Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
I
26 février 2013 23:55
cc les filles sa va??

jassmyne oh ma poule jespere que cest nausé vont annoncer un + trés vite inchallah.

paca arlaslemtek ma belle. Ah oue sa doit etre la course avec ta petite jespere que tu dort des quel dort cest le meilleur truc a faire pour tenir quand elle est reveiller sinon t foutu.
Moi je me rappel des quel sendormé, je me disait bon je fais ci et ca vite fait et ensuite je dort tant quel dort mais une fois que javez commencer le ci et sa je continu puis melle se reveiller donc foutu, Mdrrrr
heuresement que ta eu la peri car de 23 a 8h du mat sa fait bcp qd meme non???
moi gt arriver a 19h ouverte a 1, 23h javez ma puce dans les bras et juste ce temps pour moi ct troooop long.
jespere quel fera trés vite ses nuit comme sa tu reprendra un rythme normal.
Je t imagine bien avec ta puce la avec ton mari a vous dire il été temps lol.
Rétabli toi bien de lepisio fais pas trop d effort.
Bisou a la petite assia et toi meme

lalaboya, rifia, sami, etccc cmt sa va??
bisou a tte
O
27 février 2013 11:58
salam alikoum

Ahhh enfin le retour de notre maman paca contente que tout va bien pour toi ainsi que ta petite puce. Depuis le temps que tu attendais ça j'imagine que c'est pas facile de réaliser et dire que il y a 2 semaines elle etait encore dans ton bidouuu. Allah i hfedha. Reposes toi et vas y doucement avec ton episio Allah i chafik.

Les filles quoi de neuf?? Moi rien tjs en convalescence chez papa et maman loool.

Bisouu et bonne journée
J
27 février 2013 12:24
Cc les filles sava ??

Mdrr mes nausee ne cache rien du tt mdrr jpens ct un truk ki est pas passer ou jcpa la fatigue lol ...

Paca notre mascotte is back ... Mash'Allah bo peti reci tn acouchemen a etai assez rapide on dirai hmd .. Par kntr lepisio oulaaa rien k den parler g mal o ventr lol ...repose toi fai pa defor pren soin d toi et revien de temps en temps pa belle mouahhh

Inaya : sava ???? Koi d bo ? Sa s pass tn afaire ???

Lalaboya : soban'Allah sa pase vit lol tu va acouche just avant mes 2an de mariage lol le 14 mai lol courage gspr k sa s passera tjr osi bien

Bizoo a vs tt moi direct le boulo jfini a 21h c nul
P
27 février 2013 14:25
Coucou les miss

Je passe vous faire un petit coucou rapidos merci les filles c'est gentil!
Oui hamdlr je trouve que mon accouchement a était aussi rapide pour un 1er bébé j'ai eu de la chance!
Inayaaa oui voilà dès qu'elle s'endort je me dis faut que je fasse ca et ca et en + y'a ma petite soeur qui est chez moi pour m'aider meskina mais dès que je vais dodo sobhanallah elle se réveille, le pire c'est la nuit j'en peux plus je fais presque des nuits blanche truc de malade jespere qu'elle va vite faire ses nuits car c'est vraiment pas évident wallah!

A toutes celles qui sont enceintes franchement profitez à fond à vous reposer et faire des grasse mat' car je comprend mieux maintenn pourquoi on dit souvent ca après un accouchement!!

Bon courage à celles qui sont au boulot un gros bisous à tt le monde!

A bientot!!
27 février 2013 15:19
slmmmm les filles comment sa va??

a paca te voila de retour , olala quel emotion , hmdlh tout ces bien passer pour toi , en plus tu a eu un bel accouchement je trouve , j'aimerais avoir cette accouchement la , met mii je me met en tete d'essayer sans péridurale , donc encouragez moi lol , je veux vraiment essayer mais d'un coté j'ai peur lol en tout cas mabrouk encore une fois ma belle hmdlh profite bien de ta petite chérie sa va passer a une vitesse incroyable , et merci je c'est a quel point sa doit etre dur de ne pas dormir et de rester eveilller toute la nuit étant donnez que je c'est ce q'ua endurer ma mére et parfois je prener le relais pour quelle puisse ce reposer et c vrai que c fatiguant , c pour sa que je profite des grasse mat un max car dans 5moi y'en aura plus lol , et l'allaitement sa ce passe bien c'ets pas douloureux ?? sa doit te faire bizarre a wai lol , ta poitrine a encore pris du volume lol moi deja j'ai des obus alors apres quesque sa sera mdr on verra que sa lol


sinn les autre quoi de beau , lallaboya profite a fond lol y te reste plus bocoup de temp la purée nempeche vos grossesse sont passer a une vitesse incroyable je trouve , deja moi la je rentre dans mon 5éme moi je trouve que sa passe trop vite je me prépare deja psycologiquement a l'accouchement lol
r
27 février 2013 15:24
coucou les filles!
paca de retour sa fait plaisir! super ton accouchement!
et ta enfin ta petite puce ds les bras! c super! c dur le début car il faut s'habitué a bb et les nuits c pas enkor ça mais sa va venir inch'allah essaye de te reposé qd elle dort la journée.
et allah ichafim pr l'épisio j'en ai eu une aussi et c vrai que sa fait mal mais ds pas longtemps sa ira mieu inch'allah

jassmyne bon courage pour ton boulot ma belle et qui c peut étre que les nausée c un +++ qui arrive je te le souhaite pr ce cycle inch'allah ma belle

inayaa sa va et toi? ta petite puce va bien? tu t'en sors ac tn boulot?

llalaboya tkt ma belle sa va vite passé c 2mois! et j'éspére pr toi inch'allah qu t'aura pas d'épisio et que comme tu dis bb va glissé tt seul lol

oujdia allah ichafim ma belle mais si tu vois que sa passe pas faut allé voir ton médecin ou une pharmacienne j'en suis sur qu'il ya des truc pr évité les nausée car la sa va plus tu peut plus mangé ni rien courage ma belle sa va bientot passé inch'allah

sami amine ma belle elle va déja mieu hamdoulah mais c vrai qu'en ce moment tt le monde est malade mais j'aurais vraiment préféré étre malade moi a sa place sad smiley

je vous fait a toute de gros bisous les filles !!
r
27 février 2013 15:29
maman Aout2013 sa va ma belle?
oui profite pr te reposé et faire plein de grasse mat' lol car aprés c dur dur
moi g pas eu la péridurale pas parce que je la voulait pas mais parce que c'été trop tard lol et sa fait super mal mais du coup mon accouchement été rapide je suis rentré a 11h ma fille est née a 14h32
ac la péridural l'accouchement est un peu plus long c'est ce que m'a dit la sage femme
bisous ma belle
O
27 février 2013 19:39
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

Paca, Alf mabrouk hbiba, bienvenue à ta petite Assia macha Allah.
Courage pour les nuits blanches incha Allah elle fera vite ses nuits.

Bisous à toutes
s
28 février 2013 14:08
coucou les copinettes

j'espère que vous allez bien, semho li pour le désertement lol mais j'essayais de vous lire du mieux que je pouvais!!!

mabroukkkk a la mascotte pacahontas je suis trop contente pour toi, lhmd l'accouchements c'est bien passé, et tu as enfin ta petite fille assia dans les bras!!! olala sa doit vous faire bizarre hihihi! repose toi un max c'est clair que le rythme change quand ya bb!!! faut vite que je refasse mes grass mats lol!!!

yasmine contente de voir que tu repostes de temps en a autre, et vilaine tu n'as jamais plus rpd a mon msg lol!

les mamans et les bb je vous fais de gros bisous, j'espere que tout va pour le mieux pour vous!

les futurs mamans, reposez vous aussi bon courage la fatigue doit se faire plus ressentir!

et les essayeuses je vous souhaite un ++ le plus rapidement possible inchallah!!!

dzl de pas avoir pris cas par cas, mais je ne me rapelle plus de qui a dit quoi!!!

gros bisous a vous
S
28 février 2013 18:29
Coucou mes belles je passe vous faire un petit coucou je vous lis toultant mais je trouve pas le temps de poster .

Tout d'abord mabrouk a ma petite paca et bienvenue à la petite Assia très beau prénom ton récit est émouvant machallah tu as eu un belle accouchement mise à part l épisio c'est vrai que que ça fais mal mais tout finira par rentrée dans l'ordre je vous fais de gros bisous prenez soin de vous .

Les futurs mamans coment allez vous j'espère que ça va et que votre grossese se déroule bien prenez soin de vous et profitez en de vous reposée car une fois bb arrivée finit les grasse mat lol.

Les mamounettes et leur bb j'espère que vous allez bien vous devez être bien occupée je vous fais de gros bisous.

À toutes les essayeuses je vous souhaite une pluie de ++++ inchallah pour cette année surtout pour ma petite jassmyne gros bisous.

Alors de mon cotée tout va bien malgré un peu de fatigue entre boulot ,maison ,mari et bb mais hamdoulah je suis bien organiser ,au travail j'ai bien retrouver mon rythme la semaine dernière jais passée mon écrit pour mon concours d'aide soignante j'espère l 'avoir inchallah .
Jessim va très bien il va avoir 8 mois ça grandit trop vite il est toujours aussi sage c'est un petit ange je suis si fier d'avoir un petit garçon comme lui ,quand on sort il dit rien il adore qu'on le balade dans sa pousette je l'aime tellement mon fils c'est la prunelles de mes yeux il représente tout ce que j'ai de plus beau dans ma vie avec mon mari il fais notre plus grand bonheur en ce moment il fait les dents c'est un peu dure pour lui ,on lui a pris un trotteur et il adore ça il rit aux éclats quand il est dedans .

Je vous fais a toutes de gros bisous et vous souhaite un bon week-end vous avez prévu koi moi je suis en repos jusqu'à mardi demain soir je fais une raclette a la maison avec ma belle famille ,samedi je decsend me balader sur Lyon avec mes sœurs et dimanche c'est repos bisous bisous.
I
28 février 2013 23:36
cc les bella sa va??
moi hmd ma fifille damour aussi, elle me rend dingue d elle, aujourdhui elle a bu son biberon seul jété toute contente, ces dernier temps quand je lui donné le bib, elle tenez mais je le tenez aussi, quand il arrivé moitié elle arriver a le tenir seul car ct moins lourd mais aujourdhui elle la tenu seul du debut a la fin, et une fois fini elle la claqué a terre on ete mdrrr avec mon mari. On été a coté d elle quand elle le buvait de peur quel setouffe ou quoi.

Elle arrete pas de se retourner de dos a vendre.
Et de plus maintenant si on la dans nos bras elle nous arrache ce quon a dans les main, hier elle a pris le tel a mon mari de ses main on été plié de rire. elle attrape les peluche a coté delle, donc maintenant je laisse rien a sa porter car elle met dans sa bouche.


jassmyne sa va hmd et toi?? alors ces nausé sont passé??

oujdia profite chez papa maman sa fais du bien hein. bisou

paca bon courage a toi, profite quil y est ta soeur qui t aide, donc dodo des que ta fille dort.
en plus je pense quel part ce wekkend vu que c la fin des vac.

rifiadu26 sa va hmd et toi?? tissam va mieux jespere.

sawsane contente d avoir de t news. Vient poster plus souvent ma belle. bisou

souad cc ma belle contente que tu va ben et jessim aussi jespere quil souffre pas trop avec ses dents. Jespere que tu obtiendra ton concour . Je pensais que tu été deja aide soignante.
je me reconnais dans t ecrit quand tu dit que c la prunelle de tes yeux etc.... moi c pareil je laime grave c ma vie ma fille c incroyabl. Pour le wekend aucune idee pour linstant. Profite bien de tn week bisou a toi et jess

bne soiré a tte bisou au absente
m
1 mars 2013 10:28
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Je suis de retour depuis lundi, ça m'a fait du bien d'être avec ma famille, ils me manquent déjà, mais c'est toujours comme ça lol.
J'ai été un peu occupé cette semaine, j'ai fais le test de la glucose et hamdulilah pas de diabète, j'ai juste une manque de fer, la sage femme m'en a prescrit.

Bébé se porte bien, je la sens beaucoup maintenant hamdulilah.

Aujourd'hui il fait pleut, envie de rien faire, en plus j'ai des nausées, je crois à cause du fer, ça m'a fait la même chose au début du traitement lautre fois.

pacahontas mabrouk pour ta petite, contente que tout se soit bien passé hamdulilah, Allah y chafik pour l'épisio, inchaAllah ça va passer et ta petite va faire ses nuits comme ça tu peux te reposer, prend soin de toi et de ta petite Assia.

J'espère que tout le monde va bien, passez une bonne journée.

Gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
1 mars 2013 16:53
Salut les miss

J'essaye de prendre 5 min de mon temps pour venir vous faire un petit coucou.

Jespere que vous allez bien ainsi que vos bibous les mamounettes!

Rifiadu26 allah y chafik ta petite Tissam jespere que ca va bcp mieux maintenn!
Merci amine inchaalah bisous!

Mamanaout2013 allah i barfik. La3koub a3lik inchaalah un conseil essayes de tenir sans péri mais ne la refuses pas au dernier moment si tu tiens plus car franchement c'est chaud lol!
L'allaitement ca fait super mal saah j'ai le sein gauche je crie dès que je lui donne parcontre le sein de droite ca va bcp mieux hamdlr!
Il faut le temps que je m'y habitue inchaalah!! Sinn oui laisse tombé ma poitrine comment elle a quadruplé les premiers jours après l'accouchement mais ca à pas durer longtemps hamdlr saah je la reconnaissais plus on aurait dit des ballons mais hamdlr là ils sont redevenus à la normale et heureusement lool!!

Oum-Ayah allah i barfik. La3koub a3lik inchaalah bientot à ton tour d'avoir tes jujus dans les bras je te souhaite un bel accouchement et que tes bébés arrivent en bonne santé inchaalah!! Bisous ma belle bon courage pour la fin!!

Merci également à Sawsane87, Sousou et mamanjuin2013 gros bisous les filles!!

Inayaa oui ma soeur repart ce soir, et moi j'ai décidé de partir en France pour rester 1 semaine chez ma mère histoire de bien récupérer et ma mère m'apprend bcp de choses aussi et elle s'occupe super bien de sa petite fille chérie lol!

Sinn les nuits ca commence à aller mieux hamdlr je dors un peu ca fait plaisir pourvu que ca dure!!
Je suis retournée à l'hopital ce matin pour retirer les fils de ma déchirure en espérant que ca aille mieux maintenn inchaalah!
Assia va bien hamdlr, elle dort en ce moment, je lui ai donné à manger y'a pas longtemps elle est toute sage hamdlr! Je kiffe la voir entrain de dormir elle est trop mignonne j'ai envie de la croquer ma petite chérie!!
Elle a eu son 1er test hier pour l'Ouie hamdlr tt est nikel on a notre 1er rdv le 12 mars inchaalah à la pmi.

Je vous fais de gros bisous à toutes, à bientot inchaalah prenez soin de vous!!
2 mars 2013 15:26
Salam les copines ,

un petit coucou rapide , en espérant que vous allez toute bien

Paca , c'est bien , tu commences à pouvoir dormir la nuit , inchallah que ça continue comme ça .
En tout cas , ça donne trop envie d'avoir son petit bébé dans les bras In love

Pour les grasse mat' , j'en fais trèèès souvent lol , mais en ce moment j'ai l'impression d'être toujours autant fatiguée .....

Un gros bisou à toutes sans exception !!!!!
k
2 mars 2013 20:45
Salem les filles, pour celles qui se souviennent de moi je suis une mariée d Avril 2011, je suis actuellement enceinte de 8 mois et j attends une princesse pour le 13 Avril inchaAllah In love

Je vous ai rapidement lu mais pas le temps de trop revenir en arrière, Félicitations à toutes les nouvelles mamans ça fais chaud au coeur de lire vos récits! surtout toi Pacahontas winking smiley

Gros bisous à toutes!!!!
S
4 mars 2013 11:23
salut les filles!

cmt ca va par ici?
ça fait qq jours que je n'ai plus posté ! avec le travail etc. pas tjs le tps de me connecter!
il fait un beau soleil par ici, le ciel est dégagé ! ça fait plaisir grinning smiley
de mon côté ça va hamdoullah, rien de spécial lol
avec mon mari, on réfléchit pour les vacances d'été déjà lol
et vous qu'avez-vous prévu pour les grandes vacances?

Merci à Paca de nous avoir fait son récit d'accouchement! j'aime bien lire ce genre de récit lol
ça met dans le bain un ptit peu ^^
ça été plutôt facile pour toi ma belle! je suis contente pour toi
et dommage pour l'épisio sad smiley c'est bien une déchirure les filles?? et pq ça arrive en fait? c pcq on pousse trop fort? pcq on n'est pas très dilaté ou comment?

sinon grosses pensées à toutes les autres filles et yawning smiley
y
4 mars 2013 17:03
Salem les filles!!!!

je suis une mariée 2013 inchallah mais je m'incruste dans votre post grinning smiley car j'aurais une question pour les "déjà mariées"
voilà je me marie en juin à 16h ds le 95 (la salle est aussi dans le 95) et j'aimerais (enfin je KIFRAI) faire mes photos à paris
tout le monde me dit que je n'aurais jamais le temps car c'est pile l'heure des bouchons.......mais j'ai un espoir d'arriver à la salle pour 20h30

est-ce que l'une de vous a fait ses photos sur paris en plein heure de pointe svp????


merci d'avance pour vos réponses
4 mars 2013 19:45
Coucou tout le monde

Quoi de neuf ?

Moi c'est pas la grande forme en ce moment , je suis un peu malade depuis 2 , 3 jours Ill , un petit virus que j'ai du attraper ! trop nuul , d'habitude je suis toujours en forme mais là ....je suis K-O de chez K-O ,

yami2013 , je ne pourrais pas t'aider , je suis pas du tout de la région parisienne . Mabrouk d'avance pour le mariage .

Sami , oui c'est vrai qu'il a fait super beau ici aussi , j'ai vu ça de la fenêtre , j'étais au lit toute la journée ....
pour l'épisio , d'après ce que j'ai pu entendre , c'est une déchirure , ça peut arriver , soit quand le bébé est assez gros donc forcément ......soit quand ba quand ça doit pas être assez large pour faire passer le bébé lol , enfait oué je sais ps trop ! En même temps j'ai déjà entendu dire des personnes qu'elle avait eu un gros bébé mais que tout s'était bien passé aussi , ça dépend de la morphologie de chacune je pense . A confirmer hhhhhh

Bisou à toutes
4 mars 2013 22:28
salam aleikoum smiling smiley

comment ca va les filles, les mamans futurs maman??

moi ca va al hamdoulillah fini les examsde retoiur sur le forum smiling smiley

alors des nouveaux plus

mabrouk au passage kahlou pour la princesse etmamanaout pour le petit prince au passage!!

gros boussas
r
5 mars 2013 08:00
coucou les filles
sa va?
kahlou félicitation pr tn pti bb!! qui est bientot la d'ailleurs!

yami désolé je suis pas de paris je peut pas t'aidé mais félicitation pour ton mariage!

lallaboya allah ychafim ma belle en ce moment c la galére tt le monde est malade

sami l'épisio en fait c soit une déchirure que le bb fait lui méme en sortant soit c la sage femme qui décide de coupé pour évité la déchirure justement car qd sa ce déchire tt seul c plus dur a coudre et sa peut étre une grande déchirure. alors que qd elle coupe elle coupe juste un petite peu pr permettre a bb de passé
tu n'est pas obligé d'avoir une épisio si ta peau est élastique est s'étire ya pas de soucis. euh je c pas si ta bien compris mon éxplication lol

Aliya2012 t éxams se st bien passé ma belle? je croise les doigts pr toi!

paca comt sa va me belle? et la petite aya elle dort bien la nuit? l'allaitement se passe bien? pas trop fatigué? je pense fort a toi

moi ce week énd je l'ai passé chez mes parents sa ma fait du bien mais sa passe trop vite!
ma petite tissam commence a rampé c trop marrant. Elle a eu huit mois dimanche c juste que du bonheur et je l'aime chaque jour enkor plus!
A tte les éssayeuse je vous souhaite inch'allah ce bonheur!!!

Demain c mes 3ans de mon mariage civil a la mairie! je m'en rapél comme si c'été hier du strésse du passage devant mr le maire, de l'émotion de mon papa qui été mon témoin In love c'été juste magique!
je c pas koi faire pr marqué le coup 1 pti diner sympa peut étre!

je vous fait de gros bisous a toute les madames!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook