Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
10 septembre 2013 19:54
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

mamanAout contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Nassim. MachaAllah trop beau le récit.

Oujdia dernière ligne droite, Allah y sehel 3lik. Ne t'inquiète chaque bébé est different, et ils prendront un rythme tôt ou tard, après on oublie tout.

pacahontas pensée pour toi, j¡espère que vous allez bien, et que tu reviens vite inchaAllah.

Nous ça va hamduliAllah, ma petite Wiam grandit de jour en jour machaAllah, elle sourit beaucoup machaAllah, j'ai envie de la croquer. Il y a des nuits ou elle se révéille qu'une seul fois machaAllah et d'autres où c'est beaucoup mais bon on patiente inchaALlah elle arrivera a tenir un bon rythme.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
13 septembre 2013 12:59
Coucou les miss


Je viens vous donner un peu de mes nouvelles et ceux d'Assia ma petite princesse!!

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour toute cette absence je vais essayer de faire court pour vous expliquer vous inquiétez rien de grave hamdlr!!

Suite à notre déménagement mi aout j'étais en plein dans le rangement des cartons etc...bref vous connaissez ce que c'est en + avec un bébé c'est un double travail mais hamdlr on s'est vite habitué dans notre nouveau chez nous et inchaalah jespere qu'on y vivra de bons moments heureux!!


Ensuite, y'a eu le retour de mes beaux-parents du bled mais 2 jours après ils ont du y retournés car le gd-père paternel de mon mari qui vit en Belgique aussi était partis pour les vacs ne se sentait plus trop bien on pensait que c'était finit (d'après les médecins du bled!!) pour finir il s'en ait bien sortis hamdlr il a pu revenir y'a environ 15 jours ici et depuis il est à l'hôpital pour surveiller son état mais ici tout le monde a la conscience tranquille c'est pas comme les hôpitaux ou médecins du bled ils font pitié à coté et ca fait peur là bas!!


Ensuite lol, ce sont mes parents qui sont partis là fin aout pour passer les vacs au bled pr tt le mois de septembre av ma petite sœur et 1 de mes frères donc avec mon mari on a était passer un petit week-end avec eux avant leur départ.


Et après c'est toutes la vie quotidienne tjr la course, les taches ménagères, s'occuper d'assia etc...et pour combler le tout j'ai tjr pas accès à internet chez moi, ni de tv, ni de tel fixe donc je vous dis pas l'horreur!!

Le technicien viendra à partir du 3 octobre pour installer déjà la ligne et seulement après y'a un autre technicien qui viendra nous installer le net à la maison ca marche comme ca ici en Belgique je vous dis pas comment ca me soule de + en + ici la vie avec ces belges 2 tension mdrr!!


Donc voilà toutes les raisons de mon absence là on a essayer d'avoir un code d'accès à internet en attendant donc j'en profite pour vous faire un petit coucou en espérant que tout va bien de votre coté, la famille, le travail etc...!


Je vais parler un peu de ma petite Assia qui a bientôt 7 mois (le 16/09 inchaalah) elle a encore fait de nouveaux exploits là y'a pas longtemps : elle arrive à se retourner du dos au ventre et vive-verca mais ca elle le faisait un bon moment du ventre au dos, elle attrape ses pieds et les ramènent à la bouche pour bouffer le gros orteil mdrr, sa voix est de + en + volumineuse si je puis dire lol, allongée sur le dos elle essaye de se redresser avec sa tete et regarde autour d'elle (peut etre le début d'un commencent à la position assise) je l'ai commencée à la mettre dans son trotteur car elle n'arrete pas de crié si on la tient pas debout 1er jour elle joué juste av les jouets, 2ème jour elle essayait de marcher mais en marche arrière au bout du 3-4ème jour elle a compris le but lol elle marche en avant et elle kiffe ca meskina elle est là toute contente on aurait dit qu'elle attendait que ca haha et pour couronner le tout elle m'a fait la misère ce dernier mois elle arrêtait pas de pleurer elle était grognon si j'allais dans une autre pièce elle commençait à se mettre à pleurer fallait toultant que je sois auprès d'elle ce qu'elle ne faisait pas avant donc je me suis dis cette fois ca doit vrt etre ses dents et j'ai vu juste elle a sa 1ère dent qui pousse depuis ses 6mois et demie ca fait trop bizarre et quand je lui dis montre moi ta petite dent elle me sort sa langue elle la cache zahma mdrr tout ca pour dire qu'elle a encore bien grandit hamdlr là je me rend compte que ca passe vite et qu'il faut en profiter un max!!


Je ne vous ais pas lu désolé j'ai pas trop le temps là je fais vite mais je vais essayer de vous lire dès que je peux pour me remettre à jour sinn je vais etre perdu quand je vais revenir pour de bon lol!


Alé je vous laisse je vous fais à toutes de gros bisous ainsi qu'à vos loulous les mamounettes;-)

PS : Toutes mes félicitations à toi Sawsane87 pour ta petite Inaya (dsl pour le retard mais comme j'avais pas de connexion internet je ne pouvais pas rep à ton msg) jspr que tt s'est bien passé et que tu te rétablis bien allah y Chafik!! Et gros Bisous à ta poupée!!
17 septembre 2013 14:32
salam aleikoum smiling smiley

comment va les filles?plein de bonne nouvelles

piou le poussin alf mabrouk pour la petite Sarah qu Allah en fasse une bonne fille et lui donne la bonne sante
qu Allah te facilite la maternite
tiens bon ma belle dans pas longtemps t auras des retours sourires gazoullis etc

mamanaout ton recit d accouchement mdr barakAllah ou fik de l avoir partage avec nous. A part ca Nassim pousse bien? pas trop terrible avec sa maman?

oujdia100 mabrouk !!!!j ai fait un petit tour chez les septembrettes vu que j en etais une
bienvenue a la petite Sarah et qu Allah te facilite pour la maternite et vous protege
n oublie pas de nous raconter l accouchement inchaAllah!

maman juin et wiam comment vous allez? bien j imagine que tu es impatiente de monter voir la famille c est bientot aid adha

pocahontas mabrouk pour le nouvel appart ala slamtkoum!!!
dis donc c etait une periode riche en evenements pour toi aussi tu as courru partout
mashaAllah Assia est trop mignonne et a l air d une degourdie bien eveille, c est bien qu elle aime le trotteur je connais une soeur mskina son fils pleurait des que tu le mettais dedans

sawsane mabrouk aussi pour la petite inaya youyouyouyou


de mon cote tout va bien al hamdoulilLAh la je fais des cours de prepas et puis toujours les travaux mais reste plus grand chose inchaAllah.
le bebe aussi va bien, elle bougeait un peu moins et c est reparti de plus belle ces derniers temps

bon les filles si vous nous lisez de temps en temps prenez 5minutes pour donner de vos nouvelles ca fera plaisir smiling smiley

prenez soin de vousyawning smiley
P
17 septembre 2013 15:01
Coucou les filles

C'est le désert total par ici mais je comprend chacune vaque à ses occupations ca fait tjr plaisir de se lire quand meme!!

J'ai rattrapé mon retard j'ai pas eu bcp de lecture lol !

Mabrok à piou Le poussin et a3la slamtak!!
Parcontre moi dsl je ne me souviens pas de toi ou tu as changés de pseudo entre temps nn?
Les débuts avec bébé sont tjr difficiles physiquement et moralement mais avec le temps comme t'ont dit les filles tu verras ca va s'arranger inchaalah!! Profites bien entoucas car ca pousse à une allure de ouf et prend surtt bcp de photos chaque mois tu verras le changement bisous à toi et ta princesse!!

Merci pr le récit Mamanaout2013 et contente que ca s'est bien passé tu as étais très courageuse machaalah!! Cmt ca va sinn? Nassim grandit bien? Tu allaites? Bisous à vous 2!!
P
17 septembre 2013 15:16
OOps j'ai mm pas finit d'écrire que ca s'est envoyé mdrr!

Bon je continue,

Mamanjuin2013 merci d'avoir pensé à moi pdt mon absence ca fait plaisir!!
Ca va bcp mieux avec Wiam hamdlr tu as vu quand ils commencent à nous sourire c'est tro mimi et oui t'as qu'une envie c'est de croquer dedans mais on se retient hein mdr!!
Tu vas bientôt venir voir ta famille oublies pas ton manteau et des vêtements chaud il fait froid ici on dirait que l'automne arrive avant l'heure!!
Bisous à Wiam!!

Aliya2012 allah y selmek! Et toi alr cmt s'est passé le déménagement? Tu aimes bien ton nouveau chez toi? C'est fatiguant quand mm en + toi dans ton état ca doit l'etre encore + donc vas y molo!
Vous avez trouver un petit prénom pour votre petite princesse?
Les achats sont terminés ou encore en cours?
Au moment où je parle Assia est dans son trotteur elle n'aime plus etre attaché dans son transat ou rester dans son tapis d'éveil comme avant elle grandit Mlle commence à décider mdrr!
J'essaye de pas la mettre bcp nn plus 2 fois max dans la journée.
Prend soin de toi et de ton bébé bisous!!

Sinn j'ai recu un msg hier de notre Oujdia100 elle a accouchée hier à 15h40 de sa petite Sarah elles vont bien ttes les 2 hamdlr donc j'ai décidé de vous faire partager l'info!

Assia a eu elle parcontre 7 mois hier je vais devoir faire du rangement dans son armoire et aller faire du shooping elle va mettre du 9 mois maintenn ca fait tjr qqchose quand on range les habits plus petits qu'est ce que ca va etre quand on va l'installer dans sa chambre ca va etre dure mdrr!!

Je vous laisse à bientôt gros bisous aux absente!!
M
22 septembre 2013 19:14
salam alaykoum les filles!! j'espère que vs allez toutes bien ainsi que vos bébés

à ce que je vois vos bébés grandissent bien hamdoulilah, mbrouk à celles qui ont accoucher récemment
paca : super que tu es un nouvel appart! de mn coté je cherche un appart mieux isolé, g vu une annonce pr une maison avec jardin à louer à moins de 500euros, j'ai hate d'appeler l'agence pr visiter le + vite.

o n'a plus de nouvelle de jasmyne, qu'est ce qu'elle devient?? sa grossesse se passe cmt??

qui à part moi n'est pas encore en essai?? suis je la seule? lol
je compte ENFIN me remettre en essai pour de bon ds qq mois inchallah winking smiley

prenez soin de vous et venez poster + souvent!!! on étaiit en 3ème page sad smiley
M
23 septembre 2013 13:34
Salam a toutes!

J'arrive pas a croire que le post vie toujours lol ! Depuis le temps! sa fait bizarre de repenser a toutes ses heures passé sur le forum a se poser des questions! j'en suis nostalgique!

Bref felicitation au nouvelle maman et aux futures! Qu'allah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse!

J'ai pas tout lu donc je suis pas a la page mais j'ai reconnu certains pseudo ^^

Pour celle qui se souvienne de moi (ou pas) je me suis marié en octobre 2011 on va faire 2 ans inchallah! ba toujours facil! avec beaucoup de moment difficile mais kheir inchallah! Toujours pas de bébé mais une reconvertion dans la coiffure!

Je vous fais de gros boussaaaaaa!! Mouahhhhh!
25 septembre 2013 16:14
Un petit coucou à toutes , ce qui permettra par la même occasion de faire remonter un peu le post !

J'espère que tout le monde va bien , bien installé dans votre nouveau chez vous pour celles qui ont déménagé , et comment ça va avec les bébés ?

De mon côté tout va bien hamdolilah , mon petit trésor grandit chaque jour un peu plus ! Il a eu 5 mois
Il nous fait craquer !!!!

MarocN , tu travailles ? alors c'est quand les essais ?? lol
Jassmyne , ça fait aussi un moment qu'elle n'a pas posté , j'espère que sa grossesse se passe bien .

MadameH , je me souviens de toi ! tu avais du posté 1 fois , peu de temps après ton mariage et si je dis pas de bêtises tu nous avez fait partager une vidéo de ton mariage il me semble ...
Hé oui le post est toujours vivant , et encore il était super actif ya quelques temps , plus trop maintenant , entre le travail , les bébés etc ....normal!

A plus tard inchallah !!!
M
26 septembre 2013 01:01
Lallaboya moi aussi je me soutien de toi enfin de ton pseudo lol
En effet c'était bien moi notre dj avait fais un video de pub et il y avai un moment de notre mariage!

C'est normal que le post diminu un peu en plus je pense qu'il y a beaucoup de maman mashallah
Anciennement FuturMadamH!!!
26 septembre 2013 13:49
salam aleikoum alors des revenantes enfin!!


poca oui al hamdoulilLAh le demenagement en lui meme s est bien passe
c est plus les travaux qui sont difficiles(papier peint peinture cuisine etagere a poser etc) mon mari se tape tout tout seul et ca me frustre de pas l aider mais kheir inchaAllah on arrive au bout je pense on terminera fin octobre
oui on a une petite idee mais je prefere laisser la surprise lol en fait je pense que jusqu au dernier jour ca peut encore changer
les achats oui il reste plus que tout ce qui est hygiene et pour moi pyjama et soutif d allaitement
Allah barek bientot les premiers pas alors?? alors vous vous etes fait plaisir pour les achats d Assia?


marocN ah ouais c est une bonne affaire j espere que vous l aurez inchaAllah et qu Allah vous donnera un beau plus par la meme occasion! a part ca ca va? c est vrai plus trop de nouvelles de jasmyne

madameH marhbabik post toujours en vie avec les survivantes lol
je ne me souviens pas de toi mais j espere que tu vas bien. qu Allah te facilite pour ta reconversion, ca marche bien dans ce domaine
oui sobhanAllah le temps passe vite moi en fevrier ca fera 3ans de mariage inchaAllah

lallaboya comment va? et bibou?

boussas a toutes smiling smiley
J
28 septembre 2013 15:19
Salem les filles !!! Les mamounettes et futur mamounettes !!!

Sava ???

Ouiii je sais g deserter et jmen excuse mais avec le boulot jcour un pe partout plus la paperasse et nos recherche d'appartement plys granddu coup jpasse plus du tout sur le post !!!

En tt cas jpensai a vous :-)

Gspr k vs allez tte bien k vos bout de choux grandissent bien pr les mamounette et ke pour les poule ki on pa encor pondu comme moi baa ke tt s pass bien pr vs ;-)

Jrentr ds mon 7eme mois la sa passe vit ... Tt va bien hamdulilaj elle bouge tro tt l temps c tro magik jkiff voilaa voilaa jprofit a fond mtn k g la forme g just etai hospitaliser pr un dilatation des 2 reins sa fai mal mais hmd sava mieu ... Et today g la gastro ptdrrr
Voilaa jss presser d plus bosser car sa devien dur kom mm
G pri 3/4 kg pas plus hmd gspr ne pas exploser sur la fin lol

Jvs fai d gro gro gro bizoo et jessayerai d repasser plus svt promis :-)
30 septembre 2013 17:21
Hello les filles

Aliya , ça va bien hamdolilah je te remercie . J'espère que toi aussi , alors tu finalise les derniers préparatifs inchallah winking smiley tu seras tranquille comme ça , il vaut même mieux s'y prendre avec un peu d'avance , en connaissance de cause lol!!

Jassmyne , ouuula t'as été gâtée ma pauvre ! je te souhaite de te rétablir vite .
ça va c'était pas trop grave l'hospitalisation ?? même enceinte tu cavales tout autant qu'avant !!! smiling smiley
c'est bien , t'as pas pris beaucoup , tant mieux !!! c'est moins drole de devoir les perdre après ...ça yest tu entres dans la dernière ligne droite , ça va passer vite là.
Profiiite à fond franchement , c'est trop bien la grossesse!

un salam à toutes les autres bien évidemment , et aux p'tits bout de chouuuxxxxxx
m
1 octobre 2013 17:53
Salam wa3licom les filles,

comment allez vous?

J'espère que tout le monde se porte bien

Mabrouk aux nouvelles mamans sawsane et oujdia

Allah y sehel pour les enceintes, dernière ligne droit jassmyne et Aliya

pacahontas j'espère que tu vas bien ainsi qu'Assia

Marocn123 inchaAllah un + quand tu le souhaite

MadameH ça va?

lallaboya comment vas tu et ton petit Amine? machaAllah trop beau

Moi ça va hamduliALlah et Wiam aussi, elle est plus sage la journée hamduliAllah, elle prend enfin la tétine ça fait du bien de pas être sa tétine lol, mais la nuit elle se révéille beaucoup, avant c'était 1 ou 2 fois, mais là, chaque 2 heures, mais bon j'espère que ça va passer cette période.

Je pars chez ma famille samedi inchaAllah, j'ai hâte. J'espère que ma petite me fait pas des crises dans l'avion lol, kheir inchaAllah

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
4 octobre 2013 11:28
salam aleikoum smiling smiley

jasmyne qu Allah te facilite la fin de la grossesse ma pauvre tu cours partout
Allah y sahel pour un appart et surtout le demenagement par la suite!! j espere que ca va mieux en tout cas
super pour les kilos mais il faut faire attention le dernier trimestre surtout moi je suis dans le 8e mois et j en suis deja a 10kg lol
prends soin de toi ma belle!!

lallaboya le temps coule entre mes doigts j avance plus trop niveau prepas lol la chambre n est pas du tout commencee et manque plein de trucs mais al hamdoulilLAh
a part ca ca va??

mamanjuin alors demain le hgrand depart j espere que t esprete voyager avec bebe c est de la preparation il parait smiling smiley
en tout cas profite bien de la famille avec Wiam inchaAllah

boussas a toutes les filles!!
P
4 octobre 2013 16:57
Coucou tt le monde!!

Ohlalala honte pour moi qui délaisse aussi le post mais ce n'était pas fait exprés je n'avais pas encore internet on l'a enfin depuis seulement hier je vous dis pas comment ca fait troop du bien d'avoir enfin la TV et le tel aussi les appels avec ma maman ca me manquaient snif snif lool!!

Mais bon y'a pas eu tellement de lecture depuis mon dernier post donc ca va je peux repondre à tt le monde sans pb hihi!!

MarocN123 allah y sa3al a3likom pour l'appart et pour les essais inchaalah un +++ pour toi aussi Bisous!!

MadameH je me souviens de toi!! Où étais-tu passés durant toute cette absence miichante lool sympe de revenir nous faire un petit coucou!! Pour les moments difficiles dans ton couple jspr rien de grave kheir inchaalah et qu'Allah t'accorde à toi aussi un jolie +++ prend soin de toi!!

Lallaboya ton petit Amine a bien grandit machaalah!! Assia aura 8 mois le 16/10 inchaalah, en ce moment elle est entrains de faire une 2ème dent du coup elle est un peu grognon mais c'est + le soir et la nuit elle se réveille en pleure et s'agite de partt ca fait 1 semaine qu'elle me fait ca du coup après c'est chaud pour la faire rendormir ca lui fait mal comme par hasard que dans son sommeil pfff en + moi en ce moment jsui malade mal à la tete, gorge, je tousse etc...donc vlà c'est pas la forme mais bon on fait avec hein hamdlr!!
Sinn apart ca elle criiie dans tt l'appart, son père l'entend tjr d'en bas de l'immeuble quand il rentre du travail mdrrr!! Elle rigole comme une petite fofolle surtout quand elle me voit prié elle croit que je joue avec elle mdrr!! Bisous à toi et à Amine!!

Aliya2012 oui c'était bien l'aprem' shopping qu'on avait fait spécialement pour Assia on l'a rhabiller de la tete au pied : manteau, gants, bonnet, pantalons, pulls, paire de chaussure etc...il faut juste que je lui rachète encore qqles pyjamas et des bodys et on sera tranquille un bon moment:-)
10kg pour une grossesse ca va c'est pas énorme t'es dans la norme moi j'avais pris au total 12kg que j'ai pas totalement perdu mon envie de faire du sport s'est envolée mdrr!! Bisous et bon courage!

Jassmyne ca fait plaisir d'avoir de tes news !! Pour pas changer, tu cours tjr partt meme étant enceinte machaalah t'es trop forte!! Tu prend pas encore tes congés de maternité? Bon courage pour la préparation de la venue de bébé et pour la recherche d'appart' kheir inchaalah!!
T'as rien pris c'est mm rien du tt 3-4kg la chance!! Prend soin de toi et allah y Chafik jspr que ca va mieux maintenn fait attention à toi et ta poupette lool!!

Mamanjuin2013 alors comme ca tu arrives demain ici en Belgique ta de la chance tu vas revoir ta famille et profités d'eux un bon petit moment, ils vont revoir la petite Wiam ils vont te dire ohlala comment elle a changée depuis...lool! Assia va bien hamdlr gros bisous ma belle à bientôt!!

Voili voiloù j'ai pu rattrapé mon petit retard grosse pensée aux absentes jspr que tt va bien pour vous je pense notamment à Esmou, Samii, mamanjuin2012, Oujdia100, sawsane etc...

Aujourdhui c'est l'anniv' de notre petite Anissou Birthday!!

Je vous fais à toutes de gros bisous et jspr pouvoir revenir poster comme avant!!
C
5 octobre 2013 22:36
Salam Aalikoum les filles!

Mon Dieu honte à moi, qui n'ai pas pris de vos nouvelles depuis si longtemps. 7chouma confused smiley
Comment vous portez vous? Vos enfants? Vos familles? Vos maris?

Mabrok à celles qui ont accouché récemment... ou plus tôt car cela fais des mois je ne suis pas venue.
Je ne pourrai pas reprendre pour chacune parce que trop nombreuses tbalk'Allah.
Ca manque de ne pas vous lire, et papoter avec vous mais bon, chacun vaque à ses occupations, et pas toujours évident. Allah y sehel 3la koul wa7da.

G lu la dernière page & en diagonale LOL, j'espère que vous vous régalez avec vos petits bouts, que l'été s'est bien passé et que des vacances ont été en prévisions.

Moi toujours le train train, travail maison. J'étais chez mes parents dans le sud pendant 3 semaines en Août c'était mes congés, ça m'a trop fait du bien de les retrouver, on se ressource toujours autant chez nos parents.
Sinon nouveauté, en essai depuis 2 mois, donc qui sais quand Allah décidera une grossesse inchallah; je me sens prête lol. Mr est au taquet il à hâte, il compte même les jours du cycle LOL. Plus investi que moi c'est dingue
C
5 octobre 2013 22:40
Désolée j'ai envoyé le message sans faire exprès.

En tout cas je vous fais pleins de bisous, vous êtes dans les pensées, portez vous toutes bien poca, Samii, mamanjuin2012, Oujdia100, sawsane, Jassmyne, Mamanjuin2013, Lallaboya, MarocN123, Aliya2012, Esmou... si j'en ai oubliées et c'est sur toutes mes excuses.
Welcome
I
6 octobre 2013 19:46
coucou les girl comment sa va??

sa fait un bout de temps que jsui pas venu dsl jai pas tout rattraper.

paca: cmt va assia?? sa grandi vite hein!!! les demenagement jespere c bien passez.

mamanjuin: jespere que le voyage c bien passé et que wim c bien porter, profite de tes proche bisou.

lalaboya: cmt va amine?? tu ma envoyer un mp mais ta oublier dy mettre ton num.

les renouvelle lol jespere que vous allez bien,

dsl jai pas cité tt le monde je men vais vite faire a manger a ma puce.

bisou
P
10 octobre 2013 11:24
Saluut les miss!!

Lallaoumally aaah purée comment ca fait longtemps toi mais je me souviens très bien de toi je t'ai pas oublié hihi!! Allah y sa3al a3lik pour les essais inchaalah un beau +++ tu viendras nous annoncés la bonne nouvelle hein!!
Ben écoutes ca va, un peu malade en ce moment ca tourne chez tt le monde les microbes circulent dc c'est un peu démoralisant mais bon c'est ca l'automne-l'hiver on a l'habitude!!
Sinn ma fille se porte bien hamdlr, elle continue de bien grandir elle a 8 mois le 16/10 inchaalah ca tombe pile poil avec al-aid c'est super!! Elle a ses 2 petites dents du bas qui poussent aussi mais en ce moment comment elle me fait galéré la nuit elle se réveille vivement que ca passe car elle dormait tellement bien depuis ses 3 mois et demie grrr!!
Voilà voilà pour moi...Gros Bisous à toi et prend soin de toi!!

Inayaa ca va hamdlr et toi? Assia oui comme j'ai dis plus haut elle grandit bien hamdlr c'est là qu'on remarque que ca pousse à une allure de ouf surtout quand on voit les photos des mois précèdents sniif lool! Et toi alr cmt va la petite Shainez? Elle a du bien grandir aussi? Bientôt ses 1 an si je me trompe pas?
Ton business marche tjr? Gros Bisous à vous 2!!

Pour toutes les absentes un gros bisous aussi et revenez les miss!!

Samiii t'es passés où? Oujdia100 vient nous dire cmt ca se passe avec ton bébé!! Bisous à toute la trouupe!!
S
11 octobre 2013 15:04
salam les filles!!!!

oui oui je sais ! j'ai été longtemps absente! lol
me revoilà grinning smiley
il n'y aucune raison particulière à mon absence, juste pas toujours le temps de se connecter et de donner de ses nouvelles
de mon côté, tout va bien hamdoullah ! le boulot, la vie de famille, la routine lol rien de spécial ^^
je suis tjs en essai, donc ça viendra quand ça viendra inchallah!
je vous lis souvent mais sorry je n'ai pas tjs le temps de me connecter, comme je l'ai dit
je ne vais pas vous reprendre une par une, mais je voudrais dire mabrouk à Paca pour son nouvel appart! je suis contente pour toi ^^
mabrouk également à ttes celles qui ont accouché!
en tt cas ça fait plaisir d'avoir des news de vous! j'ai tjs plaisir à vous lire winking smiley
je pense à anissa42 ça fait lgtps qu'on a pas eu des nouvelles aussi !

voilà les filles, je vous dis à très bientot inchallah et sachez que je suis tjs là lol
bisouuuu!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook