Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
1 mai 2014 23:34
Salam wa3licom les filles

ça fait longtemps, comment allez vous?vos bébés? les essayeuses?

Lanana48 Mabrouk Allah y kmel be kheir, profite bien de ton futur mariage.

MarocN123 qu'ALlah t'accorde un + le plus vite possible, s'il y en a pas encore.

pacahontas comment vas tu? et Assia? ça fait longtemps que tu es pas venue, j'espère que tout va bien inchaAllah

Aliya2012 ça va? et ta petite Amina? mabrouk pour la formation et courage pour le boulot. Moi pas encore prête pour un 2ème bébé, j'y pense parfois, mais après quand je vois que ma petite ne fait pas ses nuits, la fatigue et tout non non pas pour l'instant.

rifia du 26 mabrouk pour la petite, tu l'as appellé comment? machaAllah elle grandit bien, bon courage c'est pas facile de gérer 2 bébés.

chantilly_nutella ça va? et nassim? bon courage pour le travaux et le code.

lallaboya ça va? MachaAllah il dort bien ton petit Amine, la mienne est loin de faire ses nuits, elle se révéille plusieurs fois, patience rien à faire d'autre.

anissa comment vas tu? et lehna? ça fait longtemps, courage pour le déménagement.

Nous on va bien hamduliLah, Wiam fait du 4 pattes depuis déjà plus d'1 mois. Elle se met debout avec les meubles, les murs, et se tient debout quelques secondes.
Elle est toujours au sein, même si c'est fatiguant la nuit, car elle se révéille beaucoup, elle aime pas trop dormir lol.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
8 juin 2014 16:52
Coucouuu les filles !!! safi ya plus personne définitivement sur ce post ? allez on oublie pas de remonter notre cher post quand on passe passe sur le forum !!!!

ANISSA , on t'attendait plus dis donc !!! 3la slamtek ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et Lehna une grande fille maintenant olala hé ben ....

ALIYA , mdr walah ila j'ai retrouvé un peu de liberté c'est vrai , quasiment comme avant je dois dire , ya toujours quelqu'un pour le garder lol et surtout étant donné que je suis a coté de mes parents hamdolilah ça va ! ça facilite beaucoup de choses c'est vrai .

SobhanAllah !!! pour les kilos c'est la meme chose , enfait j'ai perduuu touuuuus mes kilos que j'avais en trop depuis le mariage et depuis la grossesse !!! en plus mon mari était en long déplacement donc jai grave perdu à ce moment la aussi , et la depuis qu'il est revenu , avec la cuisine , les tajine etc etc ...j'en ai repris presque 3 !!! je suis dég crying( , enfait faut faire super gaffe une fois que tu t'es mis au régime quoi ....sniiffff là il m'en reste 5 et ça yest basta je parle plus de régime inchallah grinning smiley

Et donc t'es motivée pour un 2ème alors ? inchallah pourquoi pas si c'est ce que tu souhaites ! moi yallah j'ai retrouvé ma liberté on remet ça à plus tard lol

Mamanjuin , ça va ma belle ? oui ça dépend des bébés tu sais ! ya des dormeurs et des pas dormeurs hihi , tinquiète pas ça finira par venir chez Wiam aussi . et les siestes elle en fait ?
Moi ça y'est , mon petit Nounours il marche tout seul là , enfin !!! à 13 mois macha allah

Sinon les autres vous etes passé ou ? je vous passe le salam en tout cas

yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 16:54 par lallaboya.
J
22 juin 2014 11:46
Slm les filles jespere que sava ?

Ouhhh sa fait vraiment lgt lol tt le monde a sa petite vie et poste moin mdrr c les gosses sa lol

G lu aproximativement jss contente tt le monde avance petit a petit jespere que celle qui st en essai vont bien . Et les mamounettes ossi

Moi tjr en conge parental jkiff rester avec ma puce . Jlallaite toujours exclusivement mais la depuis 2 jr jai commencer a introduit la nourriture c marrant les tetes kel fait lol

Jai trouver une nounou hld kelkun de je konai dc js tro heureuse et rassurer lol

Sinn bah big choc !!! The surprise soban'Allah j my attendais pas ...

J'attends un 2e bb lol sans vs mentir jvoulais pas du tt jetais pas du tt prete et avec ma cesarienne ct vraiment trop tot lol dc en flip g lacher kelke larme mais apres jme ss reprise et jme ss surtt rappeler koment javais galere pour la 1ere avec mes 14mois d essai dc mtn js contente c un bienfai d'Allah dc hamdulilah ... Sava etr cho cho mais sava aller insh'Allah ...

Voila les news bizoo les copines
M
22 juin 2014 17:52
Salam Alaykoum les filles comment vs allez? Moi ca va hamdoulilah, je suis enceinte de 4 mois j entame mon cinquième mois. Je suis anxieuse a l arrivee du ramadan, j espere y arriver infhallah sinn ma3lich.
mbrouk ciheme alias jassmyne, c enorme la surprise!! Allah i kemel bi lkheyr. Et mes autres vous etes ou?
Les soldes c mercredi inchallah, jsui tenté d acheter la chambre bébé. Vs avez commencez vos achat a quel moment de votre grossesse?
http://www.neufmois.fr/les-tickers/46967.png
23 juin 2014 17:43
OOOooh les bonnes nouvelles !!!

Jassmyne, félicitation !! j'imagine la surprise mais une tres belle surprise quan meme .
Ta petite puce a quel age maintenant? et tu avais repris le boulot ?

MarocN , mabrouk la grossesse . alors fille ou garçon tu sais ?
moi personnellement , à un peu plus de 5 mois de grossesse j'avais acheté la chambre et la poussette . C'est tout , j'avais pas acheté vêtement ni rien préparé de plus et franchement même si toujours mieux d'attendre les derniers moments je te conseille fortement de préparer au fur et a mesure ta valise maternité , vêtements de bébé etc....moi quand l'accouchement était imminent je le savais pas et bien j'avais rien ! javais demandé à sortir pour aller acheter quelques trucs lol ....
Pour le ramadan , ya beaucoup d'avais sur ce sujet tout dépend si tu en sera capable ou pas , tu verras ma belle et renseigne toi smiling smiley
24 juin 2014 23:18
salam aleikoum smiling smiley

oulala les bonnes nouvelles tbarkAllah
plein de bebes en vue encore mabrouk alikoum les filles

qu Allah vous facilite pour une bonne grossesse et un bon enfant

jasmyne du coup c est prevu pour quand inchAllah ?? en tout cas je pense que tu tiendras le coup avec les deux bebes, t es une warrior mashaAllah

marocN alors bien passe le debut de grossesse garcon fille?
honnetement la chambre de bebe est ce que j avais achete en dernier car je n avais pas encore de F3 smiling smiley
fais toi une liste histoire d acheter ce qui est le plus cher pendant les soldes
tout ce qui est matelas, poussette, siege auto c est pas donne par exemple
moi j avais commence a 5 mois c etait les soldes d ete

lallaboya comment va Amine? et toi alors je vois que tu as fondu moi j ai perdu mes kilos de grossesse manque ceux de l apres mariage lol

les autres une pensee pour vous en esperant que vous allez bien!!
J
24 juin 2014 23:23
Cc les filles merci pr les felicitations smiling smiley c une big big big surprise lol ak la 1ere gt a fond jattendai ke sa et g mis un pe plus d un an et la le 2e jvoulais pas et plouf kom koi Dieu est le plus savant smiling smiley mais hmd jme di jss jeune jles fai mtn et voila gspr just jorai pas de cesa insh'Allah.


Marocn123 : felicitation ma belle jte souhaite une belle accouchement et un enfant pieux insh'Allah ... Alor pr les achat g attendu vers 8mois jcpa pk mais jvoulais pas achter avant mais par kontre si tu tombe sur une affaire n hesite pas ... Et achete pas tro d habit on en recoit bcp et sa pousse tro vit c bb lol ... Privilegie les grand taille genre 6mois ... Pr ramadan g jeuner entier gt enceinte de 4moi hamdulilah jss tro contente car g rien a rattraper surtt ke jaurai pas pu avec lallaitement et ma nvelle grossesse sa orai etai cho denchainer lol dc pr sa c cool apres moi jtr conseille d essayer c tn corps ki te dira si c tendu ou pas pr toi ... A ce stade mon gygy et mon docteur mon di pas de souci bb a c reserve en debu de grossess c pas bien grv c plus ns ki somme ko et effectivement apres le ftour gt pire kune baleine mdrrr test tu verra mais soi pas anxieuse o contraire Allah est grand il ns a tro bien fait lol moi jv le fair car jss enceinte de 5semaîne et par kontr japrehende un pe kar jss nauseuse saye jre vomi et tt dc g peur ke sa cass mon jeune lol on verra insh´Allah

Lalaboya sava ??? Ma fille va avoir 6mois ... Il auron 13 moi decar insh'Allah un truk comme sa lol nn jrepren en septembre mdr et jentamerai mon 4e mois jcroi a ce momen la mdrrr mon manager va pt un cable mdr une vrai poule ptdr mais bn c kom sa lol

Bizoo les filles et bn ramadan smiling smiley
27 juin 2014 01:56
Coucou mes chéries comment ça va? Le post reprend un peu vit ça fait plaisir.

Toutes mes félicitations ma petite jassmyne inchallah tout se passera pour le mieux je te le souhaite du fond du cœur. Comme tu dis Allah est grand même si tu ne l avais pas prévu lui l avais prévu pour toi et c est une très bonne chose. Se sera sûrement dur au début car ils sont rapprochés mais avec le temps inchallah vous trouverez le bon rythme.
Moi j attend encore un peu avant de mettre le 2ème en route je pense commencer les essais début d année 2015 inchallah.

Sinon pour les achats je me souviens plus trop j avais commandé la chambre en premier que j avais récupéré a 7mois de grossesse et pour le reste c était petit a petit et j ai profité des soldes pour finir les achats. Effectivement si tu tombe sur un bon coup prend tu risquerais de le regretter.

Je vois que certaines parles des kilos moi hamdoulai j'ai perdu tous mes kilos de grossesse et même bien plus je suis encore plus maigrir qu'avant. Ma mère prend peut meskina l autre jour elle m a dit je me demande comment tu vas finir avec le ramadan qui arrive. Elle m a trop fait rire. Je fais pas de régime pour c est juste mon train de vie qui fait que j élimine plus vite.

Sinon de mon côté rien de bien spécial lehna se porte comme un charme El hamdoulai, elle parle de mieux en mieux répète tout ce qu on lui dit chante même des contines machallah elle est super éveillée pour son âge elle nous fait trop rire. Elle est toujours aussi craquante mais est devenue très capricieuse vive les filles lol. Pour ma part c est la routine maison boulot ma puce et mon mari quand il rentre de déplacement.
Demain j amène lehna pour la première fois chez le coiffeur j ai hâte de voir ça petite bouille une fois fini j espère qu elle se laissera faire.

Ça m a fais super plaisir d avoir de vos nouvelles. Prenez bien soins de vous et de vos proches.
Je vous souhaite un bon ramadan a l'avance. Qu Allah nous donne la force et nous facilite notre jeun inchallah.
Plein de gros gros bisous mes chéries.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
28 juin 2014 09:39
Coucou

ça fait plaisir d'avoir des news !

Aliya , heuuu "fondu" est un bien grand mot lol , tu sais il suffit que je ne fasse plus attention et hop tout est repris , j'ai le poids que j'avais quand on s'est marié tongue sticking out smiley
Il va bien merci beaucoup , et toi comment ça se passe avec Amina ? ( si je me trompe pas c'est toi qui l'a bien appelé comme ça !! ) ta petite choupinette .

Jassmyne, oui c'est clair on ne décide de rien! c'est bien je suis contente et puis après tout quoi de mieux que d'avoir ses enfants jeune . ça sera sport avec à peine 1 an décart hihi mais tu va gérer ça a merveille !!! Donc tu va entrer dans le 2ème mois de grossesse alors . Et pour ton boss tu t'en fou hein ! c'est comme ça il peut rien y faire lol

Anissa, oooh je kifferai trop avoir un train de vie qui me permette de perdre en tout cas de ne pas grossir !!!! tu fais quoi exactement ? grinning smiley , non sérieusement c'est bien !
Inchallah que tu nous annonceras toi aussi une belle nouvelle dans un futur proche alors !
Et Lehna qui a été au coiffeur , une vrai p'tite dame !! Elle a du bien grandir en tout cas , c'est l'une des plus grande des bébés du post 2011 lol

Bon moi je file , je vais commencer ménage , et je sais pas si j'irai faire les soldes cet aprèm j'ai déjà claqué trop de sous et quand je regarde ce que j'ai acheté , je vois rien de spécial Grrrr perplexe perplexe

Gros bisous à toutes et pensées aux absentes du post
30 juin 2014 10:53
Slmm les filles commnt sava ? Marocn123 mabrouk pour ta grossesse allahikemel bel lheir in sha allah , jasmyne encore une fois mabrouk ma elle une grossesse a terme in sha allah , tkt tu va savoir gerer in sha allah je me fait pas de souci pour toi hi , aliyah comment sava ? La petite amina va bien? Elle a quel age la? Anissa comment va la petite nehla elelna du grandir ma sha allah,in sha allah qu'allah taccorde une descendance pieuse , lallaboya comment sava ? Amine va bien? Trop la chance d'avoir retrouver ton poids d'avant je te felicite , moi si je devait reprendre mon poids d'avant sa serais 58kg c pas gagner lol mais en meme temp jai pas envie de faire 58 , 63 ou 65 sa serait pas mal , mais jy arrive pas pourtant je mange pas grand chose mais bon , sinn qui va au bled in sha allah? Bon ramadan a vous tous ainsi qu'a votre famille prener soin de vous et de vos bb mouahhh
P
3 juillet 2014 14:05
Coucou les filles


Ca fait plaisir de voir que le post à un peu bouger je pensais sayer on l'avait enterrer lol!
Je viens plus trop sur yabii et comme le post était à l'abandon je venais plus je pense comme bcp d'entre vous hihi!


Rifiadu26 alf mabrok pour ton bibou jspr que ca se passe mieux avec ta 1ère qui a finit d'être jalouse et que t'arrives à gérer kheir inchaalah!! Tu dois pas t'ennuyés ca c'est clair bon courage bisous aux princesses!!


Chantilly-Nutella cmt ca va? alr bien installé dans ton nouvel appart'? Cmt ca se passe le permis t'as eu le code ou pas encore? Bon courage inchaalah tu l'auras le permis!!
Nassim a bien grandit machaalah ca pousse ca pousse hein lol!!
Je ne pars pas au bled cet été et toi?


Aliya2012 cmt ca va ma belle? Cmt va ta puce? Elle a du bien grandir aussi !!
Ben écoutes j'y songe à lancer le 2ème bébé après le ramadan à partir d'aout-septembre mais des fois quand je vois qu'Assia me fait la misère j'y réfléchis à deux fois mdr!! Mon mari lui n'est pas encore prêt donc je sais pas trop à voir inchaalah!!
Oui 3 ans de vie commune hamdlr la routine s'est installé c'est clair c'est plus comme avant quand on était qu'à deux mais hamdlr c'est pas si catastrophique que ca lol!


Oulala Anissou ca fait trop longtemps toi!! Je suis trop contente de te lire même si ca date un peu là ton post j'espère tu reviendras poster de nouveau inchaalah!!
Toi aussi t'as déménagés bsartak!! On a peu près toutes déménagés à ce que je vois moi ca remonte à l'été dernier lol!
Lehna va bientôt avoir 2 ans inchaalah si je me souviens bien c'est le 16 aout non? C'est la chef des bébés la patronne mdr!!
Je vois où tu veux en venir quand tu dis que ta fille c'est une capricieuse la mienne aussi vive les filles comme tu dis lol!!
Alr ca s'est passer cmt chez le coiffeur? Elle a était sage? gros bisous à vous 2!!


Lallaboya je vois que ca roule de ton côté aussi hamdlr!! Amine est un petit bonhomme maintenant alr ca t'as fait quoi de le voir marcher seul pour la 1ère fois? ca fait bizarre hein oui? lol! J'espère tu l'as filmés ca reste de très bon souvenir!!


Jassmyne encore mabrok ma belle tkt tout se passera bien inchaalah ne penses pas à l'accouchement dès maintenant profites à fond soit zen et Melya est là pour te faire changer un peu les idées bon courage pour les nausées c'est pas facile bisous!!


MarocN123 quelle bonne nouvelle félicitation allah ikimal bi kheir inchaalah!! Ca va ca se passe bien? Pas trop dure le 1er trimestre? Pareil que les filles j'ai commencer à acheter au dernier moment la poussette par exemple j'étais à 8 mois de grossesse lol! Profites des soldes pour les gros trucs tout ce qui est habits ca peut largement attendre en + t'auras bcp en cadeaux donc tkt pas! Tu connais le sexe du bébé? Tu nous tiens au courant hein? c'est prévu pour quand inchaalah? Bisous et bon courage avec le ramadan ne te forces pas si c'est trop dure pour toi!

Mamanjuin2013 on se parle sur le post des mamounettes un joyeux anniversaire à Wiam en retard dsl bisous!!

De mon coté tout va bien hamdlr! Assia a 16 mois et demie en ce moment elle me fait de nouvelles dents donc je la reconnais pas tjr entrains de crier, pleurer etc...se réveille la nuit bref je déteste la période des dents elle en a 12 tbkalellah vivement la fin et comme ca on en parle plus lool!!
Sinon elle se porte bien hamdrl, elle est tjr en forme court partout, touche à tout, fait des bêtises du genre monter sur la table du salon pour se mettre à danser dessus et taper des mains, sauter dans les canapés, tirer les rideaux et j'en passe...elle est bien éveillée hamdlr, je kiffe quand elle essaye de parler avec son language de bébé c'est drôle surtout quand elle prend son téléphone en plastique (je vous rassure lol!) et se met à marcher un peu partout dans l'appart et commence à dire "Ouiii, ouiii,...oui" on rigole à chaque fois avec mon mari elle est à fond dedans et quand elle nous voit rire elle se retourne vers nous et se met à rire on lui dit "tu parlais avec ta copine?" lol! Elle est fan d'une chanteuse une petite fille HALA TURK elle kiffe ses chansons elle est trop contente quand on lui met une vraie fofolle ma fille mdrr!!

Bon je vous laisse j'ai fais un peu le tour je vous embrasse toutes en espérant vous relire très vite bye!!
9 juillet 2014 12:52
Selemo3leikum les filles vous aller bien? Le ramadan sa ce passe , bientot la moitier ma sha allah sa passe trop vite , vous avez perdu des kg ou pas lol moi 2kg c pas bocoup lol , sinn pour vous repondre oui le code sa ce passe mais sa commence a me souler je fait que 33 jamais au dessus sa menerve , je voulais prendre une date mais le type de lauto ecole mapel et me dit que jdoit ramener des document il savait pas le dire plutot quand jai fait linscription il ma dit de ramener photocopie de ma carte et photi quand je lui ai dit que sa il ma dit ouii pfff jvoulais le passer avant, d'aller au bled sa m'enerve encore plus, donc voila sinn la je suis en train de preparer pour les vac au bled in sha allah mais c la premeuere fois avec bb donc jsuis perdue jai peur doublier quelque chose , jme dit pour la route comment jvai mui chauffer a manger mohem la cata lol si quelqun a deja ete en voiture vous avez fait comment? Sinn a part sa jespere que tout va bien piur vous et vos enfants et courage pour le ramdab , et vous avez des news de sami et oujdia? Bon jvous laisse jai plein de chose a faire gros bisoux
11 juillet 2014 10:39
salam aleikoum akhawat

je passe rapidement j ?espere que vous allez toutes tres bien ainsi que vos familles
je vous souhaite un bon ramadan qu Allah accepte nos actions et notre jeune en ce mois beni

nous ca va al hamdoulilLAh j aprehendais le ramadan a cause de l allaitement mais finalement ca se passe bien
Amina a ses premieres dents qui sont sorties tbarkAllah elle se ballade en rampant dans la maison trop chou
et la on prepare le depart au maroc
son premier aid ce sera au bled!!

tres contente des revenantes lol elles sont ou les autres???

boussas a toutessmiling smiley
m
11 juillet 2014 22:39
salam wa3licom les filles

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

Bon ramadan à toutes, qu'Allah accepte notre jeune

lallaboya ça va hamduliLah et toi? Et oui j'ai une fille pas dormeuse, on fait avec. Oui elle fait une sieste l'après-midi heureusement lol
MachaAllah le petit Amine il doit courir maintenant.

jassmyne mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. T'inquiète arriveras à gérér les 2 inchaAllah, Allah ne nous donne pas des charges qu'on peut pas surmonter, courage.

MarocN123 mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. Pour les achats les gros j'avais commencé vers 5-6 mois, mais j'avais pas grande chose à acheter moi car ma famille m'avait offert presque tout, et j'ai récuperé des choses de ma nièce.

Aliya ça va? comment va Amina? tbarkaAllah elle a 2 dents, la mienne aucun encore lol, elle a presque 13 mois, elles veulent pas sortir.

anissa ça va? machaAllah lehna va avoir 2 ans, le temps passe vite subhanaAllah.

chantilly_nutella ça va? comment se porte nassim? pour le bled moi j'y vais pas, j'irais en aout chez ma famille inchaAllah.
Bon courage pour le code.

pacahontas merci ma belle. Miskina Assia avec les dents, Allah y chafiha. Lol Wiam fait la même chose pour le téléphone, mais elle le fait aussi avec le télécommande lol

Nous ça va hamduliLah, Wiam grandit petit à petit, elle à commencé à marcher Allah y barek, au début c'était des pas petit à petit pour pas tomber mais là elle court presque lol. Elle a aucun dent pour l'instant. Les nuits se révéille encore, et là avec le ramadan, se réveille au shour, parfois elle s'endort rapide et d'autres fois non et je l'emmene avec moi pour manger car sinon l'heure passe et là bonjour la galérer pour la faire endormir.
Je continu à l'allaiter hamduliLah, le ramadan se passe bien j'étais un peu stressé mais hamduliLah tout va bien.
Elle veut pas beaucoup manger, elle aime rien, ni sucré ni salé, que quelques cuillères par ci par là. La seule chose qu'elle aime bien c'est la harira et les vache qui rit.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
16 juillet 2014 12:21
Salam les filles!!
me revoilà pour vous faire un coucou rapide!
sorry pour ma longue absence mais comme je n'ai plus d'internet au boulot et que rentrée à la maison, on ne pense forcément pas à poster, je ne vous ai pas donné de nouvelles!
sinon j'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu vos derniers commentaires et je vois que ca va dans l'ensemble ^^
de mon côté, ca va bien hamdoullah, le Ramadan se passe aussi bien, on s'est habitués maintenant lol
et puis je trouve que ça passe tellement vite! Déjà la moitié de passée, hamdoullah !

autre chose, je n'ai toujours pas mon +++ malheureusement mais bon je ne perds pas espoir
j'ai déjà entamé les examens nécessaires auprès de ma gynéco et tout va bien pour le moment hamdoullah ! mais il reste encore 1 ou 2 tests à faire inchallah fin du mois et en août...
on verra bien inchallah smiling smiley
rien de prévu pour les vacances, pour le moment mais p-e fin aout inchallah
voilà voilà je vous fais des bisous à toutes et prenez soin de vous et vos petits ^^
j'essaierais de revenir inchallah
m
2 août 2014 14:30
Salam wa3licom les filles

aid mobarak en retard, taqabal Allah mina u minkum,

comment vous avez passé l'aid?

Samichka ça va? contente d'avoir de tes nouvelles, inchaAllah un + bientôt, kheir inchaAllah pour les examens.

Nous ça va hamduliLah, l'aid s'est bien passé, chez ma BF. Wiam été tout contente avec les ballons et ses cadeaux, on lui a acheté un trycicle et des petits cadeaux.

je pars chez mes parents début septembre inchaAllah, j'ai hâte.

venez donner des vos nouvelles

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
15 août 2014 13:57
Coucou les filles ,

je passais sur le forum donc forcément un passage par ici s'impose !

J'espère que vous allez toutes bien ? quoi de neuf ? les grossesses se déroule bien ? les bébés les maris ça va ?

J'ai tout lu j'ai retenu que tout le monde se porte a merveille hamdolilah ! il ya certaines qui ont disparues... Sami ça faisait longtemps aussi , c'est normal en même temps plus ça va plus on a de choses à faire sérieu!!! D'ailleurs je souhaite à votre couple d'avoir un bébé bientôt inchallah du fond du coeur, ça doit pas être facile d'attendre tout le temps cette nouvelle mais au moins une chose est sure c'est que vous aurez profiter à fond de chez à fond rien que tous les 2 tongue sticking out smiley

Pour répondre à Chantilly , toi au moins t'as perdu pendant le ramadan moi ça m'a fait grossir encore plus , j'ai pris des kilos , là je suis à +4kg de repris en tout , je suis au bout de ma vie je te jure crying( , quand je serai a 65kg je ferai une grande sadaqa je crois !!!!!
Et pour répondre à ta question , j'arrive tard désolé ! j'espère que ton voyage s'est bien passé , moi j'étais partie l'année dernière quand Amine etait encore bébé 3-4 mois mais bon j'étais parti avec mes parents ma mère était là pour quasiment tout gérer ça s'est passé nikel ( t'as plus fb ? )

Quelqu'un s'est lancé pour BB2 ou quoi ? lol

Bon je vous laisse , je pense qu'on va sortir cet après midi pour éviter que mon petit nounours ne me retourne l'appart' une fois de plus , ah je vous jure quand lui et son père s'y mette c'est le bazar complet MDR

bisou à toutes a plus tard inchallah
M
21 août 2014 23:54
Salam Alaykoum les fillesBye
j espere que vs allez bien, moi je vien de rentrer dans le 7e mois et bébé bouge encore plus nettement. Soubhanallah!
Je ne sais plu si jvous avez déjà dit le sexe, ca sera un garçon inchallah.
Vous avez des idées de prenom? G pensais à hamza ou zakarya, qu'en pensez vous?
Je commence a flipper pr l accouchement sad smiley jme demande si je prendrai la péridurale... vous avez eu des sequelles suite à la péridurale?
Bsx a toutesyawning smiley
M
11 septembre 2014 17:28
Heyyyyy les filles vous êtes ou??!!
J
14 septembre 2014 10:38
Slm les filles gspr k vs allez tte bien !!!

Jpensai a vs se matin dc g poster lol moi hmd sava bb2 pousse trankilement mtn jss contente detr enceinte lol tt compte fait g just tro peur davoir encor une cesa mais bn on verra ... Il fait la fete ds mn ventre ... Jss a 4mois et demi de grossesses ... Le sexe sa sera une surprise jve pa savoir lol a suivre ....
G repri o boulo un pe diffifile o debu mai hmd sa fai du bien comm mm .... Voilaa voilaa les news ... Ma princess grandit bien et me ren folle de jr en jr mdrrrr l me fai tro rire elle rampe comme les militaire c tro drole et on atten c dents insh'Allah smiling smiley bizoo les copines
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook