Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
O
26 septembre 2012 14:21
sami je met juste anti cerne un peu de crayon noir et du mascara c est tout.

Mon mari n'aime pas donc je respecte son choix lool mais à la maison je me lachegrinning smiley

Pour le parfum c ça c le omnia lool mon preferé je l'ai mis today.

Sinon j'ai flora de gucci, the one DG, Boss orange, cartier orange, eau de cartier, light blue, boss femme, nina de nina ricci, dkny pure

Voilà c deja pas malgrinning smiley
I
26 septembre 2012 14:24
sa va hmd , selmek. quoi de beau les meuf?? lol
S
26 septembre 2012 14:45
oujdia: oui je comprends smiling smiley
je vois que tu aimes bien le orange ^^


maman2012: rien de spécial au boulot et ca se passe hamdoullah
tu approche bientôt du terme inchallah, encore un mois
I
26 septembre 2012 15:24
oui sa approche grave, hier soir jai regarder baby boom franchement ya des moment sa me fesait flipper je m aggriper a MR il été mdrrr il me disait tu va bientot y passer lol
O
26 septembre 2012 15:32
maman2012 faut pas regarder ça mdrrr ça va te traumatiser voyons mdrr

Ton mari va assister à l'accouchement?

Allah i fel ouhaylek aala kheir incha allah ça va aller ma belle quand tu l'aura dans tes bras tu oubliera tous tes maux.

Bon les filles je vous laisse je vais lire un peu faut que j'entretienne mon petit cerveau sinon il va disparaitre mdrr grinning smiley bisouuuu
S
26 septembre 2012 15:46
tu lis quoi oujdia?

maman2012: inchallah tout va bien se passer, tu as déjà fait des cours à l'accouchement? c'est une bonne chose je trouve
O
26 septembre 2012 16:17
sami je lis un roman d'amelie nothomb
26 septembre 2012 17:03
slmmm les filles comment sa va?? moi sa va hmdlh alors quoi de beau , mmmh sa parle maquillage parfum jsuis trop fan de sa lol

kiki c'est pas chére ?? je connaissait pas pourtant je suis de lille mais moi je suis plus séphora , nocibé , ou meme auchan lol

jvai regardez tient y m'en faut encor lol
l
26 septembre 2012 17:16
Hello les filles cava?

Jespere ke tt le monde va bien incha'Allah.

Alors jai lancé la discussion kiko lol. Oui cest une marque pas cher et les produits sont vraiment bien ( cest italien aussi hein lool ). Qd il a ouvert ds ma ville en italie, jai ete je me disais nn c pas bien lol qd je ss rentrer tt le monde en parlait pqc il y en a en france jai trop regreter lol. Au sinon moi cest plutot garnier, kiko, l oreal. Jadore aussi mac et compagnie mais je ne travaille pas lool pour le moment c juste un reve ahaha. Mais incha'Allah ac mn premier salaire j irai macheter qqe truc chez mac aussi.

Sami: bsaha les macarroni au fromage. Cava le boulot? Bientot fini incha'Allah courage ma belle

Paca: tu dois etre a bxl lol, je ne tai pas trouver lol (bon jai pas ete a molenbeek lol mais arue de brabant ac ma soeur)

Oujdia: bonne lecture ma belle

Maman2012: incha'Allah tt se passera bienne tinquiet pas. Cest clair que tu stress c normal!

Au sinon pour le parfum moi cest lady million de paco raban (pqc mn cheri met le one million lol ma belle soeur ns a offert les 2lol pour le duo, le lightblu de dolce gabbana, et le play de givanchy je pense si jme trompe pas

Bisous les copines
S
26 septembre 2012 17:36
petitcoquelicot: te revoilà ! tu vas bien? moi ca va hamdoullah
ah tu es aussi fan maquillage et parfum? lol
dis nous ce que tu mets alors grinning smiley
oui kiko c'est très bien en plus t'es à lille ! mais faut y courir vite ! lol tu verras c'est de la qualité

lila: coucou! dommage que t'ai pas trouvé paca !! lol
sinon lah y atek saha! oui ca va bien le boulot, j'ai bientôt fini
t'as acheté qqch à rue de brabant?
26 septembre 2012 17:52
oui trop fan lol , récemment j'ai acheter le parfum hypnose de lancome je kiff trop , sinn en maquillage j'ai de tout lol gemey ,bourjois, dior,... j'aime surtout les fard a paupiére chez moi je met de tout lol une ardoise comme dit ma mére a ma soeur mdr
dehor sa va je me maquille mais en plus léger un peu de fard a paupiére blanc un trait fin de eye line , mascara , et crayon , anti cerne et un peu de fard a joue puis voila lol

j'aime aussi les rouge a levre mais mon mari aime pas, donc j'en met pas
l
26 septembre 2012 18:32
Sami: la tu es sur le retour pour rentrer lol. Nn rien du tt cetaitnpour ma soeur elle vx des chaussures pour samedi lol. Mais elle a rien trouver. Malgrer kn soit mercredi, qqes magasins etaient fermer. Elle a decidée de mettre une paire a moi lol cest plus simple et moins cher loool.
l
27 septembre 2012 09:09
Bonjour les filles cava?

Jespere ke tt le monde va bien. Bon comme cest moi ki ouvre le ptit dej est de nouvo offert lol. Aujourdhui je vous dit le menu qd meme lool. Alors sur la table il y a des croissant et des pains au chocolat tt chaud, du cafe, chocolat chaud. Des tartines, confiture, nutella lol (Mmmm), et pour celles qui aiment le salé, de la charcuterie (halal hein bien evidemment), du fromage et du beurre salé ( ca cest le pecher mignion qd je vais en france lol). Comme vous pouvez voir il y a bcp de choix et la quantité est la aussi. Je vous souhaite la bienvenue a toute et une bonne journee de travail, de menage, de repos, de tt lol.

Bisous les filles et venez nombreuses!
O
27 septembre 2012 09:46
salammmmm alikoummm

Lila026 tu m'as devancé lool mmmmmm c'est un bon petit dej alors pour moi ce sera un café noir, un pain au chocolat, deux tartine et une cuillère de nutella mdrrr me donne surtout pas le pot sinon ce sera la catagrinning smiley

Allez ouvre moi la porte j'ai froid dehors dans mon pyjama snoopy mdrr
S
27 septembre 2012 09:54
hello les girls!

ca va bien?
moi bien hamdoullah, c'est parti pour une nouvelle journée inchallah!

lila: comme c'est gentil encore un ptit déj ! c'est super grinning smiley
pour moi ce sera un café au lait et sucré, un croissant et des tartines au beurre et confiture stp et pq pas un peu de salami de dinde fumé lol


oujdia: mdrr!! dans ton pyjama snoopy!! quelle folle grinning smiley

vous avez bien dormi?

yawning smiley à toutes
O
27 septembre 2012 10:36
hey vieille branche ça va hmd bof bof mal dormi cette nuit. Et toi? Bien dodo??

Te moque pas de mon pyjama il tout mignon j'ai meme les chaussons assortisgrinning smiley
S
27 septembre 2012 10:45
oui j'ai bien dormi hamdoullah..

non je me moque pas de ton pyjama, il doit être bien confortable! y'a rien de mieux qu'un bon pyjama!
tu dois l'avoir acheté chez h&m ou quoi? grinning smiley
O
27 septembre 2012 10:49
oui mdame chez h&m lol.

D'ailleurs ça fait un bail que j'y ai plus mis les pieds.
s
27 septembre 2012 10:54
Bonjour les filles, comment allez vous en ce jour frais on va dire?

je vois que je n'ai pas était la seul matinal aujourd'hui, moi je sais pas ce que j'ai mais sa fait plusieurs jours j'ai les yux a 8h20 c'est tellement rare pour moi lol, d'hab je reste couché à mater la tv, mais aujourd'hui je sais pas j'avais envie de faire mon ménage avant le petit dej donc aussitot levée aussitot entrain de ranger; et j'avoue sa fait du bien de tout finir de bon matin hihi!!!

hum lili ce petit déjeuner a l'air suculent, moi je me suis fait un bon berad d'ataille et hier j'avais fait un fondant chocolat, donc je me suis pris ce qui rester!!

samich et oujdia toujours présente aussi, vous gérez!

au faites je n'arrive vraiment pas a posté mes photos j'y comprend rien du tt,

les filles svp qui aurait de bon exemple de cv et lettre de motivation à me montrer, je pense que les miens doivent clocher vu que je n'ai jamais de réponse grrrr! plz plz


sinon pour terminer cette aprem je vais au bapteme de ma tite cousine, j'espere que je vais arrivée a temp vu que je dois d'abord aller au kiné,



ah oui j'ai oublié de vous dire samedi inchallah je pars en turquie, a bodrum, j'ai enfin réussit a bouger mon gros pantouflard, on revient samedi prochain inchallah j'espere que tout va bien se passé, je n'ai encore rien préparé, rien acheté d'ailleurs je sais mm pas ce que je dois acheté lol


a vos claviers lol
27 septembre 2012 11:31
Coucou les filles comment allez vous?

Nous ca va super bien hamdoulai, le soleil est présent et il fait pas trop froid.
Mardi on a eu la visite de jessim et sa maman, nos loulous on enfin fait connaissance. Il est trop mignon et marrant jessim machallah et aussi sage que ma princesse. J ai hâte qu ils grandissent un peu pour les voir jouer ensemble inchallah.

Sinon qu avez vous de prévu de beau aujourd hui?
Moi je sais pas encore pour commencer je vais faire un peu de rangement et finir mes lessives puis si c est pas trop tard j irais bien faire les magasins en famille si Mr est partant.

Sawsane désolé mais je pourrais pas t aider pour la turquie et pour le cv et lettre de motivation essai de les mettre sur le poste ont pourra te dire si quelque chose ne va pas et corriger si besoin.

Gros gros bisous mes poulettes.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook