Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
r
23 juin 2013 11:54
salam les filles vous allez bien?
Pas trop chaud?
moi en ce moment g vraiment du mal ac la chaleur et ma petite puce qu'il faut que je suive de partt mais bon hamdoulah j'y arrive lol
en tt k sayé g fait la prise de sang et c confirmé je suis bien enceinte! sa sera inch'allah pr fin février, j'attend l'écho pr confirmé.
Par contre c bon les symptômes st arrivé! j'ai du mal a mangé et j'ai bcb de nausé et la fatigue!!!!!!! et l'envie de dormir dc je profite qd tissam fait la sieste je l'a fait aussi!
sinon ma petite tissam grandit bien hamdoulah ds 1semaine 1/2 elle a un an!! et elle arrive a se mettre debout sans appui! mais elle fait ^pas encore de pas tte seule sa va venir inch'allah!

Aliya mébrouk pr tes 2ans ma belle! tu as fété ça du coup? et ta grossesse sa va sa se passe bien? bisx

paca oui g le tps pr faire le grd ménage j'attends encore lol et puis je réquisitionneré mon mari!! j'éspére que tu profite bien de ton week énd chez ts parents en plus ya ta soeur dc c lokaz de se retrouvé! profite bien de tes parents!! et c trop mignon ta soeur qui commence a sentir sn pti bb c vraiment des moments magique!! bsx

jassmyne mébrouk pr ta petite puce!!! tu va pouvoir commencé a regardé les vétements des petites filles!!! moi j'adore habillé ma fille surtt maintenant ac les petites robes les légins etc! tu va t'éclaté
repose toi bien en tt k! bsx

inayaa trop mimi ta fille! ta vu comme c malin les enfants lol
j'attendais de recevoir mon ordonnance pr la prise de sang c ma soeur qui me l'a envoyé la flemme d'allé chez le médecin lol
dc d que je l'ai reçu je l'ai faite et c positif!
t'aime bien les enfants qd ils st raproché du cou tu va te lancé pr le deuxiéme?
courage pr ton petit commerce c vrai que ça doit étre pas facile
et les stikérs tu va en mettre en vente ou pas du coup?
bbsx

mamanjuin super beau ton récit d'accouchement! prend bien soin de toi et de ta petite puce!
j'éspér que tu te remet bien de ton accouchement bsx ma belle

je vous fait de gros bisous les filles et je vous dit a bientôt!!
r
26 juin 2013 11:24
le post est en troisiéme pages
vs étes ou les filles??
plein de bsx a toutes et revenez vite!
DanseDanse
S
26 juin 2013 14:04
salam les filles !!
me revoilà de retour!!
désolée de mon absence mais j'étais en voyage et tout s'est bien passé hamdoullah!
je suis revenue il y'a qq jours et comme j'avais des choses à faire la lessive, le repassage etc. je n'ai pas eu le temps de poster!
et même avant de partir, je devais faire les valises, ranger chez moi, j'avais aussi le boulot etc. enfin vous savez ce que c'est lol
en plus, j'ai repris le boulot aujourd'hui sous la grisaille grrrrr!!!!
enfin voilà me voilà de retour!
je ne vais pas reprendre chacune d'entre vous mais je voulais dire Alf Mabrouk pour notre mamanjuin !!! enfin la petite est là ^^ beaucoup de bonheur à vous 3 inchallah
Mabrouk aussi à Jasmyne pour sa nouvelle grossesse!! contente pour toi smiling smiley
à toutes les autres, je vous envoie de gros bisou et svp revenez!!!
ne laissons pas le post à l'abandon et Paca, non il faut pas le fermer ! lol
@ + les filles yawning smiley
P
29 juin 2013 16:27
Salut les filles

Dsl pr mon absence jai pas pu passé cette semaine j'étais à chaque fois occupée là j'ai un peu de temps devant moi et encore Assia est réveillé donc je vais essayer de faire vite pour l'instant elle est sur son tapis d'éveil...

Rifiadu26 hamdlr mon week-end chez mes parents c'est bien passé j'étais dègue car j'ai eu mes Grrrr là bas coup j'étais pas trop en forme j'avais un peu mal au ventre, on est sortis un peu avec ma soeur c'était cool on a bien rigolé! Elle a passé son écho là jeudi et elle a finalement décidé de savoir le sexe alors qu'au départ elle ne voulait pas lool c'est donc un garçon inchaalah!
Et toi sinn je vois que les symptomes sont arrivés à grand pas de ton coté meskina! Allah y chafih inchaalah rapidement et courage avec Tissam et la grossesse ma belle pleins de bisous!!

Samiii oui jai pensé à toi et je me suis rappelé que tu nous avais parlé de vacances y'avait pas longtemps mais j'étais pas sur que c'était en juin que tu devais partir alr c'était comment? Génial? Magnigfique? Paradisiaque? N'est-ce pas? LA CHANCE!! Bsartak ma belle a3la slamtak maintenn retour à la réalité et t'as vu ca tu n'as rien manqué tjr la grisaille chez nous sniif lol hamdlr!
Gros Bisous!!

J'espère que vous passez toutes un bon week-end? Moi ca va aujourd'hui j'ai mal à la tete j'ai pas trop dormi cette nuit avec Assia qui a en ce moment un sommeil agité que ce soit la nuit ou en journée donc je peux pas me reposé et je me demande si elle est pas entrains de faire ses dents elle a maintenn 4 mois et demie ca me rend ouf elle pleure toultant mais pas de fièvre à l'horizon sinn elle mange bien ses repas à 12h, ses biberons dc je sais pas trop on verra bien inchaalah!

Je vous laisse je vais aller la voir car elle recommence!! Bisous à toutes et bon week-end!!
S
1 juillet 2013 15:46
coucou par ici !!
cmt ca va?
tjs pas grand monde?? No no
Paca: les vacances c'était très bien hamdoullah ! ça fait du bien de voyager un peu
lah y atek saha en tt cas! et merci d'avoir pensé à moi ^^
et sinon j'espère que tu vas mieux? Assia dort mieux maintenant?
bisou à toutes!
P
2 juillet 2013 20:41
Samii oui ca va hamdlr jte remercie!
Assia elle se tortille encore de temps en temps elle a encore du mal à digérer ses repas meskina du coup elle galère pour aller à la selle mais pour l'instant y'en a tjr dans sa couche et je pense que sa gencive travaille bien donc ce qui explique ses sommeils agités, ses fesses rouges elle m'en avait pas fait jusque là du moins pas aussi rouge mais hamdlr elle continue de nous sourire et de rire c'est rassurant!! Bon courage au boulot bisous!!

J'espère que tt le monde va bien j'imagine que chacune vaque à ses occupations mais un petit coucou de tmp en tmp ne serait pas de refus:-)

Mamanjuin2013 jspr que tu commences à bien récupérés et que la princesse Wiam dort bien pleins de bisous à vous 2!!

Bye
2 juillet 2013 22:21
slmm les filles comment sava? Un ptit coucou s'impose lol quoi de beau par ici chacun et a c préoccupation c mignon hihi alors quoi de beau , paca peut être que assis fait ces dent închallah sa va vite passer parcque sa fait mal de voir son enfant comme sa , moi rien que quand y'a le hoket j'ai de la peine pour lui lol sinn concernant c fesse test sur quel fait pas d'allergie ? Mais lui une pommade voit sa a la pharmacie închallah kheir , sami a3la slamtek j'espère que vous avez bien profiter la chance hi închallah un plus très vite ma belle , sinn me cońcernant je suis dans le 9ème moi hmdlh la valise et presque boucler enfaite j'ai plus rien a acheter mais je doit mettre dans la valise et pu y toucher lol , y me reste 1 pyjama soutif d'allaitement puis voilà j'ai hate lol , sinn j'ai des perte et un drôle de truc blanc visqueux hachakoum je c pas si c le bouchon muqueux j'ai lue que sa pouvait être sa , donc si vous avez des info lol bon je vous laisse mes chérie grosse pensée a vous toute , mamanjuin j'espère que la petite
Wiam grandi bien , boussa a vous toute mouahh
m
4 juillet 2013 19:48
salam wa3licom les filles

j'espère que vous allez bien.

Je vous fait un petit coucou, ma petite Wiam me laisse pas du temps, elle veut têter tout le temps. Maintenant ça va un peu mieux hamduliAllah, mais au début c'était presque 24 heures au sein, elle s'endorm et 15 minutes après rebelotte. Elle a 3 semaines aujourd'hui, le temps passe trop vite subhanaAllah. Elle faisat 3kg230 pour 50 cm vendredi passé, elle a rdv vendredi de la semaine prochaine pour la peser, on verra ce qu'elle a pris.

Ma famille est venue la semaine passé, ça fait du bien, ma mère m'a beaucoup aider, j'ai pu me reposer et me récuperer un peu de la fatigue, ils partent ce ween end déjà, je vais pleurer comme toujours lol, mais c'est la vie.

Je vous fait des gros bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
5 juillet 2013 11:15
salam les filles !
cmt ca va par ici?
moi bien hamdoullah, tjs au boulot, rien de spécial de mon côté
mamanaout: lah y salmek ma belle, merci! oui on a profité hamdoullah mais comme tjs, les bonnes choses ont une fin ^^
mamanjuin: courage pour le départ de ta famille, inchallah c'est à toi d'y aller chez eux la prochaine fois, ce sera chouette après le ramadan ou qqch comme ça

sinon le ramadan approche! lol pour la soif, ça va être dur quand même , en tt cas perso, c'est la soif qui me tue mais hamdoullah !
vous préparez qqch pour le ramadan ou pas?
moi je vais p-e faire des briouates à plusieurs farces ce we, que je mettrais au congélateur et que je sortirais au jour le jour selon les envies

allez @+ les filles et reveneeeeeeeeeeeeeeez !
6 juillet 2013 11:15
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement le post commence à être sérieusement délaissé sad smiley mais ça va , quelqu'un arrive toujours à le faire remonter lol

Sacré post des mariées 2011 n'est ce pas , on a bien papoté là dessus tout de même quand je repense aux délires du début mdrrrr

Hé ouai un peu plus de 2 ans de mariage déjà ( pour ma part 2 ans et 3 mois le 9 ) .....j'ai à la fois l'impression que ça fait pas longtemps du tout qu'on s'est mariés !!! mais que ça commence à faire un petit bout de temps aussi . Enfait depuis que j'ai eu mon petit prince je me dit qu'en fin de compte ça faisait pas longtemps qu'on s'était mariées alors que quand je l'avais pas j'avais l'impression que ça faisait une éternité ! peut être c'était le fait d'avoir des journées moins chargées , la routine qui s'installait petit à petit , je sais pas ! ..... breeef séquence émotion today hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

MamanAout, on pense à toi ! dernière ligne droite !!!! et tu auras ton ptit bout de chou dans les bras inchallah . Alors tu as aussi trouvé que la grossesse est passé vite ou pas ?

Rifiadu26, j'espère que tu vas bien ? avec la grossesse et Tissam . Tu arrives à trouver du temps pour te reposer ? Si tes parents n'habites pas loin pourquoi pas leur la laisser un peu pour que tu puisse te reposer . Tu es à combien de semaines ?

Paca, pas de bled cet été ? Et Assia la petite princesse elle a du bien grandir ! C'est peut être le fait d'avoir commencé la diversification qui la constipe un peu non ?

Sami , bsahtkom les vacances !!! et bon courage pour le taff aussi . Comment ça va ?
Enfait tu as arrêté la pilule ou pas encore ?
Oui le ramadan approche à grands pas inchallah , je compte aussi faire les fameuses briouates parcontre moi c'est très rare voire jamais que je congèle ce que je fais , je fais au jour le jour quoi ....

Mamanjuin, alors quoi de neuf avec Wiam ? ça va tu commences à prendre tes habitudes ? c'est vrai qu'au début comme ça c'est pas du tout évident !!! c'est dur ,on a pas le temps du tout , internet on l'oublie carrément lol
C'est bien que ta maman soit venue pour t'aider , c'est très important au début , c'est rassurant . T'inquiète pas tu va les revoir bientôt inchallah accompagnée de Wiam en plus maintenant !!!

Sinon de mon coté ça va bien hamdoulilah , mon petit nounours a 2 mois 1/2 , il aura 3 mois le 17 ! ça passe mine de rien .....D'ailleurs il est à côté de moi là , il joue lol je vais pas tarder à lui faire son bain , en plus il commence à faire chaud .
Je trouve que + il grandissent + ils sont à croquer vraiment ! Hamdoulilah j'ai pris mes habitudes parce qu'au début c'était pas ça du touuuuuuuuuuuuut lol . Bon ...il fait pas encore ses nuits hélas , ça aussi je me suis habitué , j'aurai jamais pensé lol c'est ce qui me déprimait moi qui était une big dormeuse...en fin de compte ça va ! il dort un peu mieux qu'au début aussi .

Je comptais voir aussi pour reprendre le travail ou autre , à partir de septembre/octobre .....c'est pas sûr du tout mais j'y pense . à voir si c'est faisable.....

Bon j'ai assez parlé , je me suis plutôt bien rattrapé je dirais! , Bon Week end à tout le monde , j'espère que les absentes se portent bien yawning smiley
S
9 juillet 2013 10:47
salam les filles,
ca va bien?
moi hamdoullah, au boulot! il fait beau depuis qq jours c'est trop bien! avec +/- 25° hamdoullah
inchallah que ça dure comme ça! Clap
et alors? c'est demain le début du Ramadan inchallah ! vous êtes prêtes les filles?
je vous souhaite à toutes un très bon Ramadan ainsi qu'à tous les musulmans du monde! Que ce mois béni nous apporte que des bienfaits inchallah...

lallaboya: tu vas bien? moi ca va hamdoullah..lah y atek saha, merci miss ! oui j'ai arrêté la pilule depuis qq mois déjà smiling smiley
un gros bisou à ton ptit prince! c'est sûr qu'il grandit vite...et c'est vrai que + ils grandissent + ils sont mignons lol je suis d'accord
inchallah pour toi, que tu trouveras un travail, c'est toujours bien de casser un peu la routine

sinon les filles revenez!! même celles qui lisent en sous marin!!!!!!
9 juillet 2013 14:53
salam aleikoum al bnat!

rifiya alors comment va la grossesse mabrouk !
tu comptes jeuner inchaAllah?

poca et Assia ca va? alors toujours agitee ou elle s est calmee?


mamanaout j ai l impression que c etait hier que tu nous annoncait la grande nouvelle tu dois etre toute emue a l idee de rentrer chez toi avec un troisieme membre de la famille! en tout cas qu Allah te facilite l accouchement ainsi que vos premiers pas de parents. et surtout ne nous oublies pas dans tes dou'as

lallaboya mashaAllah tu as l air epanouie et oui le temps passe vite. Allah y sahel pour le taf ca te fera du bien je pense parce que tu avais pas mal de projets avant de tomber enceinte

samichka moi je suis la aussi je lis en sous marin lol je suis beaucoup occupee ces temps ci avec la famille. et toi quoi de beau ca va? vous en avez de la chance a la maison si je mets pas la clim il fait 28° j imagine pas dehors lol


mabrouk ramadan a toutes les filles
qu Allah accepte nos oeuvres, nous accorde ce qu il y a de meilleur ici bas et dans l au dela et pardonne nos peches en ce mois benis

boussas
9 juillet 2013 16:26
SALUT A TOUTES LES ANCIENNES MARIE ET FUTUR MAMAN

j'aimerai savoir comment vous avez vécu la 1 ere anneé de mariage?
P
10 juillet 2013 20:19
Salut les filles

Oulaaa ca fait un moment que je suis pas venue sur yabis pas trop le temps en ce moment la course tjr ca n'arrete pas lool!

Merci à vous d'avoir remonter chacune à la fois le post pendant mon absence;-)

Assia ca va mieux elle dort bien comme avant hamdlr, elle attrape tt ce qu'elle peut trouver pour mordiller je suis sur que sa gencive la travaille elle bave tjr autant inchaalah kheir!
Au niveau des fesses 1 ou 2 jours après elle était plus rouge donc hamdlr!

Mamanaout2013 ca approche à grand pas pour toi jte souhaite un bel accouchement inchaalah et que ton bébé arrive en bonne santé pour le moment reposes toi bien et attend sagement que le jour J arrive!!
Pour ma part, le bouchon muqueux c'était quelques pertes de sang et ensuite des pertes marrons gluantes achak c'est à ca que j'ai reconnu que c'était le bouchon muqueux inchaalah kheir pour toi ma belle tiens nous au courant quand tu auras ton petit ange dans les bras!! Bisous

Mamanjuin2013 merci de nous avoir donner de tes nouvelles meme si je sais que c'est dure maintenn d'en donner au moins on sait que tt va bien apart que tu es encore sous la fatigue ca c'est tt à fait normal!
Tu as vu ca fait du bien quand maman est là ca nous permet grave de nous reposer à fond bébé est entre de bonnes mains on arrive à dodo sur nos 2 oreilles sans pb! Inchaalah tu vas pouvoir les revoir très vite gros bisous à Wiam:-)

Samii ca va et tOi? Oui il fait super chaud en ce moment mais moi j'aimerais qu'il fasse bcp moins chaud pendant le ramadan inchaalah après on devra faire avec inchaalah kheir pour tous les musulmans!
Merci mabrok ramadan à toi aussi ainsi qu'à vous les miss:-)
Moi j'ai pu juste préparer le week-end dernier des minis-pizzas que j'ai fais au thon et d'autres à la kefta voilà.

Lallaboya contente de voir que tu as pris tes habitudes ainsi que ton loulou il fera ses nuits bientôt inchaalah il est encore petit tkt!
Sinn nn pas de bled cet été et tant mieux ca me dit rien mdrr!
Assia oui ca va elle grandit bien hamdlr, dans 6 jours inchaalah elle aura 5 mois jte fais pleins de bisous ainsi qu'à Amine!

Aliya2012 merci assia ca va mieux au niveau de ses agitations hamdlr!
Et toi cmt ca va? La grossesse ca se passe bien? bon courage avec le ramadan!

Rosalinda89 on dit svt que la 1ère année de mariage est la meilleure pour ma part hamdlr ca l'a était avec mon chéri on en a bien profité maintenn qu'on a une petite fille hamdlr c'est encore + de bonheur voilà pour ma part!

Je vous embrasse ttes ainsi que les absentes j'essayerais de repasser bientôt là je retourne en cuisine jsui dègue cette semaine jvé faire le ftour tte seule mon mari termine le boulot qu'à 22h il me rejoindra après inchaalah moi surement j'aurais déjà finis de manger quand lui arrivera lol alé je me sauve bye!
11 juillet 2013 11:02
coucou!!!

Un très bon Ramadan à toutes inchallah .

Comment ça se passe chez vous ? pas trop dur avec ces longues journées ? et la chaleur qui vient s'ajouter ! alors qu'il faisait que pleuvoir depuis plusieurs mois ......Qu'Allah ta3ala nous facilite inchallah.

Sami , je vous souhaite d'avoir un petit bébé très vite . je vais bien hamdoulilah j'espère que toi aussi , avec le travail pas trop dur pendant le ramadan?

Aliya , tu accouches quand déjà ? septembre non ? ça va vite arriver aussi !!!
oui effectivement j'avais plein de projets avant de tomber enceinte , quand j'y repense MDR !!! c'est peut être ça qui remonte à la surface lol mais bon...tout n'est pas faisable non plus maintenant. Je verrai bien.
Tu as trouvé un prénom ou pas encore ?

Paca , merci ma belle , oui moi aussi j'aimerai qu'il fasse un peu moins chaud ....ça se trouve Assia commence a faire ses dents .
Ohh c'est sur le ftour toute seule , ça doit pas être terrible meskina lol , tu comptes pas aller un peu chez tes parents ?

Rosalinda , Mabrouk pour le mariage à venir ou peut être tu es déjà mariée smiling smiley
Moi , la 1ere année de mariage j'ai trouvé bof lol , enfait on va dire les 6 premiers mois j'avais trop du mal à prendre mes habitudes, me dire que ça y'est j'étais mariée etc..., et une fois ces 6 premiers mois passées , c'était mieux ! On se comprenait mieux avec mon mari , moins de prises de tête pour rien du tout , on a commencé à profiter tous les 2 . Mais je pense que c'est normal , contrairement à Paca , on me disait aussi que le tout début était un peu dur. C'est un changement d''habiter réellement avec lui, et puis s'occuper de la maison, des papiers ... c'est tout nouveau ! Mais après walah c'est que du bonheur , il suffira d'un regard pour vous comprendre , après vous penserez entre autre a avoir un mini " vous " etc..... bref je te laisse découvrir tout ça .

Aller bizzzzou, bonne journée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/13 11:04 par lallaboya.
S
11 juillet 2013 13:08
salam tout le monde,

cmt ca va?
moi bien hamdoullah en ce 2ème jour de Ramadan, hier ça été pour le 1er jour, je m'attendais à pire lol
hamdoullah, à part un mal de tête et un peu de fatigue, j'étais plutôt bien smiling smiley

paca: c pas cool pour ton mari, qu'il rentre tard pour le ramadan mais maalich il faut patienter cette semaine, courage winking smiley et la journée tu sors un peu?

lallaboya: amine! merci miss, je patiente ^^ sinon avec le ramadan, ca va hamdoullah j'ai l'habitude de travailler pdt cette période

sinon que préparez-vous pour le ftour?
r
11 juillet 2013 13:34
coucou les filles
comment sa va? ramadan mébrouk a vous toute!
sami bsé3a les vac! et la c retour au boulot bon courage! j'ai vu que tu avais arrété ta pilule je te souhaite un ++++ rapidement inch'allah!

paca ta petite assia va mieux? c surement les dents allah ichafi3a
ton mari rentre tard méskin, j'éspére qu'il pourra rentré plus tôt de tps en tps car c vrai que le ftour tt seul c dur

mamanaout sayé c la dérniére ligne droite courage ma belle
je te souhaite un accouchement facile inch'allah! . et repose toi bien car ac la chaleur c pas facile!

mamanjuin sa va? wiam a bien grandit! du coup ta réussi a reprendre tes habitudes sans ta maman? courage ma belle et profite des sieste de wiam pr te reposé!

lallaboya sa va? ton petit bou aussi?
le suis a environ 1mois et demi de grossesse j'ai ma premiére écho le 8aout inch'allah je me languis de voir mon bébé! et hamdoulah j'éssaye de me reposé qd tissam fait la sieste

Aliya merci pr ma grossesse
je fait le ramadan même si c pas facile ac les nausées mais hamdoulah j'ai ni soif ni faim dc tt va bien
mes parents st a 40km de chez moi mais je leur améne pas tissam sa va j'arrive a géré pr l'instant hamdoulah
et toi ta grossesse se passe bien?

rosalinda89 alors moi la premiére année c'été un peu dur on vivait svt chez mes beau parents qui été sympa mais bon c pas facile qd même c bien d'avoir son intimité. et maintenant on a notre chez ns et on se comprend bcp mieux!

je vous fait de gros bisous a toute et a trés vite
prenez soin de vs!!
m
11 juillet 2013 15:31
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

bon ramadan à toutes.

mamanaout Allah y sehel 3lik, dernière ligne droit, repose toi au maximum.

samichka01 inchaAllah un + en ce mois béni. Oui inchaAllah la prochaine fois c'est moi qui y vas aller avec ma petite.

lallaboya contente que tout va bien pour toi avec ton petit Amine. Déjà 3 mois machaAllah, ça passe vite.

aliya ça va avec la grossesse et le ramadan, pas trop dur?

rosalinda nous la premier année c'est très bien passé hamduliAllah, il faut un peu du temps pour s'adapter mais après ça va bien.

pacahontas oui ça fait du bien quand maman est là, maintenant je suis tout seule pour tout gérer, c'est difficile mais pas le choix.
Courage pour le ftour tout seul, c'est pas facile.
Peut être qu'Assia fait ses dents, gros bisou à toi et ta petite.

rifia du 26 ça va hamduliAllah, oui elle grandit bien hamduliAllah. J'aimerais bien profiter de ses siestes pour me reposer, mais elle fait des micro siestes lol, 5-10 ou 15 min pas plus.
Courage pour le ramadan.

Moi ça va hamduliAllah, fatiguée, encore plus depuis que maman n'est plus là. Wiam ne dors pas bien, ni la nuit ni la journée, elle reclame le sein tout le temps, elle tête, s'endorm et quand je la laisse, 5 min après elle se révéille pour re-tetêr, parfois 1 min, parfois 15 min, elle me laisse le temps de rien faire, je peux pas manger, ni me doucher ni rien lol, et ça fatigue, j'aimerais bien qu'elle dors même 1 heure mais non, elle veut pas. Parfois je déséspère, car je trouve que d'autres enfants dorment un peu plus, je demande pas des heures non plus mais le temps de faire quelque chose, c'est difficile, surtout que je suis seule, j¡ai pas l¡aide de ma famille, mais hamduliAllah, je suis heureuse d'avoir ma petite et inchaAllah avec le temps elle dormira un peu plus.

Je jeune pas, j'ai encore quelques pertes, j'espère qu'elles s'arreteron bientôt.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
11 juillet 2013 18:44
Coucou les filles

J'ai un peu de temps libre devant moi donc j'en profite pour poster...

Lallaboya oui c'est pas top le ftour toute seule jfé pitié mdrr! Mais hamdlr c'est qu'une semaine/2 qu'il fait 14h-22h la semaine pro inchaalah il travaillera du matin 6h-14h donc il sera présent pour le ftour inchaalah!
Oui je sais pas trop pour Assia on verra bien par la suite inchaalah!
Si si je compte aller chez mes parents pendant le ramadan inchaalah pas ce week-end mais le prochain!

Samii 1er jour ca à était aussi pour moi, aujourd'hui j'avais un peu mal à la tete j'ai fais une petite sieste dans l'après-midi meme si il y a eu des coupures avec Assia c'est plus évident de dodo tranquillement piouuuf lol là ca va mieux hamdlr!
Je ne sors pas en journée il fait trop chaud j'ai peur de faire un malaise ou quoi lol!
Ce soir pour le ftour y'a encore de la soupe d'hier; dattes, chbakiya je vais faire des sandwitchs à la dinde, salade, concombre, tranche de fromage, olives vertes en boisson : thé, lait battue, eau et limonade ou jus voilà.
Bisous et bon courage au boulot!!

Rifiadu26 oui je comprend que le ramadan c'est pas évident avec les nausées etc...j'étais au mm stade que toi l'année dernière hamdlr j'ai pu faire le ramadan complet donc jte souhaite d'etre forte et inchaalah ca va aller hbiba!
Amine pour Assia merci! Bisous à Tissam;-)

Mamanjuin2013 c'est vrai que ta fille elle dort vraiment pas du tout à cet age au contraire ils ne font que ca donc je comprend pas pourquoi ta petite se réveille toutes les 5-10min et en + de ca pour réclamer à manger! Il faut pas que ca devienne une habitude de la mettre au sein à chaque fois qu'elle pleure mais en parlant de sein tu as assez de lait? C'est peut etre pour ca qu'elle n'arrive pas à dormir elle doit avoir faim c'est possible que ton lait ne la cale pas tu devrais en parler avec une pédiatre qui peut etre te dirigeras vers le biberon pour commencer inchaalah ca ira mieux! Bon courage ma belle déjà quand ils dorment 1h voir 3h d'affilé quand ils se réveillent tu te dis "déjà?" lool mais en faite ca passe super vite alors toi avec ses micros siestes comme tu dis moi je serais devenue folle c'est dure de plus rien faire et en 1er de plus pouvoir s'occuper de soi au moins un minumum!! gros bisous à toi et ta petite Wiam

Saha ftourkom:-)
m
12 juillet 2013 14:04
Salam wa3licom les filles

vous allez bien? pas trop dur le ramadan avec la chaleur?

pacahontas Oui j'ai assez de lait, et j'en ai déjà parlé à la pédiatre, sage-femme, infirmière lol, à tout le monde et tous disent la même chose, c'est normal, je dois la mettre au sein quand elle réclame, et comme elle prend bien du poids, c'est que mon lait lui suffit, alors patiente inchaAllah ça va passer.
Cette nuit elle a bien dormi machaAllah, de minuit à 4h30 comme ça fait du bien de se reposer un peu, et aujourd'hui ça va un peu mieux elle dors une demie heure ou un peu plus, j'espère qu'elle va rester comme ça lol, j'ai pu faire un peu de ménage, j'ai pu manger tranquillement hamduliAllah on verra par la suite.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook