Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
24 novembre 2013 21:17
Coucou les filles !!!

Coment sava ? Les mamans et futur mamounette ...

Dsl jvien jamais poster :-( c pas cool... Enfin jss en conge mat depui 2semaine jprofite mais c la course et je demenage 1ere semaine de decembre dc la c la grosse course les carton les mes machins a ranger voilaa voilaa jrentre ds mon 9eme mois lol derniere ligne droite hihiii sa devien lourd le bidon la lool

Sinn koi d autre bah rien de speciale la routine ...

Gspr k tt l monde va bien gros bizoo mes cheris
25 novembre 2013 18:38
Slm les filles vous allez bien. ? Jassmýne a Wai tu déménage t'est bien moi on ma proposer un logement aujordui espérons qui soit bien închallah je vous tiendrais au courant ,sinn quoi de bo les filles sa caille sale, nassim a bientôt 4 moi mâcha Allah sa passe trop vite y rigole et tout jveux Jmanger mon fils lol ,rifiwi mabrouk la grossesse j'espère que tout ce passe bien pour toi , moi comme prénom j'aime bocoup assia et firdaous , si je mecouterais je le lancerais déjà pour bb2 mais me veux pas y veux profiter de son bb , moi aussi mais la grossesse me manque c magique lol sinn quoi dbo ?jr pense que aliyah a accoucher elle ne poste plus si c le cas mabrouk ma belle et marahba a ta fille dans ce nouveaux monde gros boussa les filles mouahh
m
25 novembre 2013 20:26
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? Vous avez paasé un bon week end?

Nous ça va hamduliLah.
Samedi une amie est venu à la maison et hier on est allé chez un cousin à mon mari. Il fesait trop froid pour rester dehors.

Pacahontas Kheir inchaAllah pour l'opération. Profite chez tes parents.

Jassmyne contente d'avoir de tes nouvelles. Dernière ligne droit, Allah y 3aunek. Courage pour les déménagement.

mamanaout kheir inchaAllah pour l'appart. MachaAllah déjà 4 mois, je te comprend, on veut manger nos bébés lol surtout quand ils sourient. Tu pense déjà à bb2?? ou là moi aussi la grossesse me manque, mais avec ma petite j'ai pas le temps de penser à bb2 lol, elle me laisse rien faire, elle se révéille beaucoup la nuit alors avec la fatigue, je sais pas comment je pourrais gérér un autre bb lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
28 novembre 2013 21:01
Slm les filles vous allez bien? Je vient au news alors j'ai visiter l'apart il et vraiment pas mal donc maintenant a voir si y vont nous le donner ou pas car y'a aussi quelqu'un qui la visiter et apparemment il leur a plu , închallah qui me le donne a moi hihi sinn ma3lich c le mêktoub , donc voilà bizx a toute
r
29 novembre 2013 15:36
salam les filles
vous allez bien?
moi hamdoulah sa va, un peu de fatigue mais c normal je suis rentré ds mon 7éme mois de grossesse et ma petite puce cours de partt a chérché quel bétise elle pourait faire! Et elle passe sn tps a dire mama c koi? lol une vrai petite chipie et je l'adore!!! je suis vraiment gaga de ma fille In love

Paca sa va ma belle? ton pied va mieu? mais qd tu dis que tu va te faire opéré il vt te faire koi comme opération? j'ai pas compris mais en tt k allah y chafim ma belle
et bsé3a le sbou3 de ton petit neveu! j'éspér que assia te laissera bien en profité! et profite bien de t parents!

mamanjuin sa va? ta petite puce va bien? et le rhume vs étes guéri?
hamdoulah les vaccins se st bien passé et comme dit paca a cet age la ils ont font un sur le bras aussi mais sa va ac les patch anesthésiant elle a rien senti heureusement lol
Et la pédiatre la pesé et mesuré ma petite puce pése 10kg pr 80cm!

jassmyne sa va? courage ma belle pr ton déménagement!! et sayé t'aura bientôt ta petite puce ds les bras!!!! ce n'est plus qu'une question de jours! essaye de te reposé qd méme malgré le déménagement!

chantilly nutella (maman aout) sa va? bb2 c un peu plus dur que le 1 ou tu t'occupe que d ta grossesse lol la je m'occupe surtt de tissam ki est encore petite dc ma grossesse passe au second plan c pr sa j'ai trop l'impression que ma grossesse passe super vite! faut que je profite lol Aprés moi bb2 n'étais t pas prévu mais c allah qui décide et hamdoulah je suis super contente ac mes 2ptite puce je vais m'éclaté lol
pr l'apart je croise les doigts pr toi inch'allah il sera pr toi!! bisous a toi et ton petit bou!!!

je vous fait de gros bisous a toute les fille j'entends Tissam qui s'impatiente ds son lit lol je vais lui donné son gouter
a trés vite
bisous bisous
J
3 décembre 2013 13:45
Salem les filles sava ???

Je viens rapidement a la demande de notre aliyah qui a acoucher le 2decembre a 18h43 d une petite amina mash'Allah que Dieu les preserve :-)

Voilaa voilaaa une bne petite nouvelle :-) la prochaine c moi il me sepble lol

Gspr k tt l monde s porte bien jvs fai de gros bizoo
O
3 décembre 2013 18:12
salam alikoum les filles ça va?? Tout d'abord félicitations à aliyah pour sa petite Amina allah i hfedhoum. Jassmyne incha allah ce sera bientot toi courage que tout se passe bien incha allah.
Moi ça va ma fille prend tout mon temps lool elle fait bcp de areuuuh à craquer j'ai envie de la manger quand elle me fait ça lool sinon tout se passe bien elle grandit bien hamdoullah. Un bebe ça change la vieeeee
J'espère que vous allez toutes biennn
Je vous embrasse fort toutes! À bientot
4 décembre 2013 00:36
Salam !

FÉLICITATION à Aliya pour sa petite Amina !!!! c'est joliii , repose toi bien et viens nous raconter tout ça inchallah .

Jassmyne , c'est toi la prochaine winking smiley , qu'Allah te facilite .

Oujdia , ça faisiat longtemps aussi , je vois que tu t'éclate ! hé oui un bébé ça change un peu la vie quand même , du bon côté et encore quand il grandisse un peu et commencent à comprendre un peu certaine choses c'est géniaaaaaal !

Rifia , courage tu arrives presque à la fin !!!

De mon côté tout va bien hamdolilah , on s'amuse bien avec mon petit nounours adoré , il a eu 7 mois déjà , il est trop marrant et franchement je trouve qu'ils sont super intelligents machallah

Bsx à toutes et une pensée a nos "essayeuses" , j'espère que c'est pour bientot

ps: 2014 approche et ça sera les 3 ans de mariage ! dejaaaaaaaaaaaa
P
4 décembre 2013 12:39
Salut les filles!!

Comment allez vous?
Quelques revenantes ca fait plaisir!!

Jassmyne profites de ton congé maté ca va être un peu dure avec le déménagement chouette entoucas vous avez trouvez plus grand bon courage pour les cartons et vas y molo si tu veux pas accouchés avant l'heure lol! Dernière ligne droite on pense à toi et oui je crois bien que tu es la suivante sur la liste inchaalah un bel accouchement et que bébé arrive en bonne santé!!
Merci de nous avoir annoncés la bonne nouvelle pour Aliya2012 la3koub a3lik inchaalah bisous!!

MamanAout2013 tu as encore changés un jolie pseudo lool petite gourmande va mdrr!!
Inchaalah kheir pour l'appart' que tu as visités tiens nous au courant c'est vrai que ca devient urgent là!!

Rifiadu26 bon courage avec la petite tu es sur la fin de ta grossesse j'imagine bien que tu ne l'as pas vu passé!!
Mon pied ca va bcp mieux hamdlr, j'avais un ongle incarné tu sais dans le gros orteil du coup je devais me faire opérer mais là j'ai plus mal l'infection est partis en + , j'avais pris rdv avec un chirurgien orthopédiste qui devait me recevoir pour voir tout ca c'est lundi prochain du coup je me demande si je vais y aller ou pas je veux quand même vérifié qu'il n'y a plus rien et du coup plus d'opération trooop bien!!
Allah a3tak seha le sbou3 c'est bien passé j'ai bien dansé on s'est éclaté avec ma petite sœur lol!
Assia a kiffé aussi elle faisait la fofolle ma BM la gardait ou ma mère quand j'allais danser et quand je me retournais pour la voir elle se pétait des barres elle m'a fait trop rire hamdlr elle s'est bien amusée aussi lol!!

Aliya2012 toute mes félicitations ma belle bienvenue à la petite Amina j'espère que tout s'est bien passée et jspr que tu n'as pas étais déclanchée vu que ton terme était le 26/11 reposez vous bien toutes les 2 j'ai hate de lire ton récit d'accouchement gros bisous à toi et à ta puce profites en bien à bientôt!!

Oujdia100 cmt ca va ma belle? Je vois tu t'amuses super bien avec ta puce c'est cool et comme tu dis un bébé ca change la vie c'est clair mais hamdlr que du bonheur même si des fois c'est fatiguant mais quand ils nous font un sourire on oublie tout srx truc de fou!! Bisous à toi et à ta poupette prenez soin de vous!!

Lallaboya Amine a 7 mois déjà!! Purée ca passe vite et en + on va sur les 3 ans de mariage inchaalah alors qu'on dirait que ca c'était passé hier sobhannallah!! Profites bien avec ton nounours comme tu dis lool c'est mimi j'aime bien bisous à vous!!

Assia en ce moment n'arrête pas de vouloir à tout prix être debout donc je l'aide à se relever hier soir elle a réussie à rester debout sans maintien quelques secondes j'étais choquée!! Donc avec mon mari on va lui prendre un marcheur et peut être un harnais marcheur aussi c'est pas cher et ca à l'air cool pour le dos des parents parce que là sérieux elle demande que ca donc j'ai bien l'impression que ca va être sportif les semaines ou mois à venir inchaalah lool!!
Sinon elle va bien hamdlr, un vrai Amour!!

Voilà pour les nouvelles, bisous à bientôt!!
4 décembre 2013 16:22
Coucou

Paca , tbarkallah Assia va bientôt marcher !!!!! mignonne In love , elle marche à 4 pattes je suppose depuis longtemps , ça va elle touche pas à tout ? lol

Ouii j'aime bien l'appeler l’appeler comme ça mon p'tit nounours , et justement tu va rigoler , lui aussi il veut trop se mettre debout à son âge , il marche meme pas à 4 pattes qu'il veut déjà se tenir debout walah ! dès qu'on le met debout il est tout content , tout fier et il fait des petits pas il sautes , MDR jte jure !

Pourquoi tu lui prend pas , pas un trotteur mais un truc qui va l'aider à marcher , je retrouve plus le nom ! Elle le pousse et marche avec , j'ai vu que c'était mieux que de les mettre dans un trotteur . Allah wa3alem

J'ai hâte de lire le récit d'Aliya aussi , ça fait rappeler des souvenirs

Mamanjuin, comment va Wiam ? les nuits sont toujours aussi mouvementées ?
P
4 décembre 2013 23:28
Lallaboya oui Assia rampe sur le ventre depuis 1 mois et des brouettes et elle nous suit partout, elle veut toucher à tout comme nos chaussures, elle touche au frigo etc...du coup le niveau de surveillance a augmenté lool!
Elle a déjà un trotteur je l'ai mise dedans à partir de ses 7 mois car elle a voulu se mettre aussi debout vers 6-7 mois du coup ca lui a bien servie elle aime tjr d'ailleurs et là on lui a pris un trotteur marcheur celui-ci : [www.vtech-jouets.com] j'espère que ca va lui plaire aussi et l'aider à progresser avec le temps!
Pour ton petit Amine ca va venir aussi c'est l'âge de la découverte ils sont super curieux donc faut pas les priver nn plus mais rester vigilantes au cas où hein!!

Bonne nuit les miss!!
5 décembre 2013 10:53
Salam


comment ça va les filles ?


Paca , oui c'est ce que je voulais dire , un trotteur marcheur , ah ba je pense que le fait de l'avoir mise dans le trotteur assez tôt l'a aidé à vouloir marcher .


Bonne journée
P
10 décembre 2013 16:22
Salut les filles

Ben sayé vous avez encore toutes désertés??!

Lallaboya je pense pas que ce soit le trotteur puisque j'avais remarqué quand elle avait 6mois et demie-7mois qu'elle avait envie de se mettre debout donc le trotteur tombait bien pour cette période là on va dire que c'est juste le désir ou l'envie d'un bébé mdrr!!
Sinon cmt va Amine?

De mon coté, ca va hamdlr, Assia sait se mettre debout depuis dimanche elle a réussie à s'aggriper toute seule au canapé et elle marche bien en contournant le canapé, la table du salon etc...
Elle pousse le trotteur marcheur seule sur le tapis du salon en mode frein sinon ca va trop vite faudra attendre ses 12 mois avant de se lancer avec vraiment donc pour l'instant elle joue avec la tablette mais bon les jeux elle s'enfou ca l'occupe pas longtemps ahlala vivement qu'elle sache marcher quand même je kiffe trooop!!

Apart ca, j'avais mon rdv hier avec le chirurgien orthopédiste pour mon ongle incarné du pied gauche donc je vais devoir me faire opérer tout de même histoire que ca ne m'arrive plus encore à l'avenir donc ca sera e 26/12 inchaalah j'ai pris cette date car mon mari sera en congés ca me rassura par rapport à Assia je sais que son papa sera là au cas où elle cherche après moi sniif lol!
Mais bon ce qui est bien c'est juste une petite opération donc rien de méchant (j'ai déjà eu ca à l'autre pied donc je connais) je rentre du matin à l'hôpital et je rentrerais chez moi en fin de journée inchaalah!!

Voili voiloù j'espère que je vous lirais la prochaine fois que je repasserais par là bisous!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 16:22 par Pacahontas.
11 décembre 2013 13:46
salam aleikoum

j espere que vous allez toutes tres bien? je passe rapidement pour vous raconter l accouchement
amin au dou'as barakAllah ou fikoum
finallement j ai fini en tant que decembrette smiling smiley alors voici mon récit d accouchement

Bon deja pour rappel la 37e semaine j avais deja le col ouvert a 1 et j ai perdu le bouchon muqueux a partir de la aussi.
S en suit une periode ou je dirai que j ai eu 2 9e mois lol !car j avais pas mal de contractions puis plus rien. pour accelerer les choses j ai teste cannelle bains methode italienne marche menage ma khalit hta haja!
Du coup rendez vous la date du terme le 26 novembre et toutes les 48h pour monito et echographie, ainsi que 2 decollements de membrane.jusqu au samedi 30 ou on me donne rendez vous lundi 2 decembre le matin pour un declenchement

Bon l avantage du declenchement c est que quand vous franchissez la porte de chez vous tout est pret vous etes organisee ainsi que la famille lol. avec mon mari on a fait toutes les dernieres fois a deux ca faisait trop bizarre la prochaine fois qu on rentre c est avec bebe smiling smiley

Donc on se pointe a 9h alors que j avais rendez vous a 8h vu que j ai dormi qu a 4h30 merci les faux travail de la nuit....
bon le jour du declenchement j avais deja le col a 3 tres court et centre donc autant vous dire que j ai galere les derniers temps smiling smiley
9h30 direct en salle d accouchement vu que le col est a 3
J ai trop aime la salle d accouchement j ai pu mettre une ambiance tamisee orangee du parfum lol pris des dates et de l eau de roquia puis on m a pose la perfusion
bon il y a un truc auquel je ne m attendais pas c est qu on est attache au lit plein de fils pour surveiller mon coeur celui de bebe les contractions, la perf d hydratation, de declenchement et puis l espece de blouse qu a la fin je mettais n importe comment mdr


bon au debut je reste debout a cote du lit je gere les contractions jusqu a 4 en alternant debout assise sur le ballon etc
a partir de 4 doigts je n arrive plus a les gerer debout je me mets sur le ballon ou le lit dans les positions vues en prepas . J ai fait de la sophro et je ne regrette pas du tout. c est bien supportable en plus mon mari me faisait des massages pendant qu il n y avait pas de contractions et lisait les sourates recommandees Allah y rdi alih il m a beaucoup soutenu
par contre pendant la contraction je rentrais dans ma bulle lol il fallait pas me parle, a un moment la sage femme est venue me parle je lui ai tourne la tete mskina genre parle a ma main

vers 11h la sage femme revient je suis a 5 et elle decide de me percer la poche des eaux
ca fait tres mal mais ca ne coule pas beaucoup car la tete du bebe bloque
a partir de la les contractions sont tres douloureuses
a mon arrivee a l hopital la sage femme m a demande si je voulais la peridurale et j ai refuse
honnetement mon intention premiere etait de ne pas la prendre tout en restant ouverte si insupporable. Et puis je ne savais pas ce qu etait un accouchement et encore moins par declenchement donc quand elle me perce la poche des eaux elle me repropose la peridurale car elle a augmente la dose du produit de declenchement. Elle insiste aussi parce que j ai accouche dans une grosse structure et que l anesthesiste peut mettre jusqu a une heure pour arriver
je refuse quand meme en attendant de sentir ce que sont les contractions avec la poche des eaux rompue elle reste dans la piece une bonne demie heure et avant qu elle sorte je lui dit d appeler l anesthesiste car c est carrement insupportable

une bonne demie heure plus tard oui apres les demi heure devenaient des bonnes demi heures lol! il me pose la peri que je dose a volonte super ca fait pas mal d ailleurs j ai eu une equipe super pour l accouchement ils m ont beaucoup ecoutee rassuree
juste apres la sage femme m osculte et je suis a 6 elle me dit que j ai bien tenue al hamdoulilLah je me dit le travail avance pas mal ma petite Amina sera avec nous dans apres midi inchaAllah
le probleme c est que vers 13h le coeur de la petite ne supporte pas le travail et ralenti beaucoup on decide d arreter le produit et de perfuser pour dilater le col
on me met sous oxygene et me donne une couverture chaude. Moi qui suis si zen d habitude je ne me reconnaissais plus. Encore une fois mon mari m a bien soutenu je crois qu il etait aussi impressionne par l accouchement
je tremble et claque des dents sobhanAllah j ai eu tres peur en les voyant s agiter devant moi j avais les larmes aux yeux Allah y smah lina min al walidin franchement
a 14h la petite ne va toujours pas bien je dois respirer a chaque fois profondement et me tenir d une certaine facon pour la faire descendre dans le bassin changer de cote droit gauche chaque fois a la fin je leur demandais de m ouvrir en cesa parce que j imaginais le pire

2h plus tard la petite va un peu mieux la sage femme me dit que je suis pratiquement a dilatation complete mais que le bebe est encore un peu haut
du coup elle me donne maxi une heure pour faire descendre bebe avec des execices que j avais vu en prepas
al hamdoulilLAh ca marche bien a 16h et quelques je sens que j ai envie de pousser mais personne smiling smiley
donc je les appelle et comme vous le savez en ce moment on a le service minimum avec la greve du coup ma sage femme etait en train d accoucher une autre femme
j ai patienter et elle sont arrivee vers 18h a ce moment la je me suis dit al hamdoulilLAh que j ai pris la peridurale je n aurait pas supporte entre le stress et l attente...

on m installe pour pousser je rappelle a mon mari de bien rester vers ma tete lol meme si les sage femme lui propose
la je ferme les yeux et pousse a chaque contractions j ai bien pu doser donc j ai pu pousser comme il fallait et j ai senti quand elle sortait en 15 minutes elle etait la 3kg030 50CM
j ai ouvert les yeux quand mon mari m a dit qu elle etait la et la j ai eclate entre les rires et la douleur c est une sensation que je souhaite a toutes les femmes
le papa a coupe le cordon mais on ne me la laisse pas car elle a fait du meconium dans le ventre et est tres fatiguee. on la soigne dans la meme piece que moi je peux La voir pendant qu on me recoud j ai une dechirure de 2pts al hamdoulilLah ala kouli hal je remercie Dieu

voila ensuite on est reste 2 heures en salle d accouchement pour observations j ai pu la mettre au sein et aujourdh hui je l allaite ca se passe bien malgre les premieres nuits difficiles sobhanAllah on dirait que Dieu donne une force supplementaire aux mamans pour supporter l accouchements et les suites de couche
al hamdoulilLAh aussi mon mari a pu passer toutes les nuits a l hopital avec moi et ma maman la premiere semaine,
ca m a beaucoup aide car j ai fait allaitement a la demande je vous assure que c etait pas facile
on a deja fait la aquiqa et ce week end on fait le repas avec les proches inchaAllah

je vous embrasse toutes smiling smiley
P
11 décembre 2013 15:20
Coucou Aliya2012

A3la slamtak et allah y chafih j'espère que tu récupères bien petit à petit inchaalah!!
Waaouh quel beau récit d'accouchement merci de nous avoir fait partager avec toi ton bonheur d'être devenue maman hamdlr tout se termine bien c'est le principal!
Bienvenue à la princesse Amina et encore mabrok aux parents!!
Bon courage pour la suite reposes toi bien et profites bien de ta pitchounette lool je vous fais pleins de bisous à vous 2 à bientôt ma belle!!
11 décembre 2013 20:12
Salaaaaaam


Mabrouk Aliya !! tout est bien qui fini bien ! hamdolilah , Profite bien avec ta petite Amina In love

Paca , ah bon , j'ai loupé un épisode par rapport à ton petit doigt de pied lol , hé ben dis donc ...j'espère que ça va aller inchallah . Bon courage pour l'opération .
Nous aussi on va bien hamdolilah
m
12 décembre 2013 12:21
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Aliya mabrouk, bienvenue à la petite Amina, jolie prènom. Repose toi bien.

Pacahontas kheir inchaAllah pour ton opération

Nous on va bien hamduliAllah.
Wiam a eu la révision de 6 mois aujourd'hui et tout va bien hamduliAllah. Je dois commencer la diversification. Je lui donnais déjà quelques cuilleres par ci par là, pour qu'elle s'habitue.
Elle veut être que debout lol, je la met assisse et elle veut pas, il faut la tenir debout, sinon elle pleure.
La nuit ça fait 2 jours qu'elle se révéille que 2 fois machaAllah, j'espère qu'elle va continuer ce rythme, ça fait du bien de pas se lever chaque heure.

Demain on part en week end en Andorre, on a envie de changer d'air, ça va nous faire du bien.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
13 décembre 2013 16:11
Lallaboya et Mamanjuin2013 inchaalah merci les filles yawning smiley
m
16 décembre 2013 19:37
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Nous ça va hamduliLah, le séjour à Andorre c'est très bien passé, on a bien profité pour changer d'air. Ma petite n'est pas resté tranquille, ni dans la voiture ni dans la poussette, mais bon, à part ça, ça va.

Hier on été à un baptème, que des bons souvenirs quand on voit un nouveau-né, tout petit tout mignon machaAllah.

Pour la diversification elle aime les légumes, mais les compotes elle veut pas, elle ferme la bouche et bouge. Avant quand je lui donnais quelques cuillères de compote elle aimait trop, elle ouvrait la bouche, mais là elle a changé lol. Patiente, petit à petite peut être qu'elle en mangera.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
17 décembre 2013 21:47
coucou les filles
vous allez bien?
je viens vs faire un rapide coucou avant d'aller faire dodo car je tombe de fatigue!
félicitation a Aliya pr son petit bébé!!! trés beau récit d'accouchement!!! bisou
plein de bisous aux autre lallaboya oujdia mamanjuin paca ton opération c bien passé? sa va?
je vois q'on est tte gaga de nos petit bou!

moi la mienne enchaine les bétise lol et en ce moment ce qu'elle adore c m'aidé ds le ménage lol
et ma grossesse sa avance sa passe vite le 30 inch'allah j'ai ma troisiéme écho je vais pouvoir voir ma petite puce!

je vous fait de gros bisous les filles a trés vite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook