Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
k
7 mai 2012 15:09
Es.... Allah ichafik ma belle, désolé pour toi, ne t inquiete pas bcp de femmes passent par cette étape, tu n y peux rien malheureusement, InchaAllah kheir ma belle!!!! et comme tu dis tu veux tourner la page donc je ne vais pas t embeter avec ça ma belle....

Naila: la recette c est la meme base du tiramisu sauf que j ai mis des speculos trempés dans du chocolat en poudre mélangé a un peu de lait et un peu d eau ensuite 2 gouttes de caramel liquide, trrrrooooop bon mes invités on kiffés lol
et c est demain mon anniversaire inchaAllah winking smiley

mariéedemai : merci ma belle

aujourd hui je vais sortir pour changer la chemise que j ai offert
k
7 mai 2012 15:09
Es.... Allah ichafik ma belle, désolé pour toi, ne t inquiete pas bcp de femmes passent par cette étape, tu n y peux rien malheureusement, InchaAllah kheir ma belle!!!! et comme tu dis tu veux tourner la page donc je ne vais pas t embeter avec ça ma belle....

Naila: la recette c est la meme base du tiramisu sauf que j ai mis des speculos trempés dans du chocolat en poudre mélangé a un peu de lait et un peu d eau ensuite 2 gouttes de caramel liquide, trrrrooooop bon mes invités on kiffés lol
et c est demain mon anniversaire inchaAllah winking smiley

mariéedemai : merci ma belle

aujourd hui je vais sortir pour changer la chemise que j ai offert à mon mari trop petite Oh

je reviens plus tard, bisous les filles
J
7 mai 2012 15:23
khalou : jme dizia c biento tn aniv lool ok demin on t loupera pas !! ok merci pr la recette du tiramisu !!! gspr k tu a passé une bne soiréé ak t invité a demin !! bne aprem bizoo
S
7 mai 2012 15:44
Re coucou,

J'avais des réunions au boulot ce matin et cette aprèm, c'est pour ça je suis pas bcp présente aujourd'hui.. là c'est terminé et je suis de nouveau à ma place.

ES, je suis vraiment dsl pour toi ma belle, je suis bien triste comme les filles et je te dirais juste courage ma soeur, c'est une épreuve difficile que tu surmonteras inchallah avec l'aide d'Allah, ton mari et ta famille.. ne désespère pas, tu retomberas enceinte rapidemment inchallah ! Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie mes meilleures pensées !

bisou!
S
7 mai 2012 16:38
Ben vous êtes parties?? Quand je reviens, plus personne lol

Missrifia59: alors ca va mieux aujourd'hui? tu as tes résultats pour le fer?
l
7 mai 2012 16:50
je suis la moi

missrifia jme permet de rep mdr nen elle a pa encore eu les résultat elle doit re apler
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
7 mai 2012 16:54
ah tu réponds à sa place? grinning smiley
t'as eu des nouvelles?
l
7 mai 2012 17:11
mdr jme permet , oui j'ai eu des news vite fait mais elle doit etre ocupé c pourt sa quelle et pas venu ici
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
7 mai 2012 17:12
oki, on attend de ses nouvelles alors winking smiley
J
7 mai 2012 17:43
re re re !! oouuuh persone est la today lool

jvs fai des bizoo bne soiree mes cheris !!!
l
7 mai 2012 17:58
nailla c'est tout tu et partiiiii crying(
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
k
7 mai 2012 18:36
Naila si moi je suis là, je suis de retour lol, je suis entrain de faire des msemens pour Mr qui me le réclame miskine depuis 2 semaines

et oui ça c est bien passé hier hamdoullah mais avec une tonne de vaisselle!!!!!
s
7 mai 2012 20:07
Cc les filles comen sava?

Es je suis vraiment deg pour toi jai eu les frissons allah y hawnek prend soin de toi

moi ossi le mm pb k vs par contrai moi je nai kazy plus de fer dans mon corp je suis tjr fatiguer le medecin rhumato ke jai vu en etait choker. J m dmand komen jfai pr kan mm tenir vu k mm mes globul roug sn en baisse a cauqse de ce mank de fer

allah y chafina kamline amine!

Moi la je suis o boulot ceest mort mais tant mieu j m fatiguerai pa trop.
Trop nul de tafee juska minuit on se croiz a peine avec msr.
G tafai c week. Plus c soir plus demin ferier. Jprofite pa d msr koi lol sniiiiffff


kes vs alez faire d bon pour ce soir les filles
k
7 mai 2012 20:36
salut Sawsane! alors oui c est clair que de bosser le week end jours feries et le soir on voit plus Mr c est dommage!!! et pour ce soir j ai fais des msemens ça y est lol donc a mettre de coté pour le ptit dèj demain inchaAllah
et le repas de ce soir j ai fais simple, escalope de poulet, pommes de terres revenues au wok et oignons et champignons avec ail persillade!!!!
C
7 mai 2012 20:54
Es ma chérie tu sais ce que je pense, et je t'ai déjà tout dis. Allah y sabrak ou y 3awnek hbiba.

Sawsane ce manque de fer c un fléau!! Je suis à 2 en ferritine tjs fatiguée et les globules rouges c'est pareil. Donc tardyferon à gogo et vitamine c à fond pour fixer tout ça... Ce qui est dur c'est que ça prends du temps... Alors patience. Allah y chafik In cha Allah.
Pas évident de bosser les soirs dimanches et jours fériés moi en aéroport c'est pareil et c'est une vraie galère! Mais hemdouleh tant que l'on gagne notre pain honnêtement. Ce soir c'est douez avec des salades méchoui à et pomme de terre tomate, et dessert g fais un bavarois au fraises.

Naiilla j'aimerai trop retrouver ma sœur à ses 7 ans auj elle en a 12 et c'est excellent les petites sœurs!! Bon anniversaire pour elle en tout cas! Vous avez cartonnés ta sœur et toi!!

c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
7 mai 2012 21:13
Salam les filles cava?

Es...: je suis de tt coeur avec toi. Meme si je ne te connais pas depuis longtemps ca ma bcp toucher. Incha'Allah que tu iras mieux tres vite. Je respecte ton choix tt comme les autres filles. bisous ma belle

anissa42: merci pour ton message, oui les filles m'ont adopté lol on se sens vraiment bien ici!!

Naiila: oui c'est ds une agence de voyages que je travaille pas ds un magasin comme tu le pensais.
D'ailleurs aujourd'hui j'étais en congé elle m'a appeler pour voir si j'étais pas occuper pour aller travailler. J'etais avec mon cheri on avait prevu de faire les magasins ensemble j'ai bien évidement dis NON... J'espere que tu vas bien incha'Allah ma belle! bisous ma chéwie.

mariéemai2011: merci pour ma BM elle va un peu mieux Hamdoullah.

Missrifia: Comme tu as dis, on verra bien incha'Allah. Le principal c'est que tu ailles mieux. bisous

Samichka01: Comment tu vas? j'espere que tt va bien incha'Allah

Bon anniversaire de mariage, de naissance a celle ki sont concernée!

Au sinon rien de spécial pour moi, en repos j'ai profité du "beau" temps pour faire du shopping ac mon chéri. On en a profité pour parler fiancailles, mariage, ... j'ai hate incha'Allah.

bonne soirée mes coupines!

bisous
c
7 mai 2012 22:30
Salem aleycoum les filles je me joint à vous je suis egalement une jeune mariéé Novembre 2011.

Sa fait maintenant 7 mois ya rabbi comme le temps passe vite soubhanallah.

Au plaisir de vous lire.

A bientot inchalah
s
8 mai 2012 00:42
Enfin rentrer jai faimmm lol

Kahlou tu va m dir k jsui nul mai rapel moi c koi msemen stpp lol
ton repas done envie. Kan tu di o wok cest fai komen exactement?

Lallaoymally merci amine. Moi il ma done ke ferograd cest koi l meilleur tu c pa???
Ah tu taf en aeroport oui ba tu m comprend toi osi tu doi galerer kan c l soir j m sen moin seul lol
Hum bavaroi fodrai k tu mette la recette inchallah


moi finalmen g un peu galerer avc les clien d derniere minute mai bn... Dnc mtn dodo pck j komence a 11h demin inchallah

bisou les filles

et marhba a toi chachouna tes sur le bon posts hihi
k
8 mai 2012 09:34
bienvenue à Chouchana!!! t a vu ça passe vite après le mariage lol!! moi déjà 1 an hamdoullileh In love

Sawsane: le wok c est une grande poele en fonte creuse comme un grand bol, et les aliments cuisent très vite!
et les msemens, c est le méloui, les ghlaifs, mhajeb....lol je te l ai dit de plusieurs façons

Lallamoulaty ton bavarois e donne envie!
S
8 mai 2012 10:12
Sbah lkhir les filles,

cmt ça va?

de mon côté ça va hamdoullah ! Toujours au boulot donc rien de spécial pour l'instant
Il fait tjs aussi mauvais ce matin, avec un peu de pluie..grrrr !! à quand un beau temps ??

bisou!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook