Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
15 octobre 2013 00:22
Ohhh des revenantes du monde souterrain !!!! ça fait plaisir

c'est dingue quand même , on a du mal à zapper ce forum malgré toutes nos occupations de la vie quotidienne lol

Lallaoumally , ça fait des lustres ! j'espère que tout va bien pour toi. t'inquiète on t'as pas oublié du tout , je te souhaite une grossesse rapidement inchallah

Paca , tbarkallah assia qu'est ce que ça passe vite ! mddrrr le mien pareil il commence aussi à crier et quand il s'y met on doit l'entendre d'en bas aussi !!!! ah oui , les dents , aiie c'est une étape à passer ...j'espère qu'elle souffre pas trop quand même.
Comment ça va du coté de la belgique sinon smiling smiley

Sami , tu avais déserté aussi ! le travail ça se passe ? tranquille ...toujours à guetter le fameux +++++ , qui j'espère arrivera sans tarder ma belle

Inayaaa , ah bon ? c'était quand ça ?? je te renvoi un mp alor.
On va bien je te remercie , mon petit nounourrrs aussi , il va avoir 6 mois là.
Et toi , ta petite chipie qu'est ce qu'elle fait ? c'est une grande maintenant , 1 an bientot n'est ce pas
P
16 octobre 2013 09:40
Salam les filles

Jespère que vous allez bien!!

Samiii contente d'avoir de tes news et de savoir que tt va bien de ton coté hamdlr!
Inchaalah un +++ rapidement ca viendra quand ca viendra inchaalah tu as bien raison de pas te prendre la tete!!

Sinn je passe vous dire Mabrok Al Aid à toutes ainsi qu'à toute votre famille jespère que vous avez passer une belle journée et profitez de ce moment en compagnie de vos proches!!
Moi hier j'étais toute la journée chez ma Belle-famille et du soir on a était chez la famille à mon mari : grand-père, tantes, oncles, cousins/cousines etc...on part demain chez mes parents hate de voir ma famille aussi lool!!

Je vais aller faire mon ménage, ma lessive comme ca je suis tranquille quand je reviendrai dimanche de chez mes parents:-)

A bientôt bisous à toutes!!
M
17 octobre 2013 18:32
Salam A toutes et aidkoum moubarak!

J'espere que vous avez toute passez une bonne fête avec vos familles moi mon mari était malade donc je suis allez toute seule chez mes parents.

Sinon ba on a fêté nos 2 ans o resto! on s'est pas fait de cadeau car on vient de refaire notre salon salle a manger! sa fait plaisir de personnaliser sont appart j'en pouvait plus du blanc lool!

Sinon j'avais une petite question! Comment sa c'est passer la première fois que vous etes allez au bled avec vos mari? Moi je suis de l'est de l'algerie et lui de l'ouest! j'ai envie d'y aller mais jme dis kil nous faut au moins 3 semaines et la c'est pas possible!

Pacahontas : jme souviens de toi mais tu avais un autres pseudo je crois avant lol! Ba ecoute j'avais tellement a lire que un moment j'ai abadonner lol mais la sa me manquait trop lol! POur les +++ j'attend un peu encore tant que je n'ai pas de situation jve pas me lancer!

mamanjuin2013 : sa va hamdoulilah et toi ma belle? j'espere que ton ptit voyage chez la famille c'est bie passé!

Lallaoumally : j'espere que les essais vont marché inchallah plein de +++ (au faite on peut m'expliquer pourquoi +++ lol )

Je vous fait plein de gros boussaaaaa Mouaaahhhhhh <3
P
25 octobre 2013 17:49
Coucou !!

Ben ya vraiment plus personne ici mm moi je n'ai plus trop l'occasion de venir + souvent et oui on est tjr occupée mais bon là j'ai pris un peu de temps pour venir vous donnez qqles news!!

Assia et moi on va bien hamdlr! Elle continue de bien pousser machaalah!!

Sinn sayé je suis devenue Tata pour la 1ère fois!! Ma sœur a accouchée hier soir d'un petit garçon je l'ai pas encore vu mais je suis sur qu'il doit etre super mimi hihi!!

Y'a aussi Esmou qui a accouchée le 23/10 à 15h46 de sa petite Assia (oui aussi lol!) elles vont bien toutes les deux hamdlr! Je sais pas si vous étiez déjà au courant bref je donne l'info au cas où y'en a qui le sauraient pas encore!

MadameH Oui mon ancien pseudo c'était Missrifia59!
Tu m'as fais trop rire pour le +++ lol! Je t'explique quand t'es enceinte et que tu fais un test si c'est positif ca t'indique un trait rouge ou rose ou encore un beau + voilà pourquoi on dit ca c'est une bonne nouvelle quoi mdrr! Donc jte le souhaite dès que tu en aura envie!! Bisous

Je fais des bisous à tt le monde revenez please!!
27 octobre 2013 00:47
coucou!

Paca , oui je constate aussi que le post est délaissé , plus trop le temps de venir cest vrai

Esmou.....si je me souviens , elle n'avait pas fait une fc a un moment ? et avait trouvé un travail quelques temps après ...je sais plus . Elle devait pas être trop présente sur le post, jen ai un vague souvenir , En tout cas Félicitation à elle!
Et Mabrouk pour ta soeur , c'est bien toi c'est une fille , elle un garçon .

Bisous à toi et à Assia . Nous aussi ça va bien hamdolilah ,

Ya des bébés pour 2014 sinon ? lol
P
28 octobre 2013 15:19
Lallaboya oui Esmou avait fait une fc mais ca ca remonte à sa 1ère grossesse et puis c'était au tt début. Depuis elle est retombée enceinte et elle a eu une jolie petite princesse oui oui j'ai pu la voir tro mimi machaalah!!
Allah y barfik merci!!

Bjr et bisous aux absentes!!
M
28 octobre 2013 21:53
Coucou les girls! j'espere que vous allez toute bien!!!

Pacahontas : Mdrrrr Je comprend maintenant lool inchallah!! Perso j'ai hate de devenir maman, j'ai 2 copines enceinte et sa donne grave envie!! Mais bon! J'ai pas vraiment de situation donc je patiente encore!!
Félicitation a esmou et ta soeur!! Youyouyou!

Sinon j'ai enfin trouver du travail! Bon pas dans la coiffure a mon plus grand regret mais bon j'essaie de monter un projet autour de sa et surtout d'avoir une petite clientèle!

Sinon avec Mr c'est pas le top en se moment!! j'en ai ras le bol jsui en deprime lol!! Mais bon kheir!! j'ai besoin d'avoir une vie sociale (ce que je n'ai pas du tout, je me suis renfermer sur moi meme depuis un bout de temps)

En tout cas je vous fait plein de gros bousssaaaaaa!!!! Mouahhhhhhh <3
30 octobre 2013 12:57
Salaaaam !!

un p'tit coucou

MadameH , aller lance toi !!! 2014 ça fera déjà 3 ans de mariage ! faut yaller maintenant lol , je plaisante , prends ton temps , si vraiment tu as envie d'avoir une situation avant , c'est pas plus mal non plus .
t'as vu ça donne envie , quand tu vois des ventres ronds autour de toi .
T'as trouvé dans quel domaine ? c'est bien , c'est toujours ça.
T'inquiète c'est pareil pour tout le monde , des fois il arrive qu'il y ait des " bas " ....faut pas trop se prendre la tête ^^ . Mais je te comprend totalement dans le fai tque tu ai envie d'avoir une vie sociale !!! moi c'est un peu la même chose en ce moment , j'aimerai bien retravailler un peu !

Paca , ok c'est du passé tout ça , mbrouk à elle. Bsx à toi . Enfait ça va avec le néerlandais , t'as progressé depuis ? lol je viens d'y penser .

un salam aux absentes comme d'hab' winking smiley
P
30 octobre 2013 16:14
Merci pour ma Soeur MadameH.
Bsartak le boulot inchaalah tu pourras réaliser ton projet professionnelle ainsi que celui de future maman je te souhaite tt ca de tt cœur ma belle!!
Je vois que ca va tjr pas avec ton chéri jspr rien de graave, si le boulot peut te permettre de souffler un peu et de retrouver une bonne humeur une fois de retour à la maison c'est tt bénéf' je pense que c'est le manque de vie sociale qui ait le pb dans votre couple bon je dis ca je n'en sais pas plus et cela ne regarde que vous biensur!! Jespère juste que tt s'arrangera entre vous et que vous irez de l'avant sans soucis!! Bisous à toi pd soin de toi!!

Lallaboya merci pour ma sœur!
J'ai progressé batata pour le néerlandais depuis que j'ai arrété les cours quand je rentrais dans mon 8ème mois de grossesse j'ai plus ouvert mes livres ou chercher à revoir tt ca trop démotiver saah mdrr!
Sinn quoi de neuf de ton coté? Amine pousse bien? Bientôt les 6 mois c'est ca?

Bisous aux absentes comme d'hab' (je reprend comme Lallaboyatongue sticking out smiley)
J
31 octobre 2013 16:11
Coucou les filles !!!

Gspr ke vous allez bien ???!!!

Moi sava hamdulilah ... Ma grosesse avance trankilou ... Jentame mon 8eMa dpa c pr le 2jàvier lol dc bn gspr acoucher en decembre insh'Allah

Jss passer pr fair un pti coucou gspr k tout va bien pour vous ...

Jvs fai de gros bizoo
m
1 novembre 2013 18:37
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

J'espère que tout le monde va bien ainsi que les bebés.

Mabrouk à Esmou.

Nous ça va hamduliAllah, pas trop le temps de venir poster, j'étais chez ma famille après on était toutes les 2 malades, mais là ça va mieux hamduliAllah.

Ma petite sourit beaucoup, elle aime qu'on rsoit avec elle, si elle reste seule elle pleure.
Elle cris beaucoup aussi lol. Elle se retourne du dos au ventre, elle aime pas être allongée, elle veut déjà s'assoir lol.

La nuit elle se révéille plusieures fois, ça fatigue mais on patiente. Je sais pas si elle arrivera à faire ses nuits un jour lol, je croyais qu'en grandissant elle allait se révéiller moins mais non.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
2 novembre 2013 14:34
Salut !!

Jassmyne on s'est textotés donc bisous à toi et bon courage pour la dernière ligne droite!!
Passes plus souvent quand tu seras en congés maternité hein!!winking smiley

Mamanjuin2013 je t'ai rep sur le post des mamounettes donc à toi aussi des bisous ainsi qu'à Wiam!!

Sinon les autres vous allez bien?
Nous ca va hamdlr, il pleut today...Assia dodo, mon mari est partis faire les courses et moi j'attend sagement qu'il rentre pour qu'on déjeune j'ai faiiiiim lool!!

BOn week-end à vous!! A bientôt.
M
2 novembre 2013 19:02
salam alaykoum les filles !!! ^^ yawning smiley
contente que vous allez toutes bien, hamdoulilah ainsi que vos bébés;
Voilà je me suis enfin décidée à abandonner ma pillule, l'aventure commence lol.
qui d'autre est en essai au fait? jme souvien plusdu pseudo de celle qui disait d'attendre d'avoir une situation avant de vouloir un enfant. Moi mm c ce que je me suis dit pendant un looooong moment (arrêt de la pillule puis reprise d'ailleurs) mais c'est Allah qui donne donc prq vouloir retarder un si grand bonheur inchaAllah. dc voilà je me lance, Mr est très content d'ailleurs, et ses allusions a une grossesse me souler lol.

prenez soi de vous et de vos petits bouts grinning smiley
M
2 novembre 2013 19:17
au fait lalaboya tu attends ton deuxième enfant non? tu esà cbien de mois de grossesse?

bisous à toutes winking smiley
m
3 novembre 2013 12:36
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

pacahontas gros bisou à vous 2 aussi, et bon week end.

MarocN123 inchaAllah un + très vite.

Nous on va bien hamduliAllah, je suis encore un peu enrhumée mais le temps change beaucoup, hier il faisait chaud aujourd'hui froid lol

Bisou à toutes, passez un bon fin de week end
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
4 novembre 2013 14:06
Coucou les miss!!

MarocN123 aah bonne nouvelle tu vas commencer les essais inchaalah kheir qu'Allah t'accorde un jolie +++ ma belle!!
Pour les filles qui sont en essais je sais qu'il y a Samichka et maintenant toi!
y'en a des autres qui y pensent mais elles se sont pas encore lancées dans l'aventure!

Lallaboya tu es enceintes de bb2? Ah bon? Et tu nous as rien dit?
Ou c'est MarocN123 qui lance une fausse rumeur? Ou elle a du confondre avec une autre? LOOL!! A suivre...
Mais je vois pas qui est enceinte de bb2 parmis nous qu'elle se manifeste la miss en question on veut savoir aussi nous mdrr!

Mamanjuin2013 allah y Chafik ma belle oui le changement de temps s'est pire donc fais attention à toi et à Wiam!! Bisous!!
m
5 novembre 2013 17:17
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

pacahontas ça va? et Assia? Amine baraka Allah u fik ma belle, oui je fait attention.
Je sais pas qui pourrait être enceinte de bb2.

Nous on va bien hamduliAllah, même si les nuits sont difficiles, inchaAllah que ça va changer bientôt.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
6 novembre 2013 14:55
salam les filles!!!
vous allez bien?
sa fait super longtemps que je suis pas venu posté!!! mais je vous lisez de temps en temps!
je c pas si vous vous souvenez de moi mariée de juin 2011 j'ai une petite fille de maintenant 16mois Tissam et maintenant elle cour de partt!

et je suis enceinte je vous lavez annoncé ya plusieurs moi a mon ébut de grossesse la je suis entré dans mon 6éme mois ma dpa c le 24février inch'allah
et sa sera une petite princesse inch'allah!!
voila dc c moi qui attends mon deuxiéme enfant mais peut étre qu'il ya quelqu'un d'autre!? lol
sinon j'éspére que vous allez toute bien les maman vos bout d chou vont bien? Celles enceinte j'éspére que c pas trop dur!
Et les éssayeuse je vous souhaite un ++++++++++++ inch'allah!!!

ma petite puce vient de se révéillé sayé fini la pause lol je vous laisse je vous de gros bisous a toute!!!!
P
6 novembre 2013 15:48
Coucou les miss

Mamanjuin2013 merci hamdlr on va bien Assia et moi!!
Et toi ca va mieux? Guéris jspr? Et la petite Wiam ca va aussi?
Bisous à vous 2 !!

Rifiadu26 oui je me souviens de toi mais je te mentirais si je te disais que je t'avais pas zappé du poste vu que tu venais plus comme certaines...ne le prend pas mal mais c'est normal on peut pas se souvenir de tout le monde si on se manifeste pas hein!
Mais bon c'est grâce à MarocN123 que tu as finalement décidés de poster c'est donc toi qu'elle voulait dire ou comme tu dis y'a une autre personne qui est de nouveau enceinte on verra ca...
Tissam a bien poussée machaalah depuis alr ca doit pas etre de tt repos à cet âge là? Je pense que + ils grandissent + c'est la course et sportif pour nous lol!
Ta grossesse se passe bien? Ca sera un bébé d'hiver inchaalah comme ma petite Assia allah ikimal bi kheir inchaalah!!
Mabrok une petite sœur pour Tissam c'est chouette elles vont pouvoir jouer à la poupée ou à la dinette dans leur chambre quand elles seront grandes inchaalah tu vas meme peut etre vouloir les rejoindre toi aussi lool!
Vous avez des idées de prénoms?
Entoucas merci d'etre venu posté et d'avoir donner de tes nouvelles jspr que ca ne sera pas juste un passage bref je te surveille lool!! Gros Bisous à toi et ta puce!!

Sinn le reste des absentes tjr pas envie de venir nous faire un coucou? Samii toi aussi t'as abandonnés? Alé reviens!!
S
8 novembre 2013 12:00
salam les filles!

me revoilà Paca lol
désolée pour ma petite absence! sad smiley
de mon côté tout va bien hamdoullah, c'est la routine lol le boulot ca va aussi
je confirme que je suis effectivement en essai depuis presque un an maintenant
et toujours pas de positif pour l'instant, ça viendra inchallah !
mais est-ce que vous avez des conseils à donner à ce niveau? grinning smiley

bisou à vous toutes et à vos ptits bouts! ^^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook