Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
H
24 juin 2012 20:07
Selem les filles,

Ca fais trop plaisir de vous lire, ayer le mariage c'est dernière nous smiling smiley
Toute cette organisation pour un souvenir lointain à ce jour lol

Hemdoualh mon voyage de noces à l'île maurice était fantastique !!! Super souvenirs
Tigrou youyou Félicitation, inchallah un bébé en bonne santé avec la pêche de sa maman smiling smiley
C'est trop mimi et ingénieux la façon originale avec laquelle tu veux annoncer la bonne nouvelle smiling smiley
Tu ne manque décidément pas d'imagination, je ne c pas ou tu vas chercher tout ça ?? inspiration familiale, lecture enrichissante???

Meissa ma chérie, la vie de couple est tout sauf facile, courage tu vas inchallah t'adapter, je te conseille de communiquer et de vider ton sac au lieu de pleurer dans ton coin !!! Moi aussi j'essaye de m'adapter à certain changement car c pas évident du tout !!!

lalla tasrith : j'ai également ce soucis, donc je v profiter de vos conseils et chercher une gygy smiling smiley

Encore une fois je suis contente de vous retrouver et partager mes hauts et mas bas, gros bisous je me connecte dès que possible smiling smiley
M
24 juin 2012 20:13
Salam les mariees ,

Felicitation à toutes dejà, je me permet de poster parce que je me mari dans a peine 2 semaines et je n'ai toujours pas de bolero ! SOS Et je ne peux plus remonter sur Paris ( je suis de province ) sad smiley
Donc si l'une d'entre vous vends un bolero en dentelle manche 3 quart Blanc taille 36-38(sans col) , et bien envoyez moi un MP .

Merci et désolé confused smiley
m
24 juin 2012 20:39
Pour repondre a ta question au depart on devai rester ici il ma di kil ferai un effort pour moi g pri lappart trouver un cdi et maintenan kon et instaler ect mr veu retourner bosser la ou il ete parck ici y galere a trouver du taf mai sa fai ke 15jr kil et la c tro tot bref jme sen rouler tout simplrment
k
24 juin 2012 22:32
Salam les filles

Hounayda11 et Lalla tasrith je vous invite à vous rendre sur le poste de "santé psychologie'' et le sujet "qui souffre de vagunisme"
Lisez les derniers messages et voyez si vous souffrez du meme mal.... Si c'est le cas vous pouvez vite guérir Inchallah et éviter de trainer cette maladie (vaginisme)
Allah i Rawnek ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
24 juin 2012 22:38
Citation
maiissa a écrit:
Pour repondre a ta question au depart on devai rester ici il ma di kil ferai un effort pour moi g pri lappart trouver un cdi et maintenan kon et instaler ect mr veu retourner bosser la ou il ete parck ici y galere a trouver du taf mai sa fai ke 15jr kil et la c tro tot bref jme sen rouler tout simplrment

Ma belle faut pas que tu pence comme sa ! Malheureusement le mariage est fait de concession. C'est triste est égoiste mais tu devra sans doute le suivre. Aprés tout c'est peu etre un mal pour un bien qui sait ??

Mais dit toi une choses c'est que ton départ ne sera pas imminent car tu doi bien quité ton taf et ton appart et qui sait si tu demande une mutation peut etre que la haut tu aura tjr ton job !!

Arrete de pleurer ma sherie faut que tu appaise ton petit coeur si tu as besoin de parler envoi moi un sms ou un mp !
26 juin 2012 18:50
Salam les filles,

Maiissa cava ???????
Je te conseillerais aussi de mettre tout a plat ac ton mari de lui dire que tu n'a pas envie de changer de ville qu'il n'y ai pas de malaise car en grl c ce qui creer d embrouilles !
Qu'Allah te facilite ma soeur !!
En tout cas si tu monte sur Paris sache ke je serais la pr toi inchAllah !

Smahane dsl jai pas pu te repondre avant gt deborder avec la fin d exams et les preparatifs du voyage !
On est a Istanbul, je vous ecris d'ailleurs en direct de laba, dsl pr l'orthographe je suis sur mon tel.
Il fait chaud ici mashAllah, j'aime trop l'ambiance ca fait plaisir detre dans un bled muslim dentendre ele adhan et d'entrée ala mosquée quand bon nous semble entre deux visites ! On rentre ala fin de la semaine jai limpression detre ds une bulle ac mon homme jve pas que ca sarrete !!

Jpense fort a vous toute jespere ke chacune va bien que tt se passe au mieux !!

Faite vivre un peu ce post c tristounet!! :s

Gros bisoux

Maissa n'hesite pas a me Mp si tu ve parler.
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
m
27 juin 2012 08:07
Salam mes cheries gspr vou aller bien? B moi sava un peu mieu on va dir on a bcp discuter avec mon mari et g decider de le suivre en esperen revenir un jour in sha allah on c bien mis daccor sur le fait ke jirai voir ma famille kan je veu et ce le temp kil faudra on a trouver d compromis qui nou arrange a tout les deux hamdoulah meme si j pensse encor bcp jessai de prendre sur moi dailleur jvai passer le weekend chez la belle famille on vera si sa me plait in sha allah voili voilu apre pour ma mere sa la fai chier mai el a compri kil falai ne je fass ma vie mdrrr!!!

Merci pour vos soutien sa ma grave aider mouahhh ....sinon je voi ke tt le monde par en voyage nous c prevus pour aout in sha allah direction Istanbul !!!!! G tro tro hate ouhty profite un max avec ton mari tue dira le bon endroi pour manger hihihihi!!!

Gspr ke toute les autres vou aller bien bon courage pour cel qui passe d exam et pr tte les autres meme si bcp on disparu du post sad smiley( c. triste yavai une super bonne ambiance !!!!!

Ah oui les filles dite moi c koi les symptome dune femme enceinte g limpression de letre g d douleur au bas du ventre kan je march g mal au dos je suis a fleur bleu tre fatiguer ......oulalala unpeti bou alhorizon!!!!!
27 juin 2012 11:55
Salem aleycom les filles sa va ??

Maissa je suis contente que tout ce soit arrangé et puis nous on et de RP donc on pourra essayé de se voir de t'en en temps insh'allah.

Pour les symptomes de grosses si tu as des nausée etc je pence que tu devrait faire un test insh'allah un beau ++ ma soeur !! Tu prend pas la pilule ?? Car sa peut aussi te jouer des tour lol. Are you crazy

Ourthy-fillah jspr que tes exam ce sont bien passé !! Moi aussi je reve d'aller en Turquie profite bien de tes vacances ma belle et ramene nous un peu de soleil ici c'est trop tristounet !!

Sinon ou sont passé les autres ?? moody smiley

Tigrou78 tu as disparu jspr que ta grossesses se passe bien donne nous de tes nouvelle !!!

Bisou et svp ne laissez pas tomber le post allez MOTIVEZ VOUS !!! Clap

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
27 juin 2012 14:11
salam o aleykom les filles ça va? Ça fait plaisir de vous lire.
Desolée j'ai ete hospitalisée pour mon asthme et mon estomac! Je devais me faire operee et du coup avec la grossesse je ne peux pas kheir inchaAllah.!

Boussa les filles j'essai de dodo mais j'arrive pas!!!
k
27 juin 2012 15:45
Salem Tigrou

Allah y chfik amine

ça doit pas etre facile prends du repos inchallah ma soeur

bisous a toutes hate de vous rejoindre smiling smiley
2 juillet 2012 19:25
Salem aleycoum les filles sa va ?

Oulalaa le post est vraiment a l'abandon on et limite en 3éme page sa va pas sa ! Censored

Tigrou78 allah i chafik ma belle. Prend soin de toi .. !! winking smiley

Les autres vous etes ou ??? Allez WAKE UP !!!!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
E
2 juillet 2012 20:22
Smahane comment tu vas ma soeur?
2 juillet 2012 20:53
Coucou ma jolie ES moi sa va al hamdoulilah et toi ?

Joyeux anniversaire de mariage You you you mdr alors tu as prévue quoi ?

Bisou
P
3 juillet 2012 15:09
Coucou les filles,

Super on se retrouve sur ce post!!!
Félicitation Tigrou pour ta grossesse, inchallah pleins de bonheur et pas de maux pendant ces 9 mois.
Smahane je te souhaite un +++ pour bientôt inchallah
Maissa je te comprend, ce n'est pas facile de se faire au changement, il faut laisser du temps au temps! J'ai du me faire à l'idée de déménager pour le boulot, j'ai aussi du quitter ma ville pour Paris, et je t'assure qu'avant de me faire à cette idée j'ai mis bcp bcp de temps! Mais hamdoullah on s'habitue à tout! Voit avec ton mari pour trouver un appart dans Paris ou proche de Paris pour que tu puisses sortir facilement. Pour ta famille si tu t'organises bien tu pourras y retourner souvent, il suffit que tu planifies tes weekends à l'avance et que tu prennes une carte 12-25 ou un truc dans le genre pour bénéficier de réduc!!! Moi hamdoullah j'arrive à y retourner assez souvent!
Sa serai drôle les filles qu'on se retrouve à Paris pour se rencontrer un de ces jours smiling smiley

Bonne journée les filles
3 juillet 2012 15:28
Coucou Poup's comment sa va hbiba ??

Du coup hier on s'est raté lol jsui deg sad smiley

Sinon quoi de neuf ? Moi je suis ok pour la rencontre sur Paris c'est quand vous voulez les filles !

Mouah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
3 juillet 2012 22:49
Salam les filles !!

ça fait plaisir de vous lire !!!

on sent les vacances, le post est mort !!

moi je suis rentré de Turquie al hamdolilah je suis déjà nostalgique mais bon j'attends ramadan avec impatience !!

notre premier ramadan en tant que femme mariée les filles vous appréhender par trop ??

Ah une rencontre ça serai super inchAllah !!!! je suis ok sans soucis !!
4 juillet 2012 16:17
Coucou ourthy fillah sa va ?

Eh oui le post et mort snif snIF ! Moi sa sera mon deuxiéme ramadan avec mon amoureux mais celui-ci sera encore meilleur que l'année dernére vu qu'on fetera l'aid au bled insh'allah !!

Sin tes vac c'etais comment ??

Bisou ma sheriie.
4 juillet 2012 18:52
Salam Aleykom ma belle smahane !!

hmd cava et toii ???

Ah mashAllah tu fait laid au bled c trop bien, moi aussi mais sans mon homme malheureusement ! je vais au bled les 3 derniers jour de ramadan pour passé laid là bas et surtout pck j'ai un mariage à marrakech quelque jours plus tard et mon homme travail !
ça attendra l'an prochain inchAllah ça sera notre première longue séparation depuis le mariage on verra ce que ça donnera au retour lol

tu es d'où du bled ??

les vacances wouahhhhh trop bien mashAllah j'ai kiffer vraiment on été dans une bulle en amoureux on voulais pas revenir vivement qu'on se refasse des vacances inchAllah !
je conseille vraiment la turquie c'est une belle destination !!
P
5 juillet 2012 11:35
Coucou les filles,

Pareil premier Ramadan avec chérichou In love j'essaye de regarder à droite à gauche des recettes!!! Les filles d'ailleurs il ya un hors série du magasine Gazelle qui est sortit avec pleins de recettes sympa!!!
J'espère que vous ca va, moi je suis de nouveau à la recherche d'un taf, et sa fait bizarre de ne plus avoir le mariage à préparer surtout que tout le monde m'en reparle en me disant que s'était magnifique hamdoullah ca me fait tellement plaisir smiling smiley J'ai reçu les photos olalala trop de nostalgie !!!!!!!!!
Bon alors pour l'instant on est 3 à vouloir se rencontrer c un bon début smiling smiley Maissa la future Parisienne tu es où?

Boussa les filles
5 juillet 2012 15:56
Coucou les filles comment sa va ??

Ourthy fillah : Je suis de Marrakech et d'agadir ! Bsaha le mariage sa va etre super tu en a de la chance mdr ... ! Kheir insh'allah c'est vrai que c dur la séparation mais aprés les retrouvailles c que du bohneur lol.

Poup's hbiba sa va ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook