super bien malheusement et de voir que ca fait qu'empirer c'est inquiétant pour toi ainsi que pour nous qui te soutenons à fond durant cette épreuve!!
J'espère que ta petite puce va bien rester au chaud jusqu'à son terme (elle est pressée de pointer son nez lol!) inchaalah khir tiens nous au courant ma belle!
Pour le reste des achats comme t'as dis Lila026 sois tu commandes sur le net soit tu fais confiance à des personnes dans ton entourage pour faire le choix de ce qu'il te reste genre : poussette, vêtements etc...Mais je pense que la meilleure des choses pour toi serait de commander sur le net!!
Et surtout écoutes ta gynéco REPOS TOTALE!!! C'est mieux de rester chez soi qu'être durant 1 mois à l'hôpital!!!!
Pour le déménagement tu t'en occupes pas, y'a la famille et ton mari pour ca donc reste au lit ta santé et celle du bébé passe avant tout le reste on s'enfous compris????!!
Alé jte fais de gros bisous et j'espère que quand tu reviendras postés tu viendras nous annoncés une bonne nouvelle inchaalah!!

Es... Sawsane87, kahlou, Anissa42, maman2012inchaalah (jspr t'es de retour de la Turquie!!) etc...j'espère que vous posterez dans la semaine!!
Et biensur petite pensée à ma petite Naiila qui me manque!!!

Bonne nuit faîtes de beaux rêves et je vous dis à demain inchaalah yawning smiley
S
16 mai 2012 10:31
Bonjour tout le monde, enfin celles qui sont là grinning smiley

Cmt ca va ce matin?
Moi assez bien hamdoullah, je suis au travail et un peu fatiguée mais demain c'est congé et après-demain aussi (pont).
et j'ai également pris mon aprèm aujourd'hui winking smiley

Rifiadu26: je ne ferais que répéter ce que t'ont dit les filles, repose toi un max ! ne fais rien, c'est pour le bien de ta fille.

Pour la poussette, demande à tes proches de te l'acheter, si tu l'as pas encore choisie, demande leur de te la prendre en photo en magasin et tu choisiras chez toi? Ou bien tu peux l'acheter après la naissance, je pense que c'est pas OBLIGE de l'avoir avant la naissance. Je pense que tu ne sortiras pas ta fille en ballade dès les 1ers jours?
Pour les vêtements, prends toi ce qui absolument nécessaire dès la naissance et tout le reste, tu l'achèteras après la naissance, c'est pas grave! De tte façon, ça grandit tellement vite que tu pourras pas tout lui mettre.

Missrifia59: ca va alors que ta BM ne t'ai pas saoûlée hier grinning smiley
elle a mangé chez vous le soir?

Lila026: es-tu là ce matin? grinning smiley

bisou!
C
16 mai 2012 11:44
Salam les filles!! J'espère que vous allez bien today? Alors du soleil chez vous?

Rifiadu26 REPOSE toi complet et total!! Ta petite à besoin de ça pour qu'elle finisse de prendre du poids, c dans son intérêt. Alors Allah y 3atek sbar!

Yen à pas mal des demenageuses ce mois ci! Bon courage à vous les filles! Surtout si grossesse il y a!

Samichka tu bouge pas quelque part ce week end prolongé?

Missrifia59, ça doit pas être facile pour ta bm d'être entourée et paf en 2 temps 3 mouvement être seule. T une gentille belle fille! Heureusement que tu es la! Mdrrrr

Lila026 pas mal le prix des billets! Quand on s'y prends à l'avance on trouve des bonnes class de resa. Je me régale quand je travaille d'être sur amadeus! Même si tous les codes me montent au cerveau!

Sinon moi les filles je suis barbouillée ce matin, j'ai rien prévu aujourd'hui. J'ai juste fais vite fais à manger, lfoul mcharmel et il y a du tajine d'hier.

Naiilla, j'espère que tu teclate flé facanss!!

c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
P
16 mai 2012 11:55
Coucou

Samichka01 courage ma belle! Super tu bosses pas cette aprem'!!
Non ma BM n'est pas resté dîner elle est rentrée vers 17h45.

Personne d'autres aujourd'hui??
E
16 mai 2012 12:20
Un petit coucou rapide à mes copinettes j'espère que vous allez toutes bien j'ai pas encore tout lu j'ai lu que 2 com donc je répond vite fait

@missrifia : mdr ta bm oui si elle viens te voir c'est qu'elle t'apprécie tu as de la patience machaallah c'est bien
@souad : Allah y chafik khti courage après c'est que du bonheur

voila c'est tout ce que j'ai compris mdr moi là j'ai rdv chez l'esthéticienne pour mépiler les sourcil et les teindre (teinture naturelle pas tatouage) me faire la moustache après je rentre vite vite aider ma mere et ma tante à terminer les gateaux il reste 2 sortes et c'est fini et ce soir je dois faire des courses à la maison tout le monde travail enfin tout ceux qui ont le permis même la futur mariée travail si j'avais su qu'ils m'attendait pour faire tout ça je serais rentrée plus tôt :s donc je cours partout mais je kiffe les prépa mariage c'est mêm moi qui ai choisit le bouquet de fleur de la voiture marié HIHIHIH la déco du salon trop bien!!!!!!

Bon les filles j'y go

A plus bisou
P
16 mai 2012 12:28
Lallaoumally dsl je n'avais pas vu ton post juste avant!!
Ici le soleil nous joue des tours il se montre très rarement il fait le timide sinon le reste du temps il fait gristhumbs down!!

Es... en pleins dans les prépas t'as vu c'est la classe hein ué ca nous remet dans l'ambiance hihi! Bon courage et inchaalah un super beau mariage pour ta soeur allah ikimal bi khir que du bonheur pour elle et son mari par la suite youyouyouyouuuw!!! Ce week-end c'est la fête tu vas t'éclatés Danse Danse

Sinon j'ai oublié de vous dire que sayé on a trouvé notre destination pour nos vacances ca sera la Turquie inchaalah!!
On partira du 15 au 22 juin à Dalaman (Marmaris) tout compris pour 818 € si c'est pas de la balle ca!!
J'ai hâte d'y être pour pouvoir profiter avec mon chériIn love
S
16 mai 2012 13:08
youhouhouuuuuuuuuuu missrifia59 !! trop bien grinning smiley
enfin tu as trouvé, c'est bien que je t'ai dit, qui cherche trouve!
c'est dans un hôtel? c'est pas grave pour la piscine privé? vu que vous en vouliez une pour vous 2 ?
en all in? grinning smiley

Lallaoumally, non je ne bouge pas ce we, je suis invitée à un mariage samedi inchallah
et je pars le mois prochain en vacances donc ca va grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook