Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
8 novembre 2013 13:20
Coucou ma petite Samii

Contente de voir que tout va bien pour toi ca fait plaisir de te lire tu nous as manqués!!
Pour les essais perso j'ai aucun conseil à te donner car seul Allah décide juste continue de pas te prendre la tête comme tu fais et inchaalah une bonne nouvelle quand tu t'y attendras le moins!!
T'as essayés de faire les TP tout les jours ou un jour/2? Histoire de pas rater l'ovulation...après si tu vois que ca met du temps à arriver n'hésites pas à aller consulter une gynécologue pour faire le point avec elle.
Et au faite tu prends de l'acide folique? Ca peut aider pour les essais inchaalah kheir ma belle bisous!!

Sinon je suis contente ce soir y'a ma sœur et mon frère qui viennent passer leur week-end avec nous troop bien!! Bisous à vous et bon week-end!!
M
8 novembre 2013 14:50
Coucouuuu les filles!


Je vous lis de temps en temps j'aime bien grinning smiley lol

Un eptit message pour Samichka: tu veux pas nous rejoindre sur le post des essayeuses, on se soutient comme on peut, se donne des conseils etc...

Je suis comme toi jentamme mon C10 et ca me fait vraiment du bien d'echanger avec d'autres filles en attente comme moi!

Si tu ne preferes pas bien sur je comprendrai winking smiley

Sinon comme te l'a dit Pacahontas tu peux aller voir ta gyneco pour lui en parler et eventuellement faire des examens si vraiment tu penses que c'est necessaire!

Dans tous les cas no stress et n'oublie pas que c'est Allah qui donne et qui reprend!


Gros bisous à toutes
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
8 novembre 2013 16:45
Coucou les bombassssss

Hé oui effectivement , je l'avait pas encore dit à tout le monde , comme vous l'a annoncé notre cher compatriote des mariées 2011 , MarocN, je suis bien enceinte de quelques mois , peut être moins, je dirais même plus que je suis enceinte de
0 mois 0 semaines
!!!! hhhahahahahahah

C'est quoi cette nouvelle MarocN , rabbi salama j'espère que c'est pas un pré sentiment looool , nan je dis ça mais hamdolilah c'est toujours un beau cadeau mais non je ne suis pas encore prête à remettre ça !! quoique si on me disait aller 2ème une petite fille , j'y réfléchis à 2 fois hihihi
Je pense que t'as du confondre avec quelqu'un d'autre .
Et sinon YOUHOUUUU tu te lances dans l’aventure !!! une belle grossesse en perspective inchallah

Sami , je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses dans une future grossesse , mais je crois comme l'a dit Paca , tu as déjà été consulté une gynéco ... ? peut être elle pourrait t'aider .

Mamanjuin, alors Wiam se réveille toujours plein de fois la nuit ? la coquiiiiine ! ça c'est duuuur j'avoue !!! mais t'inquiète pas , ça viendra tout seul inchallah , elle dormira mieux et plus .

Je passe un peu en coup de vent , mon p'tit nounouuuuurs à la guimauve m'appelle de son tapis d'éveil , je vais lui donner un peu à manger !

Bizzz à touuuutes , je reviens plus tard
m
9 novembre 2013 11:52
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?
Nous ça va hamduliAllah, mais les niuts sont de plus en plus difficiles je trouve. Elle se révéille beaucoup, le maximum qu'elle dort c'est 2 heures d'affilés et encore, mais bon il faut patienter pas le choix.

rifia du 26 ça fait longtemps. Tu vas bien avec la grossesse? pas trop dure j'espère avec ta petite à gérer. Tu as déjà un prénom en tête pour ta princesse?

pacahontas je vais bien hamduliAllah et Wiam aussi. Profite du week end avec ton frère et ta soeur. Bisou à toi et Assia

Samichka j'ai pas des conseils à donner à part faire de dou'as, et ne te prend pas la tête, c'est difficile quand on veut un bébé, mais c'est le mieux, au moins dans mon cas, le mois que j'ai rien calculé, qu'on a fait TP qu'on on avait envie et c'est tout c'est le mois ou j'ai eu mon +. Kheir inchaAllah, un + bientôt.

Maman2013 qu'Allah t'accorde un + bientôt.

lallaboya lol tu m'as fait rire. Oui Wiam se révéille toujours pleins de fois a nuit, parfois même pas une demi heure après. J'espère que ça ira mieux car j'ai l'impression que c'est de pire en pire lol
Sinon Amine va bien? bisou à vous 2

Passez un bon week endyawning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 novembre 2013 11:09
salam aleikoum smiling smiley

comment ca va la dedans apres ce loooooong wek end ca fait du bien en tout cas

lallaboya oui le forum on revient toujours meme en soum soum
n est ce pas les absentes lol
oui je crois qu il y a des bebes pour 2014 inchaAllah car beaucoup d essayeuses parmis nous

mabrouk a es pour la petite assia youyouyouuuuuuy viens nous donnez des nouvelles aussi inchaAllah et la'gouba a toutes les essayeuses


pôca alors le week end avec freres et soeurs bien passe??
lol pour le neerlandais j avoue que c est assez complexe car j ai dela famille aussi qui le parle
ca ressemble a un melange anglais allemand pas facile


madame H moi j ai le meme probleme que toit mon mari est du nord et moi du sud du maroc
on est rentre deux fois au bles une fois 3semaines on a consacre une semaine pour cahcun et une semaine pour nous
et la derniere fois on avait que 15js donc on a fait moit moit
perso avant le mariage on avait dit les visites chez la famille c est 50 50 au maximum et toujours ensemble
kheir inchaAllah discutez en et surtout profitez bien smiling smiley
et na3li sheytan pour les bas

oh jasmyne ma belle comment ca va toujours en mode court partout?? prends soin de toi je te souhaite d avoir un bel accouchement inchaAllah

mamanjuin comme je te disait sur un autre poste heureusement qu ils savent nous faire craquer nos petits bout ca aide a patienter sur leurs caprices lol
Allah y sahel alik

marocn123 qu Allah te facilite pour unn beau bebe!! le bebe vient avec son razq t inquietes pas du moment que ton mari au moins travaille inchaAllah ca se passera bien

rifia du 26 mabrouk pour ta princesse tu accouches quand au fait et ca va tu arrives a gerer avec Tissam a cote
elle va etre contente d avoir de la compagnie lol


samichka de tout coeur avec toi pour les essais ma belle d ailleurs je ferai plein de dou'as pour les essayeuses Allah y farahkoum
les conseils en number one les dou'as comme ca meme si ca mets du temps a arriver c est qu il y a un kheir car Allah sait quand c est le bon moment pour nous et qu il repond a toutes nos dou'as
ensuite comme on dit il faut faire confiance en Dieu mais attancher ses chameaux lol
alors d un point de vu technique essayer de bien cibler ta periode d oculation et faire tp un jour sur 2, lever les jambes une vingtaine de minutes apres le rapport
et aussi privilegier certaines positions pendant l acte et en eviter d autres je m etalerai pas hein lol smiling smiley
enfin vu que ca fait un an que tu es en essaie ce serait bien de voir une gygy pour faire un bilan avec ton mari inchaAllah
surtout gardes la forme l etat psychologique joue aussi beaucoup pour nous les femmes alors positive attitude!!


maman2013 comment va ? Allah y farhek toi aussi
oui moi aussi j ai frequente le post des essayeuses et ca aide beaucoup dans l attente se soutenir et surtout voir que d autres y arrive assister a des miracles ca donne de l espoir

bon moi ca va al hamdoulilLAh toujours a trainer mon gros ventre avec ma demarche de canard tout est pret alors je patiente

boussas a toutes
r
12 novembre 2013 14:36
salam les filles
vous allez bien vs avez bien profité du wéek énd? malgrés que le froid soit de retour lol

Paca cc normal que tu te souvienne plus de moi depuis le tps lol
la grossesse c dur ac ma Tissam car elle demande bcp d'attention surtt depuis que je suis enceinte! et elle fait plus c nuit sad smiley mais bon hamdoulah. Il suffit qu'elle me fasse un grand sourire et qu'elle me dise mama et j'oubli tt!!
g pas enkor d'idée de prénom ou plutôt yen a plusieur mais je c pas trop alors si vs avez des idées les filles je suis preneuse!!
Sa a été ton wéek énd ac ton frér et ta soeur ta bien profité Assia devait étre contente davoir son tonton et sa tata a la maison!
on vs fait de gros bisous Tissam et moi!

Sami qu'allah t'accorede un ++++ rapidement inch'allah et comme conseil je dirais comme les filles ne pas se prendre la téte
sur élevé ses jambes aprés chaque rapport et surtt faire des douha. Et puis tu peut allé voir un gynéco pr qu'il te conseil courage ma belle

Maman2013 je te souhaite un ++++ rapidement ma belle!!!

Lallaboya sa va? ton petit bout de chou va bien? sa lui fait combien maitenant sa grandit trop vite!!

Mamanjuin 2013 courage ma belle qd il font pas leur nuit c vraiment fatiguant! éssaye de faire la sieste qd elle t'en fait la journée
moi sa va dur dur mais bon plus que 3mois et j'aurais ma petite puce ds les bras! g pas d'idée de prénom dc je prend ttes les idéés! bsx

Aliya j'accouche le 26février inch'allah Tissam aura bientôt sa petite soeur pr faire plein de bétise lol
qd je lui montre mon ventre et que je lui dit qu'il ya petite soeur deds elle me fait un bisous sur le ventre!!
Et toi c pr qd? courage les dernier mois c pas facile!

Bon les filles je vous laisse je vous fait de gros bisous a toute!
g pas enkor mangé j'attendais que Tissam fasse sa sieste et la elle dort dc moment détente lol*
a bientôt!!
p
12 novembre 2013 20:38
salam tt le monde olalalal je me rapel de plu personne jabuse walla jdoi venir 1 foi tt les 4 mois et encor!!! jsui une marie doctobre 2011 jai accouche en aout 2013 dune ptit princesse bon sa je vous les deja di lol euuhh pour celle ki se souviene plu de moi mon ancien psudo cété yass26


je c mem plu par koi komenc ni koi vous dir lool jme souvien de poca lalaboya aliya2012 rifia du 26 tt sa samdi plin de truk on avai lonten discute ensmomen jme jsui bokou sur la page en attenden bebe maman de juilletet aout


bon si on se souvien de moi fait moi un cc loool
13 novembre 2013 15:18
slmm les filles comment sava?? moi sava hmdlh dsl de pas poster plus trop le temps entre le menage , les paperasses , recherche de logement sa me soule sa fait 1an qu'on a fait la demande et tjr rien n le petit grandit il commence a etre serrer dans sa nacelle et sa m'enerve vue que pas de place pour mettre un lit , on n'en a visiter 1 mais on a refuser car il et encore plus petit que celui que j'ai malgrer quil et 2 chambre , la cuisine été miniscule deja la jaime pas ya pas d'espace vu que c'ets ouvert sur le salon ,la c'été pareil mais en plus mini donc on refuser , si je change c'ets pour avoir plus d'espace et non le contraire donc voila on attend encore

sinn mon nassim grandit de jour en jour il et trop mimi il fait des areeuh , aime bocoup qu'on lui parle , joue avec c'est que du bonheur

j'espere que tout va bien pour vous jm'en rappel plus de qui a dit quoi lol j'ai tjr pas retrouver ma mémoir d'apres grossesse mdr jvous fait de gros boussa mouahhh
P
13 novembre 2013 18:10
Salut les miss

Ca fait plaisir de voir tout ce petit monde de retour !!

Maman2013inchaalah je te souhaite un +++ rapidement inchaalah c'est dure l'attente surtout quand c'est long comme ca mais un conseil reste tjr positive ca va arriver un jour ou l'autre de toute façon!! Merci aussi de venir nous lire tu peux venir faire un petit coucou quand tu veux ca nous ferait plaisir et si tu pouvais te présentés aussi ca serait cool;-) Bisous

Lallaboya hahaha tu m'as bien eu en te lisant j'ai vraiment cru que tu étais enceinte à nouveau miiichante lool!!
Gros bisous à Amine!!

Mamanjuin2013 meskina ca n'arrête pas la galère les nuits avec ta puce mais c'est bien au moins tu restes patiente comme tu dis il n'y a que ca à faire quand on a plus d'autres choix bon courage!! Bisous à vous 2!!

Aliya2012 oui le week-end avec mon frère et ma sœur s'est bien passé mais c'est passer aussi à une allure de ouf!!
Sinn cmt ca va? Pas trop fatiguée? hamdlr tout est prêt pour accueillir bébé inchaalah un accouchement facile et rapide et bébé en bonne santé!! Rappel nous ta DPA stp c'est pour ce mois-ci si je me souviens bien?!! Mais je ne sais plus la date désolé...Bon courage pour la fin et tiens nous au courant bisous!!

Rifiadu26 oooh ben j'espère que Tissam est pas entrains de faire sa petite jalouse ou sa capricieuse j'espère que tout se passera bien quand la petite sœur sera là inchaalah!! Ah mince pour les nuits réhabitues là à s'endormir comme avant sinon tu vas accumulés la fatigue c'est pas bon pour toi et bibou!!
Pour les prénoms dis nous ceux déjà que tu as en tête on pourra peut être t'aider à faire un choix en te donnant nos avis...
Sinon moi j'aime bien : Assia (biensur lol),Youssra, Anissa, Chaima, Asma,Hafsa, Soukayna, Ikram, Inaya, Safa, Marwa etc..y'en a pleins srx dure de faire un choix!! Bon courage et allah a3tak sbaa3 inchaalah gros bisous à vous 2!!

Piou le poussin alias Yass26 ca me parle bcp mieux lool!c'est vrai qu'entre temps on a presque toutes changés de pseudo du coup on s'en mêle un peu les pinceaux lol! Moi c'était Missrifia59 à l'époque lol!
Cmt va ta princesse? Elle pousse bien? Tu es dans le post des futures mamounettes tu attends un nouveau bébé? ou tu suis juste le parcours des filles? Merci d'avoir donnés de tes nouvelles essayes de venir un peu + souvent bisous!!

Mamanaout2013 une revenante aussi tiens lool! Ah oui c'est galère la demande de logement soit patiente c'est encore + galère dans les grandes villes ou au pire essayes de chercher chez des particuliers on sait jamais tu peux tomber sur quelque chose de bien...Kheir inchaalah!!
Oh tro mimi ton petit bonhomme, c'est tro chou ah ué les areuuh areuuh aah profites en bien!!
Je savais pas que tu étais Alzheimer entre temps avec ta grossesse mdrrr! Allah y star !!
Prend soin de toi et de ton loulou bisous à vous 2!!

Pour ma part, on va bien Assia et moi, elle a 9 mois samedi inchaalah piouuuf bientôt les 1 an ohlala elle commence à se faire vieille nn je lool ca sera tjr mon bébé d'Amouur!!
Au faite bonne fête de Achou3a c'est aujourd'hui y'en a qui disent que c'est encore demain Allah o ralam c'est de pire en pire le jour exacte des fêtes à chaque fois les arabes se mettent pas d'accord sur ca la honte mdrr!!

Je vous laisse bisous à bientôt!!
m
14 novembre 2013 13:11
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Nous ça va hamduliAllah, ma petite à eu 5 mois hier, ça passe trop vite subhanaAllah. Elle est plus calme la journée hamduliAllah, elle me laisse un peu le temps de fare autres choses. Là elle dans son parc en train de jouer mais elle me regarde pour que je la prenne lol
Aliya amine baraka Allah u fik, oui heureusement sinon on aurais pas autant de patience. Bientôt la fin pour toi, profite pour te reposer au maximum

rifia du 26 Allah y sehel c'est pas facile si elle fait pas ses nuits. Courage, moi j'essaie de faire des siestes mais pas toujours facile lol, il y a toujours des choses à faire.

piou le poussin comment vas tu? ça fait longtemps, j'espère que ta petite va bien.

mamanAout ALlah y sehel pour l'appart, c'est sur que si tu veut changer c'est pour un plus grand, kheir inchaAllah.

pacahontas oui patience patience pas le choix. Le pire c'est qu'avant elle s'endormait au sein et là non, elle tete et après elle pleure, et je sais pas pourquoi, mais cette nuit elle m'a pas fait ça, mais bon les révéils sont toujours beaucoup. Elle s'est endormie à 22h pour se révéiller à 23 h, à 1h, à 3h à 5h, à 6h à 7 h et a 9h lol.
MachaAllah Assia grandit, bientôt 1 an.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
14 novembre 2013 14:21
Mamanjuin2013 waaah elle se réveille bcp ta puce dis donc à son âge ca devrait plus du tout être le cas moi je crois que ton lait ne la rassasie plus comme au début tu sais quand ils grandissent un peu leur estomac a besoin de + pour stocker donc tu devrais soit passer au mixte (je sais pas si c'est déjà fait) ou passer à la diversification tu peux petit à petit chaque jour mais parles en à ton pédiatre c'est mieux!
Parcontre la faire endormir au sein heureusement qu'elle ne le fait plus c'est une mauvaise habitude!! La tétine elle la prend ou pas du tout?

Bisous !!
M
14 novembre 2013 19:16
lallaboya : mdrrrrrr ta blaque j'y ai presque cru LOL !!
tu vas rire, en fait jsui tombé sur le post que tu avais ouvert llorsque tu savais pas trop si tu étais enceinte, et à la fi tu annoncais ta grossesse, MAIS j'avais pas vu la date du post. c pr ça lol
15 novembre 2013 11:25
salam aleikoum et bon joumou'a smiling smiley

rifiya lol trop chou ta petite Tissam Allah y foukek ala kheir cette grossesse s est bien passe pas trop de desagrements genre vomitos et fatigue? pour les prenoms j aime bien assiya amina yousra tasnim maysara assil
moi la dpa est au 26 novembre inchaAllah j espere avant mais juste que ca se passe bien c est tout smiling smiley


piou le poussin eh oui la honte t as disparue lol moi aussi je me souviens de toi
mais non c est normal avec le bebe en tout cas j espere que tu as bien pris tes marques et que tu apprécies
elle doit commencer a faire plein demimiques la ??


mamanaout ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles aussi
vous etes toutes revenues d un coup c est l effet de l hiver?? lol
Allah y awnek pour la maison et l appart
moi aussi j ai galere pedant bien un an et voir plus mais mais on refusait. ta bien raison tant que ca te convient pas n accepte pas pour lemoment tu n as qu un enfant essaie de lui amenager un lit dans le salon s il n y a plus de place dans la chambre moi c est ce que je comptais faire si j avais pas demenage cette ete. avec mon mari on a patiente aussi tant qu on avait de truc satisfaisant, surtout on les a saoule lol sois sans pitie!

pocahontas dans pas longtemps c est ta fille qu on va retrouve dans mariage international lol le temps passe troooop vite sobhanAllah
mbrouk awacher aussi
ma date c est le 26 novembre inchaAllah

mamanjuin Allah y sahel alik pour Wiam j espere qu elle va reprendre ses nuits


marocN comment vas? tu nous fait une bonne blague en tout cas! moi ausssi j ai cru lallaboya avec son message lol


boussas!!
P
15 novembre 2013 15:30
Coucou Aliya2012

Ah ben c'est bientôt plus que 12 jours à patienter ca se trouve ca viendra même avant Allah o ralam comme tu dis le principal c'est que tt se passe bien on va te suivre de près en + le jour de ta DPA c'est le jour où je vais ramener Assia à sa visite de ses 9 mois et après on part chez mes parents car le 30/11 c'est le baptême de mon neveu inchaalah donc facile à retenir pour moi maintenn ta DPA ;-)
Je te souhaite entoucas un très bel accouchement que tt se passe bien du début à la fin et que bébé soit en bonne santé ainsi que la maman biensûr!! Et toi au faîte le prénom pour ta princesse ca serait quoi? Je suis contente du prénom de ma fille ca à du succès pourtant je trouve c'est très rare qu'on entend le prénom Assia dans notre entourage au niveau de l'orthographe j'hésitais aussi comme tu l'as écris mais j'ai préféré l'autre ca fait plus court y'a que le "y" de + mais bon ca me dérangeait quand même mdrr!!

Sinon t'es folle Assia dans le forum mariage ah nnoooon c'est encore mon bébé!!! Et moi je veux rester jeune maman mdrr non ta raison c'est vrai que le temps passe vite mais ca serait drôle si nos filles viendraient aussi sur Yabiii plus tard lool!
Alé je te laisse reposes toi bien et courage courage ma belle bisous à toi et aux absentes!!


Bon joumou3a à vous!!
18 novembre 2013 16:32
Coucou les copines !


Mouahaha , vous êtes toutes tombé dans le piège !!!

lol MarocN , oui ça doit certainement être un post qui date un peu ..... winking smiley


Aliya , c'est bientôt la délivrance inchallah !!!! profites de ces derniers moment de grossesse , c'est trop beau ! Je te souhaite un bel accouchement .

Rifiadu26 , c'est pour févier inchallah , ça va venir vite , d'autant plus que la grossesse passe vite. c'est Tissam qui va être contente ! 2 petites chipies à gérer smiling smiley Elle a quel âge maintenant Tissam ?

Piou le poussin , ben oui je m souviens de toi , d'ailleurs j'avais pensé à toi et à mamanAout , on n'avait plus de nouvelles depuis vos accouchements en aout ! ça va avec ta petite puce ?

mamanAout, c'est long chez vous pour la demande d'un appart' dis donc !! en plus , quand bébé grandit , il a besoin de plus d'espace c'est sur ....j'espère qu'on vous proposera quelque chose de + grand quand même !! faut aller les voir ces ***********************
Comment ça se passe les nuits avec Nassim , il a pris le rythme ou pas encore ?

Mamanjuin, ah oui quand même elle se réveille beaucoup Wiam !!! Elle dort beaucoup la journée ou quoi ? Des fois, le fait de les faire sortir ou de visiter la famille etc ...j'ai l'impression ils dorment mieux après !

Moi ça va avec Amine , les nuits il dort bien maintenant hamdolilah , depuis un petit moment d'ailleurs...il était malade dernièrement à cause des dents , là ça va mieux , je sais pas si ça va recommencer quand les dents vont re travailler encore .... il a une touuuute petite dent qui commence à pousser en bas , on la sent bien !!! et malgré qu'elle soit petite quand il mort , ça fait trooop mal lol

Paca , tbarkallah , ça y'est Assia c'est une ta3azrit maintenant grinning smiley une petite madame

Bon les filles , je vous laisse , je vais préparer mon petit nounours , on va faire un tour chez mamiiiiie :p
m
18 novembre 2013 18:08
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passé un bon week end?

Nous samedi on était au mariage d'un ami à mon mari, ma petite m'a pas laissé tranquille, en plus ce jour là elle voulait pas dormir la journée, même si elle avait sommeil, c'est comme si elle savait qu'on allait sortir lol

Pacahontas non j'ai fait pas mixte, je l'allaite exclusivement. Pour la diversification la pédiatre m'as dit à 6 mois, mais je lui donne quelques cuillères par ci par là, pas toujours. J'ai essayé de lui donner des céréales la nuit avant de dormir pour voir si elle dort un peu plus mais non, elle se révéille toujours beaucoup. Elle est une petite dormeuse, en plus elle a un someil très lèger, elle se révéille avec un minimum de bruit.
Pour s'endormir au sein elle le fait parfois, depuis qu'elle prennait la tétine elle le fesait plus, mais là encore elle refuse la tétine la nuit, par contre la journée elle la prend bien, j'essaye de lui mettre quand elle se révéille mais elle pleure encore plus.
C'est pas vraiment faim ce qu'elle a car si je la prend et la berce debout elle s'endort parfois. Je sais pas quoi faire, car même si la laisse pleurer un peu elle arrêt pas, elle pleure encore plus fort lol. On patiente pas le choix.

Aliya amine baraka Allah u fik. Ma petite n'a jamais fait ses nuits lol
Allah y sehel 3lik pour ces dernières jours.

lallaboya non elle dort pas beaucoup, en tout 2 heures parfois 3, une petite sieste le matin, et une autre l'après-midi. Et même si elle dort pas la journée c'est la même chose, car il y a eu des jours ou elle a rien dormi la journée, et elle s'est beaucoup révéillé.
Et pour sortir ou voir de la famille c'est la même chose, ça change rien en son sommeil.
Contente que ton petit va mieux hamduliAllah.
r
19 novembre 2013 12:43
salam les filles
comment vous allez aujourd'hui?
chez moi il fait que pleuvoir depuis quelques jours sad smiley

piou le poussin je me souviens un peu de ton ancien pseudo! sa va ta petite puce va bien? elle fait c nuit ou pas enkor? ! bsx a vx 2

mamanaout courage ma belle c dur la recherche d'apart! moi je les avait soulé en allant les voir tt le tps par coup de tél et courrier ou j'éxpliqué qu'il me fallait plus grd, du coup hamdoulah j'ai déménagé 1mois avant que j'accouche de ma petite puce.
N'hésite pas a les relancé! bsx a toi et ton petit bou!

paca mébrouk les 9mois de ta petite puce sa passe trop vite!!!!!!!! alors profite a fond de tte les étapes!!
Tissam elle commence a étre jalouse a vouloir que mes bras mais bon hamdoulah sa va c un amour!! merci pr les prénom j'aime bien chaima myriam marwa lina soraya mais aprés c comme tu dis ya tellement de choix que c dur de trouvé lol enkor 3mois de recherche! j'aime bien assia mais il y en a déja pas mal ds ma famille smiling smiley bsx a toi et assia qui va pas tardé a rampé de partt winking smiley!

mamanjuin sa va et toi? le week énd c'été repos a la maison car il a fait que pleuvoir!
ta petite puce ne dors pas bcp j'éspér inch'allah qu'elle va bientôt faire c nuit courage ma belle!! bsx a vs 2

Aliya merci pr les prénom en plus yen a que je connaissais pas dc a voir! bientôt ta dpa allah y sé3él ma belle!
c'été au début de grossesse que c'été dur dur comme tu dis j'été devenu vomito lol mais la hamdoulah a part le mal de dos et la fatigue sa va!

lallaboya ma Tissam a 16mois maintenant c une grde fille lol et comme tu dis sa passe trop vite! je m'y prépare lol
sayé amine va pouvoir bien te mordre maintenant qi'il fait c dent lol
sa va sa le rend pas trop malade? bsx a vs 2

cét aprém j'ai les vaccins de tissam sad smiley j'éspére qu'elle va pas avoir trop mal!!!
je vous fait de gros bisous a toute a trés vite!
P
19 novembre 2013 15:57
Coucou les miss

Lallaboya mdrrr oui voilà Assia c'est devenue une ta3ziiith et pas qu'à moitié lool!
Bisous à toi et Amine!!

Mamanjuin2013 bsartak le mariage c'est dure avec un bébé sinon j'ai passé un bon week-end merci. Moi aussi le week-end du 30/11 c'est le baptême de mon neveu ahlala j'appréhende avec Assia qui ne reste plus en place mais bon y'aura sa grand-mère maternelle et paternelle qui seront là pour me la tenir au cas où je veux filer sur la piste de danse mdrr!!
Dans ce cas si ce n'est pas la faim qui la réveille comme tu dis dans ce cas c'est juste qu'elle a pris l'habitude de dormir près de toi, Assia me faisait la même chose mais c'était pendant la période de sa 1ère dent ouf hamdlr ca lui ait passé, ma puce a aussi un sommeil très léger le moindre petit bruit la nuit peut la réveiller ou tu l'entends se retourner sur les côtés en espérant qu'elle ne se réveille pas mais si elle se réveille j'ai juste à lui mettre la tétine et elle se rendort dans la seconde qui suit hamdlr!
Pour ca, j'ai juste laisser Assia pleurer même si c'était des gros pleurs au bout de 15 min elle s'était endormie j'ai procédé de la même façon durant 1 semaine et elle s'endormait bcp + vite et voilà ca s'est enchainée comme ca jusqu'à ce qu'elle s'endorme toute seule dès que je la met au lit elle sait que c'est l'heure de dodo donc c'est clair au début c'est dure quand tu les entends pleurer fort mais si tu veux t'en sortir y'a pas le choix essayes peut être que ca fonctionnera également sur Wiam je te le souhaite entoucas!! Bisous à vous 2!!

Rifiadu26 oui je profite avec ma princesse ca passe vite c'est clair!! Elle rampe sur le ventre depuis quelques semaines c'est trop chou!! Mais ahlàlà tu dois être encore + vigilante c'est sur!!
Aiie le vaccin en + à cet âge là si je me trompe pas ils le font faire sur le bras ma pauvre pitchounette jespere que ca va bien se passer pour elle inchaalah!!
Bisous!!

Assia fait sa sieste là, mon mari de même, donc j'en ai profité pour venir vous faire un petit coucou!!
Ce soir je vais chez le médecin j'ai mal coupé mon ongle de mon orteil pied gauche au début du mois et j'ai laissé trainer en espérant que ca passe mais non ca s'est empiré du coup j'ai plus choix que d'aller consulter j'ai peur de me faire opérer car j'ai déjà connu ca une fois sur mon autre pied mais ca m'a pas servis de leçon à croire mdrr donc on verra hein...!!

Alé je vous laisse à bientôt!!
m
21 novembre 2013 11:14
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Nous ça va hamduliAllah, on est un peu enrhumée. Au début c'était mon mari et maintenant qu'il est guéri c'est notre tour lol

rifiadu26 ça va hamduliAllah. Merci je l'espère aussi qu'elle fait ses nuits bientôt. J'espère que les vaccins se soient bien passés et pas de fièvre inchaAllah pour la petite Tissam.

Pacahontas Allah y 3tek sa7a, oui si tu as la famille tu peux profiter un peu pour danser.
Contente que ta petite dort bien hamduliAllah, moi même si je la laisse pleurer elle s'endort pas lol, en plus elle arrive presqu'à vomir alors j'aime pas je la laisse pas pleurer beaucoup. O fait avec, peut être qu'un jour elle dormira mieux inchaAllah je l'espère.
J'espère que ton rdv chez le médecin se soit bien passé inchaAllah. Donne nous de nouvelles, kheir inchaAllah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
22 novembre 2013 18:52
Coucou les miss

Mamanjuin2013 je viens aux nouvelles!!
Kheir inchaalah pour les nuits de Wiam le + vite sera le mieux!!
Alors mardi chez le médecin elle m'a dit c'était bien infecté elle m'a prescrit des antibiotiques 4/jour sniif pendant 4 jours+ nettoyer l'endroit infecté de mon orteil avec de la Bétadine et poser une petite couche de pommade + pensement et je dois me faire opérer donc il faut que je prenne rdv avec un orthopédiste je suis trop dégoutée !!
Je pars chez mes parents mardi prochain inchaalah et on revient dimanche donc si vous ne me voyez plus co la semaine pro c'est normal je vais profiter de ma famille à fond je trouve jamais le temps quand je suis chez eux d'aller sur un pc lool!!

Bisous à toutes et bon week-end!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook